[Graphisme et RP] Galerie d'AlphaCore

Une section pour exprimer son amour pour les belles images dédiées à Pokémon entre autres, qu'on soit graphiste ou pas !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

[Graphisme et RP] Galerie d'AlphaCore

Message par AlphaCoreLatios »

Coucou Pokédexeur et dexeuse !

Etant sur un forum Rp depuis 1 mois, j'ai décidé de me créer un deuxième personnage, jusque là rien de bien intéressant me direz vous.

Mais comme je voulais faire un personnage un peu hors norme, je me suis mis à la customiser. Au départ c'était un Pokémon shiny, mais le règlement ayant changé, il est possible de créer son propre Pokémon (altération génétique) du moment que la concordance avec les couleurs de base est possible.

Donc, avec un bon camarade, je suis partie pour me créer mon Absol.
Voulant absolument une femelle je suis tombée sur cette image -->
  Image[/img]
Créer par http://jiayi.deviantart.com/art/Absol-M ... -391712593 de Devianart.

Bref pour moi c'est le coup de foudre et c'est la que provient ma petite chérie.

Son petit nom ? Angelika ;3

Et donc ça fait 1 mois que je bosse sur son histoire, son caractère, son physique.
Après moult essaie et apprentissage sur toshop, voici ce que j'ai pus faire. Alors oui vous me direz, c'est pas de l'art, c'est que de la retouche, ça t'as pris 10min... (alors qu'en vrai ça prend 2-3heures et encore je suis un insatisfait.)

Donc oui c'est de la "simple" retouche, oui je n'ai pas vraiment le mérite d'avoir pris l'image et de l'avoir juste modifié mais je m'en contrefou, parce que j'amuse comme un dingue et c'est ce qui me fait le plus plaisir.

Donc voici ce que j'ai pus obtenir a partir de l'image de base dans l'ordre de création.

1er(s) essai sur toshop, c'est pas fameux et encore là un pote m'a aidé en direct x).
  Image
  Image


J'ai commencé à imaginer son histoire, le forum se basant sur un contexte Rp Médiaval assez violent (sans être humain = Donjon mystère).
Donc voici ce que j'ai pus faire quelques jours après :
  Image


Bon alors ce qu'elle a à la ceinture n'est pas un pistolet malgré que ça y ressemble fortement, c'est une faux rétractile... Ce qui m'a d'ailleurs valu une réunion avec le staff x). Rien de bien méchant mais un peu trop compact pour du moyen age. (avec quelques trace de technologie naissante mais le design est beaucoup trop avancé), Pour les pattes arrières, se sont des prothèses de soutiens en bois peintes en noires et vernis pour l'effet brillance (histoire de dire que ça correspond à l'époque xD) directement relié a un accident grave...

Vous remarquerez que c'est mal incruster, bref c'est moche.

Là, je découvre la technique du flou et bon dieu ça change la vie ! (petit changement de couleur.)
  Image
  Image


Maintenant que j'ai la technique bien en mains, j'ai effectuant un bon nombre de modification, passant d'une teinte rose framboise a une couleurs Albinos en croisant une forme "Banshee", bref que du bonheur a jouer avec ce logiciel !

Version Albinos (oeil trop rouge) et la version finale Albinos (là c'est du très simple) j'ai retiré tout son attirail histoire de.
  Image
  Image
Ensuite 2 formes Banshee/Fantomatique très sympa avec l'effet surbrillance.
  Image
  Image

Ensuite mon plus beau raté... Mais par pur hasard si vous regarder en bas a droite sur la griffe du milieu j'ai obtenu une couleur type Pokemon Cristal (Ca m'as fait penser aux cartes Aquapolis même si celle-ci avait ma dominance blanche) que je trouve superbe mais je n'arrive plus a la reproduite
T-T.
  Image

Une forme Framboise.... No comment xD
  Image
Une de mes formes shiny qui ne peut pas non plus être utilisé, qui a un pelage modifié vers le doré car j'ai eu des soucis avec le logiciel a un moment...
  Image




Et bien plus encore.... Je pense que c'est suffisant pour le moment, si déja vous avez tout lus c'est sympa. Je suis ouvert a toute critique du moment qu'elle sont constructives, soyons d'accord ^^. Je tenais a vous faire partager mon envie pour la retouche même si certains considère ça comme simpliste, trouvé le rendu idéal est bien plus compliqué qu'il n'y parait.

Voilà voilà la version définitive de Angelika sera faites cette aprem, j' ai une couleur de griffes a modifié et une faux a remplacé par un katana (Amaterasu powaa). Si cela vous intéresse, son histoire sera disponible sous peu, vous pourrez m'envoyé un mp ^^.

Bon visionnage,

Je continuerai a alimenter cette galerie de temps a autre pour des petites choses parfois simple, ou parfois plus compliqué (pour moi hein ;D)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par Flow »

Cool, tu es sur quel forum de Rp ?
La forme que j'ai préféré est la deuxième Banshee/Fantomatique :D
Très joli je trouve :)
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par AlphaCoreLatios »

Merci ^^
Le Forum ASA (A story about) public avertis, on y incarne un Pokémon (type donjon mystère)

La version Finale **

Je vais faire fondre mes ennemis en un clin d'oeil :
  Image
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par Nina-chan »

Ah, A Story About, mon forum RP est partenaire du vôtre :D

C'est très sympa, j'aime bien voir l'évolution au fil des essais ^^
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par AlphaCoreLatios »

Nouvelle image, depuis un ptit moment o/

Ma Signature de remplacement

Carte Latios Promo Picwic (de basze le Latios est shiny par ce grapheur !) : --> http://deltablanknite.deviantart.com/ar ... -558171027

Mon Latios est plus clair que la norme et il a les yeux violet/cassis/Améthyste comme vous voulez :3

Compétence : Latios SupportEver o/ : Abri / Vibra-Soin / Lumi-Eclat (pas de 4ème attaques pour le moment)
NIV: 55 (il possède Vibra-Soin car il c'est juré de protéger les autres, donc il a été initié aux soins très jeune, ce qui justifie cette compétence à son niveau estimer)

La Signature :
  Image
@Nina-Chan : Merci pour ton comm o/ Tu es sur quel forum ? :3
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par Nina-chan »

Moh un poulou Latios :)

On dirait presque le shiny avec cette couleur plus claire ;) j'aime bien ses yeux violets.

Je suis sur Érasia-RPG, y'a le lien dans ma signature, si jamais tu veux aller voir. Je crois que j'ai même des membres de chez moi qui sont chez vous (White Tama, Yuki Kurono sur Érasia).
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par AlphaCoreLatios »

Merci, mais... c'est quoi un poulou '^' ?
J'avais hésité entre un normal ou un shiny, et l'imga que j'avais pour mon avatar était entre les deux, et comme j'y connaissais rien en Rp, j'ai décris l'avatar pour faire le perso... (J'avais pas photoshop à l'époque xD).

Haaa oui ! J'y suis aller hier car le fofo organise un event pour qu'on poste des demandes de partenariat/Pub et je suis aller voir sur votre site, on est déja partenaire (Comme tu l'as préciser plus haut :x). (On a un cruel manque d'effectif et j'ai pas envie que ce forum meurt (ça fait même pas 3 mois que j'ai commencé les Rp :( ...)
Je ne sais pas quel est le pseudo de White-Tama chez nous malheureusement xD.

Je passerai volontiers vous dire bonjour, et pourquoi pas discuter sur la Cb :3.

(Tales Of Symphonia Graoou o/)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par Nina-chan »

Aaaah je t'ai pas encore converti à la pouloutitude xD

En gros c'est un mot que j'ai sorti un jour sous un coup de folie, c'est un peu l'équivalent de mignon, et ça désigne aussi un chat dans mon langage farfelu x)

À noter que ça peut se décliner : un ours mignon = un poulours, une loutre mignonne = une pouloutre, un loup mignon = un poulouloup...

(Oui je suis tarée, tu as le droit de le dire XD)

Bon courage pour ton forum en tout cas, Érasia a 7 ans, et on est passé par des moments difficiles et plus que creux, mais avec du travail, de la volonté et de l'effectif, ça repart ;)

N'hésite pas à passer nous faire un coucou, on sera ravi de papoter sur la CB avec toi ;)

Bref, pour en revenir au Latios, il est plutôt sympa, et c'est vrai que j'ai pas trop l'habitude de voir des Pokémon trop travaillés (sur Érasia, on ne peut incarner qu'un humain). ^^
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par AlphaCoreLatios »

Ce qui est bien dommage d'ailleurs. Pouvoir incarner un Pokémon ça a son charme car ça n'agit pas comme un chien ou un chat de chez nous bien qu'il y ai ce petit comportement. C'est bien plus intelligent ^^. Peut être qu'un jour vous l'autoriserez, et ça peut attirer aussi des gens ;)
Avec un ami, on cherche un forum sympa où lui sera dresseur et moi je pourrais jouer son Pokémon. Mais il est assez exigeant donc pas facile de trouver LE site avec une communauté moyennement importante avec ce genre de critères x).


Nouveaux Graphes:

Lucario Shiny :
  Image
Semblerai qu'il y ai pas mal de Noise d'après une amie qui fait du photoshop (c'est bien des espèce de pixels qui sont pas de couleurs unis un truc du genre ?)

Avatar d'Angelika : Elle va bientôt entamer son premier RP (et suite a quelques soucis, j'ai mis le temps pour le faire moi-même x) )
  Image
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par Nina-chan »

On a déjà un cross-over entre Avatar The Last Airbender et Pokémon, donc je ne pense pas qu'on rajoutera la possibilité d'incarner un Pokémon un jour. Mais il est tout à fait possible de jouer les Pokémon du Dresseur incarné de manière indépendante, comme dans ce topic (je suis Nina ^^). C'est sympathique et ça change un peu, même si ça reste assez marginal chez nous.

Oh, Méga-Lucario shiny, cool :) j'aime pas trop le Pokémon mais je suis fana des shinies, donc pouce vert xD

Et la fameuse Absol, la voilà enfin xD Je trouve ton avatar trèèèès lumineux, ça a ses avantages comme ses inconvénients x)

Ah sinon, c'est Yuki Kurono et pas White Tama qui joue chez vous, sous le pseudo d'Ersatz, je crois (le fou des Zorua et de la viande, c'est bien notre Yuki XD).
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par AlphaCoreLatios »

ERSATZ !!!!! Ha ba oui je le connais bien xD.

Pour le Lucario, j'ai une amie qui m'a fait remarquer qu'il y avait beaucoup d'artefact, alors j'ai fait une correction entre deux, là ça se voit pas trop trop, faut vraiment zoomer et chercher la tite bete xD.

Pour l'avatar, là encore j'ai eu des soucis, ça m'a pris plus de temps que prévu. J'ai un peu de mal a jaugé la luminosité, j'aime bien illuminer ce qui est sombre en général. Bon là, trop de jaune tue le jaune xDD.
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par AlphaCoreLatios »

Sous la lune ♥. On dirait qu'il est de couleur normal mais il est bien bleu claire, mais comme il fait nuit ça se voit pas trop :3
  Image
  Image
ET MA NOUVELLE SIGNATURE o/
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par AlphaCoreLatios »

1 mois jour pour jour o/

Ma petite dernière pour le journal du forum, qui n'est pas encore sortie huhu, avec la collaboration de Trickey Zorua Ersatz quipue ♥

Merci pour le coup de main !
  Image
Joyeuses fêtes ♥

Image de base here --> http://om-nom-nomnivore.deviantart.com/ ... -276582195
chapeau l'artiste !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par AlphaCoreLatios »

C'est toujours la fête ! Enfin ça va dépendre pour qui :3
  Image
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Judikael
Membre
Membre
Messages : 57
Inscription : 09 avr. 2016, 07:41
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par Judikael »

La classe! Qu'est-ce que tu gère!! :D Des forums RP donjon mystères?? Mais c'est génial! Faut que je me renseigne!
En tout cas j'adore tes montages et dessins c'est absolument magnifique félicitations :D
Cartes Générations et impulsions turbo à vendre -> https://www.pokechange.net/@Judikael
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par AlphaCoreLatios »

*Creuse* *Creuse*

Le petit up des Abysses de la page 1 o7. Merci cher voisin du dessus pour ton commentaire sympathique, même si je doute que tu verras mon message d'ici là .w. ...

Ca fait vraiment un très très long moment que j'ai rien posté ici ^^'. Bon alors entre temps mon forum a fermé et j'ai vraiment perdu la foi que j'avais dans mes montages sur toshop, néanmoins j'avais eu le temps de faire deux trois choses, c'est pas ultra fameux. Faut vaiment que je me mette a apprendre a faire des signatures etc... c'est tellement plaisant a voir pourtant.

Je compte donné les liens des galeries D.A ou autre sur lesquels j'ai trouvé les images ! Le message sera éditer dans la semaine.

1) -Des retouches plutôt simple-

-un Mistigrix mâle que j'ai renommé Fitsu Kio, initialement prévu pour du RP, mais qui est toujours en attente d'être joué x)

-Un Lockpin qui devient shiny, utilisant l'attaque Poing-Glace, c'est la que j'ai utilisé un petit effet sur le poing.
  Originale Image

Retouche Image

-Retouches un peu plus complexe:

Une retouche pour ma chewie ♥ (j'en ai fais plusieurs mais c'est celle que j'ai le plus préféré x) )
  Originale Image

Retouche Image

Alors c'est pas parfait je viens de voir qu'il y a un peu de rose qui déborde sur l'oreille gauche (donc a droite). Je corrigerais un de ces quatres.

Alors je préfère éviter de donner le lien car je l'ai trouvé par hasard sur un site pouvant contenir du contenu mature, je donnerais le nom de l'artiste si je le retrouve !
J'éditerais ce message bientot !


Petite info : Si vous souhaitez de l'aide pour une retouche (car je suis pas super bon en montage donc je préfère pas m'engager là dedans) pour un pokémon, je peux en faire. Je mord pas, je fais des choses simples, et seulement des changements de couleurs. Veuillez ne pas me demander des montages trop complexe car ça risquerais de me prendre des plombs et surtout j'ai peur de foirer et que vous soyez déçu.

Aussi, veuillez ne pas utiliser mes retouches en votre nom, demander mon accord avant ca serait sympa...

La plupart des images que j'ai trouvé son libre de droit, et comme précisé plus haut je vais retrouver les galeries des dessins afin de donner crédits complet aux artistes, il faut que je les retrouves car ces retouches dates un peu !



Merci de votre compréhension :3
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3098
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par Mishy »

:o
Mais c'est sublime! C'est tout simplement magnifique!
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par AlphaCoreLatios »

Mishy a écrit ::o
Mais c'est sublime! C'est tout simplement magnifique!
Je m'attendais pas à de tel compliments, merci beaucoup Mishy ♥.


-Un petit fun du moment, un pokémon que j'avais prévu mais qui ne verra pas le jour, enfin pas tout de suite :).
Je vous présente Maya ! Attention, elle a un petit côté d'Angelika, mais en plus bourrin :D. ATTENTION TRES TRES TRES GRANDE IMAGE !!!

Trouvé sur Zerochan !
-
  Originale : http://www.zerochan.net/1940408

Retouche : Image

Une version Méga, que l'artiste m'a autorisé à recolorer ! NE PAS REUTILISER MERCI !!!
Et pour finir, le theme musical de la féline : https://www.youtube.com/watch?v=4Gt5KgJtwcY
Je trouvais que ça lui allait bien, petite sauvageonne xD.

A la prochaine o/ !
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Alpha Et Photoshop :3

Message par AlphaCoreLatios »

"Un up sauvage apparait"

Je vais profiter de cette soirée d'automne pour faire découvrir un nouveau format de la section "Vos créations".
En effet, pourquoi est-ce que ce ne serait que du dessin ? "Création" est un mot avec un large sens.

Donc je vous propose, petit curieux qui osera passer par là (jvous naime d'avance ♥), si vous un peu de tmps devant vous, de découvrir un univers auquel je suis particulièrement attaché depuis quelques années.

Le RP ou jeu de rôle.

Le principe ? Incarner un personnage dans un univers fictif et créer des histoires autour de ce dernier avec l'aide d'un ou plusieurs partenaires, qui sont aussi des joueurs. Rencontre, bataille, Amitié et j'en passe, un univers de possibilité infinies !

Du coup je vous propose de découvrir du rp Pokémon à la Donjon mystère. Pas d'humains dans ces histoires là :3


Pour ce faire, je présenterais certains de mes personnages (caractère et histoire) sous forme écrite seulement (parce que Pokécardex ne prend pas le format css, indispensable pour les fiches de présentation de personnage :/ ) et je l'accompagnerais de certains poste scénaristique que j'aurais pu faire avec lui.

Ca vous tente ? Alors par ici pour la présentation du premier personnage !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ~ (cette histoire à 3 ans soyez indulgent [hoopa] :D)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Forum:
A story about [Pokémon] -> Pokémon Aftermath
-Contexte :
Ecrit par l'administratrice de "A story about"

"Ouvrez les yeux, ce n’est pas le moment de trainer.

Notre monde est en proie aux guerres. Bougez-vous, enfin ! Voilà, comme ça.

Maintenant, suivez-moi, je vous dois certainement des explications… Voyez ici, le monde des Pokémon n’est pas tranquille tous les jours. Heureusement, nous avons connu des temps plus rudes encore… Les terres d’Aizora sont gorgées de sang et d’os mais c’est encore habitable, il ne faut pas croire ! Tenez, moi je suis un honnête commerçant dans l’une des villes principales. Je gagne bien ma vie, je dois l’admettre mais surtout, le plus dur est derrière nous. Saviez-vous qu’il fallait combattre tous les jours il y a peu ? Les civils devaient mentir, se plier aux ordres ou se cacher pour vivre correctement… Sans compter tous ces Pokémon qui ont finis aux oubliettes ou dans les mines. Ce n’était vraiment pas beau à voir ou à entendre. Même les enfants étaient maltraités et bien souvent, il y avait des ventes d’esclaves. Oui, vous avez bien entendu. La vie était très difficile, je ne sais même pas comment j’ai fait pour survivre, tient ! Peut-être que c’est grâce à mon métier : il m’a sauvé… J’étais utile pour ces affreux alors ils n’allaient pas se débarrasser de moi. Du moins, pas avant un moment.



Vous suivez ? Le peur était maîtresse ici, dans le cœur des innocents. Par contre, c’était un véritable paradis pour les bandits et les policiers !
Ceux qui aimaient la violence, la cruauté et le sang, bah, ils y trouvaient forcément leurs comptes. Et puis, sur Aizora, c’était la loi du plus fort ! C’était mieux d’être du côté des méchants si vous voulez savoir. Moi, j’étais neutre mais je jouais la comédie… Comme beaucoup. Il y avait bien la Résistance pour essayer de leur tenir tête mais ces Pokémon-là étaient très mal organisés et ils avaient peine à trouver des troupes et des vivres. Franchement, c’était mal barré… Surtout quand y’a eu une renarde là, Naxias qu’on l’appelait. Elle a rameutait des Pokémon obscurs, c’était effrayant… Mais elle s’est fait avoir par le puissant Giratina, c’te dragon de malheur. Heureusement, la Résistance, finalement, ils chômaient pas ! Ils ont trouvé les Pokémon légendaires pour réveiller notre Dieu ! Oui, vous avez bien entendu… Arceus est parmi nous. Grâce à lui, Aizora est plus en paix. Faut dire, le Giratina, il doit avoir les pétoches. Mais il a toujours son armée, tout ça alors je pense que ce n’est pas terminé…
Mais comme les deux grands là, les légendaires ennemis, ils ont pas tout leur pouvoir, c’est le statut quo. Pas mal hein ? Reste à savoir si ça durera.
Donc là, y’a toujours deux camps mais se balader est moins risqué quoi. Y’a aussi ces autres îles avec qui faut marchander ou bien coloniser…
Bah c’est pas de mon ressort.



Mais au fait, j’ai jamais vu ta tête. Nouveau Pokémon hein ? Je sais pas pourquoi je t’ai raconté une histoire que tu connais peut-être déjà.
Mais bon, je radote il parait. Et puis… Tu vas faire quoi toi ?

-Rejoindre le bon dieu Arceus pour la paix ?

-Ou peut-être que t’es fan de Giratina et que tu veux qu’il rapporte le Mal sur not’ île ?

-Sinon… Tu peux toujours te trouver un métier, on en a grave besoin pour vivre. Le combat c’est bien mais ça paye pas des masses.

-Oh attends… T’es un de ces Pokémon sans buts ou qui aime bien trainer dehors ? Le conflit, t’essayes de t’en éloigner, hein ?

-Mais… T’es quand même pas un esclave ou un truc du genre ?! Si ? Ah…

Bref quel que soit ton choix mon gars… Souvient toi que t’es un Pokémon, que t’as ton rôle à jouer ici. Le monde est déchiré par la guerre mais en ce moment, c’est sur une balance. On verra bien où qu’ça penche ! Tu peux prendre les armes ou bien faire ta vie dans les champs, hein, moi ça m’est égal. Bon courage par ici… Adieu p’tit."
-Personnage :
Alpha
-Espèce :
Latios Altéré
-Détails:
Il est reconnaissable par la teinte caractéristique de son pelage d'un bleu plus clair que la normale et de par ses yeux couleurs améthyste.
Ses ailes sont plus longues et effilées. Il possède une arbalète.
-Caractère :
Qualités : Gentil - Altruiste - Battant - Respectueux - Débrouillard - Curieux - Sensible
Défauts : Est toujours aussi mal à l'aise en présence du type spectre - Possiblement manipulable - Entêté - Gourmand - Timide - Dire rarement non à un ami.


Alpha à toujours été un dragon avec le cœur sur la patte. Lorsqu'il était sur Aizora, et ce malgré ses capacités réduites, il essayait de porter assistance a ce qui étaient en danger au péril de sa vie. Les difficultés, il les surmontent la plupart du temps, mais ça lui arrive de douter dans les moments critiques. Etant donné qu'il cherche toujours ce qu'il y a de bon chez les autres, ça lui arrive de ne pas desceller les véritables intentions de ces interlocuteurs... Il a faillit y passer pas mal de fois à l'époque.

Son errance dans l'ancien monde hostile lui a valut de développer des capacités de survit qui ne sont plus à démontrer, car même dans des situation critique, il peut trouver une solution. Couplé à sa curiosité et son ouverture d'esprit, il analyse assez bien les situations qui lui font face.

Au niveau relationnel, le dragon est tout de même assez renfermé, du moins au début, mais si les intentions de ses interlocuteurs ne sont pas mauvaises, il s’ouvrira plus facilement. Il a un malaise tout particulier à l'égard des types spectres, c'est assez proche d'une phobie sans vraiment en être une, car s'il met assez de temps pour se contrôler, il peut, éventuellement, entamer une discussion avec ces derniers. Par contre, s'il est prit par surprise de manière à ce que l'émotion exprimée soit du synonyme de peur, terreur et j'en passe, peut le mettre dans un état tel qu'il en devient invisible (ceci étant une de ses capacités de légendaire), le rendant inapte a quoi que ce soit. Personne n'a jamais vraiment sût combien de temps il lui fallait pour qu'il s'en remette...

Il fait souvent des cauchemard par rapport à son ancienne vie, étant donné qu'il a conservé la plupart de ses souvenirs... Il n'aime pas vraiment parler de son passé. A moins qu'il est beaucoup de considération à votre égard, ou bien que vous soyez une ancienne connaissance, il préféra taire le sujet.

-Histoire :
-Emporté par une tempête au large de son île natal, il échoue sur les plages de la côte sud D'Aizora. Âgé de 19 ans, grièvement blessés aux ailes, il réussit à s'en sortir vivant malgré tout. Il vécut seul durant 1 année entière, se cachant pour éviter d'attirer l'attention. Il perd tout contact avec sa famille. Il ne saura jamais si ces derniers sont encore vivants ou non.

-L'année passée sur cette île de tous les dangers lui a permis de regagner des forces, mais il ne peut toujours pas voler. C'est sur les chemins de traverses qu'il réunit les informations qui lui faut, à savoir, les forces obscurs qui sont à l'œuvre, l'autorité actuellement en place appelé "Helheim".
Il rencontra Lucya, une Lucario chromatique avec laquelle il a combattu des bandits associés à Hellheim dans une ville en ruine. Après cette escapade riche en émotion et blessures, cette dernière lui demanda s'il souhaitait rejoindre la Résistance, un groupe de Pokémon voulant changer le destin d'Aizora et renverser le pouvoir en place. Il refuse une première fois, ne se sentant pas prêt à rejoindre ce groupe à cause de son handicap.

-C'est en se ballant sur les routes qu'il tombe museau à museau avec une certaine Idenn, pourchasser par des émissaires de la Reine Naxias. Il tue un dénommé "Ivanovitz" dans un bref, mais intense combat et récupère la Feunarde aux yeux vairons. Il découvrit qu'elle fait partie de la résistance. Il décide de l'accompagner, mais sur le chemin du retour, il rencontre Xerneas, la déesse de la Vie. Il informe le Pokémon Existence de la situation actuelle sur l'île. Il partage ces convictions avec cette dernière et souhaite de tout son cœur aider les habitants de l'île. Elle lui accorde son vœu en lui rendant la vigueur de ces ailes. Son objectif est de se rendre à la Citadelle Noire.[/Align]

L'histoire n'est pas très longue car elle fait partie de la suite résumé d'un second forum sur lequel Alpha à été transporté lors d'un événement...
(et vu que je ne retrouve pas la fiche...)




A story About : Alpha

La nuit avait été fraîche. Le feu laisse éteindre ses dernières braises. L’aurore pointe de ses rayons, doux et lumineux, un paysage entre terre, et mer. L’océan semble être calme aujourd’hui. Le ciel, d’un azur pur, s’étend vers l’infini horizon, par delà les espaces inconnus. Pas un nuage blancs ne venaient rompre cette uniformité, parfaite, réconfortante. Les premières lueurs viennent caresser sa petite frimousse, repliée dans son fin duvet. De légère goûte d’eau parsèment le manteau blanc et bleu clair de la petite créature. La lumière se reflète dans chacune d’elle, les faisant briller, tel des petits joyaux. Les rayons solaires commencent à s’intensifier. C’est l’heure pour le jeune dragon de s’éveiller. Il ouvre à demi les yeux, se lève doucement, commence à se mettre peu à peu en lévitation, il baille, s’étire de tout son long, faisant craquer au passage ses fins bras et son cou. Il contemple le levé de soleil sur la mer, la lueur se reflétant dans ses yeux, brillant, violets comme des Améthystes. C’est une belle journée qui s’annonce. Devant lui, en contre-bas de la colline, s’étend une grand étendu de sable puis la mer, si éloignée, si bleue…

Cela faisait 5 jours qu’il avançait dans ce désert tiède, jonché de détritus tous plus étrange les uns que les autres, sans aucun repère, seul une pensée lui avait traversée l’esprit.

« Je dois m'en aller d'ici, c’est mon seul moyen de m’en sortir. »

Il n’aurait jamais imaginé que cette plage était en réalité une immense étendue quasi-désertique et que sa progression serait des plus longues…
Mais il avait néanmoins réussi. Après toutes les terribles épreuves qu’il venait de traverser, c’était sa récompense.
Les dernières braises du feu de camps ce sont éteintes. Alpha regarda dans son sac ce qui lui restait de vivre.
Pas grand-chose malheureusement. Sa gourde est quasiment à sec, en nourriture, rien, juste quelques miettes. En voyant cela, le Pokémon entendit son ventre gémir.

« Bon… Va falloir se dépenser un peu.
Allons chercher le p’tit dèj. »


Son regard se tourna vers la gauche. Par terre, un objet scintille fortement à cause des rayons se reflétant sur celui-ci.
Alpha tend son bras gauche, ferme les yeux et l’objet au sol s’élève, comme animé par une force invisible, dans les airs et présente une poignée dans la paume du Dragon. Il l'a saisit. L’arbalète est chargée, 5 carreaux d'acier, c’est amplement suffisant pour aller chasser ce bon matin. Une forêt se trouve non loin de son campement, il y aura forcement quelque chose à attraper, c’est la bonne heure pour une embuscade.

Il pénétra dans la lisière du bois à la terre de sable…

L’Activité, est à son paroxysme. Un brouhaha sans nom s’étend dans tout le bois. Des bancs de Roucool partant et atterrissant sur les arbres, des Pokémons insectes occupés à enrouler leurs proies fraîchement attrapé dans leur toile, des courses poursuites entre Grahyena et Vivaldaim…
Afin de ne pas se faire repérer et devenir une potentielle proie, Alpha a déployé son camouflage, le rendant totalement invisible aux yeux des autres Pokémon. Il lévite lentement entre les arbres, évitant les toiles de Mygalos, les essaims d’Apireine et l’attroupement d’un groupe de Grahyena se disputant un morceau de viande. Les bagarres sont violentes, des bouts de chairs volent dans tous les sens. Le Latios assiste à ce terrible spectacle. Il ne put s’empêcher de penser à ce pauvre Vivaldaim, maintenant en lambeau. Il devait surement avoir une famille, peut être même des parents, et maintenant, la vie lui avait été arraché, parce qu’il était trop faible pour survivre dans ce monde impitoyable. Un sentiment de colère traversa le Pokémon, il mit en joue les terribles molosses… Son don télépathique perçu alors quelque chose, un mouvement, dans les buissons près de lui. Il rengaina son arbalète. En effet, si lui était invisible, son arme, elle, ne l’était absolument pas. Il fallait rester discret. Le Pokémon recula entre deux troncs afin de cacher son arbalète. Un petit museau sorti du fourré, puis deux, puis quatre, enfin, sept petites boules de poils grises et noires aux grands yeux jaunes s’avancèrent, innocemment vers la dépouille du faon. Un grand Grahyena s’avança vers les petites boules et lâcha un énorme morceau de viande ensanglanté à leurs pattes.

« … Je suis vraiment stupide des fois… »

Face à cela, le dragon remballa ses émotions et continua sa route.

Un peu plus loin, il tomba sur une petite clairière. La vue y est dégager, l’espace est grand, de nombreux buissons sont présents. Un arbre, très vieux, attira son attention. Son feuillage est épais, bas et ne semble pas être occupé par une quelconque créature. En lévitant un peu plus haut, il remarqua un trou dans le feuillage, lui offrant une vue amplement suffisante pour voir tout les habitants de la clairière. Il désactiva son camouflage afin d’économisé un peu de sa psyché et ce dit :

« Ah ! C’est parfait. Maintenant il va falloir être patient. »

Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Sa patience avait finit par payer, il ne restait plus qu’à attraper une proie. Il s’installa sur une des épaisses branche de l’arbre, suffisamment grande pour que son petit corps puis-ce tenir entier. Allongé, il déploya son arbalète, mis son viseur devant son œil pourpre en direction de la clairière et patienta.

1 heure… 2 heures… Pas grand-chose d’intéressant ne passe devant son objectif. Un attroupement de Haydaim et Vivaldaim poursuivie par la meute de Grahyena, surement la même que celle que le dragon avait croisé précédemment. Une nuée de Poichigeon, bien trop rapide pour être sur qu’un carreau ne les touchent. Il faut continuer à attendre… Soudain, quelque chose dans une broussaille attira l’attention du chasseur. En sortie un être bleu, très bleu, une énorme boule ronde et bleu. Elle s’extirpa lentement et difficilement du buisson.

« Mais qu’est ce que c’est… ?! Un… Azumarill ? »

En scrutant attentivement son viseur, le Pokémon se rendit  compte qu’il n’y a pas marque blanche tachetées, caractéristique de ce Pokémon, sur sa ceinture abdominale. De plus, ses oreilles sont bien trop petites et rondes pour que ce soit celle d’un Azumarill.
La grande boule bleue se retourna vers la clairière, laissant clairement apparaître son visage, souriant. C’est en effet un Marill, mais un Marill d’une taille incroyable, c’est la première fois qu’Alpha voit un Marill aussi énorme. D’abord surpris puis attisé de curiosité, il scruta plus attentivement l’arrivant. La souris était vêtue simplement d’un manteau et d’une sorte de panier duquel dépassaient des pots. Des pots de quoi, impossible d’en déterminer la contenance à cette distance. Voyant cela, le Pokémon eu un regain d’espoir. Avait-il enfin trouvé de l’aide ?

Puis un sentiment de peur envahit soudain le Dragon. Il aperçut des ombres passer furtivement, non loin de la petite boule bleue en train de ramasser des fleurs. Des nombreux points jaunes brillants se déplacent entre les fourrés.

« Oh non, pas encore eux ! ».

Le groupe de Grayena avait repéré une nouvelle proie et c’était le Marill. Il ne semblait pas les avoirs vus, bien trop occupé par sa cueillette.
Le Latios lâcha un profond soupir.

« Je n’avais pas prévu de tuer pour rien, mais là… »

Il descendit de son arbre en ce laissant tombé de la branche, banda sa psyché et activa son camouflage. Il rangea son arme dans son sac, ne laissant que la poignée dépasser et fonça vers le Marill. La meute est prête à lui bondir dessus d'un instant à l'autre, certains membres avancent, babine retroussées, la bave coulante de leur commissures jusqu'au sol, la faim les tenailles et soudain.

*Craquement*

L'un des loups viens de marcher sur une branche sèche qui se fendit en deux sous le poids de sa patte, ses partenaires se retournèrent vers lui, il baissa la tête et les oreilles en signe de résignation et lâcha un petit couinement... Ils sont repérés. Le Marill agite instinctivement ses petites oreilles et lentement, très lentement, se retourne.

« ... BBBWWWWAAAAAHHHHHH !!!!»

Il poussa un hurlement de terreur et pris ses jambes à son cou ! La course poursuite commença. Les loups se ruèrent pour pourchasser le pauvre Pokémon, ses petites pattes ne l'aidant pas à avancer vite. La meute le rattrape, l'un d'eux, a porté bondit dans l'air pour le plaquer a sol mais le Marll passa sous un tronc d'arbre mort et le pauvre loup s'écrasa contre. On put entendre un craquement d'os suivit d'un couinement de douleur.
Alpha suit la troupe, la dépasse rapidement en slaloment entre les arbres et tombe voit une butée un peu plus loin. En quelques secondes il se dirigea vers celle-ci, dégaina son arme et la posa sur une sur-élévation de terre... 5 tires. La boule bleue réussi tant bien que mal, si cela ne relève pas du miracle à ce niveau là, à  esquiver les loups qui peinent à la saisir. L'un deux dépassa alors le type Eau et essaya de lui barrer la route, tournant le dos au jeune arbalétrier.

« Déjà, toi. »

Le dragon fit feu. Le carreau d'acier se logea dans la patte arrière droite du Grahyena qui poussa un hurlement féroce, il fut déstabiliser au bon moment, la boule pour le contourner sans soucis, il tomba violemment au sol dans sa course. La meute redouble d'effort, poussée par la faim et l'adrénaline que leur procure la chasse. Certains membres  ralentissent pour économiser leur énergie, ceux resté à l'arrière prennent le relais, une vrai synergie ce déploie dans le groupe. La boule arriva malheureusement dans un cul de sac. Un gros monticule de boue se dressent devant elle. Le Marill essaye de grimper mais il fait du surplace, la terre glissant sous des petites pattes et redescend. Les loups se déploient, deux a gauche, deux a droite et le reste en face pour barrer la fuite a Type Eau. Tremblant, apeuré, fatigué, exténué, il s'écroula au sol, la sueur coulant sur tout son corps. Alpha avait eu le temps de bouger de place de façon très réactive et avait maintenant la meute en ligne de mire. La situation est critique, il y a 7 Loups contre ce pauvre Marill, il ne voyait pas comment intervenir correctement. Il ne lui reste que 4 carreaux pour 7 loups, ce n'est pas suffisant... D'autres commencent à approcher. Il faudrait les faire fuir, mais comment ?

Le Dragon psychique aura toute les peines du monde à attaquer cette meute de loups Ténébreux qui ne ferait qu'une bouchée de lui s'il n'était pas capable de se rendre invisible et de voler et encore ces capacités actuellement sont fortement diminuer...

Un plan vite, vite...

Une idée lui vint alors lorsqu’il se rendit compte que quelque chose clochait. Les loups, auparavant si agressif, commencèrent à reculer, du moins pour quelque uns. Alpha remarqua alors qu'une étrange lueur violette entoure le Marill, une sorte de brume opaque, s’agitant  autour de son corps prostré. La grande sourie se releva, lentement et elle ouvrit les yeux, laissant apparaître des pupilles rouges, comme le sang...

« Qu'est-ce que ?! »
Le dragon fût prit d'étonnement et de malaise.

L'être Aquatique penchant la tête à droite, puis à gauche et afficha un sourire, un large sourire, dérangeant, très dérangeant. Le dragon vit alors ses lèvres bouger, il semble dire quelques mots à l'attention du groupe de Lupus que le volant n'entend pas à la distance où il se trouve.

« BOOOUUUUYYYYAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!! »
hurla le marill d'une voix stridente en s’élançant vers le premier loup à sa porter.

L'impact fut rude, la boule géante prenant pour cible un Loup avec une attaque "Câlinerie" qui n'a rien d'un vrai câlin. La créature bleu mordit le quadrupède au cou qui essaya de s'extirper de l'emprise de la sourie mais celle-ci lui arracha un large morceau de peau, laissa a vif la carotide de l'animal sauvage, le sang s'écoula comme une fontaine de son corps. Un membre de la meute se rua vers l'assaillant pour porter assistance à son camarade, mais il prit un carreau en plein crâne. Alpha venait de décocher un second carreau qui tua instantanément le type Ténèbres. Le Marill continua dans sa rage à tabasser les loups proches de lui, en prenant des pierres et en leur fracassant le crâne, attrapant un tronc d'arbre...
Un tronc d'arbre de deux fois sa taille ! Et le lança en l'air pour écraser d'autres loups. Les survivants prirent la fuite, la queue entre les jambes. Le dragon n'avait pas bougé de la cime de l'arbre sur lequel il est perché. Il s'approcha lentement de la furie (le Marill), maintenant étendue au sol, dormante. Le dragon le regarde avec un œil à cheval entre l'étonnement et le dégoût. Cette petite créature venait à l'instant de retourner la situation d'une manière absolument horrible. Le dragon comprends bien qu'elle était en danger il y a peu, mais voir autant de sauvagerie d'un seul coup, ça lui faisait un pincement au cœur. Son visage se crispa un instant, son regard balaya rapidement la zone ainsi que sur les chasseurs maintenant chassés... et écrasés sous un énorme tronc, inanimés, les os et les organes probablement broyés par le poids de l'énorme bûche. Un triste spectacle pour le jeune écailleux. L'étrange aura du Marill se dissipa peu à peu, il reprend sa couleur bleue d'origine. Face contre terre, il semble dormir, paisiblement. Il doit être évanouie.

« Bon... Je fais quoi moi, maintenant ? »
pensa l'Eon.

La meute s'était dispersée. Seul témoin de cette scène, avec pour seul compagnon le vent soufflant dans son dos, balayant la terre et les quelques arbres encore debout, les feuilles remuantes à l'unisson. Le dragon leva les yeux vers le ciel. Un ciel gris, nuageux, triste et pour orchestrer tout cela, un silence pesant, lourd...

Un silence de mort

C'est alors que la souris d'eau eu un soubresaut qui sorti le dragon de sa rêverie. Il est en train de se réveiller doucement. Alpha, malgré ce qu'il venait de voir, se dirigea vers la grosse boule. Sans vraiment réfléchir il tendit ses pattes en avant et une douce lueur les enveloppèrent. Une légère chaleur s'en dégagent et la lumière, comme animé par une volonté propre, commença à entourer lentement le Marill. Alpha garde son regard rivé sur la boule bleue, concentrant son énergie psychique pour appliquer efficacement son sort de soin "Vibra-Soin", au même moment la boule tourna son regard vers lui et ne laissant transparaître comme seule émotion de la surprise. Il ne bougea pas, regardant le dragon un peu hébéter et la lumière légèrement rosée l'entourer.

« Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour vous faire du mal. »
dit Alpha calmement, alors que la lumière baisse en intensité.

La lumière arrêta de ce diffuser et disparut des membres du dragon. Ce soin lui a coûter en énergie, il commence a avoir un peu mal au crâne, mais il se devait d'intervenir, la pauvre créature en avait vu des vertes et des pas mures, autant ne pas paraître menaçant. De toute manière, si elle pique une nouvelle crise, le dragon ne donne pas chère de sa peau contre la petite fée... Les écorchures et autres blessures qui étaient sur le corps du Marill venait de disparaître, lui laissant une peau neuve et un regain d'énergie conséquent. Il se releva sans difficulté notable et se tourna vers le dragon. Alpha était légèrement ne position de faiblesse, il espère seulement que la  boule ne va pas lui rouler dessus... Au contraire, elle lui sourit et le remercia. Il n'eu pas le temps de lui répondre qu'il lui posa une question.

« C'est vous qui m'avez sauvé ? Qui êtes-vous ? Vous êtes vraiment... Un Latios ? .»

Un peu surpris par ses questions, je lui répondis le plus simplement du monde. C'est la première personne a qui je parle depuis que je suis arrivé ici, ça me réchauffe le cœur. En le regardant au premier abord, il n'a vraiment pas l'air farouche mais le dragon reste méfiant. Il lui dit alors qu'il était naufragé, perdu depuis quelques temps sur ces terres... Le Marill, d'abord surpris par les dires du dragon aux yeux, le dévisagea, le regardant de bas en haut. Il faut dire que voir des Latios est rare, mais rencontrer un Latios, bleu vert, aux yeux violets, l'est encore plus. Après son petit tour d'inspection, il décida de ce présenter. Se prénommant Etix, il est un médecin ambulant, parcourant les routes pour distribuer potions et autres breuvages aux habitants du pays dans les villes et villages qu'il traverse. C'est avec une certaine sympathie que le dragon reconnu son courage que de porter assistance aux personnes qui en ont le plus besoin. Au moins, il n'était pas tombé sur quelqu'un de mauvais, enfin, en théorie... Alpha n'est plus trop sûr de rien depuis les quelques jours qu'il s'est échoué sur cette île. C'est avec une immense gêne qu'il demanda au Marill quelque précision sur le lieu où ils se trouvent, prétextant être un voyageur parcourant le monde à la recherche d'aventure.

« Ce petit bobard devrait passer... J'espère.»

Il joua avec la carte de la prudence. Son petit voyage dans la tornade, il préfère le garder pour lui. Les heures passèrent, Alpha chemina avec Etix sur une route plutôt sécurisée jusqu'a l’entrée d'un petit village de pêcheur. Il semble que le père de la baballe ronde habite ici, il fût alors le temps pour les deux le soigneur et l'arbalétrier de se dire au revoir. Avant de partir, la grande boule lui fournit une carte du pays dans lequel le jeune mâle volant se trouve.

« Aizora, c'est ça ? Merci beaucoup ! Ça m'aidera beaucoup dans mon escapade, haha ♪. Sur ce, Etix, rentrer bien et n'oubliez pas de surveiller vos arrières !»
Dit une dernière fois le dragon en regardant s'éloigner la boule aux bras trop court pour lui dire aussi à la revoyure.
 
Après avoir parcourut la forêt pendant quelques heures, il trouva une petite caverne qui semblait être inhabité depuis un bon moment. Il déposa les quelques affaires qu'il possède à l'intérieur, en sortit et de se dirigea sur la petite but juste au dessus, la place y est parfaite pour s'allonger et admirer le ciel. Il s'allongea, laissant son regard ce perdre dans le vaste ciel nocturne éclairé de milles et une paillettes. Il soupira, puis, il laissa un sourire léger se dessiner sur les lèvres de son museau.

Là-haut, quelques part, parmi ces milliards d'éclats scintillant, brillent deux être qu'il ne reverra plus jamais. Pourtant, aucune tristesse ne se laisse transparaître sur le visage du dragon, au contraire, il souris, il est heureux. Heureux de pouvoir sentir l'herbe fraîche contre son pelage et le vent du soir faire onduler son pelage, d'humer les senteurs de l'air, d'écouter le bruit des feuilles s'agitant des arbre, de pouvoir contempler un ciel sans nuage et son infinie beauté. Fixant les étoiles, il lève une patte vers le ciel et pointe avec deux de ses griffes, deux petits astres brillant fortement, proche l'un de l'autre.

Deux astres... Deux âmes... Deux vies.

Je vous promet... De vivre. Je vous aime. Maman, Rose... Adieu.

Il ferma les paupières, laissant tomber lentement sa patte sur le sol, avant de s'endormir en toute quiétude...

Dans une nuit tiède de fin d'été
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: [Graphisme et RP] Galerie d'AlphaCore

Message par Alakazamex »

C'et vrai que l'on pense beaucoup art graphique quand on parle de création. En tout cas c'et très bien écrit et sympa à lire ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Graphisme et RP] Galerie d'AlphaCore

Message par AlphaCoreLatios »

Alakazamex a écrit : 11 nov. 2017, 18:15 C'et vrai que l'on pense beaucoup art graphique quand on parle de création. En tout cas c'et très bien écrit et sympa à lire ^^
Hey, merci beaucoup cher collègue pour ton gentil commentaire ~ . Enfin je me suis relu et v'là les fautes en masses qu'il y a encore xD.

Bon allez on retourne dans le vif du sujet, le graphisme. Autant j'ai fais quelques retouches ses derniers mois, autant je n'avais pas la foi de les poster x3.

Autant parler d'un chtit projet perso pour du jdr. Pour ceux qui connaisse un peu roll20, le logiciel en ligne permettant de faire du JDR à la "Aventure" [Joueur du grenier !] et bien, avec un ami, on m'a proposé de faire du jdr star wars...

Après plusieurs mois de construction (surtout parce que j'avais bcp de mal à avancer), j'ai enfin terminé l'avatar en vue de dessus de mon personnage

Dite bonjour à "Wolf" , Robot de type "Défenseur [ouais je sais, mais y'a déjà un robot de type "Attaque dans le jdr et les doublons c'est le mal...]
  Image

Pour ceux qui l'aurait reconnu , c'est bel et bien "Blade Wolf" l'un des perso de Metal Gears Rising.
  Image
Ce robot a été construit par un éminent scientifique et son "assistante". Il est doté d'une "conscience", du coup c'est un personnage qui a tout à apprendre du monde extérieur, bien qu'il est déjà des programmes internes lui permettant d'avoir quelques bases.
A vrai dire il n'est pas encore totalement achevé, j'ai ajouté des parties comme cette grosse plaque de protection horriblement moche et je dois encore le peaufiner un chouilla pour qu'il soit vraiment joli.




Pokémon :

Mon dernier bébé (c'est galère la retouche sur image sombre xD)
Image trouvé sur Zerochan
  Image

Ma retouche
  Image
Bonus
  Image


Ne pas utiliser ! Merci de votre compréhension ~
A la prochaine o/
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
OsVR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 18 nov. 2017, 09:05
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Graphisme et RP] Galerie d'AlphaCore

Message par OsVR »

Superbes boulots !
Ta retouche du Xerneas est très jolie. :)
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Graphisme et RP] Galerie d'AlphaCore

Message par AlphaCoreLatios »

Petit up, pas trop le temps de jouer avec toshop, mais lorsqu'un petit concours sur ton forum se présente pour réaliser une bannière.

Thème : Des couleurs assorties au forum, sur des bases de teintes rose, violet, lavande et compagnie.
La modification ne casse pas trois pattes à un Couaneton vu que l'image de base fait le café à elle seule x)

Originale sur Zerochan :
  Image
Deux retouches, la première étant celle émise pour le concours :
  Image

Image
Laquelle des deux préférez-vous ? :3
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Lugianium
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 10 janv. 2018, 20:31
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Graphisme et RP] Galerie d'AlphaCore

Message par Lugianium »

A quand Angelika sur Stellaris ? ;3

(je te taquine bien sûr !)

PS: bien contente de t'avoir initié au RP... Grâce à cardex !
Image

J'ai troké avec: Keyser, matt120, Nina-chan, AlphaCoreLatios, NicoRaph
J'ai vendu à: Nina-chan, tiny_decoherence
J'ai acheté à: Choubby, Somehow


Lien vers mon topic: Ici !
PS: des fois je réponds une à deux semaine plus tard... Il ne faut pas désespérer ! Désolée. >.<
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2772
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Graphisme et RP] Galerie d'AlphaCore

Message par AlphaCoreLatios »

C'est par une nuit fraîche et à la clarté incertaine qu'il retombe sur une ancienne image dans ses archives... Il est minuit, il est tant pour lui d'allez dormir. Mais elle, y était déjà, plongé dans un rêve infini, le visage endormie et paisible. Il se demande bien à quoi elle peut rêver. Il voudrait bien lui demander, mais le tableau qu'elle lui offre est bien trop précieux pour être dérangé. L'heure lui rappelle la venue du marchand de sable, alors il s'en retourne lui aussi dans son coin silencieux. Il ferme les yeux dans une dernière et profonde respiration, il dit.

Bonne nuit mon ange.

Et s'endort à son tour, l'esprit vagabond, vers le pays des songes.




Nier Automata Peaceful Sleep : https://www.youtube.com/watch?v=yTcvripA7To
  Image
Artiste : ZINFYU (R-18)


Un petit format que j'ai imaginé ce soir avant d'allez dormir. Un petit texte, une musique et une retouche, le tout ayant un lien. Ca me permet de couvrir ma passion du jeu de rôle, de la musique et du tipiak les illustrations des gens photoshop :3

Bonne nuit à tous et à la prochaine pour une future illustration :3
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre