[FR] 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

[FR] 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Arali »

Oh bordel.

Salut les TCGvore. Enfin. Plutôt les patients chroniques atteint d'une collectionnite qui empire chaque année. Votre état ne risque pas de s'arranger en 2016, vous pourriez même y laisser votre peau !


Âmes sensibles ne lisez pas ce qui va suivre.



Vous vous rappelez de ma news remplie de #Hype où je vous parlais d'une p'tite fête pour les 20 ans de Pokémon ? ( voir : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 64&t=20956 )


Et bien figure vous que c'est pas une petite fête qu'il va y avoir MAIS UN PROJET X
shit-just-got-real-spongebob.jpg
shit-just-got-real-spongebob.jpg (113.8 Kio) Consulté 13716 fois

Prêt les enfants ?


11 COFFRETS VONT ENVAHIR TES CLASSEURS DE COLLECTIONS EN 2016 ! ONZE !! UN PAR MOIS !
This+is+crazy+enough+to+be+true+_b8719cdf8ba5a6e9abb44611ccdeb46f.gif
This+is+crazy+enough+to+be+true+_b8719cdf8ba5a6e9abb44611ccdeb46f.gif (238.37 Kio) Consulté 13716 fois

Et ouais ! La Mew Mythical Box qui sort en février c'est juste l'apéritif mon pote puisque nous aurons (met ta ceinture mon gars) :


22 février : Mew
16 Mars : Celebi
13 Avril : Jirachi
18 Mai : Darkrai
15 Juin : Manaphy
13 Juillet : Shaymin
17 Aout : Arceus
14 Septembre : Victini
12 Octobre : Keldeo
16 Novembre : Genesect
7 Décembre (lol c'est dans plus d'un an :hap: ) : Meloetta


A chaque fois ce sera une promo FULL ART et 2 booster de TCG : Générations (ça on sait toujours pas ce que c'est ! ) qu'il y aura !!


Ton porte monnaie en PLS ?


Ouais. Ba c'est pas tout :'( QUAND JE DIS SHIT JUST GOT REAL C'EST VRAI !


C'est pas Onze coffrets qui vont sortir MAIS QUIIIIIINZE !!!! (change ton caleçon dépêche ...)


Ouais parce qu'en plus de ça y'aura 4 coffrets EX qui vont sortir respectivement les : 16 mars, 18 mai, 13 juillet et 14 septembre avec dedans :

4 boosters de TCG Génération

ET UNE VERSION EX FULL ART PROMO DE :

- FLORIZARRE-EX
- TORTANK-EX
- DRACAUFEU-EX ( it prints money lol :hap: )
- PIKACHU-EX


Pour un anniversaire on peut dire que c'est réussi :hap: On a hâte de voir tout ça ! Dès qu'on en sait plus votre newseur préféré sera la !


Ah si un petit (gros) détail, tout ça c'est prévus aux USA hein ! Ba oui ! Pour la France on verra plus tard, la veille de la sortie réelle en 2022 peut-être :)
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Nina-chan »

*PLS*

Ouais... Ben on va réviser encore plus pour décrocher le concours et le salaire qui va avec, hein ? :D
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Drew »

Take my money.
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Alyesther »

Bon bah je vais manger des pâtes jusqu'à Décembre prochain ... :p

Dans les coffrets on aura enfin autre chose que du Etincelles/Poings furieux ? Genre Primo-choc/Ciel rugissant ? xD
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par legendaray »

je sens bien le coup comme cette année tout va sortir sur la période septembre/décembre avec chaque magasin son coffret encore lol.

mais par contre fuck la logique des coffrets, 1 de la 1G, 1 de la 2G , 1 de la 3G, 4 de la 4G et 4 de la 5G, pas tellement équilibré et la 6G pu lol ?
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Arali »

Ce sera des boosters TCG Génération Alyesther


Ba en fait ils reprennent tous les Pokémons "mythiques" mais impossible de savoir pourquoi y'a pas Hoopa ^^
Avatar de l’utilisateur
Chouby
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 oct. 2015, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Chouby »

En France ils vont tous sortir d'un coup comme pour les coffrets de ces derniers temps xD

Mon porte monnaie va encore souffrir :s
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Mentalispirit »

Osef c'est pas encore prévu pour la France. C:
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Arali »

Arali a écrit : Ah si un petit (gros) détail, tout ça c'est prévus aux USA hein ! Ba oui ! Pour la France on verra plus tard, la veille de la sortie réelle en 2022 peut-être :)
Avatar de l’utilisateur
Alexdelarge
Membre
Membre
Messages : 287
Inscription : 02 nov. 2015, 16:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Alexdelarge »

J'aimerais tellement une carte Artikodin qui brille dans le noir :oops: :oops: :oops:
Soyons sincères, 90% des gamins qui regardaient le dessin animé le faisaient pour voir les running gag de la Team Rocket. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alyesther
Membre
Membre
Messages : 130
Inscription : 17 oct. 2015, 16:57
Genre : ♂️
Localisation : Johto - Ruines d'Alpha
Contact :
Magasin :

20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Alyesther »

Arali a écrit :Ce sera des boosters TCG Génération Alyesther
Oh ? On va avoir du Set de base/Jungle/Fossile ? *rêve*

Concrétement on sait ce que ça sera ces boosters TCG ?
° Achats/Échanges/Ventes réussies : AmandineIMP (Vente) ; Benjizztop (Achat x3) ; Carameche (Vente) ; Caratroc (Achat) ; Carvox (Echange) ; Crisyaya (Achat) ; hugolastar (Achat) ; Liyran (Vente) ; LpRafaeru (Achat) ; Multyos (Vente) ; Nina-chan (Échange/Vente) ; Poké_Dynasty (Achat x2) ; Qlsennui (Échange) ; Rockuû-chan (Achat) ; Rom1 (Echange) ; SaintOva (Achat) ; TNOs (Achat) ; Zvenn (Echange/Vente)

° Mon topic Pokémon (MàJ le 04/02/2022) : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20926

° Mon topic Yu-Gi-Oh! (MàJ le 23/01/2021) : viewtopic.php?f=6&t=41268
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par 3l3ktr0 »

J'aurais nommé ce topic directement "20 ans ça se fête en PLS !" :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Nina-chan »

3l3ktr0 a écrit :J'aurais nommé ce topic directement "20 ans ça se fête en PLS !" :hap:
+1 :lol:
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
petit-Mew
Membre
Membre
Messages : 129
Inscription : 19 mai 2013, 14:38
Localisation : Sur la route de Jadielle
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par petit-Mew »

Owiii à moi le coffret MEW !!! :3
N'attends pas que l'orage ⚡ passe, apprends à danser sous la pluie.

Image


MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
xyelios - Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson


Achat/Echange en cours : loka

[ANCIEN PSEUDO : NutellaChoco]
adpok
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 14 sept. 2012, 17:56
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par adpok »

Alyesther a écrit :
Arali a écrit :Ce sera des boosters TCG Génération Alyesther
Oh ? On va avoir du Set de base/Jungle/Fossile ? *rêve*

Concrétement on sait ce que ça sera ces boosters TCG ?
Plutôt des booster EX vu que c'est plus Wizard l'éditeur :)
A échangé avec : Mansam ; Kthemystic , hugolastar ; Toufoudespoke ; pokemaniac-75 ; mwoaa ; arcanine ; majin_jm ; noctalia ; louisealfred ; poketrading ; crisyaya ; phila et autres !!!!

PCA [La certification made in France] : Votre meilleure protection
http://www.pcagrade.fr
flopsg77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2015, 12:37
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par flopsg77 »

Ne collectionnant que le français .. je vais attendre un peu alors :D
Avatar de l’utilisateur
Japan-addict
Membre
Membre
Messages : 164
Inscription : 06 nov. 2014, 09:43
Genre : ♀️
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Japan-addict »

Hâââte que ça sorte en France *^*

Je collectionne aussi que le Français x)
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Pikastore »

Arali a écrit :Ah si un petit (gros) détail, tout ça c'est prévus aux USA hein ! Ba oui ! Pour la France on verra plus tard, la veille de la sortie réelle en 2022 peut-être :)
C'est tellement vrai ...... :/
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par chprof »

peut-être des cartes où il serait écrit édition 2 ?
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Arali »

Moi je m'emballe pas pour ces boosters Générations.

Les cartes Wizards sont même pas listées sur le site pokémon.com, ont-ils seulement les droits dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Pikastore »

Les droits ça s'acquiert, une (grosse) poignée de dollars et c'est bon !
Mais effectivement cela semble compliqué au point de vu juridique que ce soit des reedition en masse, Il y a eu Wizard, Puis Nintendo aussi pour les blocs EX, et en fonction des pays les droits sont differents donc a mon avis, et c'est juste une idée car j'ai pas d'info là-dessus ce sera une serie inedite avec les pokemon "star" ou le visuel neo, wizard... mais comment gerer ça avec un coffret par mois ? Les collectionneurs fous (comme moi) acheteront 50 coffrets pour completer la serie des la sortie du premier coffret, aucun interet alors d'acheter les coffrets suivant, sauf pour la carte promo ... Il y a une petit part de mystere sur ces boosters generations qui est assez exitante ....
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Arali »

En même temps c'est quand même les 20 ans de la série donc ça doit être un truc qui comme tu dis rappelle la " bonne époque " avec des cartes mythiques :)


Franchement ce serait bien kiffant de voir une réédition de certaines holo mythiques de néo, tous les pokémon brillant et des autres holos base/jungle/fossile, ça permettrait à tout le monde de profiter de ces cartes qui sont juste les plus belles quoi (enfin je trouve personnellement) !


Mais c'est très juste ce que tu dis, peut-être que ce ne sont pas des boosters a proprement parlé mais plusieurs éditions (11 en tout du coup) avec a chaque fois des cartes différents par coffret et qui mit bout à bout forment une extension réelle. Imaginions 15 cartes par booster dans les coffrets ba t'es pas obligé d'en acheter 50, quelques échanges suffiront :)
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Pikastore »

Oui mais n'oublie pas qu'il y a une logique commerciale, tu crois que la Pokemon company va nous faciliter la tâche ? Avec le plan qui ils ont fait avec les coffrets noël j'ai peur pour mon porte feuille en 2016
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Arali »

Pourtant tu viens de montrer la faille du truc, les coffrets Mew et à la rigueur Celebi vont très bien se vendre, mais les autres certainement beaucoup moins. Qui voudra acheter le coffret Meloetta en décembre pour avoir des boosters d'une série qu'on a complété depuis février ?

Ca m'étonnerait qu'ils n'y aient pas pensé, W&S ...
Avatar de l’utilisateur
Pikastore
Membre
Membre
Messages : 1541
Inscription : 05 avr. 2011, 17:13
Genre : ♂️
Localisation : Revel (31)
Contact :
Magasin :

Re: 20 ANS CA SE FETE ! En 2016 ça va saigner !

Message par Pikastore »

Oui justement la logique commerciale voudrait que ce soit des packs bien differents a chaque fois, mais c'est vrai que ça donne a reflechir, on aura des news assez vite je pense, les premiers packs USA ne sont pas si loin
Retrouvez tous les produits Pokémon, Dragon Ball Super, Yu-Gi-Oh! Funko POP! et plein d'autres trucs sur mon site !!!

Mes ventes
Mon Facebook
Répondre