[FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

[FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Poksub »

Bonjour,

Du 4 avril au 17 avril 2016 en France, obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon chez Toys"R"Us sans obligation d'achat. La seule condition est d'être titulaire de la carte de fidélité de l'enseigne. Rendez-vous à l’accueil du magasin pour retirer votre cadeau!
Image
Image
Image
A Bientôt pour de nouvelles news sur Pokécardex!
Avatar de l’utilisateur
ClamiralX
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 déc. 2015, 13:40
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par ClamiralX »

RIP j'ai pas de Toys"R"Us près de chez moi XD
Image
Mikami1
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 17 déc. 2015, 15:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Mikami1 »

A noter que certains Toy'r'us obligent un achat pokemon (c'était le cas au TRU de la Défense, du coup j'ai pris un duopack celebi)
ECHANGE / ACHAT : Du XY7, XY4 et XY2
VENTE : Des displays, des boosters des ultras
MON TOPIC : ici
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2774
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par AlphaCoreLatios »

Normalement tu leur dit que sur la pancarte tu n'es pas obligé d'acheter, il te la donne, faut bien insister, j'ai failli devoir acheter qqchose au ToysRUs La Rochelle...

Bon j'ai craqué, j'ai pris un coffret Hoopa et un duo pack Generation, mais c'est APRES avoir reçu la dite carte pikachu x)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
branette
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2015, 17:45
Genre : ♂️
Localisation : clermont-ferrand
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par branette »

pareil sans obligation d'achat à Clermont-Ferrand, mais quitte a y aller on achete au moins un duopack....
belle opération marketing
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
216 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Zarmakuizz »

Si une boutique vous oblige à acheter, vous pouvez toujours la signaler à Pokémon ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Patchi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 23 mars 2016, 16:47
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Patchi »

Dommage, je suis belge :s j'espère qu'une enseigne belge va le proposer...
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Clémentine »

du coup il faut la carte de fidélité ou pas au final ? Parce que ce n'est pas marqué sur leur affiche...
J'ai un toys'r'us près du boulot mais je ne suis pas un "client fidèle" ^^
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Mikami1
Membre
Membre
Messages : 147
Inscription : 17 déc. 2015, 15:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Mikami1 »

Pas besoin de carte si t'achètes un article pokemon
ECHANGE / ACHAT : Du XY7, XY4 et XY2
VENTE : Des displays, des boosters des ultras
MON TOPIC : ici
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Golovitch »

L'annonce est aussi valable en ligne sur le site de Toys'R'Us : (ici)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Kerudio »

Hmmm, faudra que j'aill faire un tour au mien cette semaine alors ^^ :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chouby
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 oct. 2015, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Chouby »

Trop belle je pense me commander la peluche des 20 ans pour la recevoir :D merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
RamDam
Organisateur
Organisateur
Messages : 194
Inscription : 27 mars 2016, 14:18
Genre : ♂️
Localisation : Reims
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par RamDam »

Intéressant!
Merci pour l'info mais sur le site Internet, tout dit qu'il faut obligatoirement acheter un produit Pokemon (condition exclusive aux commandes en ligne?).
Dans le doute j'irais quand même y faire un petit tour Samedi ^^

Échanges réussis : Sorey, Keyser, Jubileus57, mlle_chantilly, CallMePichu, Raptorsenal, Miradora, Evlofaxe, Yanel, Eify, JiiCh4n, Legendaray
Achats réussis : Choubby, KeyserX2, crisyaya, benjizztop, mitsukuni, christo81990, Papanana
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Golovitch »

RamDam a écrit :Intéressant!
Merci pour l'info mais sur le site Internet, tout dit qu'il faut obligatoirement acheter un produit Pokemon (condition exclusive aux commandes en ligne?).
Dans le doute j'irais quand même y faire un petit tour Samedi ^^
Yes, il faut acheter !
Avatar de l’utilisateur
Léviathor
Membre
Membre
Messages : 240
Inscription : 12 nov. 2015, 15:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Léviathor »

Pour info je suis allé cet aprem, Toy à Dijon, j'ai juste présenté la carte et demandé la carte pikachu 20 ans elle m'en a donné 1, je lui ai demandé une 2ème elle me l'a donné aussi ;)

C'est marqué " sans obligation d'achat " donc ...
Attaque trempette (w)

Echange OK avec : Mikami1 - loiseau21 - sakura76 - mwoaa
Achats OK avec : Mikami1
Merci à vous (w)
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Golovitch »

Léviathor a écrit :Pour info je suis allé cet aprem, Toy à Dijon, j'ai juste présenté la carte et demandé la carte pikachu 20 ans elle m'en a donné 1, je lui ai demandé une 2ème elle me l'a donné aussi ;)

C'est marqué " sans obligation d'achat " donc ...
Sur site, il faut acheter, en magasin, normalement, il faut présenter la carte, mais c'est sans condition d'achat oui !
Avatar de l’utilisateur
Thanior
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 08 juin 2015, 01:29
Genre : ♂️
Localisation : Dijon
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Thanior »

Léviathor a écrit :Pour info je suis allé cet aprem, Toy à Dijon, j'ai juste présenté la carte et demandé la carte pikachu 20 ans elle m'en a donné 1, je lui ai demandé une 2ème elle me l'a donné aussi ;)

C'est marqué " sans obligation d'achat " donc ...
j'y suis passé quand il y avait le ptit jeune, j'ai négocier 4 cartes d'un coup en lui expliquant que ça m’éviterai d'y repasser tous les jours ^^
Avatar de l’utilisateur
spyke974
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2016, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par spyke974 »

J'ai pas de chance je suis a la réunion et on a pas de toys r us vraiment injuste en plus il livre pas a la reunion mdrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Keyser »

Est-ce que certain ont demandé si il y aurait les 7 autres cartes dans le futur ?

Saquedeneu
Magicarpe
Racaillou
Mélofée
Ponyta
Miaouss
Ramoloss
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Cha_Sunghee »

Pff pas de toys "r" us près de chez moi... Et puis sur le site j'ai pas spécialement envie/besoin d'acheter donc :s
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Blood
Membre
Membre
Messages : 423
Inscription : 14 mai 2011, 15:05
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Blood »

Si jamais quelqu'un pourrait m'en avoir une ça serait cool ^^
Ma chaine youtube http://www.youtube.com/jccpkm67
Ma 2è chaine youtube http://www.youtube.com/user/MangaCardsFR

Mon topic : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=10576


Affaires conclues : tonyhr / speedy60 x4 / Pijako + de 5x / ganima / Kyuubi / poketrading + de 5x / Caratroc / Olivia / alexboislaurent / Van der Clava / pyroli / matt120 x2 / Caratroc / scottlebos / toniobourriquot / ks26 / poketrading / Caratroc x3 / gogote x2 / Mwoaa / Sco-G06 / Mély / jef / Lyn&Ath / sakura76 / et pleins d'autres...............
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Sorey »

J'ai commandé sur le site un produit dans leur sélection indiquée, et je n'ai pas reçu la carte, malgré tout un bidouillage fait par Toy'R'Us sur ma commande. Ils ont automatiquement ajouté au panier un Pokedex à 35€ avec une réduction de 35€, donc 0€ le Pokedex au final. Je me suis dit que ça devait être la façon dont ils avaient codé la carte promo offerte dans leur système, même si c'est super pas clair pour le consommateur. En attendant au final j'ai reçu ma commande (un simple duopack dans un carton gigantesque qui aurait pu en contenir sans exagération une bonne trentaine) et la carte n'était pas là. Ils ont pas l'air très très bien organisés -_-
J'ai bien entendu contacté le service client, on verra bien ce que ça donne au final.
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Greg00
Membre
Membre
Messages : 374
Inscription : 21 févr. 2011, 19:27
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Greg00 »

Sorey a écrit :J'ai commandé sur le site un produit dans leur sélection indiquée, et je n'ai pas reçu la carte, malgré tout un bidouillage fait par Toy'R'Us sur ma commande. Ils ont automatiquement ajouté au panier un Pokedex à 35€ avec une réduction de 35€, donc 0€ le Pokedex au final. Je me suis dit que ça devait être la façon dont ils avaient codé la carte promo offerte dans leur système, même si c'est super pas clair pour le consommateur. En attendant au final j'ai reçu ma commande (un simple duopack dans un carton gigantesque qui aurait pu en contenir sans exagération une bonne trentaine) et la carte n'était pas là. Ils ont pas l'air très très bien organisés -_-
J'ai bien entendu contacté le service client, on verra bien ce que ça donne au final.
Peut-être que le stock est déjà écoulé pour le site Internet (ils en avaient 600 seulement il me semble, et c'était ecrit "jusqu'à épuisement des stocks").
Enchanges/achats en cours : Peut-être très bientôt avec vous.
Échanges réussis : Legendary, Matteolegremlins, Kydra, Mwoaa, chprof, Keyser, Rom1, PokéTraxx.
Achats réussis : Crisyaya, Betbeton, ideho.
Échanges/achats ratés : /

Ainsi que de nombreux échanges sur Deckcardmania.com (Greg00) et Pokéchange.net (Cupcanaille) !
Avatar de l’utilisateur
Dragonelle
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 25 oct. 2015, 12:41
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Dragonelle »

Bonjour,

j'ai pu obtenir la carte hier au Toys r us sa Troyes sans acheté quoi que ce sois ni présenté la carte de fidélité.
Si des troyens n'on pas encore leur carte promo c'est le moment !
Mes doubles et recherches
Pour voir avec qui j'ai déjà fait des échanges, direction le lien au-dessus, juste après mes recherches.
Avatar de l’utilisateur
Mattdemon
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 20 nov. 2015, 17:04
Magasin :

Re: [FR] Obtenez une carte Pikachu 20 ans de Pokémon gratuitement chez Toys"R"Us!

Message par Mattdemon »

Dommage qu'il y en ait pas près de chez moi :/
(fi) Vente réussie : CollectorSet (fi)
Répondre