Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Message par Golovitch »

Bien le bonjour !

Difficile ou non de trouver l'ordre des lettres du haut (c'est quand-même écrit au dessus de mon avatar..), je me présente ! Golovitch ici, tranad sur d'autres, je suis originaire du Nord-Est, de Lorraine plus précisément, et encore plus précisément de Nancy. Du haut de mes 23 années, et comme la plupart d'entre vous je suppose, je suis de la génération Pokémon, qui a vu naître ces bijoux et se collait devant la télé le samedi matin à aux alentours de 10h :D Pour certains, c'étaient les billes, d'autres les pogs (ou bien même les toupies BeyBlade !), mais une passion nous as tous rassemblés gamins, les cartes pokémon. Bien sûr, je n'ai pas besoin de vous parler de ces échanges de cartes à la cour de récréation, ni même des concours de lancé de carte pour la faire aller le plus loin possible, tout cela doit vous être familier..

Grandissant, cette passion a peu à peu été mise de côté, seulement pour être mieux retrouvée lorsqu'un collègue m'a parlé de sa passion pour les cartes ! Et de là.. Tout a recommencé ! C'est avec fougue et hargne que je me remets à collectionner ces précieuses, magnifiques, délicates, sublimes, majestueuses, divines, splendides, superbes, [...], cartes ! Il m'arrivait alors de passer de plus en plus souvent sur Pokecardex, comme tout le monde je pense, pour voir les scans des cartes des différentes collection, mais aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire, voir ce que je peux apporter à la communauté, et ce que la communauté peut m'apporter elle aussi !

Pokémonement vôtre,


Golovitch.



*J'ai menti, il n'y a pas de trésor :D
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Message par Sorey »

Oh, un compatriote Lorrain :p Bienvenue !

C'est marrant ça, t'es le deuxième aujourd'hui à parler de lancer de cartes dans la cour de récré, mais on faisait pas ça chez moi. On se contentait de voler les cartes des autres dans leurs classeurs quand ils avaient le dos tourné :hap: (adieu, Mélofée et Electhor Holo Édition 1)

Bon courage pour ta reprise, en tout cas :D Tu collectionnes quels blocs/extensions ?
Dernière modification par Sorey le 10 mars 2016, 12:45, modifié 1 fois.
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
swweed
Membre
Membre
Messages : 86
Inscription : 24 févr. 2016, 17:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Message par swweed »

Bienvenue a toi! J'espère que la commu tapportera autant d'aide que ce quelle ma apporter!
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Message par Golovitch »

@Sorey Pour l'instant, mes nombreuses cartes traînent dans un carton, mais sont classées mis à part les dernières acquisitions. Une fois que j'aurai mis tout ça sous classeurs je pourrai vous dire ce que je compte collectionner, mais pour le moment, je me contente d'acheter booster/display/packs rien que pour le plaisir d'ouvrir !

@swweed Merci pour l'accueil, je compte participer activement après avoir pris mes marques !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
PokéMogg
Membre
Membre
Messages : 267
Inscription : 02 janv. 2016, 15:28
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Message par PokéMogg »

Bienvenue !
Mon Topic d'échange

En cours :
Achats/Echanges/Ventes Réussis
  Choubby, Mikami1 (x3), Matt120, Poketrading, Guiro1508 (x4) / Blastoise, Feunard161, miklastar69, Fatkevv, Alicia83340(x2) / Pyroli, FLippY (x2)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Message par Caratroc »

Salut ;)

Drôle de pratique Sorey.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Sorey
Membre
Membre
Messages : 89
Inscription : 28 févr. 2016, 22:16
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Magasin :

Re: Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Message par Sorey »

Caratroc a écrit :Salut ;)

Drôle de pratique Sorey.
À qui le dis-tu :/ Je me souviens de pas grand chose de l'école primaire, mais mon Mélofée Set de Base qui se fait voler 10 secondes après l'avoir introduit pour la première fois à l'école, ça je m'en souviens encore très bien :s
Achats et échanges réalisés avec succès auprès de : Mew Antique, Linkdu83, Pyroli, Somehow, felixf, ArcDeus, PokiMim, PokeBen, LeGrandPope, Mejorocelot, Miradora, alexnono77
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Message par Golovitch »

Haha,chacun avait sa manière de gagner les cartes ;)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Message par Mew Antique »

Salut, et bienvenue !
Si tu es intéressé, n'hésites pas à faire un tour à la ligue de Nancy!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Philo
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 10 mai 2010, 18:37
Magasin :

Re: Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Message par Philo »

C'est a cause d'un collègue ? Peux-tu nous en dire plus sur lui ? Il a l'air de mériter plus d'attention je trouve :)
Image
Échanges sans aucuns problèmes avec: Yugo, Kydra, Kodoku, Olivia, micbouboul74 & Nicolas312
Profil: http://www.pokecardex.com/profil/3533
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Message par Golovitch »

Philo a écrit :C'est a cause d'un collègue ? Peux-tu nous en dire plus sur lui ? Il a l'air de mériter plus d'attention je trouve :)
Oh, un bon vieux clampin.. Il m'a dit qu'il était inscrit sur Pokécardex, aussi, rien d'important.. ;)
Avatar de l’utilisateur
♡Mega-Evoli♡
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 03 mars 2016, 10:10
Genre : ♀️
Localisation : A Nantes mais le plus souvent dans mes pensées
Magasin :

Re: Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Message par ♡Mega-Evoli♡ »

Bienvenue sur cardex! :)
j'espère que ce site te sera utile pour tes collections.
Mon compte Wattpad : Mega-Evoli
Avatar de l’utilisateur
Philo
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 10 mai 2010, 18:37
Magasin :

Re: Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Message par Philo »

Golovitch a écrit :
Philo a écrit :C'est a cause d'un collègue ? Peux-tu nous en dire plus sur lui ? Il a l'air de mériter plus d'attention je trouve :)
Oh, un bon vieux clampin.. Il m'a dit qu'il était inscrit sur Pokécardex, aussi, rien d'important.. ;)
Pour quelqu'un qui ta redonne la passion c'est pas très gentil !
Image
Échanges sans aucuns problèmes avec: Yugo, Kydra, Kodoku, Olivia, micbouboul74 & Nicolas312
Profil: http://www.pokecardex.com/profil/3533
Avatar de l’utilisateur
Golovitch
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Inscription : 10 mars 2016, 10:12
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation hovtGlico (Remets les lettres dans l'ordre et gagne le trésor !!!*)

Message par Golovitch »

Philo a écrit :
Golovitch a écrit :
Philo a écrit :C'est a cause d'un collègue ? Peux-tu nous en dire plus sur lui ? Il a l'air de mériter plus d'attention je trouve :)
Oh, un bon vieux clampin.. Il m'a dit qu'il était inscrit sur Pokécardex, aussi, rien d'important.. ;)
Pour quelqu'un qui ta redonne la passion c'est pas très gentil !
Haha, tu persistes, l'ami, mais ça m'a fait plaisir de te voir aujourd'hui !
♡Mega-Evoli♡ a écrit :Bienvenue sur cardex! :)
j'espère que ce site te sera utile pour tes collections.
Merci beaucoup, je m'en sers déjà beaucoup pour voir les magnifiques scans, mais je compte bientôt faire une petite mise au point sur les cartes que je possède, et pourquoi pas me lancer à l'échange :)
Répondre