Tableaux :)

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
ClamiralX
Membre
Membre
Messages : 120
Inscription : 04 déc. 2015, 13:40
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Tableaux :)

Message par ClamiralX »

Salut a tous ! ;)
Voici un tableau de noarfang que j'ai fais en peinture (sur toile) :
Image
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;) (et à me mettre une note sur 10)



Et voici le tableau qu'une amie a fait ;) :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2777
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Tableaux :)

Message par AlphaCoreLatios »

Tu devrais plutôt aller dans la section graphisme pour présenter tes œuvres ^^.

Te mettre une note sur dix, ca serait un peu compliqué.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est déjà bien de faire un tableau soit même, moi n'étant capable que de modifié ce qui existe x).
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Tableaux :)

Message par 3l3ktr0 »

Salut, j'ai déplace ton sujet dans le forum Graphisme il y sera mieux ici ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Tableaux :)

Message par Matratos »

c'est cool :p :p
ça me donne vraiment envie de me remettre à dessiner, mais ça bouffe vraiment trop de temps :/
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Tableaux :)

Message par Mentalispirit »

Hum...,

Disons que.. je veux pas me faire d'ennemis, mais je trouve ça un peu enfantin ^^'..
Avatar de l’utilisateur
Sitdow
Membre
Membre
Messages : 103
Inscription : 29 janv. 2016, 19:45
Genre : ⚧️
Contact :
Magasin :

Re: Tableaux :)

Message par Sitdow »

Il faut bien un début à tout après :v...

En fait, ton tableau de Noarfang manque de couleurs, n'hésite pas à mélanger ton acryliques ( c'est bien ce que tu utilises pour ton tableau hein ? ) afin qu'il y ait plus de teintes sombres ou claires ! <- N'hésite pas à aller chercher des tutoriels pour apprendre à bien manier la peinture que tu utilises, ce genre de choses sont pratique pour connaître des bases solide ! Mais après, rien ne vaux l'expérience passer à peindre ou à dessiner.

De plus, les proportions du pokémon n'ont pas l'air bonne, sa tête est trop grosse par rapport au corps, ses deux yeux n'ont pas la même forme et ne sont pas assez "droit" ( ils sont trop tiré vers le haut, je ne sais pas trop comment expliquer ça désolée uAu... ).
Les ailes ne semble pas arriver au même niveau, celle qu'on voit à droite est plus épaisse que l'autre et pour finir ses pattes ne sont pas assez épaisse, quand on regarde les proportions du Noarfang dans les artworks de base, on remarque qu'elles sont vraiment très épaisse.

Aussi, fait tu un brouillon au crayon à papier avant de peindre ? Ça aide beaucoup je trouve, tu peux poser les bases et plus facilement corriger les erreurs avant de peindre :)

Voilà voilà, je ne vais pas laisser de note par le simple fait que je n'aime pas ça, mais note que tu as encore du chemin à parcourir mais ce n'est pas grave ! Continue à peindre et cela ira tout seul ! Courage
Achat / Echange / Vente Réussis avec : Blastoise x2, matteolegremlins, Idir x2, Rom1, Matt120, mlle_chantilly, Roman Gld, Snapman74, MasterBX, Luitoine, Tsunie, Liyran, Miradora x2, Fouguri, anel78, Martus_, Memphis-Reigns, Delle, OrsonHobb, benjizztop, Cahorale, Mew Antique, DixtyKetsuekiLM, chprof, vman, Nicoraph, Estelle, rapasdepic18, isadu54, archers, alexnono77, termon, Anathar x3

Achat / Echange / Vente en cour avec :
Répondre