Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Je me base sur ce que j'ai déjà vendu.
Il y a quelques semaines/mois, j'ai vendu ce lot pour 20€ et le set complet encore scellé pour 50€ (il est rare scellé).
Sachant cela, 10€ pour 3 cartes non neuves, c'est un peu cher ... mais encore une fois, il faut mettre le prix qui te semble raisonnable pour toi ;)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Dernier H.S et ensuite on laisse le topic :).
  J'ai comparer ebay et leboncoin (sachant qu'elles ne sont pas listées sur Pokéchange) et bien sur, sur ebay ya les deux cartes en neuves pour 18 à 22 dollars et sur leboncoin en tapant Latios ou Laitas Alto mare ou Latios / Latias Japonais ya rien... Je suis tombé dessus par pur hasard en cherchant des Latios/Latias EX Dragon (trop hard a trouver en TBE celle là d'ailleurs)

Je vois pas comment je peux trouver de bonne affaire, sachant que c'est toi qui a vendu ton lot et tu devais bien etre le seul a le vendre mon avis x).
En effet cpas chère mais je ne connaissais meme pas l’existence de ces cartes il y a deux jours et j'ai rien trouvé d'autre.

Je ne dois pas avoir les bons mots clés et je n'ai pas dut arriver au bon moment. J'ai pris ces cartes car je pense que ce sont des ultras rares vus qu'en france on en trouve peu voir pas du tout.

Mettre le prix raisonnable c'est facile a dire, si tu cherche a avoir la carte pour 1 voir 2 euros au lieu de 3 ou 4 si les gens recherchent la valeur de leur carte en comparant avec Ebay et se disent que si je négocie trop, ils vont dire non...

M'enfin tant mieux pour toi, j'avais qu'a connaitre l’existence de ces cartes plutot, je te les auraient prises sans aucune hésitation x)

Maintenant l'autre MEGA difficulté c'est pour avoir les Lati@s Theater VS, 75euros en neuf sur ebay...
Les Illustrations qui déchirent ♥
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Clémentine »

Dans ma boite aux lettres ce soir... Après avoir mis 40 ans à rentrer chez moi à cause d'un ***** de colin suspect, j'étais contente :)
depuis le temps que je la cherchait la mew antique à petit prix ^^ (payées 2€ chaque)

Image
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par AlphaCoreLatios »

Joli trouvaille en effet !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Sympa le lot des promos Wizard.
Avatar de l’utilisateur
Tomorasu M
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 juin 2013, 08:44
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Tomorasu M »

Clémentine a écrit :Dans ma boite aux lettres ce soir... Après avoir mis 40 ans à rentrer chez moi à cause d'un ***** de colin suspect, j'étais contente :)
depuis le temps que je la cherchait la mew antique à petit prix ^^ (payées 2€ chaque)

Image

Bien joué, très balles cartes. Je les adore
Mon ebay : http://www.ebay.fr/sch/tomorasustore/m. ... 7675.l2562

Enchères débutées !
DEMOLOSSE EX FA 153/162 IMPULSION TURBO NEUVE FRANCAISE eBay
HOOPA EX 36/98 ORIGINE ANTIQUE NEUVE FRANCAISE eBay
FLOTOUTAN REVERSE 42/162 IMPULSION TURBO NEUVE FRANCAISE eBay

Enchères à venir !



Échanges réussies : lesblins~THE BLACK DARKNESS~Lian~
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

Clémentine a écrit :Image
Pour ceux qui veulent ces 4 cartes à 8€, je conseille :
Pas de liens de sites marchands.
Si des gens sont intéressés ça se fait en mp! merci.

Le vendeur a du en vendre des dizaines et des dizaines depuis le temps, mais il en a encore ... ;)
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Clémentine »

je confirme, c'est à lui que je les ai prises, pas d'arnaque :)
Dernière modification par Clémentine le 29 nov. 2015, 10:55, modifié 1 fois.
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Je re-précise au cas où.
Pas de liens de sites marchands, pour "Pub" si quelqu'un est intéressé, go mp ^^
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Ah, ça fait un moment que je suis pas passé ici !
Je sais pas vraiment si on peut appeler ça une belle trouvaille, mais pour moi c'est le cas.

J'étais au Toulouse Game Show hier, et il y avait Alexandre Astier en dédicaces/conférences. Sauf que deux jours avant ils ont annoncé que les dédicaces seraient limitées à 120, et sur tirage au sort... Tirage au sort que j'ai gagné :') Joie de ma vie, j'y croyais tellement paaas <3 Bon malheureusement j'ai pas pu voir la conférence sur les films à venir de Kaamelott, devait y avoir une queue de 8000 personnes et ils ont du en faire rentrer que 400 à peine.. (Majoritairement des VIP et billets express, devait y avoir à peine 100 personnes avec un billet normal au final...) Un peu dég parce que moi j'étais à 10m de l'entrée de l'amphi quand ils ont dit qu'il n'y avait plus de place x) Mais j'ai la dédiii hihi :noel:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Clémentine »

Mentalispirit a écrit :Je re-précise au cas où.
Pas de liens de sites marchands, pour "Pub" si quelqu'un est intéressé, go mp ^^
Oups, pardon, j'ai édité mon message aussi du coup il y avait la quote...
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Tomorasu M
Membre
Membre
Messages : 207
Inscription : 04 juin 2013, 08:44
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Tomorasu M »

TheDark_Darkrai a écrit :Ah, ça fait un moment que je suis pas passé ici !
Je sais pas vraiment si on peut appeler ça une belle trouvaille, mais pour moi c'est le cas.

J'étais au Toulouse Game Show hier, et il y avait Alexandre Astier en dédicaces/conférences. Sauf que deux jours avant ils ont annoncé que les dédicaces seraient limitées à 120, et sur tirage au sort... Tirage au sort que j'ai gagné :') Joie de ma vie, j'y croyais tellement paaas <3 Bon malheureusement j'ai pas pu voir la conférence sur les films à venir de Kaamelott, devait y avoir une queue de 8000 personnes et ils ont du en faire rentrer que 400 à peine.. (Majoritairement des VIP et billets express, devait y avoir à peine 100 personnes avec un billet normal au final...) Un peu dég parce que moi j'étais à 10m de l'entrée de l'amphi quand ils ont dit qu'il n'y avait plus de place x) Mais j'ai la dédiii hihi :noel:

Image

Image

Bien joué lol, la chance
Mon ebay : http://www.ebay.fr/sch/tomorasustore/m. ... 7675.l2562

Enchères débutées !
DEMOLOSSE EX FA 153/162 IMPULSION TURBO NEUVE FRANCAISE eBay
HOOPA EX 36/98 ORIGINE ANTIQUE NEUVE FRANCAISE eBay
FLOTOUTAN REVERSE 42/162 IMPULSION TURBO NEUVE FRANCAISE eBay

Enchères à venir !



Échanges réussies : lesblins~THE BLACK DARKNESS~Lian~
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Arali »

TheDark_Darkrai a écrit :Ah, ça fait un moment que je suis pas passé ici !
Je sais pas vraiment si on peut appeler ça une belle trouvaille, mais pour moi c'est le cas.

J'étais au Toulouse Game Show hier, et il y avait Alexandre Astier en dédicaces/conférences. Sauf que deux jours avant ils ont annoncé que les dédicaces seraient limitées à 120, et sur tirage au sort... Tirage au sort que j'ai gagné :') Joie de ma vie, j'y croyais tellement paaas <3 Bon malheureusement j'ai pas pu voir la conférence sur les films à venir de Kaamelott, devait y avoir une queue de 8000 personnes et ils ont du en faire rentrer que 400 à peine.. (Majoritairement des VIP et billets express, devait y avoir à peine 100 personnes avec un billet normal au final...) Un peu dég parce que moi j'étais à 10m de l'entrée de l'amphi quand ils ont dit qu'il n'y avait plus de place x) Mais j'ai la dédiii hihi :noel:

Image

Image

#PrayForMyRage
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par benjizztop »

Bien joué TDD *-*

Ca me fait penser que j'avais eu un autographe de son père dans un resto, on échange ? :noel:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Ça s'est déroulé où d'ailleurs le Toulouse Game Show ? À Diagora ou au parc des expos ? La manière dont tu nous en parles TDD ne me donne vraiment pas envie d'y revenir (Ce manque de place quoi, au moins à la Japan Expo on n'est pas serrés comme des sardines).
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Mystia Lore. a écrit :Ça s'est déroulé où d'ailleurs le Toulouse Game Show ? À Diagora ou au parc des expos ? La manière dont tu nous en parles TDD ne me donne vraiment pas envie d'y revenir (Ce manque de place quoi, au moins à la Japan Expo on n'est pas serrés comme des sardines).
Au parc expos ^^ Bah c'était cool mais un peu serré quand même...
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Alors je vais parler de mes trouvailles du week end ^^
Donc aujourd'hui bourse aux jouets (et oui encore :p) j'y ai trouvé plein de figurines Pokemon ainsi qu'une box que j'avais déjà mais qui était abîmée et un petit jeu sur game cube bien sympa :)

Image

Et puis hier, j'avais moi même un stand dans une bourse aux jouets dans le village d'à côté. J'y ai vendu pas mal de cartes en doubles, et puis y a un jeune qui est passé plusieurs fois à mon stand sans jamais rien acheter, puis au bout de 5 ou 6 fois, je lui ai demandé si je pouvais le renseigner, et la il me dit qu'il a plein de cartes chez lui mais que ça ne l'intéresse plus et qu'il aimerait bien les vendre. Du coup je lui ai dit que si il voulait il pouvait revenir avec ces cartes et je verrai si cela m'intéresse de lui racheter ou non.
Donc il se repointe 20 minutes après, avec un carnet complet et deux box (dont une que je n'avais pas ^^)
Et dans le lot quelques X, des holos, des reverses...
Et il m'a cédé le tout pour 20 euros :)
Mais dans le lot il y a une carte qui m'a vraiment fait plaisir, en effet j'ai eu une carte de prerelease de la collection fossile du bloc EX :D
Image
Image
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

ça vaut combien une carte prerelease? xD
Ah, après check ça vaut pas des masses.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

c'est pas totalement vrai, certaines cartes pre-release wizards valent que dalle (aerodactyl, misty's seadra, gyarados) mais d'autres comme le melodelfe est légèrement plus coté et la palme bien sûr revient à raichu set de base, c'était une carte fautée et je te mets au défi d'en débusquer une à la vente à un bon prix...c'est introuvable!!
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par linkdu83 »

matt120 a écrit :c'est pas totalement vrai, certaines cartes pre-release wizards valent que dalle (aerodactyl, misty's seadra, gyarados) mais d'autres comme le melodelfe est légèrement plus coté et la palme bien sûr revient à raichu set de base, c'était une carte fautée et je te mets au défi d'en débusquer une à la vente à un bon prix...c'est introuvable!!
Il n'y en a encore jamais eu à la vente.
Et il existe seulement une ou deux photos d'une carte qui, je crois, appartient à un ancien employé de Wizards, bref, de quoi entretenir le mythe :)
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

matt120 a écrit :c'est pas totalement vrai, certaines cartes pre-release wizards valent que dalle (aerodactyl, misty's seadra, gyarados) mais d'autres comme le melodelfe est légèrement plus coté et la palme bien sûr revient à raichu set de base, c'était une carte fautée et je te mets au défi d'en débusquer une à la vente à un bon prix...c'est introuvable!!

Je parlais de sa carte. xD
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flow »

matteolegremlins a écrit :j'ai eu une carte de prerelease de la collection fossile du bloc EX :D
Image
Image
Tu voulais dire wizard :3 ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Flow a écrit :
matteolegremlins a écrit :j'ai eu une carte de prerelease de la collection fossile du bloc EX :D
Image
Image
Tu voulais dire wizard :3 ?
En effet mais j'étais fatigué ^^
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matteolegremlins »

Je double post car j'ai de jolies trouvailles à vous montrer du week end ^^
Pas de vide grenier ou bourse aux jouets cette fois, j'étais aux régionaux de Nice et Marseille ces 2 jours et j'ai pu acquérir quelques merveilles (oui oui vous lisez bien)
Donc voici les cartes que j'ai récupéré le samedi:
Image

et voici ce que j'ai récupéré le dimanche:
Image

Voila voila, Flow tu peux baver ;)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flow »

Je bave :s pour le pitrouille surtout mais aussi pour le reste, bien joué ;)
Tu m'expliqueras comment tu arrive à échanger tout cela en face quand on se voit :D
Bisous
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Répondre