City Championship de Marseille du 6 Février

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Zarmakuizz »

Salut tout le monde !

Marseille et Nice sont heureux de vous proposer un nouveau week-end de tournois ! Et on commence par Marseille.

English anouncement at the bottom of the message.

City Championship Marseille

Format : Standard (XY-ON)
Les cartes de XY : Rupture TURBO ne seront pas autorisées pendant ce City Championship. Également les cartes promotionnelles sorties à partir de mi-janvier.
Lieu : La Crypte du Jeu
7 Cours Lieutaud
13006 Marseille

Vous rendre sur le lieu du tournoi :
Plan récapitulatif des alentours de la salle du tournoi.
  EN AVION
Aéroport le plus proche MARSEILLE PROVENCE, de l'aéroport, prendre bus direction Marseille Saint-Charles (Gare-Centre) pour se rendre à la salle du tournoi. Du terminus du bus à la salle du tournoi, il y a 15 minutes de marche en longeant le Boulevard d'Athènes puis le Cours Lieutaud.

EN TRAIN

La Gare SNCF MARSEILLE SAINT-CHARLES se trouve à 15 minutes à pied de la salle du tournoi. Pour rejoindre la salle du tournoi, de la gare remontez le Boulevard d'Athènes puis le Cours Lieutaud.

EN BUS
Le OUIBUS dessert la ville de Marseille, son terminus de ce bus se trouve à la Gare Routière à côté de la Gare SNCF MARSEILLE SAINT-CHARLES qui se trouve à 15 minutes à pied de la salle du tournoi. Pour rejoindre la salle du tournoi, du terminus remontez le Boulevard d'Athènes puis le Cours Lieutaud.
Plusieurs lignes urbaines RTM passent à proximité de la salle. (Un aller en bus dans MARSEILLE coûte 1,90 EUR).

EN VOITURE

La salle se trouvant en centre-ville, il est conseillé de se garer dans les Parkings Relais au abord de Marseille et ensuite de prendre les transports en commun pour se rendre sur le lieu du tournoi.
Inscriptions : de 10h à 11h.
Début du tournoi estimé à : 11h.
Il y aura une pause déjeuner.
Les parties en ronde suisse dureront 50 minutes +3 tours. Les manches seront en bo3 (3 parties à jouer si le temps le permet).
Les parties en top dureront 1h +3 tours et seront également en bo3.

Fin du tournoi estimée :
Cela dépend de vos préinscriptions. Veuillez vous préinscrire !
Estimations actuelles : pas assez de préinscriptions pour juger.
  Si une catégorie d'âge a :
  • moins de 6 joueurs : elle sera mélangée à la catégorie d'âge au-dessus. Elle jouera les rondes suisses et pas de top.
  • 6 à 8 joueurs : 3 rondes, pas de top. Fin estimée à 16h15.
  • 9 à 12 joueurs : 4 rondes, top4. Fin estimée à 19h30.
  • 13 à 19 joueurs : 5 rondes, top5. Fin estimée à 20h30.
  • 20 à 32 joueurs : 5 rondes, top8. Fin estimée à 21h30.
  • Au cas où ça arrive, 33+ joueurs : 6 rondes, top8, fin estimée à 22h30. Mais c'est peu probable.
PAF : 6 EUR

Lots pour chaque catégorie :
1er : 18 boosters + 1 tapis de jeu top swagg au KLM
2ème : 10 boosters
3ème et 4ème : 4 boosters
5ème et plus : 1 booster dans la limite des stocks disponibles.
***

PRÉINSCRIPTION : Envoyez votre pré-inscription à zarmakuizz [@] pokecardex.com en indiquant NOM, Prénom, Date de naissance et Player!ID si vous en avez un (sinon, précisez que vous êtes un nouveau joueur).

Un doute, une question? Dites-le sur ce topic, par mail ou par MP sur Pokécardex!

Et pour le lendemain, que diriez-vous d'aller à Nice pour une pre-release et un autre City ?

English anouncement
  Format : Standard (XY-ON)
Cards from XY9: BREAKpoint and promo cards released in the USA starting the half of January are not allowed.
Address : La Crypte du Jeu
7 Cours Lieutaud
13006 Marseille

How to come :
See the map
BY PLANE
The closest airport is the MARSEILLE PROVENCE airport, also called MARIGNANE airport. Take the shuttle to Marseille Saint-Charles (Gare-Centre) to reach the Marseille Saint-Charles train station. Then, follow instructions below.

BY TRAIN

The SNCF MARSEILLE SAINT-CHARLES Train station is a 15 minutes walk from there, just walking straight to the south. Or, you may take the subway for a shorter time.

BY OUIBUS
OUIBUS buses go from Nice airport to Marseille Saint-Charles train station. From there, see instructions above.

BY BUSES OR SUBWAY
Many buses and one subway, managed by RTM, go near the venue. A single trip cost 1.90€. You may reuse your ticket so that your next trip would be 0.10€ cheaper.

BY CAR

The venue being in downtown, we advise you to go to a Car Park Relay (Parking Relais) and then take the subway to reach the venue.
Registration: 10h to 11h AM.
Start of the tournament estimated at: 11h.
There will be a lunch break.
Swiss rounds are Bo3 and will last 50 minutes +3 turns.
Top rounds are Bo3 and will last 60 minutes +3 turns.

The end of the tournaments depends on the number of players attending and the outcome of the tournament. Please preregister!

Entry fee: 6€

Prizes are for each Age division:
1st : 18 booster packs
2nd : 10 booster packs
3rd and 4th : 4 booster packs
5th and more : 1 booster pack while supplies last
***

Pre-Registration : Please send a mail to zarmakuizz [@] pokecardex.com with your LAST NAME, First Name, Birthdate, and Player!ID if you got one (or tell that you are a new player otherwise).

Anything you would like to ask? Please do! By answering this thread, Private Message, or by mail. We will answer in French and English, possibly other languages if required.

Searching for more? How about a Pre-release and a City Championship at Nice on Sunday 7th?
Liste des préinscrits

Junior (nés en 2005 ou après) :
Coline B
Paul R

Senior (nés entre 2001 et 2004) :
Johny N

Master (nés en 2000 ou avant) :
Franck B
Mathieu R
Mehdi H
Adrien B
Zulfi I
Aurore A
Arnaud A
Julien E
Nicolas M
Joel N
Tony N
Vong Ky Vo N
Vo Ky H
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Nina-chan »

Coucou les coupains de Marseille :)

J'ai une question pour toi Zarma : est-il possible de venir au tournoi mais simplement pour échanger et assister aux matchs ? Je ne joue pas (et je ne compte pas m'y mettre, je suis juste collectionneuse), mais j'aimerais beaucoup rencontrer de nouveaux joueurs et revoir d'anciens collègues pour échanger/acheter/vendre et passer un bon moment ^^

Merci d'avance pour ta réponse.
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Zarmakuizz »

Hey, ça fait longtemps ! Tu es la bienvenue, même pour assister et faire des échanges. Je te conseille d'arriver plutôt en milieu d'aprèm, pendant les premières rondes les joueurs seront trop occupés à jouer ou à déjeuner au kebab d'à côté les doigts plein de graisse ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Nina-chan »

Haha, je vois ^^

Merci pour ta réponse, on se voit le 6 normalement :)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Kerudio »

Normalement, je viens. :) (pas de match d'échecs en même temps que le tournoi, cette fois, allélugia...)

J'ignore encore, en revanche si d'autres Montpelliérains font le déplacement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakai
Organisateur
Organisateur
Messages : 125
Inscription : 11 avr. 2014, 18:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Bakai »

Ils sont pas à fond les gens :o

4 avignonnais de présents ;)
Achat : PrettyKunoichi
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Kerudio »

Inscription envoyée. A priori, Clothilde viendrait avec moi également.

A samedi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Messages : 220
Inscription : 08 févr. 2011, 23:25
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Snake Lord »

J'espère me libérer du taf pour faire un coucou à tout le monde ^^ vous avez de la chance je ne joue plus donc je ne vous ferez plus cher avec des decks tordus :p
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Zarmakuizz »

J'ai rajouté la liste des préinscrits (les noms de familles sont censurés sauf si on m'autorise à les afficher au complet). Pensez à vérifier que vous êtes bien sur la liste, et si ce n'est pas le cas, pensez à vous préinscrire !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Bakai
Organisateur
Organisateur
Messages : 125
Inscription : 11 avr. 2014, 18:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Bakai »

Tiens? Pas de carte promo ni de Tapis à gagner? :o
Achat : PrettyKunoichi
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Poksub »

Bakai a écrit :Tiens? Pas de carte promo ni de Tapis à gagner? :o
Non pas pour toi. :noel:

Bon serieusement, je viens de recevoir les lots pour les City de Marseille et de Nice, donc on se motive à venir et surtout à se pré-inscrire! :blabla:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Zarmakuizz »

Et je vais les réceptionner ce soir, pour les apporter à ceux qui viendront au City, petits chenipans :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Bakai
Organisateur
Organisateur
Messages : 125
Inscription : 11 avr. 2014, 18:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Bakai »

Poksub a écrit :
Bakai a écrit :Tiens? Pas de carte promo ni de Tapis à gagner? :o
Non pas pour toi. :noel:

Bon serieusement, je viens de recevoir les lots pour les City de Marseille et de Nice, donc on se motive à venir et surtout à se pré-inscrire! :blabla:
Pour le tapis j'dis pas, vu que j'finirai jamais en top, mais au moins la carte promo wesh :'(
Achat : PrettyKunoichi
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Kerudio »

Bakai a écrit : vu que j'finirai jamais en top
En partant comme ça, c'est sûr que ça ne risque pas d'arriver ! :) Un peu de combativité que diable ^^

Sinon, Mehdi a encore faim de citys on dirait ? xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Bakai
Organisateur
Organisateur
Messages : 125
Inscription : 11 avr. 2014, 18:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Bakai »

Kerudio a écrit :
Bakai a écrit : vu que j'finirai jamais en top
En partant comme ça, c'est sûr que ça ne risque pas d'arriver ! :) Un peu de combativité que diable ^^
Je teste on sait jamais, la dernière fois au régio de Marseille j'étais persuadé de faire une bonne place, j'ai finis dans les cinq derniers, comme d'hab xD
Achat : PrettyKunoichi
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Deastiny »

Comme disait Pierre de Coubertin: " Wallah les sportifs bien ou bien ? Je vais vous faire péter un conseil des familles: je participe donc je suis, je gagne car je susse le méta des autres tournois et je perd car j'ai autre chose à foutre de ma thug life "
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18482
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Zarmakuizz »

Photos à venir !

Merci à tout le monde d'être venu à ce tournoi, nouveaux comme habitués ou simples visiteurs (et comme dirait Massilia, en familles, entre amis, que l'on soit riche ou non, c'est un plaisir que personne ne boude). On a eu une ambiance géniale, un tournoi qui s'est passé impec, j'en veux des comme ça pour les prochaines fois !

Classement Junior :
1er Robin C, Yveltal Gallame
2e Pol Romanet
3e Coline B

Classement Senior :
1er Sylvain C
2e Johny N
3e Clothilde P

18 Masters, voici le top4 :
1er Tony N, Night March
2e Mehdi H, Night March
3e Joël N, Yveltal Gallame
4e José C, Heavy Métal

J'invite les joueurs à raconter leurs expériences de tournoi, il y en a beaucoup par ici qui aimeraient énormément lire des rapports de tournoi ;)

À la prochaine !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Kerudio »

2 City avec top 4 joués cette année = 2 fois 5e à la résistance. Thank you TOM. :angry:

Sinon, je jouais Lucabats/Miltank, et le score en question est de 3-1-1.

Ronde 1: vs Zulfi (Vespiplume)

Grosses patates + item lock T1 grâce à FOGP = je fais quoi ? XD
Je gagne par accident la 2e car il a une non sortie, sinon est-il besoin de préciser que je me suis fait lamentablement rosser ? xD

0-1-0

Ronde 2: vs Julien E. (NM Milotic)

T-T okélol. En plus, ma liste est pas opti de base contre NM (aka j'ai qu'une seule Focus sash = pas bon).
Je ne me souviens plus de ce match-là, désolé (à part que je la gagne...2-1 j'crois, au dernier tour du time).

1-1-0

Ronde 3-vs Matrom (Mega Mewtwo)

Encore du PSY (Hoopa gangnam style ! :noel: ) xD

Rien de bien intéressant de mémoire sur ce match, j'ai une partie moisie sur la première, la situation s'inversant sur la seconde où il fait une non sortie. La troisième est arrêtée par le time alors qu'elle est peu avancée.

1-1-1

Clothilde ayant fini à ce moment-là, j'pensais drop, me croyant mort pour le top car dans mon esprit il n'y avait que 4 rondes. Sauf que non, y'en a 5 et ça change tout. ^^ Donc on continue.

Ronde 4-vs Arnaud (Entei/Charizard)

J'avais jamais joué d'Entei en vrai (seulement sur TCGO), mais je savais le MU prenable. Assault Vest est embêtant mais les Golbat/Crobat aident.
La première a été plus tendue que la 2e de mémoire, car il a eu un bon stream d'Entei qui m'a bien fait mal. Mais je ne me souviens pas de tout :(

2-1-1

Ronde 5-vs Vo Ky Vong N. (NM Milotic)

Il a une non sortie totale sur la première où je donke son Joltik T2. :(
La deuxième est à son avantage, on en arrive à une situation où je suis obligé de AZ le Lucario porteur de mon unique focus sash (qui venait de prendre quelques dégâts) pour éviter de laisser deux prix, mais je n'ai plus assez de ressources pour suivre derrière.
Sur la troisième, Vo commet des erreurs (de mémoire: il annonce attaquer sur pitrouille alors qu'il n'a pas son stade, et à la toute fin, il pose un feebas 30pv sur le banc alors que je venais de récuperer vs seeker via korrina ce qui m'offre le KO final).

3-1-1

Donc, comme à Toulouse, j'ai fait un score de top potentiel. Sauf que comme à Toulouse, je finis donc 5e à la résistance. Il y a des moments comme ça ou ça ne veut pas... ^^ On va bien finir par y arriver, j'espère :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Nina-chan »

Une ambiance très sympa, j'ai pu revoir des gens que je connaissais (Guy, Kévin, Malcolm...) et en rencontrer plein d'autres :)

J'ai fait pas mal d'échanges, comme prévu, j'ai pu enfin compléter XY avec Yveltal EX FA, j'ai presque fini Poings Furieux (plus que 3 cartes !) et j'ai bien rigolé avec certains missplays XD (pour vous dire, j'y connais pas grand-chose au TCG et certains trucs m'ont choquée, c'était vraiment gros lol).

J'adore voir untel qui collectionne Wailord, untel qui collectionne Gardevoir et sa famille, untel qui collectionne Lucario et les Eeveelutions... Chacun sa petite lubie, je me suis sentie moins seule avec ma Démolosse-mania :D

Mention spéciale au jeune homme à qui j'ai échangé 50/60 cartes contre les 3 ultras, grand merci, c'était top :P

À très vite j'espère, tout le monde :3
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Deastiny »

Allez ça faisait longtemps , je vais essayer de faire un petit CR sur le week-end des city du sud (Marseille/Nice) .

J'hésitais entre jouer NM/Milotic ou un deck avec des bats , sachant que je prend de moins en moins de plaisir à jouer Night March malgré que je gagne , ma décision s'est prise alors en toute logique .
Ensuite je voulais avoir un MU très favorable contre NM (le deck qui toppe énormément en France) d'où l'association avec Elecsprint-EX et Crapustule-EX , à cela je voulais que mes pokemons tiennent plus d'un tour pour que je maintienne l'échange de prix en ma faveur et j'ai décidé d'y adjoindre des vestes de combat , ce qui force mon adversaire à avoir 10 Night marcheur en défausse si bandeau muscle (ou Giovanni) dessus ou 11 si il n'en a pas ou n'a pas pu en poser , sachant qu'il arrive souvent qu'il y en ai au moins un en défausse , ça me laisse peu de pokémons à devoir mettre KO pour me sentir en sécurité ( modulo milotic adverse) .

Globalement le plan de jeu est assez simple , sortir un toad T1 avec la veste de combat (et la DCE si je n'ai pas gagné le toss pour le quaking punch T1) et le maximum de nosferapti possible .

Le souci de ce deck est que vu que je l'ai optimisé contre NM je n'ai pas pu l'améliorer (ni même le tester) contre les autres decks qui pourraient survenir , ce qui m'oblige à gagner les premières rondes (aléatoires) pour ensuite tomber contre le MU favorable .

Voici donc la liste ;) :
Image
Et voici la liste en texte :
  Pokemons : 16
4-3-2 Crobat
2 Shaymin-EX
2 Manetric-EX
3 Seismitoad-EX

Energies : 9
4 DCE
5 Electrique

Dresseurs : 35
4 Prof Sycamore
2 Observation du prof Birch
1 Juge
1 Combine de Giovanni
1 AZ
1 Lysandre
1 Xerosic
3 VS Seeker
4 SSU
4 Ultra Ball
2 Level Ball
2 Trainer's Mail
3 Bandeau Muscle
2 Veste de combat
1 Head Ringer
1 Méga Canne
2 Mer Agitée
- Ce qui n'est pas arriver à Marseille où je perds la premiere ronde contre un joueur de Marseille (je ne me souvient jamais du prénom) avec un vespiqueen (Crapustule n'approuve pas du tout) . LOSE 0-0-1
- Seconde ronde , j'affronte Edward (Marseille)un deck dark , Elecsprint-EX fait le job . WIN 1-0-1
- Troisième ronde , j'affronte Aurore (Joueuse d'Avignon il me semble) avec un Elecsprint-EX/Bats/Milktank , première manche où je fais un excellent start que je remporte assez rapidement en visant les shaymins-EX , seconde manche départ similaire des deux côtés sauf qu'elle ne commettra pas l'erreur de poser ses Shaymins-EX , elle l'emporte , DRAW 1-1-1
- Quatrième ronde contre un joueur espagnol ou lyonnais (enfin je crois) qui joue un deck Méga-Mewtwo (que je n'ai jamais affronté de ma vie) , première manche je me fais tendrement violer , sur la seconde je l'emporte au time sur un topdeck crobat qui me permet de placer 2*30 sur son Hoopa-EX bien amoché sur le banc . DRAW 1-2-1
- Cinquième ronde contre un joueur d'Avignon qui joue un deck Vileplume/Vespiqueen (Olo le match-up) , sur la première je l'emporte je ne sais comment après que sur un juge de ma part il est une main morte d'objet qui me permet de prendre le lead et l'emporter , sur la deuxième j'ai moins de chance et il l'emporte . DRAW 1-3-1 .

Je finis en fond de classement , 13ème sur 17 ou 18 , un peu déçu mais ce n'est pas grave j'ai pris grand plaisir à revoir tout ces gens qui font que le TCG Pokemon c'est cool :D !

Note: C'était la première fois que je jouais ce deck d'où mes missplay sur certaines manches :/ .
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
Kerudio
Membre
Membre
Messages : 871
Inscription : 10 mai 2013, 18:56
Magasin :

Re: City Championship de Marseille du 6 Février

Message par Kerudio »

Deastiny, le Mega Mewtwo c'était Matrom (et c'est effectivement un Espagnol).
Image
Verrouillé