Béta de l'application Android Pokécardex

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Répondre
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Béta de l'application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

Salut les p'tits z'amis :hap:

Je suis en ce moment en train de travailler sur une nouvelle version de l'application Android, elle est bientôt terminée et j'aimerais avoir votre avis sur les nouveautés que j'ai rajouté avant de la distribuer publiquement :)

Les nouveautés sont notamment la possibilité de télécharger les scans des cartes, et de ce fait, de pouvoir les visionner en mode hors-ligne ! Et l'ajout des statistiques identiques à celles que vous pouvez voir ici (http://www.pokecardex.com/profil/statistiques). J'ai également repensé intégralement le menu pour avoir un affichage plus clair (et plus joli :hap: )

Si vous souhaitez participer à la béta de cette nouvelle version pour tester et donner votre avis, envoyez moi votre adresse e-mail par message privé pour que je puisse vous inviter dans le groupe de test :)

Merci :magic:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par Baubby »

ON VEUT LA VERSION IPHONE !
Avoue tu connais un mécène qui veut bien financer l'appli !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

Il va falloir que le mécène soit très généreux alors pour que j’apprenne à coder une application IPhone, que je refasse entièrement l'application et qu'il me paye la license :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Baubby
Membre
Membre
Messages : 274
Inscription : 20 févr. 2015, 18:42
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par Baubby »

Pfff, c'est nul !
Moi j'voulais ma version sur l'Apple Store T_T
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

Faut pas acheter d'Iphone :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18479
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par Zarmakuizz »

Baubby a écrit :ON VEUT LA VERSION IPHONE !
Avoue tu connais un mécène qui veut bien financer l'appli !
Toi :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par Guillaume »

J'aurais bien aimer m'en occuper en tant que projet perso, mais bon, faut que j'apprenne tout le truk...
Créateur de Pokécardex.com en Février 2003, et toujours là dans l'ombre !
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par chprof »

pas de version iphone, les possesseurs de ces bestioles ont de la thune à jeter par les fenêtres, donc ils peuvent acheter les cartes à 250 euros sur eBay.





ha, c'est pour rire hein...




sisi
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

Ils peuvent aussi se cotiser pour faire les mécènes :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par Flow »

Ton appli marcherait sous windonws 95 et une antiquité de téléphone ? :magic:
Oui, le Père Noël existe :D
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par Caratroc »

Sortez les minitels !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par Nkekev »

Baubby a écrit :ON VEUT LA VERSION IPHONE !
rires.mp3
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

Bande de petits Chenipan, au lieu de dire des bétises, envoyez moi votre email pour tester l'application :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par Arali »

Et une version windowsphone ? :hap:
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18479
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par Zarmakuizz »

Et pour mon nokia 3310 ? :hap:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par Arali »

Une version Apple Watch !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

Une version papier tant qu'on y est ? :hap:
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Lucade
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2010, 12:25
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par Lucade »

Coucou,

Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut faire remarquer un problème, mais comme çà concerne l'appli.

Plus précisément, çà concerne la synchronisation.
J'ai fais le choix de pouvoir vérifier les cartes sur l'ordinateur avant qu'elles ne soient validées. Elles apparaissent bien comme je les ai rentrées sur l'appli.
C'est après que çà se gâte. Une fois que je clique sur "tout valider", il y a des changements entre ce qui a été rentré et ce qui apparait sur "collection".
Ces changements concernent les cartes où l'on rentre à la fois la version reverse et la version normale.Bien que les deux types de cartes apparaissent bien distinctement dans la vérification, le passage vers "collection" regroupe tout sous un seul type.
Je suis alors obligé d'aller vérifier toutes les cartes répondant à ces critères dans collection pour rechanger manuellement.
Par exemple, transformer un "4 normal" en "3 normal" et "1 reverse" dans collection.

Voilà, j'espère que j'ai été clair. J'ignore si je suis la seule à avoir ce problème, mais je me suis dis que cela devait être signaler.

Cette petite expérience m'a fait me demander s'il était éventuellement possible d'avoir en haut de collection un bouton "ouvrir toutes les lignes en édition". Je ne crois pas l'avoir vu, et ce serait bien pratique pour pouvoir voir d'un seul coup d'œil si les nombres correspondent, plutôt que de cliquer 36000 fois.

Voilà ! Bonne journée à vous !
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

Salut,

Merci de me faire remonter ce problème, ça semble être assez critique comme bug, je vais m'en occuper dès ce soir. Excuse moi pour ce désagrément :s

Le problème, si j'ai bien compris, c'est bien que les données que tu rentres sur l'appli ne sont pas les mêmes qui sont affichées dans la page "Application Mobile" et ensuite après validation dans la collection ça ne rentre pas ce que tu as rentré sur l'appli ?

Et d'accord pour ta suggestion, je vais voir ce que je peux faire ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Lucade
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Inscription : 18 sept. 2010, 12:25
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par Lucade »

3l3ktr0 a écrit :Salut,

Merci de me faire remonter ce problème, ça semble être assez critique comme bug, je vais m'en occuper dès ce soir. Excuse moi pour ce désagrément :s

Le problème, si j'ai bien compris, c'est bien que les données que tu rentres sur l'appli ne sont pas les mêmes qui sont affichées dans la page "Application Mobile" et ensuite après validation dans la collection ça ne rentre pas ce que tu as rentré sur l'appli ?

Et d'accord pour ta suggestion, je vais voir ce que je peux faire ;)
Merci pour la réponse rapide ^^

Alors non, il n'y a pas de problème entre l'appli et la page "application mobile". J'ai pris soin de vérifier : les deux concordent.
Le problème a lieu entre la page "application mobile" et la mise en ligne. Il semblerait que ce soit la validation qui provoque ceci.
Je n'ai pas vérifier le cas ou on valide les cartes une par une, juste avec la validation globale.

Merci d'accepter de voir si ma proposition est possible ! Ca (me) sera très utile ! Généralement quand j'édite mes séries, çà me prend des plombes car je ne le fais pas au jour le jour ._.


EDIT : j'ai essayé de valider les cartes une par une. Dans ce cas là, le transfert se fait correctement. Le problème semble bien avoir un lien avec la validation globale des cartes.
Avatar de l’utilisateur
Dragonelle
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 25 oct. 2015, 12:41
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par Dragonelle »

Coucou,

je me demande si c'est normal que sur l'appli le logo de la série Impulsion Turbo soit un logo "promo" ?
Mes doubles et recherches
Pour voir avec qui j'ai déjà fait des échanges, direction le lien au-dessus, juste après mes recherches.
Avatar de l’utilisateur
3l3ktr0
Administrateur
Administrateur
Messages : 2011
Inscription : 02 févr. 2013, 11:38
Genre : ♂️
Localisation : Lyon
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par 3l3ktr0 »

L'application est justement en train d'être mise à jour, le logo sera rajouté dans la prochaine avec toutes les nouveautés ;)
Échange avec : toniobourriquot, benjizztop, Lemagiciendu91, macabeyleo, stephv, Darknix77, MurkySensei, PAFAB03
Achat avec : benjizztop, Tichris, crisyaya, Bunny, lesblins, DarkShadow, AlphaCoreLatios, NHSEB
~ Avatar par Kattling
Avatar de l’utilisateur
Dragonelle
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 25 oct. 2015, 12:41
Magasin :

Re: Béta de l'application Android Pokécardex

Message par Dragonelle »

ok merci ^^ j'avais peur que ça vienne de mon téléphone ou je ne sais quoi d'autre
Mes doubles et recherches
Pour voir avec qui j'ai déjà fait des échanges, direction le lien au-dessus, juste après mes recherches.
Répondre