#Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mister_Celebi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 05 févr. 2016, 21:56
Genre : ♂️
Localisation : Canada
Contact :
Magasin :

#Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Mister_Celebi »

Salut tout le monde :D

Vous vous rappelez de mon dernier article ? Et bien voici une suite parallèle à celui-ci ! Je vous avais dit que vous n’auriez pas les boites Celebi (g) , Jirachi (s) , Manaphy (w) et compagnie en raison du pins. D’ailleurs certains n’étaient même pas au courant de cette politique. En gros, les pins que Pokémon fournissait étaient trop pointus et non conformes aux règles donc ils ont été bannis des coffrets/tripacks français. Vous aurez en France, 4 coffrets au cours de la prochaine année d’ici Mars prochain.


Ces coffrets de la série "Générations" seront Dracaufeu (fi) , Tortank (w) , Florizarre (g) et finalement Pikachu (l) . Ces boites contiendront une carte EX du Pokémon, une carte jumbo de celui-ci ainsi que 4 boosters "Générations". Normalement le coffret devrait coûter dans les 25 euros. Voici les dates (je ne sais pas si ce sont pour les coffrets anglais ou français :S) : Dracaufeu (fi) (16 Mars), Tortank (w) (18 Mai), Florizarre (g) (13 Juin) et finalement Pikachu (l) (14 Septembre). Et oui #Pokémon20 nous en mets plein les yeux !


Parlons un peu de Dracafeu le premier qui paraîtra. Vous savez surement que les cartes des boosters Générations sont les reprise des 151 Pokémon de XY, mais réimprimer autrement. C’est le cas pour Dracaufeu-EX qui est une réédition de la Carte de Dracaufeu-EX d’Étincelles, la 12/106, mais avec une nouveau design bien sûr. Ce sera aussi le cas pour Blastoise, Florizzare et Pikachu.
Charizard-EX-Collection.jpg
Charizard-EX-Collection.jpg (259.59 Kio) Consulté 9884 fois
Voili Voilou ! Je tenais à vous rappeler qu’il n’y aura pas de suite à cet article :/ en raison que ce sera le même principe pour Tortank, Florizarre et Pikachu. Bien évidemment ce n’est qu’un début il me reste pleins de choses à vous présenter sur le 20ème anniversaire de Pokémon !

Bisous à tous et bon lundi 8) !

Mister_Celebi
Dernière modification par Mister_Celebi le 15 févr. 2016, 22:09, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Blastoise, Florizzare et Pikachu !

Message par Matratos »

Wow il claque celui-là, je pense que sa valeur va grimper en flèche après sa rupture :'(
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Blastoise, Florizzare et Pikachu !

Message par Flow »

J'aime bien ce nouveau Newseur, sinon le nom français de Blastoise, c'est Tortank :hap:
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Arcaninos
Membre
Membre
Messages : 118
Inscription : 27 avr. 2014, 08:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Arcaninos »

Salut ;)

Très très beau le coffret Dracaufeu, mais ce que tu dis est un peu faux, concernant le reprint, ce n'est pas un reprint de la version FA (100/106), mais un reprint de la 12/106, on voit nettement sur l'image du coffret que la première attaque prend 3 incolore, la FA joue attisement pour une incolore ;)
Ca reste une belle carte de Dracaufeu, et c'est sympa que ça soit celle la en reprint comme ça les deux Dracaufeu d'Etincelles auront eu une version FA ^^
Sinon, je sais pas si c'est une erreur de rapidité, mais Florizarre ;) un "z", deux "r" .
D'après un calendrier des sorties FR qui a circulé je ne sais plus où, il paraîtrait que ces coffrets sortent en deux temps, Dracaufeu + Tortank pour l'été, et Florizarre + Pikachu fin d'année.
Après vu le manque d'infos françaises de manière global concernant Pokémon... ça sortira quand ça sortira, et puis voilà :D
En tout cas très généreuse cette année au niveau des coffrets, surtout qu'on est pas à l'abri d'une fin d'année comme 2015 avec des coffrets qui sortiront 1 an après les US (je pense par exemple au coffre M Braségali et M Laggron, le M Ptéra, surement le M Mysdibule aussi et d'autres...).
Avatar de l’utilisateur
Mister_Celebi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 30
Inscription : 05 févr. 2016, 21:56
Genre : ♂️
Localisation : Canada
Contact :
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Mister_Celebi »

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !
Message par Arcaninos » 15 Fév 2016, 09:13

Salut ;)

Très très beau le coffret Dracaufeu, mais ce que tu dis est un peu faux, concernant le reprint, ce n'est pas un reprint de la version FA (100/106), mais un reprint de la 12/106, on voit nettement sur l'image du coffret que la première attaque prend 3 incolore, la FA joue attisement pour une incolore ;)
Ca reste une belle carte de Dracaufeu, et c'est sympa que ça soit celle la en reprint comme ça les deux Dracaufeu d'Etincelles auront eu une version FA ^^
Sinon, je sais pas si c'est une erreur de rapidité, mais Florizarre ;) un "z", deux "r" .
D'après un calendrier des sorties FR qui a circulé je ne sais plus où, il paraîtrait que ces coffrets sortent en deux temps, Dracaufeu + Tortank pour l'été, et Florizarre + Pikachu fin d'année.
Après vu le manque d'infos françaises de manière global concernant Pokémon... ça sortira quand ça sortira, et puis voilà :D
En tout cas très généreuse cette année au niveau des coffrets, surtout qu'on est pas à l'abri d'une fin d'année comme 2015 avec des coffrets qui sortiront 1 an après les US (je pense par exemple au coffre M Braségali et M Laggron, le M Ptéra, surement le M Mysdibule aussi et d'autres...).
Merci pour ton commentaire constructif ! J'ai corrigé les erreures d'inatention comme promis ... Pour la 12/106 sur mon brouillon ceci était écrit mais je l'ai complètement zappé au propre et j'ai marqué ça car je la trouvais très ressemblante aussi. Oui niveau coffret cette année on va être gâtés ;) !

Merci

Mister_Celebi
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par matt120 »

merci pour les infos, je compte sur toi pour un visuel FR quand tu en auras un!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par legendaray »

go refaire la tapisserie de ma chambre avec ces coffrets 8)
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Mishy »

Je pensais que les packs allaient être réédités sans le pin's? C'est idiot de priver la France de ces Pokémons fabuleux! C'est pas la premièrefois que les fans français se font ainsi arnaquer!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Keyser »

Mishy a écrit :Je pensais que les packs allaient être réédités sans le pin's?
Oui, c'est bien ça, nous aurons les pokemon fabuleux dans des duopacks (sans pin's) au lieu des coffrets US.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Mishy »

Keyser a écrit :
Mishy a écrit :Je pensais que les packs allaient être réédités sans le pin's?
Oui, c'est bien ça, nous aurons les pokemon fabuleux dans des duopacks (sans pin's) au lieu des coffrets US.
Pourtant, si je traduis bien ce que Mister Celebi dit, cela signifie qu'on n'aura pas les packs et pas de remplacement...
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par legendaray »

si ont aura les packs il s'est mal exprimé peut-être, le premier avec mew sort mi mars. en duo pack
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Nyanoza
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 46
Inscription : 02 juin 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Nyanoza »

Le Magmar en haut à droite me dérange un peu, pas vous ?
Echanges/Ventes en cours :
Echanges/Ventes réussies! : benjizztop, matt120 x2, matteolegremlins

Mon ebay ici! || Mon topic de recherches/ventes ici!

-my animelist- -steam profile-
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Nina-chan »

J'avoue qu'il a une drôle de tête, à mi-chemin entre le junkie et le pédobear... Mouais, inquiétant x)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Baubby »

C'est vrai que si on lit ton premier paragraphe sans savoir si ça va sortir ou pas les coffrets on comprend qu'il ne sortiront pas en France point barre.

Sinon ouais le Magmar me dérange un peu aussi !
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par DarkShadow »

Mister_Celebi a écrit :
[...]

Vous savez surement que les cartes des boosters Générations sont les reprise des 151 Pokémon de XY, mais réimprimer autrement.

[...]

Donc si je comprends bien, on parle de la 1ère génération certes... Mais dans ce cas, qu'en est il pour kadabra.. ? :/ (alakazam va tout juste sortir au Japon et on a pas une seule cartes de ses pré-évolutions)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Keyser »

DarkShadow a écrit :(alakazam va tout juste sortir au Japon et on a pas une seule cartes de ses pré-évolutions)
Non, ce sera un EX
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par OrsonHobb »

Il n'y aura plus de Kadabra de toute... Donc à part un petit Abra... ^^


Il aurait du pousser le délire et mettre les 150 Pokemons de la 1er Génération! ( Sans Kadabra mais avec Mew ) en mode pokedex ! :p
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par DarkShadow »

OrsonHobb a écrit :Il n'y aura plus de Kadabra de toute... Donc à part un petit Abra... ^^


Il aurait du pousser le délire et mettre les 150 Pokemons de la 1er Génération! ( Sans Kadabra mais avec Mew ) en mode pokedex ! :p

Oui, c'était à ça que je pensais en posant cette question surtout. J'espère voir au moins un Abra. :/ (je sais bien qu'Alakazam sort en EX et etc.. on en parle partout et c'est le même coup que celui en Niv.X du bloc platine)

Et je trouve toujours aussi pourri qu'il n'y ai pas de kadabra... :p(

(ceci est mon avis personnel et n'engage que moi 8))
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Youno »

En gros pour qu'on ait un Abra il faudrait qu'ils nous refassent le même coup que le dernier Abra qui avait super-evolution ou un truc du genre j'ai l'impression XD


Merci Uri Geller, hein... >.>
Image
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2773
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par AlphaCoreLatios »

Vous êtes au courant que les cartes générations ce sont les cartes du bloc XY avec SEULEMENT la présence d'une 100ain de pokémon de la première G et avec des cartes dresseurs pourrie comme la team Flare ?

A part les ultra et le Artikodin, ça sera juste des rééditions de XY...
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Idir »

AlphaCoreLatios a écrit :Vous êtes au courant que les cartes générations ce sont les cartes du bloc XY avec SEULEMENT la présence d'une 100ain de pokémon de la première G et avec des cartes dresseurs pourrie comme la team Flare ?

A part les ultra et le Artikodin, ça sera juste des rééditions de XY...

Oui oui on sait, ça a été débattu assez massivement sur l'autre topic :p
(Et du coup pour les Alto Mare on fait quoi ? xD )
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
dmatxy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 17 févr. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Clémenti-Ville
Contact :
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par dmatxy »

Pourquoi le nom du coffret est "Red and Blue Collection" ? Ils se nomment tous comme ça ? Ou peut-être que c'est pour nous rappeler les vieux jeux...

Pour ceux qui ne savent pas, sur splatoon, le festival actuel est pokémon... On peut voter pour Pokémon Rouge ou Pokémon Bleu. Moi j'ai voté pour le rouge et vous ?
Le monde change tout autour de nous, mais c'est dommage qu'il devienne flou.. :s

Ma chaîne YTB : https://www.youtube.com/channel/UCaFJjs ... MdueU0s1JQ
Twitter : https://twitter.com/Dmatxy
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Luby »

Moi j'ai voté pour le rouge et vous ?
C'est une vraie question ? Genre, ça t'intéresse vraiment, si les gens préfèrent Dracaufeu ou Tortank ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Arali »

Ils font ça souvent sur Splatoon je crois, c'est un prétexte pour faire une genre de bataille entre les 2 camps et t'as un t-shirt personnalisant trop swag :hap:
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: #Pokémon20 Coffrets Dracaufeu, Tortank, Florizzare et Pikachu !

Message par Wattouat »

Ouiii le festival dans Splatoon ! En fait la vrai question c'est "A quelle version aviez vous joué ?"
J'avais joué à la Bleue donc je suis dans le camp de l'ami Tortank, même si à choisir vraiment entre les deux je préfère Dracaufeu. Je sens qu'en nombre de vote on va perdre lamentablement, il faudra se rattraper sur les victoires !

EDIT : Oh !! Je viens de voir qu'à l'occasion du festival des T-shirts Pokémon x Splatoon vont être vendus au Pokémon Center ! La classe !
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Répondre