Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Matratos »

Sympa l'Alakazam :D
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Oui et je vais le mettre à l'échange :P
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
TeddyBard
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 25 mai 2014, 15:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TeddyBard »

Enfin il est en anglais quoi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Magmaronian
Membre
Membre
Messages : 341
Inscription : 06 sept. 2015, 18:14
Genre : ♂️
Localisation : Mulhouse (68)
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Magmaronian »

Superbe découverte pour moi aujourd'hui. Je suis habitué d'eBay mais depuis une semaine, j'ai testé Leboncoin. Petite annonce sympa publiée il y a 5 jours, quelqu'un vendant une douzaine de cartes EX pour 45 €. Je n'ai pas eu de réponse, et ce matin, un mail miracle ! Voici les résultats de la pêche :
  Image
Des Full Art, des EXs, des Méga EXs, trois secrètes cachées dans le lot. Certaines d'entre elles sont bien défoncées mais la plupart sont en bon ou très bon état. Ah, et j'oubliais, avec tout çà, une bonne quarantaine d'holographiques allant du bloc Platine au bloc XY.

Une bien bonne journée ! :p
Sets complets : Base Set 2 (01/10/2015) • Set de Base (15/01/2016) • Jungle (21/06/2020) • Fossile (21/06/2020) • Neo Genesis (14/08/2020) • Team Rocket (18/08/2020) • Clash des Rebelles (03/10/2020) • La Voie du Maître (20/10/2020) • Ténèbres Embrasées (20/10/2020) • Epée et Bouclier (21/10/2020)
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Matratos »

Ha je l'avais vu aussi celle là :) C'est cool (moi ça me plaisait pas de trop :p )

J'hésite à me prendre la totalité des cartes southern island jap scellée à environ 60 balles, ça vaut le coup ou pas? :s
PapaPoké
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 07 nov. 2015, 19:50
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par PapaPoké »

Bon, je vais arrêter d'acheter moi même des coffrets. Quand je les achète moi même, même pas une holo.

Ma femme a fait les soldes. Une pokebox Jungko puis y est retourné et a pris une valisette Mistigrix (à 50% la valisette). Le tirage?

Image
Avatar de l’utilisateur
Ashra
Membre
Membre
Messages : 268
Inscription : 27 mai 2014, 14:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Ashra »

Matratos a écrit :Ha je l'avais vu aussi celle là :) C'est cool (moi ça me plaisait pas de trop :p )

J'hésite à me prendre la totalité des cartes southern island jap scellée à environ 60 balles, ça vaut le coup ou pas? :s
Perso c'est environs le pris que l'on ma proposer pour les 6 pacs de trois cartes donc ça me choque pas !
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Matratos »

Et bien c'est commandé, je mettrais des photos à la réception!
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par 3l3ktr0 »

Grosse réception aujourd'hui de mon achat chez DarkShadow, plus de 350 cartes avec de tout communes, uncos, rare et holo :) Merci beaucoup à elle, je vais surement m'approcher des 100% sur la complétion des communes et uncos :D

( Sur la photo, chaque carte est en fait un paquet dans une pochette qui en contient environ 10 :3 )
  Image
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

A que coucou o/

Après 3 semaines d'attentes, plusieurs relances, je l'ai enfin !

Emporte moi dans ta valse couleur océan <3

Image
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par DarkShadow »

3l3ktr0 a écrit :Grosse réception aujourd'hui de mon achat chez DarkShadow, plus de 350 cartes avec de tout communes, uncos, rare et holo :) Merci beaucoup à elle, je vais surement m'approcher des 100% sur la complétion des communes et uncos :D

( Sur la photo, chaque carte est en fait un paquet dans une pochette qui en contient environ 10 :3 )
  Image
Merci à toi également :3

AlphaCoreLatios a écrit :A que coucou o/

Après 3 semaines d'attentes, plusieurs relances, je l'ai enfin !

Emporte moi dans ta valse couleur océan <3

Image

@ AlphaCoreLAtios : échange, achat ? Prix ? :)


Sinon, ça fait un bout de temps, je me dis que je devais aussi montrer mes trouvailles, je suis super fière de celles-ci :
  Image
Il y a eu un débat pour les prix, je vais le dire car je ne compte pas les vendre :3
  Rayquaza SH : 5€
(Rayquaza Holo en cadeau car j'en avais acheté plusieurs au même gars)
Rayquaza Shiny : 10€
Après, vous direz peut être que je n'ai pas fait une bonne affaire... Mais le prix était correct selon moi :s

À vous de voir :)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Oh god 15 euros les 3 mais gg !!!! Pour ma part le rayquaza de droite je l'ai vu assez cher, 35-40 euros en neuf, après si le tiens est proche du neuf o/

Alors oui le prix, vous etes curieux hein ?

Comme neuve (ya un petit point de mede que je peux pas faire partir mais heureusement il est au dos)
  10 euros <3
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

De vraie bonne affaire !!! Les Rayquaza j'adore !!! Le Shiny il se vend 40-50 mini oui, on en voit pas bcp en vente...
Ness
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 11
Inscription : 13 janv. 2016, 16:39
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Ness »

Matratos a écrit :Ha je l'avais vu aussi celle là :) C'est cool (moi ça me plaisait pas de trop :p )

J'hésite à me prendre la totalité des cartes southern island jap scellée à environ 60 balles, ça vaut le coup ou pas? :s
J'ai acheté le classeur scellé (version anglaise) pour 100€ (sans les fdp), donc j'pense que ça va oui. :)
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

PapaPoké a écrit :Bon, je vais arrêter d'acheter moi même des coffrets. Quand je les achète moi même, même pas une holo.

Ma femme a fait les soldes. Une pokebox Jungko puis y est retourné et a pris une valisette Mistigrix (à 50% la valisette). Le tirage?

Image

Ils sont où tes soldes? xD
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

Ness a écrit :
Matratos a écrit :Ha je l'avais vu aussi celle là :) C'est cool (moi ça me plaisait pas de trop :p )

J'hésite à me prendre la totalité des cartes southern island jap scellée à environ 60 balles, ça vaut le coup ou pas? :s
J'ai acheté le classeur scellé (version anglaise) pour 100€ (sans les fdp), donc j'pense que ça va oui. :)
Le classeur anglais comporte également 3 boosters, ça augmente pas mal sa valeur :p
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Matratos
Membre
Membre
Messages : 438
Inscription : 03 sept. 2015, 15:10
Genre : ♂️
Localisation : Sur une étoile filante.
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Matratos »

Idir a écrit :
Ness a écrit :
Matratos a écrit :Ha je l'avais vu aussi celle là :) C'est cool (moi ça me plaisait pas de trop :p )

J'hésite à me prendre la totalité des cartes southern island jap scellée à environ 60 balles, ça vaut le coup ou pas? :s
J'ai acheté le classeur scellé (version anglaise) pour 100€ (sans les fdp), donc j'pense que ça va oui. :)
Le classeur anglais comporte également 3 boosters, ça augmente pas mal sa valeur :p
Ouais, enfin moi c'est 63 euros dont plus de 11 euros de frais de port, donc c'est plus près de 50 que de 60 pour les cartes :)
Après, pour une raison que j'ignore, le mew anglais est bien plus coté que le mew jap (je veux dire, encore plus que d'habitude)
PapaPoké
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 07 nov. 2015, 19:50
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par PapaPoké »

Mentalispirit a écrit :
PapaPoké a écrit :Bon, je vais arrêter d'acheter moi même des coffrets. Quand je les achète moi même, même pas une holo.

Ma femme a fait les soldes. Une pokebox Jungko puis y est retourné et a pris une valisette Mistigrix (à 50% la valisette). Le tirage?

Image

Ils sont où tes soldes? xD
Le pire c'est qu'il restait encore hier 3 valisettes Mistigrix à 10€ pièce...

C'est un Monoprix. Si les gens veulent savoir où --> MP
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

Matratos a écrit :
Idir a écrit :
Ness a écrit :
Matratos a écrit :Ha je l'avais vu aussi celle là :) C'est cool (moi ça me plaisait pas de trop :p )

J'hésite à me prendre la totalité des cartes southern island jap scellée à environ 60 balles, ça vaut le coup ou pas? :s
J'ai acheté le classeur scellé (version anglaise) pour 100€ (sans les fdp), donc j'pense que ça va oui. :)
Le classeur anglais comporte également 3 boosters, ça augmente pas mal sa valeur :p
Ouais, enfin moi c'est 63 euros dont plus de 11 euros de frais de port, donc c'est plus près de 50 que de 60 pour les cartes :)
Après, pour une raison que j'ignore, le mew anglais est bien plus coté que le mew jap (je veux dire, encore plus que d'habitude)

Je pense que c'est correct ; j'expliquais juste pourquoi le classeur anglais est 2 fois plus cher que les japonaises scellées :p Je n'ai vu qu'une seule ouverture d'un classeur Southern Islands, le gars a eu deux boosters Neo Discovery et un Neo Genesis, rien que ça suffit à justifier les 50 euros d'écart du coup
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
Donnie
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 17 août 2014, 14:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Donnie »

De bien jolies trouvailles en soldes.
A Gifi:
-Dragon Ball z sur Ps3 que j'ai acheté pour mon frère à...1 euro
-Dokapon Kingdom pour 1,50 euros.
Plein de protège écran Big Ben pour 3 ds xl et ds lite+ stylet+ coque 3ds pour 0,20euros unité

A Super U:
J'ai décidé de faire un tour au rayon multimédia et je vois un panneau "jusqu'a -50%", je vois un bac rempli de jeu pc et consoles, et là je trouve Mario Galaxy sur Wii à 5 euros et Pokémon Or à 39,90, je vais à l'accueil du magasin pour dire que les 50% ne sont pas mis sur le jeu Pokémon, la dame vient avec moi pour lui montrer ou j'ai trouvé le jeu, là elle me dit "ah oui tout est en soldes, venez, je vais vous l'encaisser à l'accueil", conclusion, elle ma fait 50% sur les deux donc Pokémon à 19,98 euros et Mario à 2,50 euros :D

Image
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Avatar de l’utilisateur
Idir
Membre
Membre
Messages : 828
Inscription : 02 juin 2015, 14:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Idir »

Holy shit, gg pour Mario Galaxy et Pokémon HG *o*
Je me suis lancé sur Youtube pour vous présenter des cartes Pokémon jamais sorties en France !

Ma rencontre avec la légende, Mitsuhiro Arita :

https://www.youtube.com/watch?v=gQMDaig ... e=youtu.be
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par OrsonHobb »

Même Dokaon Kingdom, c'est un bon jeu a mettre dans la collection Wii :p

J'ai eu HGSS Silver pour 15€ il me semble Il y a qq années ( Je crois que j'ai 2 fois Silver du coup, si tu veux l'échanger contre ton Gold ... :p ) mais c'est bien aussi ^^ et Mario a 2,5€ c'est génial.
Avatar de l’utilisateur
Donnie
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 17 août 2014, 14:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Donnie »

J'ai déjà la version soulsilver, je l'ai trouvé il y a quelques mois dans un cash en état comme neuf et complet (avec pokewalker etc) pour 15 euros ;)
Mario Galaxy à l'air super d'après les critiques que j'ai vu sur internet donc à ce prix j'suis content !
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Donnie a écrit : Mario Galaxy à l'air super d'après les critiques que j'ai vu sur internet donc à ce prix j'suis content !
C'est juste l'un des meilleurs jeux de la Wii ;), par contre je le garderais sous blister si j'étais toi, ça devient très rare de voir la version originale avec le scellé :o.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Donnie
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 17 août 2014, 14:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Donnie »

Mystia Lore. a écrit :
Donnie a écrit : Mario Galaxy à l'air super d'après les critiques que j'ai vu sur internet donc à ce prix j'suis content !
C'est juste l'un des meilleurs jeux de la Wii ;), par contre je le garderais sous blister si j'étais toi, ça devient très rare de voir la version originale avec le scellé :o.
Trop tard je l'ai déjà ouvert :D Perso les seules choses que je gardes scellés sont quelques figurines mais pour les jeux , je les achète pour y jouer, je pourrais éventuellement garder certains vieux Pokémon ou Kirby scellés mais c'est tout.
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Répondre