XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
james-howlet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 03 sept. 2015, 19:40
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par james-howlet »

Bonjour à tous je suis nouveau et ceci est mon premier post :)
J'ai acheté les deux deck à thème de l'édition rupture turbo en francais ainsi que des tripack, j'espère que mes infos vous intéresseront :
- deck à theme : amphinobi et luxray comme carte holo. Les jetons sont leviator en gris ou rouge.
- 2 tripack : noctali promo et nemelios de vigueur spectral. Il y a des Jetons victini, genesect et pikachu.
- j'ai obtenu dans les booster un desseliande turbo ainsi qu'un leviator ex full secrete 123/122 en carte notable.
Si vous le souhaitez je pourrais ce soir vous poster la liste de toutes les cartes composant rupture turbo :).
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par loiseau21 »

T'as une photo de tes trouvailles? :)
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Avatar de l’utilisateur
james-howlet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 03 sept. 2015, 19:40
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par james-howlet »

Liste complète de la série :
  Image
cartes tirés dans les booster des tripacks ainsi que les carte holo des decks à theme :
  Image
  Image
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
chocapic29
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 19 mars 2015, 01:15
Genre : ♀️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chocapic29 »

Merci pour les photos ! ;)
Je trouve le Léviator Ex Secrète vraiment sympa !! :D
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Poksub »

james-howlet a écrit :Liste complète de la série :
  Image
cartes tirés dans les booster des tripacks ainsi que les carte holo des decks à theme :
  Image
  Image
  Image
  Image
Je te remercie pour la liste, je viens de la rajouter sur la première page de la news. Et bravo pour la carte Léviator EX Secrète!
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par 3l3ktr0 »

Elle est vraiment superbe la Léviator :magic: Que je n'aurais jamais :/
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Sistina
Membre
Membre
Messages : 105
Inscription : 14 janv. 2016, 05:37
Genre : ♀️
Localisation : Rouen, Normandie
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Sistina »

C'est pas juste par chez moi les carrefour n'ont pas de boosterd rupture turbo :/
Image

Joueuse Pokemon depuis le début - Collectionneuse de cartes depuis XY

Achat réussi : Nina-Chan :p
Avatar de l’utilisateur
Gammy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 06 déc. 2015, 03:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Gammy »

Pareil, j'ai rien trouvé.
Fan de beaucoup de licenses de Nintendo, et de quelques unes de Capcom. Grand lecteur de Shonen et de nouveau collectioneur de cartes depuis Ciel Rugissant !
Avatar de l’utilisateur
Sistina
Membre
Membre
Messages : 105
Inscription : 14 janv. 2016, 05:37
Genre : ♀️
Localisation : Rouen, Normandie
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Sistina »

Je vais retenter d'appeler les carrefours aujourdhui on verra bien ils sont livrés le lundi
Image

Joueuse Pokemon depuis le début - Collectionneuse de cartes depuis XY

Achat réussi : Nina-Chan :p
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Arali »

Bravo pour le Léviator !! :)
Avatar de l’utilisateur
Taiishy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 48
Inscription : 27 juil. 2014, 16:51
Genre : ♂️
Localisation : 60
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Taiishy »

Si quelqu'un a des infos pour Paris je suis preneur ! Pas encore trouvé quoique ce soit.
Avatar de l’utilisateur
james-howlet
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 03 sept. 2015, 19:40
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par james-howlet »

Merci !
j'ai trouvé le Leviator dans le premier booster que j'ai ouvert. S'était... inattendu !
C'est ma deuxième secrète avec Mewtwo d'impulsion turbo :D
Pour infos je sais qu'il yen à un bon stock au carrefour de carre senart :)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Arali »

Les gars soyez patient, vous en trouverez pas de si tôt la sortie est dans 2 semaines.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

Encore une CAROLINA FULL ART ?
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Arali »

Oui c'est une promo japonaise.
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

Arali a écrit :Oui c'est une promo japonaise.
Ha ok je pensais la trouver dans XY9.

mais en fait non si j'ai bien compris

Image
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Drew »

Si elle est dans XY9
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
polo23610
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 07 sept. 2015, 19:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par polo23610 »

Elles sont magnifiques ! Encore une série où il faudra dépenser nos sous :D
Sinon quelqu'un pourrait m'envoyer des scans des boosters svpl ? Par MP pour éviter de polluer le topic, ça serait super sympa ;)
Avatar par Kattling (http://kattling.deviantart.com/)
Avatar de l’utilisateur
Lucario&zoroarkprod
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 25 oct. 2015, 14:25
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Lucario&zoroarkprod »

Si sa peut vous intéressez le carrefour de Liévin dans le 62 en a mais pour le stock je sais pas j'y suis aller samedi et rester que des booster
(j'en ai pris 7 mais j'ai eu 7 rares^^)
Avatar de l’utilisateur
Decalifiée
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 18 janv. 2016, 18:36
Genre : ♀️
Localisation : Lavanville
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Decalifiée »

Je suis pressée d'en ouvrir ! En plus je suis contente qu'il a Mentali, Ho-oh, Palkia, Suicune (Malheureusement qu'il n'est pas encore en EX ... Je pleure.) et Luxray ! (Lui aussi j'aimerais bien qu'il existe en EX... (Je sais qu'il y a le luxray Niv.X de Platine))
Mais après il y aura XY210 où il y aura "SPOIL"
  Noctali EX ;-;
Je ne sais pas si j'aurais la collection complète de XY9. Je suis tombée amoureuse de cette série on va dire plutôt.
D'ailleurs je viens de voir la photo de Palkia EX ATTENTION SPOIL (Il s'agit bien de Palkia Ex de XY9 !)
  Image
Bref j'espère que vous avez eu de belles cartes pokémon. :>

"PS" Spoil pour ma pensée XY10 ? (Au cas où)
  Comme Palkia et Ho-oh sont dans cette série, il me semble qu'il y aura Dialga et Lugia dans XY10 à mon avis (Petite pensée)
Chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTiNS ... vor9epFLkA
Mon site de dessin (pour les curieux, mais parfois ce n'est pas vraiment du pokémon): http://generalxalliths.deviantart.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Alexdelarge »

Sur Ricardo ( je fais vraiment de la pub moi ) les displays sont déjà en vente depuis plusieurs jours en allemand/italien/français. Vous en pensez quoi? Trop rapide donc faux ?
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Luby »

Decalifiée a écrit :Comme Palkia et Ho-oh sont dans cette série, il me semble qu'il y aura Dialga et Lugia dans XY10 à mon avis (Petite pensée)
62 carte 62Carte numéro 62 de la série PHF68 carte 68Carte numéro 68 de la série AOR ?
(Je ne pense pas que tu aies besoin de mettre de la spéculation en spoiler)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18477
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Zarmakuizz »

Alexdelarge : ce sont des précommandes sur Ricardo ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Decalifiée
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 18 janv. 2016, 18:36
Genre : ♀️
Localisation : Lavanville
Contact :
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par Decalifiée »

Luby a écrit :
Decalifiée a écrit :Comme Palkia et Ho-oh sont dans cette série, il me semble qu'il y aura Dialga et Lugia dans XY10 à mon avis (Petite pensée)
62 carte 62Carte numéro 62 de la série PHF68 carte 68Carte numéro 68 de la série AOR ?
(Je ne pense pas que tu aies besoin de mettre de la spéculation en spoiler)
Rolalalah je n'étais même pas au courant ... Merci de m'avoir prévenu !
Chaîne youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTiNS ... vor9epFLkA
Mon site de dessin (pour les curieux, mais parfois ce n'est pas vraiment du pokémon): http://generalxalliths.deviantart.com/

Image
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: XY : Rupture TURBO fuite déjà en France

Message par chprof »

Lucario&zoroarkprod a écrit :Si sa peut vous intéressez le carrefour de Liévin dans le 62 en a mais pour le stock je sais pas j'y suis aller samedi et rester que des booster
(j'en ai pris 7 mais j'ai eu 7 rares^^)
Ha bah je vais aller voir, j'habite Aix Noulette :)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Répondre