[JP] Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par 3l3ktr0 »

Ca peut se tenter pour les séries exclusives :)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Arali »

Elle sera dans Générations
Avatar de l’utilisateur
misterettepoké
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 07 févr. 2016, 16:35
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par misterettepoké »

Cette collection est très jolie je l'adore :) (dr) (fe)
Recherche des échanges à faire sur pokemon XY où ROSA.

https://twitter.com/hashtag/Pok%C3%A9mo ... sh&lang=fr : Pokemon Go :p BEST

Les bests types ----> (fi) (dr) :happrouve:

MisterettePoké
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Wattouat »

Merci beaucoup matt120 et Drew pour vos réponses ! *1000 ans après*

De mon coté j'ai reçu ma commande Pokekyun Samedi ! Elle était partie Lundi du Japon, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un envoi en Airmail aussi rapide ! Et en plus, pas de douane ! \o/

Ma boîte Premium Pokekyun Set a été très chanceuse puisque elle m'a offert Gardevoir EX FA et Pyroli EX FA !
J'ai ensuite ouvert mes deux boîtes de 20 boosters et là j'ai cafouillé pour le ratio, je n'arrive pas à me souvenir si j'ai eu une boîte à 6 RR et l'autre à 4 ou si les deux en avaient 5... Je penche plus pour le 6-4 mais le doute persiste.
En tout cas j'ai fait une photo du joli butin, je l'ajouterai demain si ça intéresse.

Au final il me manque juste un Pyroli EX et un Nymphali EX pour ma collection d'Evolition, et j'ai un Pyroli EX FA en trop.
Et s'il y en a qui veulent des Co et Unco, j'en ai plein à échanger/vendre ! :D

En tout cas les cartes sont superbes, les effets brillants et les illustrations sont top, en revanche au niveau de l'impression il y a pas mal de "traits" qui font toute la longueur ou largeur des cartes mais ça ne se voit pas énormément non plus.
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Avatar de l’utilisateur
Krabolosse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 28 oct. 2015, 12:58
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Krabolosse »

Les cartes sont sublimes ^^ . Hâte qu'elles sortent en France ! :D
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Mishy »

Le Pyroli EX FA, c'est bien celui avec les trois Eeveelutions au regard fixe qui en terrorisent certains? Si oui, ne m'oubliez pas, j'la prends si certains en ont trop peur! o/
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Ashra »

J'ai reçu ma commande hier ! Le mini-classeur est trop top ! Et en fait on peux y mettre jusqu'a 32*2 cartes donc 64 cartes. (Sauf qu'il sera un peu déformé). Mais au moins il est possible de mettre toute la collection et la promo !

Par contre pas très chanceuse ma boxe, seulement 4 FA. Il me manque Flareon-EX et Sylveon-EX :(
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Idir »

Ashra a écrit :J'ai reçu ma commande hier ! Le mini-classeur est trop top ! Et en fait on peux y mettre jusqu'a 32*2 cartes donc 64 cartes. (Sauf qu'il sera un peu déformé). Mais au moins il est possible de mettre toute la collection et la promo !

Par contre pas très chanceuse ma boxe, seulement 4 FA. Il me manque Flareon-EX et Sylveon-EX :(
4FA, ou 4 ultras ? Ca change tout :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Discorde
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 03 juin 2015, 16:10
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Discorde »

Ashra a écrit :J'ai reçu ma commande hier ! Le mini-classeur est trop top ! Et en fait on peux y mettre jusqu'a 32*2 cartes donc 64 cartes. (Sauf qu'il sera un peu déformé). Mais au moins il est possible de mettre toute la collection et la promo !

Par contre pas très chanceuse ma boxe, seulement 4 FA. Il me manque Flareon-EX et Sylveon-EX :(
Pour ma part sur un display de 21 boosters, j'ai eu les 2 Pyroli, mais qu'un seul des Nymphali, et pas la mega Gardevoir EX donc bon. Je sens que je vais devoir les commander à l'unité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Ashra »

Heu 4 Ultra, je crois, je maitrise pas tout.
Discorde a écrit :
Ashra a écrit :J'ai reçu ma commande hier ! Le mini-classeur est trop top ! Et en fait on peux y mettre jusqu'a 32*2 cartes donc 64 cartes. (Sauf qu'il sera un peu déformé). Mais au moins il est possible de mettre toute la collection et la promo !

Par contre pas très chanceuse ma boxe, seulement 4 FA. Il me manque Flareon-EX et Sylveon-EX :(
Pour ma part sur un display de 21 boosters, j'ai eu les 2 Pyroli, mais qu'un seul des Nymphali, et pas la mega Gardevoir EX donc bon. Je sens que je vais devoir les commander à l'unité.
J'ai eu 2 fois le Double Gardevoir, si tu as qqchose à m'échanger :)
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par chocapic29 »

Ashra a écrit :J'ai reçu ma commande hier ! Le mini-classeur est trop top ! Et en fait on peux y mettre jusqu'a 32*2 cartes donc 64 cartes. (Sauf qu'il sera un peu déformé). Mais au moins il est possible de mettre toute la collection et la promo !

Par contre pas très chanceuse ma boxe, seulement 4 FA. Il me manque Flareon-EX et Sylveon-EX :(
As-tu des photos du classeur ? Histoire de me faire saliver :p
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Idir »

Ashra a écrit :Heu 4 Ultra, je crois, je maitrise pas tout.
Les ultras de la série, c'est Pyroli EX, Pyroli EX FA, Nymphali EX, Nymphali EX FA, Pikachu FA, Gardevoir FA, MGardevoir FA, du coup il te manque une troisième ultra en réalité ? :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Ashra »

Ah j'ai le Pyroli aussi :-)
  Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par chocapic29 »

Ashra a écrit :Ah j'ai le Pyroli aussi :-)
  Image
Image
Image
Image
Merci pour les photos !! ;)
C'est vrai qu'il est sympa !! J'hésite à me le prendre maintenant !
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par matteolegremlins »

Si quelqu'un a le pikachu, je suis preneur ;)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Mwoaa »

J'ai ouvert ma box, j'ai eu les ultra que je voulais, la famille pyroli, aquali, voltali, la carte de gardevoir et pikachu :D
Je suis très contente cette série est magnifique !
Des gens ont ils des ultra en double?
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
dmatxy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 17 févr. 2016, 12:06
Genre : ♂️
Localisation : Clémenti-Ville
Contact :
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par dmatxy »

Ton petit "avis aux jeunes garçons" m'a tué xD
Le monde change tout autour de nous, mais c'est dommage qu'il devienne flou.. :s

Ma chaîne YTB : https://www.youtube.com/channel/UCaFJjs ... MdueU0s1JQ
Twitter : https://twitter.com/Dmatxy
Avatar de l’utilisateur
Discorde
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 03 juin 2015, 16:10
Genre : ♂️
Localisation : Metz
Contact :
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Discorde »

Ashra a écrit :si tu as qqchose à m'échanger :)
... J'ai de l'argent à échanger.
Image
Utilisateur 17334 supprimé
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque !

Message par Utilisateur 17334 supprimé »

Arali a écrit :CP c'est le logo des collections spéciales du bloc XY :)


Au japon :

Double Danger = CP1

Les promos FA des légendaires qu'on aura en coffret en avril = CP2

Et Pokekyun c'est CP3 :)
Je suis vraiment à la masse, mais je comprends pas bien... Ces CP1 / CP2 et CP3 sont des minis collections à part ? à l'intérieur des XY8 XY9 etc ? Double Danger je ne vois que ça à la FNAC, mais pou les autres ???? Je ne vois même pas à quoi ça ressemble ... >< :s :s :s :s
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Arali »

C'est normal quand on débarque :hap:

"CP" c'est le nom des mini collections mais au Japon.

Celles-ci sont implantées

- soit dans une extension : CP3=Radiant Collection implantée dans XY Générations en France

- soit une petite extension à part entière CP1 = Double Danger (mais ne compte pas dans le listing des XY, c'est en plus si tu veux)

- soit en coffret CP2 = Collection légendaire Hoopa EX et Pikachu EX qui sortiront en avril en France


Et en avril sort au Japon la collection CP4 et on ne sait pas comment on l'aura ni même si on l'aura :) got it ? ^^
Utilisateur 17334 supprimé
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Utilisateur 17334 supprimé »

Arali a écrit :Celles-ci sont implantées

- soit dans une extension : CP3=Radiant Collection implantée dans XY Générations en France

- soit une petite extension à part entière CP1 = Double Danger (mais ne compte pas dans le listing des XY, c'est en plus si tu veux)

- soit en coffret CP2 = Collection légendaire Hoopa EX et Pikachu EX qui sortiront en avril en France
Merci beaucoup pour cet éclairage (je suis en train de prendre des notes ^^) ! Du coup ... comment les gens peuvent ils déjà avoir CP3 c'est CP3 je crois...) ? enfin il me semble avoir lu des personnes dire qu'elles avaient eu telles ou telles cartes ? Il faudrait que je fasse une formation en fait :p
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Arali »

Ba t'as le droit d'acheter du japonais :hap:
etmini
Membre
Membre
Messages : 281
Inscription : 12 févr. 2016, 16:22
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par etmini »

Dans le monde entier tout le monde joue avec les mêmes cartes dans les mêmes formats on est bien d'accord ? Un format standard et un format étendu sont bien les mêmes en France et au Japon? On a le même pool de cartes?
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Zarmakuizz »

Non, les japonais et coréens ont leur propre rythme de parution, et donc leurs formats sont différents (ça fait plusieurs mois qu'ils ont la Potion Max dans leur format Standard, alors que nous ça sera possible dans quelques jours). Eux doivent s'adapter à nous lorsqu'ils viennent au Championnat du Monde.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Wattouat
Membre
Membre
Messages : 206
Inscription : 02 juin 2014, 17:00
Genre : ♀️
Localisation : Yvelines
Magasin :

Re: Une collection trop KAWAIIIII débarque ! EDIT : Traduction

Message par Wattouat »

Ah tiens je ne savais pas ça, ou alors j'avais oublié, merci pour l'info Zarma :)

Je reviens vous faire part de quelque chose de bien sympa au sujet de cette série, je m'en suis rendu compte il y a quelques semaines quand je triais mes doubles. Les descriptions des Pokémon ne sont pas celles du Pokédex comme d'habitude, ils s'agit de petits textes en rapport avec les illustrations. Je trouve que ça ajoute du charme à la série, et ça fait voir certaines cartes sous un angle tout autre ! On se rends compte qu'on regarde parfois les illustrations un peu vite et qu'on passe sur des détails qui pourtant donnent du sens à l'image. Je pense particulièrement à Stalgamin et Momartik mais je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir ça dans les boosters Générations qui sortent bientôt ;)

Egalement concernant les breloques à gauche des illustrations, elles n'ont rien à voir avec les concours des jeux vidéos mais révèlent des informations au sujet des illustrations, comme les descriptions. Elles reflètent le sentiment que dégage l'image. C'est ce qu'on apprends au dos des cartons de pub qu'il y a dans chaque booster.
Je ne prends pas le temps de traduire car quelqu'un l'a déjà fait en anglais, voici le lien : "Ouiii moi aussi je veux tout savoir sur la Pokekyun Collection !"
Echanges/Achats/Ventes réalisés avec : legendaray, Kodoku (x2), Pikastore (xbeaucoup), SaintOva, mlle_chantilly, chookypooh, Alakazamex, matt120 (xbeaucoup), Onzaah, Rockuû-chan, Papa de Lucas, stevve, Fatkevv, JoeSlash, Luby (xbeaucoup).

Mon magasin sur Pokéchange : ici

Avatar par azamono (deviantart).
Répondre