[JP] XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[JP] XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Arali »

Salut les TCGvore !


Chez Pokécardex on chôme pas, surtout quand dans la nuit on a une PLUIE, une TORNADE, un OURAGAN de nouveaux visuels pour ce qui va arriver dans quelques semaines la bas !


Dans la news précédente (http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=21467) je vous dévoilais les premières images en qualité Eco+.


Voici les premières cartes en qualité HACHE DAY de XY10 (mettez vos Rayban svp) :

Les analystes des Pokémons en fond vont s'amuser
Les analystes des Pokémons en fond vont s'amuser
XY10-Booster.jpg (266.65 Kio) Consulté 14272 fois
Je dévoile tous mes secrets
Je dévoile tous mes secrets
XY10-Box.jpg (267.35 Kio) Consulté 14272 fois

D'abord voici le booster pour que les observateurs puissent nous trouver des Apireine ou des Neitram !


Mais c'est le display qui est intéressant, sur les côtés on a un aperçu des cartes se trouvant dans l'extension et on peut dire que les 2 premières cartes dévoilées par la boite sont pour le moins intéressantes.

- Sulfura. Oui. Du coup on aura pas de Sulfura FA dans Générations parce qu'il sort 2 semaines plus tard au Japon. Oui.

- Zygarde 10%, la version chien de l'espace de notre laitue préférée débarque pour la première fois dans le TCG.


J'en profite pour vous montrer la boite du deck Zygarde-EX en meilleure qualité :
MEGAZORG SAMOURAÏ
MEGAZORG SAMOURAÏ
Zygarde-Deck-1.jpg (317.43 Kio) Consulté 14272 fois

Donc on a bien la (ou les ?) première apparition de Zygarde dans le TCG et en plus sa version EX dans un deck à part. Bon je vous avais déjà donné mon opinion la dessus, je trouve ça étrange qu'on nous jette Zygarde comme ça sans une extension lui étant complètement dédiée. Peut-être est-ce du au nouveau Pokémon Magearna récemment dévoilé qui lui vole la vedette ?
Mon créateur était accro au crack.
Mon créateur était accro au crack.
m19-character-200x200.jpg (11.33 Kio) Consulté 14272 fois

BREF.


Passons aux nouvelles cartes de l'extension, je vous remet les cartes de la précédente news et en profite pour vous apporter la correction de la trad de Alakazam-EX (pour les autres traductions voir la précédente news, chez Pokécardex faut que ça clique) :

Alakazam-EX-XY10.jpg
Alakazam-EX-XY10.jpg (98.86 Kio) Consulté 14272 fois

Alakazam-EX – Psy – 160PV
Pokemon de Base
Abilité : Spoon Bending. Quand ce Pokémon évolue en M Alakazam-EX vous pouvez placer 2 marqueurs de dégâts sur le Pokémon actif de votre adversaire et 3 marqueurs de dégâts sur un des Pokémon du banc de votre adversaire.
(p) (co) Suppression: Places 3 marqueurs de dégâts sur tous les Pokémon de votre adversaire qui ont une énergie attachée.
Quand un Pokémon-EX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.
Faiblesse: Psy (x2)
Resistance: /
Retraite: 2

Alakazam-Spirit-Link-XY10.png.jpeg
Alakazam-Spirit-Link-XY10.png.jpeg (22.26 Kio) Consulté 14272 fois
Forcément, Alakazam a son lien spirituel !


Les revoilà en HD :

CbPK96QUUAAeEh1.jpg
CbPK96QUUAAeEh1.jpg (115.03 Kio) Consulté 14272 fois
CbPK8f7UcAAW-1-.jpg
CbPK8f7UcAAW-1-.jpg (38.06 Kio) Consulté 14272 fois


Et enfin les nouvelles cartes :

Je suis beau et je le sais.
Je suis beau et je le sais.
Lucario-XY10.jpg (44.62 Kio) Consulté 14272 fois

Lucario – Acier – 110PV
Stage 1 – Evolution de Riolu
(s) Vacuum Wave: 50 dégâts. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la faiblesse ou la résistance.
(s) (co) Fight Alone: 30+ dégâts. Si vous avez moins de Pokémon en jeu que votre adversaire, cette attaque inflige 60 dégâts supplémentaires
Faiblesse : Feu (x2)
Resistance : Psy (-20)
Coût de retraite : 2

Grumpig-XY10.jpg
Grumpig-XY10.jpg (21.98 Kio) Consulté 14272 fois

Groret – Psy – 100PV
Stage 1 – Evolution de Spoink
(p) Head Walking: Choisissez un Pokémon de base dans la pile de défausse de votre adversaire, placez le sur son banc et mettez lui 3 marqueurs de dégâts.
(p) (p) Beat Skip: 50 dégâts. Votre adversaire échange son Pokémon actif avec un Pokémon de son banc.
Faiblesse : Psy (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 2

Mincinno-XY10.jpg
Mincinno-XY10.jpg (34.8 Kio) Consulté 14272 fois

Chinchidou – Incolore – 60PV
Pokémon de base
(co) Cleaning: Choisissez un outil attaché a un Pokémon de votre adversaire de défaussez le.
Faiblesse : Combat (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 1

Chaos-Town-XY10.png.jpeg
Chaos-Town-XY10.png.jpeg (22.45 Kio) Consulté 14272 fois

Ville du Chaos - Dresseur
Stade
Côté rouge : Choisissez le côté de carte que vous voulez avant de la jouer. Les Pokémon de ce côté ↓ ne peuvent pas être endormi ou paralysé. (S'ils le sont soignez les de leurs statuts.)
Côté bleu : Choisissez le côté de carte que vous voulez avant de la jouer. Les Pokémon de ce côté ↓ ne peuvent pas être empoisonné ou confus. (S'ils le sont soignez les de leurs statuts)
Cette carte reste en jeu quand vous la jouez, si une carte du même nom est déjà sur le terrain vous ne pouvez pas jouer cette carte, si une carte Stade est déjà en jeu remplacez la par cette carte.


Devolution-Spray-XY10.png.jpeg
Devolution-Spray-XY10.png.jpeg (12.75 Kio) Consulté 14272 fois

Spray dés-évoluant - Dresseur
Objet
Dés-évoluez un de vos Pokémon et mettez le stade d'évolution le plus haut du Pokémon dans votre main.
Vous pouvez jouer autant de cartes objets que vous le souhaitez durant votre tour (avant votre attaque)



MAIS C'EST PAS TOUT ! 2 Nouvelles cartes promos japonaises vont être distribuées :

Cousin illégitime de Ho-oH
Cousin illégitime de Ho-oH
Mandibuzz-BREAK-Promo.jpg (386.99 Kio) Consulté 14272 fois

Celui la vous l'aurez si vous acheter un display de XY10

Vaututrice TURBO – Obscurité – 140PV
Evolution TURBO, évolution de Vostourno
Vaututrice TURBO conserve toutes les abilités, attaques, faiblesses, résistances et coût de retraite de sa pré-évolution.
(co) Ailes Destructrices: Cette attaque inflige 20 dégâts a tous les Pokémon de votre adversaire. Les dégâts de cette attaque ne sont pas affectés par la faiblesse et la résistance. Puis, défaussez tous les outils Pokémon de votre adversaire.

Ah bon j'existe déjà ?
Ah bon j'existe déjà ?
Garchomp-EX-Promo.png (106.74 Kio) Consulté 14272 fois
Et celui la vous l'aurez si vous participez a la compétition Méga tortank.


Carchacrok-EX – Dragon – HP180
Pokémon de Base
(f) Tear Up: 30 dégâts. Les dégâts de cette attaque ne sont affectés par aucun des effets du Pokémon actif de votre adversaire.
(w) (f) (f) (co) Ultralaser: 100 dégâts. Lancez une pièce, si c'est pile, défaussez une carte énergie attachée au Pokémon actif de votre adversaire.
Quand un Pokémon-EX est mis KO, votre adversaire prend 2 récompenses.
Faiblesse : Fée (x2)
Resistance : /
Coût de retraite : 2


Chez Pokécardex on aime les heures supplémentaires alors c'est pas fini !


Vous savez tous que la série Générations va bientôt débarquer et nombreuses étaient les interrogations sur son homologue japonais. Et bien pas de suspense. C'est pareil.

XY-BREAK-Starter-Deck.jpg
XY-BREAK-Starter-Deck.jpg (340.35 Kio) Consulté 14272 fois

Dans leur équivalent japonais on voit un set numéroté de 72 cartes, ce deck contient 60 cartes aléatoires. En japonais il faudra donc compter sur les échanges ou sur plusieurs decks pour tout avoir !


Enfin, de nouvelles sleeves vont être disponibles avec tout ça en mars :

CbPNkWvUAAA8HSP.jpg
CbPNkWvUAAA8HSP.jpg (70.32 Kio) Consulté 14272 fois

Prêt à vous ruiner ? C'est parti ! A bientôt sur Pokécardex.


Sources : Pokébeach et Twitter.
Avatar de l’utilisateur
Moustillon 007
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 05 sept. 2015, 10:17
Genre : ♂️
Localisation : Sur terre, et parfois dans la lune.
Contact :
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouveaux visuels !

Message par Moustillon 007 »

Ah, bah justement j'allais t'envoyer un lien par MP, je viens de voir ça sur http://www.pokemon-card.com/.

Sinon, j'ai hâte d'avoir Zygarde-EX entre les mains !
Moustillon 007
Fan de Pokémon™ depuis 2009.
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Matratos »

Bientôt ils vont sortir un type "Mecha" ou "Gundam" pour ce genre de pokémon lol

Image
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par OrsonHobb »

La balise spoilllle! Je veux pas les visuels :p
vexiane
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2016, 14:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par vexiane »

Vous avez une idée de comment obtenir les sleeves ? Genre elles seront disponibles dans des bundles qu'au Jap ou sur poke center ? (j'imagine que sur le TCGO on pourra peut-être les avoir en event boutique, non en fait j'en ai aucune idée :v)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Arali »

OrsonHobb a écrit :La balise spoilllle! Je veux pas les visuels :p

Tu voulais voir quoi en cliquant sur une news de XY10 ? :noel: J'veux bien mettre en balise spoiler mais bon le titre est explicite :noel:
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par OrsonHobb »

Je peux pas m’empêcher de cliquer sur les sujets que je n'ai pas lu :D Je sais déjà que les noms des futures cartes vont se retrouver un peu partout sur le forum donc je pourrais pas y échapper mais si je peux éviter les visuels ^^
Avatar de l’utilisateur
Youno
Membre
Membre
Messages : 156
Inscription : 19 janv. 2016, 16:53
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Youno »

Je veux touuut @_@

+ Ouiii j'avais raison pour le deck j'aime la vie je veux ce Pikachu et ce Papilusion ! <3

Et les sleeves, mon dieu...

Je vais devoir commander une booster box de XY10 + les sleeves eeveelutions... et peut-être d'autres + un ou deux decks de Generations en japonais...
*explose*

Ma carte bancaire va me détester !
Image
Avatar de l’utilisateur
mad.rockeur
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 31 oct. 2015, 03:59
Genre : ♂️
Localisation : Drôme 26
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par mad.rockeur »

C'est terrible Orsonhobb, de ne pas vouloir savoir mais d'être désespérément tenté et de ne pas pouvoir retenir cet index qui clique frénétiquement sur les articles de news d'Arali...
Si mes souvenirs de promeneur sur le forum sont exacts, il me semble que ce n'est pas la première fois :)
J'en déduis que :

Article = pomme
Arali = serpent
Horsonhoob = Eve
8) Conclusion Orsonhobb est une femme, la première qui ait jamais existé. 8)
Fort belle de plus selon toutes les sources consultées...

Solutions proposées :

- Arrêter le contrat avec ton FAI
- Couper le cable RJ 45 si tu est en filaire (Attention les enfants, ne jamais couper un cable sans avoir auparavant passé son habilitation électrique)
- Déménager en zone blanche (moins d'argent pour acquérir des boosters...)
- Acheter des lunettes niveau de protection 50+ pour lire les articles
- En été se mettre de l'écran total sur les yeux (Ouch !)
- Ou alors il faut se couper l'index (Ouaille !)
- Te trouver un mec qui ne te laisse pas souffler

A toi de choisir ou de trouver d'autres solutions.

En espérant avoir été d'une quelconque utilité.
Connais-toi toi-même !
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Drew »

Carchacrok EX promo encore... lol.
Bon j'espère que cette fois on aura la version méga en promo du coup aussi. (c'est probable)
Et si c'est le cas, pas de full art
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Mwoaa »

Oh mon dieu oh mon dieu !! J'ai vu les sleeves de Ho-Oh !!
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Zolamikio92 »

De mémoire il y a aussi des sleeves tortank vs Alakazam - je trouve qu'elles sont de plus en plus stylées !

j'ai hâte d'avoir les images en HQ pour la peine !

Pour carchacrok, je serai dégouté s'il y a pas de full art T.T
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Mishy »

Ca claque!
Mais why Vaututrice TURBO? Et Carchacrok-EX promo?
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Slecht leafeon
Membre
Membre
Messages : 235
Inscription : 05 sept. 2012, 11:14
Contact :
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Slecht leafeon »

C'est quoi les cartes turbo ?
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Matratos »

Slecht leafeon a écrit :C'est quoi les cartes turbo ?
C'est des pokémons qu'on a modifié avec un turbocompresseur pour qu'ils aillent plus vite 8)
Dernière modification par Matratos le 16 févr. 2016, 10:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par TomPouce ® »

Moi devant le Zygarde EX :

Image
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Luby »

Slecht leafeon a écrit :C'est quoi les cartes turbo ?
Je comprends pas la question, ou plutôt elle vient un peu tard ? 92 carte 92Carte numéro 92 de la série BKT C'est un type de Pokémon, comme les Legend, EX, niv X, delta, etc. Si tu es collectionneur, c'est des Pokémon dorés tout moches et la carte est horizontale. Si tu es joueur, c'est une manière de donner des évolutions à des Pokémon déjà évolués, mais qui garde des propriétés du Pokémon évolué (tu places Zoroark Turbo par-dessus l'illustration de Zoroark, d'où le format paysage de la carte; il garde les attaques, talents, faiblesse, résistance, coût de retraite du Zoroark du dessous, mais gagne plus de PV et une nouvelle attaque).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Slecht leafeon
Membre
Membre
Messages : 235
Inscription : 05 sept. 2012, 11:14
Contact :
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Slecht leafeon »

Merci ,ca fait deux ans que j'ai mis la collection sur pause (d'iù mon interogation sur la carte turbo )et là je vais peux être m'y remettre
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par OrsonHobb »

Matratos a écrit :
Slecht leafeon a écrit :C'est quoi les cartes turbo ?
C'est des pokémons qu'on a modifié avec un turbocompresseur pour qu'ils aillent plus vite 8)
En réalite je me demande ce qui justifie cette appellation dans l'univers de Pokemon... Ca sort de nul part cette histoire de Turbo et en plus ils sont dorés ouech! C'est les Super Sayien Divin Pokemon... Libère ton Cosmos Akwakwak !!


( Toi qui vit sur une étoile filante, es tu un Matratos Turbo du coup ? )
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Matratos »

OrsonHobb a écrit : ( Toi qui vit sur une étoile filante, es tu un Matratos Turbo du coup ? )
Mince, j'ai été démasqué! :p
En fait je suis un Pokémon extra-terrestre issu d'une race ancienne, qui a malheureusement été décimée par un être maléfique du nom de Frigidaire.
Après de nombreuses péripéties (qui m'ont d'ailleurs emmenés sur Terre), j'ai pu me venger de ce dernier dans un terrible combat alors qu'il essayait de conquérir la planète Namco, planète natale de mon ami Picole-Trop. C'est durant cette bataille que mon pouvoir de Pokémon Turbo de l'espace s'est éveillé, prouvant ainsi par la même occasion la véracité de certaines légendes anciennes transmises par mon peuple.
Doté désormais de pouvoirs incommensurables et défiants toute raison, j’œuvre à préserver la paix et la bonne humeur sur le Pokéweb.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Zarmakuizz »

On a déjà eu El Destin, si tu fais pareil on te kickban :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Arali »

Sinon on a un destin pire que la mort pour certains forumeurs muahahahahaha :hap:
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par Matratos »

Zarmakuizz a écrit :On a déjà eu El Destin, si tu fais pareil on te kickban :hap:
Mais heuuuu moi c'est fondé d'abord, c'est l'histoire de Dragon Ball Z mais simplifiée avec des noms différents :p
Je suis encore très loin du niveau de El Destin (heureusement d'ailleurs :D ).
Avatar de l’utilisateur
dmatxy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 17 févr. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Clémenti-Ville
Contact :
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par dmatxy »

Les cartes sont magnifiques mais perso, je ne considère pas Magearna comme un pokémon pour le moment... Un jour il vont nous mettre une banane qui parle et bingo...
Le monde change tout autour de nous, mais c'est dommage qu'il devienne flou.. :s

Ma chaîne YTB : https://www.youtube.com/channel/UCaFJjs ... MdueU0s1JQ
Twitter : https://twitter.com/Dmatxy
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: XY10 Officiellement révélé au Japon, nouvelles cartes !

Message par OrsonHobb »

C'est vrai qu'il a pas le charme de Trousselin.
Répondre