recherche grossiste pokemon

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Megagizmo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 29 nov. 2015, 22:18
Genre : ♀️
Magasin :

recherche grossiste pokemon

Message par Megagizmo »

Salut à tous,

Passionnée par Pokémon j'ai décidé de monter une petite boutique à leur effigie. C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes dans mon cas qui connaitraient des grossistes agrées ou bien des personnes sur le forum qui vendraient des boosters/ultras/display/deck/coffrets etc. en dehors de asmodée bien sur.

Merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
Japan-addict
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 06 nov. 2014, 09:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: recherche grossiste pokemon

Message par Japan-addict »

Hello !

Les pros ne te donneront jamais leur fournisseurs, mon conjoint est vendeur pro de TCG depuis plus de 10 ans et il a déjà du mal à gagner un smic alors on évite à tout prix que des concurrents ne fleurissent ^^
Megagizmo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 29 nov. 2015, 22:18
Genre : ♀️
Magasin :

Re: recherche grossiste pokemon

Message par Megagizmo »

Bonjour,

J'ai une boutique physique de "japanisation" et je voulais simplement me mettre à pokémon, afin de proposer une meilleure diversité des articles à la clientèle. Après il ne faut pas se méprendre, je ne cherche en aucun cas de vous faire une mauvaise concurrence, simplement à trouver quelqu'un qui vendrait des articles hors du commun.
Après c'est malheureux de se méprendre à ce point là, c'est fou comme en France on ne peut pas avoir un coup de pouce... Quel monde individualiste. Sincèrement déçue, à vos débuts aussi je suppose qu'on vous a aidé.

Sur ceux passez une bonne soirée et tant pis, je comprends bien...
Avatar de l’utilisateur
Japan-addict
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 06 nov. 2014, 09:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: recherche grossiste pokemon

Message par Japan-addict »

Bonjour,

En effet je suis d'accord c'est un monde très individualiste, et non personne ne nous à jamais aidé, malgré que comme vous nous avions tenté notre chance sur quelques forums (on s'est toujours fait rembarrer et limite insulter^^) ! Nous vendons en ligne et la concurrence est rude, on en perds parfois plus qu'on ne gagne !

Si, je peux vous donner un site, puisque ce n'est pas un site pour les pros mais un site ou tout le monde à accès, mais les tarifs y sont abordables tout dépend ce que l'on recherche : tapez sur google amiami, il y a des figurines, des cartes, ... (ça vient du japon)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: recherche grossiste pokemon

Message par Mystia Lore. »

Megagizmo a écrit :trouver quelqu'un qui vendrait des articles hors du commun.
Hors du commun > Rare > Prix certainement pas pour de la revente

M'enfin comme le dit Japan-Addict, le mieux serait de passer par l'import, mais bonjours les frais de port
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Megagizmo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 29 nov. 2015, 22:18
Genre : ♀️
Magasin :

Re: recherche grossiste pokemon

Message par Megagizmo »

Concernant AmiAmi oui c'est un de mes principaux fournisseurs pour tout ce qui est jap et pokémon jap.

Je comprends le problème de l'import mais en général à l'étranger les articles ne sont pas Français ^^ J'ai tout essayé ce qui était sur internet mais ensuite c'était juste pour avoir un contact mais bon c'est peine perdue...
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: recherche grossiste pokemon

Message par Mystia Lore. »

Un autre élément de réponse concernant le fait qu'on vous ait répondu de manière aussi sèche, c'est le fait que vous débarquiez de nulle part en parfait(e) inconnu(e) et que vous demandiez directement quelque chose qui attirerait potentiellement TOUS les acheteurs de cartes, professionnels ou non > Pourquoi aiderions-nous quelqu'un qui à priori cherche clairement à se faire de l'argent sur notre dos ? Si on connait un tuyau pour avoir des boosters à 2€/pièce, ce n'est certainement pas pour le partager avec quelqu'un qui essayera de nous revendre ces même boosters à 5€ ou plus.

Néanmoins il existe une astuce pour trouver des affaires concernant des cartes / goodies Pokémon en Français, mais ça reste purement aléatoire : Vérifier les promotions dans les grandes surfaces. J'ai déjà vu des Tinbox en promo à -50% du prix normal dans un Auchan.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
OrsonHobb
Modérateur
Modérateur
Messages : 1769
Inscription : 15 juil. 2011, 21:40
Genre : ♂️
Localisation : Troyes (10)
Contact :
Magasin :

Re: recherche grossiste pokemon

Message par OrsonHobb »

Je comprends pas vraiment cette animosité.
i on connait un tuyau pour avoir des boosters à 2€/pièce, ce n'est certainement pas pour le partager avec quelqu'un qui essayera de nous revendre ces même boosters à 5€ ou plus.

Il y a une différence entre les petites magouilles pour avoir des boosters à un prix réduit et ouvrir une boutique. Le commerce implique toujours une marge pour chaque intermédiaire: fabriquant, distributeur, vendeur. Plus il y a d'intermédiaire plus le prix augmentent ou la marge se réduit.
La boutique chercher des grossistes, fournisseurs qui lui demanderont un numéro de TVA et un nom de société pour ouvrir un compte client, donc déjà c'est pas le premier péquin qui peut acheter des boosters à 2€. Il faut donc qu'il est déjà une société ou qu'il en crée une. Il va acheter des produits HT ( moins cher que vous c'est sur), les revendre, payer ses impots, payer un loyer pour sa boutique physique. Je trouve qu'on est loin du côté rapace/arnaqueur. Bref je vois pas le problème pour donner le nom d'un grossiste, en dehors du problème de concurrence évidente.

Après j'imagine que n'importe qui peut créer une société pour acheter ses displays, pour lui,pas cher si il est motivé et en revendre pour payer les frais de la société...

C'est difficile de trouver des grossistes sur le net et pour n'importe quel secteur, parce qu'il faut cacher le prix fournisseur aux acheteurs, ils comprendraient pas qu'on leur vend plus cher un produit qui en vaut 3 fois moins. ( J'avais chercher pour les figurines, avec de la patience j'ai fini par trouvé les plus gros distributeurs de figurine pour l'Europe c'est pratique pour connaitre les sorties et précommande actuelle :D ). En plus j'imagine que pour Pokemon le meilleur tarif c'est forcément celui proposé par Asmodée mais il est peut être aussi le plus contraignant ( il existe peut être des grosses quantités ).

Pourquoi tu ne veux pas passer par Asmodée ? C'est un peu la base, c'est eux qui pourront t'orienter dans ta démarche...

Perso je suis tombé sur un grossiste par hasard, il propose pas une tonne de truc mais bon. Je te donnerai le lien en MP (Si tu n'as pas de société tu n'auras pas t'inscrire)
veillon23
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2015, 05:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: recherche grossiste pokemon

Message par veillon23 »

Japan-addict a écrit :Hello !

Les pros ne te donneront jamais leur fournisseurs (pas de lien vers un autre site merci), mon conjoint est vendeur pro de TCG depuis plus de 10 ans et il a déjà du mal à gagner un smic alors on évite à tout prix que des concurrents ne fleurissent ^^
Oui, c'est bien ça, mais tu trouveras surement des passionnés qui voudront bien vendre quelques collections de pokémon.

Edit : Pyroli
pokemoncartecom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 janv. 2016, 17:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: recherche grossiste pokemon

Message par pokemoncartecom »

il y a le distributeur européen facile à trouver !
https://pokemoncarte.com boutique pokémon
Avatar de l’utilisateur
petit_têtard
Membre
Membre
Messages : 363
Inscription : 31 janv. 2016, 11:50
Genre : ♂️
Magasin :

Re: recherche grossiste pokemon

Message par petit_têtard »

Heu ..... destockplus ?

Après il faut vérifier si c'est pas des comme ces voyous de Alieexpress. :angry:
J'AI FINI NEO GENESIS !!! WOUHOU !!!! :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic:
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: recherche grossiste pokemon

Message par 3l3ktr0 »

C'était vraiment utile de déterrer un sujet vieux de 3 mois ? :roll:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: recherche grossiste pokemon

Message par Flow »

On doit vraiment répondre à la question ? :hap:
  Le seul grossiste Pokémon que je connais c'est luilui:p
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: recherche grossiste pokemon

Message par 3l3ktr0 »

Je fais une DDB aux modérateurs pour ton insolence :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
pokemoncartecom
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 janv. 2016, 17:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: recherche grossiste pokemon

Message par pokemoncartecom »

lol ronflex à tout gobé
https://pokemoncarte.com boutique pokémon
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: recherche grossiste pokemon

Message par Pyroli »

Allez je vérouille ;)
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Verrouillé