Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

Aéroblast a écrit :DarkShadow: Micne alors, vu qu'elles étaient buggées, tu aurais du les vendre sur Internet contre un rein, 10kg d'or massif et même une fusée de la NASA!

"Bin oué, vu que y'as 1 youtubeur qui a dit que ct tro rare les trucs buggé, bin je vends ça trop chair!"
C'est à cause de ça qu'on a des prix exorbitants sur Internet...

Mauvaise foi, quand tu nous tiens :hap:

Et effectivement après recherche on a enfin réussi à venir à bout de ce Carabaffe xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Vous savez, si vous avez besoin d'informations sur les cartes japonaises (jusqu'à 2002 environ), vous pouvez m'envoyer des MP.
Cela fait quand même 3 ans que je collectionne le japonais, avec tout ce que j'ai lu et ce que j'ai dans ma collection (et tout ce que j'ai ouvert par curiosité ...), j'ai pas mal de connaissances à partager :)
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par LpRafaeru »

linkdu83 a écrit :Vous savez, si vous avez besoin d'informations sur les cartes japonaises (jusqu'à 2002 environ), vous pouvez m'envoyer des MP.
Cela fait quand même 3 ans que je collectionne le japonais, avec tout ce que j'ai lu et ce que j'ai dans ma collection (et tout ce que j'ai ouvert par curiosité ...), j'ai pas mal de connaissances à partager :)
Je te propose une battle contre Idir ;)
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

LpRafaeru a écrit :
linkdu83 a écrit :Vous savez, si vous avez besoin d'informations sur les cartes japonaises (jusqu'à 2002 environ), vous pouvez m'envoyer des MP.
Cela fait quand même 3 ans que je collectionne le japonais, avec tout ce que j'ai lu et ce que j'ai dans ma collection (et tout ce que j'ai ouvert par curiosité ...), j'ai pas mal de connaissances à partager :)
Je te propose une battle contre Idir ;)
Très sincèrement (et en toute modestie), je pense que je n'aurai aucun mal à le battre :)
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

C'est cool tour ça mais revenons au sujet pricipal de ce topic ;)
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

J'y reviens avec ma pioche du jour!
Image

J'ai obtenu dans le même booster une Nymphali-EX FA et M-Florizarre.
Mais sinon, encore des ultras que je recherchais! (Nymphali-EX FA et Gardevoir-EX FA *^*)

Par contre, j'ai eu un "bug" si je peux dire ainsi dans mes packs : les deux packs Mew avaient chacun un code Celebi XD
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

Première brocante pour moi cette année, j'ai trouvé 2 Turbo pour 3€ pièce neuves (ou quasi), une trentaine de reverses de Rupturbe Turbo et perdu au fond d'un carton une Mewtwo et Tygnon Set de Base en très bon état pour 10 centimes :hap:

Et un garçon qui vendait ses ultra à 12/15€, parce qu'il a vu sur Internet qu'il y en a qui "valent plus de 100€" .... merci Ebay et compagnies :/
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

jayjay patron :happrouve:
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cha_Sunghee »

Mishy a écrit :Par contre, j'ai eu un "bug" si je peux dire ainsi dans mes packs : les deux packs Mew avaient chacun un code Celebi XD
Moi c'est l'inverse un duopack de chaque mais j'ai deux codes Mew ^^'
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
NicolasLB
Membre
Membre
Messages : 227
Inscription : 15 mars 2016, 13:57
Genre : ♂️
Localisation : Bordeaux
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par NicolasLB »

Cha_Sunghee a écrit :
Mishy a écrit :Par contre, j'ai eu un "bug" si je peux dire ainsi dans mes packs : les deux packs Mew avaient chacun un code Celebi XD
Moi c'est l'inverse un duopack de chaque mais j'ai deux codes Mew ^^'
Idem haha, 4 duopacks ouverts pour le moment, deux de chaque, et uniquement des codes Mew ! :lol:
:happrouve: Mon Ebay (si une carte t'intéresse, mp moi directement sur le forum)

Achats réussis chez : benjizztop
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par El Destin »

D'ici quelques jours je pourrais avoir ceci pour +/- 10€ 8) 8)

Image


REGARDEZ LA MAIN DE VOTRE ADVERSAIRE
Mewtwo full art (le rouge) pour ... 4€ :)
Le Dracaufeu 1edition pour 3€ avec quelques griffes mais ce vois pas vraiment "sans reflets"
Image
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par petit_têtard »

LpRafaeru a écrit :
petit_têtard a écrit :
LpRafaeru a écrit :
Idir a écrit :
Sauf si tu veux que je brise le suspense :p C'est des Pokemon Trainer's MAgazine, qui contiennent des cartes qui sont en gros les Black Star qu'on a eu en US et en Français ! Le Volume 9 contient le Feuforêve Promo 39, et l'autre contient la version japonaise de la promo Cizayox de Rocket (Best Promo 4 en US, jamais sortie en France)


Par contre j'avoue n'avoir jamais vu le "magazine" Carabaffe :o
:D J'ai réussi à te poser une colle 8)
Et merci pour ces infos :3
Il s'agit du numéro 3 de "pokémon card fan club" et il contient la version non-holo de persian obscur avec les yeux de Giovanni en fond :)
Merci têtard :D , mais on avait déja réussi à trouver duquel il s'agissait avec idir en Mp :)
Mais GG :DD
De rien j'ai demandé à mon grand copain Bulbapedia :p
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

le pingouin est malin!! :D

El Destin a écrit :D'ici quelques jours je pourrais avoir ceci pour +/- 10€ 8) 8)

Image
plus ou moins 10€ pour la lithographie, ça ne vaut pas le coup, on la trouve en général pour 5/6€!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

NicolasLB a écrit :
Cha_Sunghee a écrit :
Mishy a écrit :Par contre, j'ai eu un "bug" si je peux dire ainsi dans mes packs : les deux packs Mew avaient chacun un code Celebi XD
Moi c'est l'inverse un duopack de chaque mais j'ai deux codes Mew ^^'
Idem haha, 4 duopacks ouverts pour le moment, deux de chaque, et uniquement des codes Mew ! :lol:
Ils ont eu la flemme de bien ranger les codes ou quoi? XD

Et sinon, j'ai aussi eu dans mon ouverture Dracaufeu de la PokéKyun et Grolem holo.
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par El Destin »

Dracaufeu holo, la carte que j'ai eu 3 fois sur 12 paquets ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alexdelarge »

El Destin a écrit :Dracaufeu holo, la carte que j'ai eu 3 fois sur 12 paquets ^^
Petit_têtard l'a eu à 2 exemplaires + la promo en ouvrant une pokébox et comme il a un peu la rage contre dracaufeu et qu'il était déjà remonté d'avoir trouvé que la pokébox dracaufeu en magasin sa tête a été magnifique. ( Je regrette tellement de pas avoir filmé ça ) :lol:
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
El Destin
Boulet
Boulet
Messages : 215
Inscription : 17 janv. 2016, 23:57
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par El Destin »

:lol: :lol: :lol:

Bah de mon coté deux mega Florizars dans le coffret us et rien d'autre :p
Image
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Hola ^^
cela fait un petit moment que je ne suis pas passé par ici du coup je poste un peu :P

Alors déjà petit arrivage de 2 cartes payées 10 euros l'unité
Image

Ensuite je suis passé à mon king jouet pour les duopack générations et j'y ai eu une bonne surprise car sur le prospectus il était noté que pour 1euro de plus pour 20 euros d'achat on avait un paquet de sleeves (au lieu de 9,99 il parait...) Mais quand j'y suis allé ben le paquet passait à 1 euro donc j'ai fait une petite réserve :)
Image

Et puis hier vide grenier de folie, pour la première fois de ma vie j'ai trouvé du scellé en Pokémon dans un vide grenier et pour un prix top, du coup j'ai acheté ceci
Image
J'ai ouvert que les 2 boosters à l'unité mais le reste j'hésite encore ^^

et juste après je suis passé par un stand avec une magnifique petite play avec des jeux bien sympa pour 30 euros.

Image


Je me suis ruiné mais je suis ravi de mes achats ^^
voila voila :p
à plus tard pour d'autres belles trouvailles ;)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Tranquille tes trouvailles :), amuses-toi bien avec la PS1 (FF 9 en plus ! L'est pas commun à dénicher en Vide-grenier)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
P6-Octillery
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 24
Inscription : 16 mars 2016, 19:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par P6-Octillery »

Alyesther a écrit :Salut les gens !

Je viens partager ma trouvaille du jour et pas des moindres. Je remercie infiniment mon amie au passage qui m'a forcé à l'accompagner ce matin, sans qui je ne serais pas tombé sur cette boutique.

Donc, je vous raconte un peu. Après quelques boutiques, shopping, pause dans un salon de thé, nous passons dans une petite ruelle et nous tombons sur un magasin de jeux-vidéos un peu old-school, dans la vitrine je vois des vielles versions Pokémon sous blisters (entre autre), des étagères entières de mangas ... Ni une ni deux, je rentre : le paradis !

Je fais le tour complet de la boutique, me charge les bras au fur et à mesure de mangas (Les 7 premiers tomes de Claymore que je n'avais pas), de jeux-vidéos (Pokemon Noire 2, Zelda Phantom Hourglass notamment) et j'arrive à la caisse. Elle était faite de vitrines, avec dedans des vielles consoles, NES, GBC, N64, des jeux en loose, bref vous voyez le genre.
En parcourant les étagères, mon cœur s'arrête presque ... voici ce que j'ai acquit pour un prix très très très correcrt (j'ai dépensé un peu moins de 250€ dans cette boutique) : http://www.pixenli.com/images/1457/1457 ... 691800.png

J'ai même pas hésité, j'ai fais chauffer la carte bleue, mais ça en valait la peine. Entre-temps, je questionne le vendeur sur leurs stocks et le patron reviens (de la pause croissant visiblement) et nous discutons, beaucoup ... J'apprends qu'il était arbitre au Tropical Mega Battle de 2000 et me montre une de ses vitrines, il avait entreposé là une carte distribué en tournoi à l'époque (celle de droite). C'était un passioné de l'époque, mais pas dupe non non, il ne vendait pas sa carte. J'ai eu cependant le privilège de pouvoir la toucher (sous toploader scellé évidemment), de la regarder attentivement ...

Je peux vous dire, que c'est une des meilleures journées de ma vie :')

ah c'est pas aux comptoir du réves a toulouse??? cette boutique est geniale ! il me semble qu'ils ont encore les deck de base wizard en ventes pour un prix abordables et a l'entrée ils vendent pleine de figurines pokemon (les toutes premieres) franchement je recommande cette boutique a tous les toulousains (meme si je pense que les 3/4 des collectionneurs la connaissent déja )
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

P6-Octillery a écrit :
Alyesther a écrit :Salut les gens !

Je viens partager ma trouvaille du jour et pas des moindres. Je remercie infiniment mon amie au passage qui m'a forcé à l'accompagner ce matin, sans qui je ne serais pas tombé sur cette boutique.

Donc, je vous raconte un peu. Après quelques boutiques, shopping, pause dans un salon de thé, nous passons dans une petite ruelle et nous tombons sur un magasin de jeux-vidéos un peu old-school, dans la vitrine je vois des vielles versions Pokémon sous blisters (entre autre), des étagères entières de mangas ... Ni une ni deux, je rentre : le paradis !

Je fais le tour complet de la boutique, me charge les bras au fur et à mesure de mangas (Les 7 premiers tomes de Claymore que je n'avais pas), de jeux-vidéos (Pokemon Noire 2, Zelda Phantom Hourglass notamment) et j'arrive à la caisse. Elle était faite de vitrines, avec dedans des vielles consoles, NES, GBC, N64, des jeux en loose, bref vous voyez le genre.
En parcourant les étagères, mon cœur s'arrête presque ... voici ce que j'ai acquit pour un prix très très très correcrt (j'ai dépensé un peu moins de 250€ dans cette boutique) : http://www.pixenli.com/images/1457/1457 ... 691800.png

J'ai même pas hésité, j'ai fais chauffer la carte bleue, mais ça en valait la peine. Entre-temps, je questionne le vendeur sur leurs stocks et le patron reviens (de la pause croissant visiblement) et nous discutons, beaucoup ... J'apprends qu'il était arbitre au Tropical Mega Battle de 2000 et me montre une de ses vitrines, il avait entreposé là une carte distribué en tournoi à l'époque (celle de droite). C'était un passioné de l'époque, mais pas dupe non non, il ne vendait pas sa carte. J'ai eu cependant le privilège de pouvoir la toucher (sous toploader scellé évidemment), de la regarder attentivement ...

Je peux vous dire, que c'est une des meilleures journées de ma vie :')

ah c'est pas aux comptoir du réves a toulouse??? cette boutique est geniale ! il me semble qu'ils ont encore les deck de base wizard en ventes pour un prix abordables et a l'entrée ils vendent pleine de figurines pokemon (les toutes premieres) franchement je recommande cette boutique a tous les toulousains (meme si je pense que les 3/4 des collectionneurs la connaissent déja )
M'étonnerais que ça soit le Comptoir du rêve. Cette boutique propose certes encore des Decks préconstruits de l'époque Wizard (Du Fossil Anglais si je me rappelle bien) mais c'est tout, c'est une boutique axée mangas et... * Soupir * Jeux vidéos... Pour les mangas je dis pas, c'est un très bon coin pour trouver des mangas d'occasion (M'enfin ça dépend les prix aussi, faut voir s'ils proposent de vraies raretés genre les éditions originales de Kamisama la mélodie du Vent, le tome 2 de La loi d'Ueki ou encore le tome 22 d'Enfer et Paradis).

Mais pour les jeux vidéos, ON OUBLIE ! Le proprio exhibe sa collection de jeux rétros dans la boutique et n'hésite pas à proposer des prix de vente dégénérés... Suikoden Tierkris sur DS à 120€ ?! MAIS T'ES MALADE ?! Même à Paris boulevard Voltaire c'est pas aussi cher. Bon j'ai pas vu si le jeu était sous blister mais à ce prix-là il a intérêt à l'être. Ce qui me faisait rire jaune, c'est que la dernière fois que j'y suis allé, en Octobre, j'avais acheté la cartouche de Megaman 5 dans une autre boutique de jeux vidéos pas loin (Un Monde Meilleur) pour 90€, et le proprio de Comptoir du Rêve m'a sorti cash "Je te la rachète à ce prix si tu veux. Oh au fait, on t'avait pas vendu un Smash Bros complet sur N64 il y a 2 ans pour 60€ ? Si tu veux le ramener je te le reprend le double". Bonjour l'ambiance :/
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mishy »

J'ai eu la chance de trouver un coffret Pikachu-EX à Toys'R'Us. C'était le dernier restant! Tout le reste, c'était des Hoopa-EX. (j'en prendrai peut-être un la semaine prochaine s'il y en a. à voir)
J'ai pris ça avec deux duopacks Génératons.
Mais la pioche n'a pas été hyper chanceuse... Une seule ultra.

Image

Cependant, je me console avec le fait d'avoir eu Pikachu EX et que l'ultra obtenue est une que je recherchais (Méga-Gardevoir FA *-*)
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Cha_Sunghee
Membre
Membre
Messages : 245
Inscription : 26 juil. 2012, 20:28
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Cha_Sunghee »

Bon, j'ai bien fait d'investir dans les duopacks Rupture turbo avec les pin's :D
  Image
2 Full art, 1 Ex, 1 holo et 3 rares reverses, jamais eu autant de chance :o
Image
Mon topic d'échange de cartes Pokémon ! // Mon magasin
Mon topic d'échanges d'objets divers !
  Troks réussis: Choubby, Fstephfab, Kthemystic, Lafan-L, LaurineUhl x2, Lesblins, Lianaja, Linkdu83, Luz, Matis20, Matt120 x3, Matteolegremlins, Mikami1, MikeScoDra149, Miradora, Mlle_chantilly, Muplodocus, Ophelouu, Orsonhobb, Poketrading, SaintOva x2 ou 3, Sakura76, Samjo17, Scred59, Shiroi Star, Speedy60, Tamalou78930, Termon, TheDark_Darkrai, Tichris,
_Troks en cours: /
_Troks ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

Mystia Lore. a écrit :Oh au fait, on t'avait pas vendu un Smash Bros complet sur N64 il y a 2 ans pour 60€ ? Si tu veux le ramener je te le reprend le double". Bonjour l'ambiance :/

Wait what. Super Smash Bros complet en boite cote à 120 euros, vraiment ? xD
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Idir a écrit :
Mystia Lore. a écrit :Oh au fait, on t'avait pas vendu un Smash Bros complet sur N64 il y a 2 ans pour 60€ ? Si tu veux le ramener je te le reprend le double". Bonjour l'ambiance :/

Wait what. Super Smash Bros complet en boite cote à 120 euros, vraiment ? xD
Non j'ai vérifié sur Internet et ça vaut à peu près 35€ en loose, 80€ en complet très bon état (Le mien est presque parfait en plus), mais c'est dire à quel point le gars avait les boules de m'avoir vendu le jeu à ce prix à l'époque (Le plus perturbant c'est qu'il se RAPPELLE de détails comme ça surtout).
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Répondre