[France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Arali »

cornegidouille ce lynx :noel: Bon ba M Métalosse confirmay :hap:


Plus qu'a attendre Diancie et la panoplie vaseline sera complète :hap:
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par TheDark_Darkrai »

La photo vient d'une amie ^^ Mais en effet en zoomant on voit bien marqué le "Ou", gros fist ces coffrets quoi, quand on m'a dit ça pour le Absol j'y croyais pas... Ils veulent vraiment se faire money avec leurs "doubles coffrets", surtout qu'à 25€ le coffret c'est abusé, RIP le temps où les coffrets comme ça étaient à 18€...Déjà que c'est complètement débile ce nouveau 1 magasin = 1 coffret... Du coup t'inquiète Arali je crois qu'il reste aucun magasin pour le Diancie lol. Entre ça et les XY8 dispos 3 semaines à l'avance ça se voit qu'on approche de Noel.....
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par lorelys »

TheDark_Darkrai a écrit :La photo vient d'une amie ^^ Mais en effet en zoomant on voit bien marqué le "Ou", gros fist ces coffrets quoi, quand on m'a dit ça pour le Absol j'y croyais pas... Ils veulent vraiment se faire money avec leurs "doubles coffrets", surtout qu'à 25€ le coffret c'est abusé, RIP le temps où les coffrets comme ça étaient à 18€...Déjà que c'est complètement débile ce nouveau 1 magasin = 1 coffret... Du coup t'inquiète Arali je crois qu'il reste aucun magasin pour le Diancie lol. Entre ça et les XY8 dispos 3 semaines à l'avance ça se voit qu'on approche de Noel.....
Je trouve aussi que c'est débile ce système mais bon... ils savent que beaucoup de collectionneurs vont essayer de tous les avoir,donc pourquoi se priver...

Perso, je suis déjà bien content d'avoir trouvé le M-Absol, je suis loin d'avoir assez pour m'offrir tous les autres,déjà un ou deux de plus c'est pas gagné...

Pour Diancie? oh ne t'inquiète pas,ils vont trouver ...
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Keyser »

TheDark_Darkrai a écrit :Coffret M Metalosse Shiny dispo chez Leclerc!

Image
Ouch, le prix en franc fait mal au c*l.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; Alicia83340 (x5) ; olivia
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par mizuki »

Diancie, quelqu'un a dit page 2 que ça serait chez cultura, et sur leur site on peut trouver ça : http://www.cultura.com/valisette-pokemo ... 08409.html

Même si y a pas d'image..
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par DarkShadow »

Juste une question... J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 coffrets absol différents à carrefour (le mien n'a toujours rien).
Il en est de même pour métalosse chez leclerc ? Il y en a 2 différents ?
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par lorelys »

DarkShadow a écrit :Juste une question... J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 coffrets absol différents à carrefour (le mien n'a toujours rien).
Il en est de même pour métalosse chez leclerc ? Il y en a 2 différents ?
Il me semble que sur eux aussi il y a marqué Métalosse OU M-Metalosse, donc je pense que oui :/

Moi, je me contenterai au mieux d'un à chaque fois :x
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par DarkShadow »

lorelys a écrit :
DarkShadow a écrit :Juste une question... J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 coffrets absol différents à carrefour (le mien n'a toujours rien).
Il en est de même pour métalosse chez leclerc ? Il y en a 2 différents ?
Il me semble que sur eux aussi il y a marqué Métalosse OU M-Metalosse, donc je pense que oui :/

Moi, je me contenterai au mieux d'un à chaque fois :x
2 Magasins = 4 coffrets = 100€ (à tout cassé) T_T !

Je suis anti leclerc par principe en plus, les boules de voir que métalosse est chez eux :lol: (Je le préfère à absol)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par mizuki »

Bah après faut aussi se dire que ça fait 20 booster.
Et puis tu peux revendre les jumbo que t'as en double.
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Zolamikio92 »

Bonjour,

Pour les intéressés, vous pouvez commander le coffret Méga Absol ici : http://online.carrefour.fr/jouets-jeux/ ... rcid=11068
Avatar de l’utilisateur
Chouby
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 oct. 2015, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Chouby »

Je viens d'appeler Cultura le coffret n'est pas encore en magasin :/ et le vendeur ne sait pas a quoi correspond l'article disponible sur internet . Le numéro de téléphone inscrit sur le site ne fonctionne pas du coup je ne sais pas si l'article correspond bien au coffret que l'on recherche >_<

Edit : bon j'ai eu le service Cultura.com qui ne sait pas a quoi correspond l'article, la dame m'a répondu "un instant je regarde sur google" xD
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Drew »

Bon qui nous fait un résumé de TOUT les coffrets dispo avec les magasins?
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Zarmakuizz »

C'est déjà fait dans le 1er message, on dirait ? :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par matt120 »

Chouby a écrit :Je viens d'appeler Cultura le coffret n'est pas encore en magasin :/ et le vendeur ne sait pas a quoi correspond l'article disponible sur internet . Le numéro de téléphone inscrit sur le site ne fonctionne pas du coup je ne sais pas si l'article correspond bien au coffret que l'on recherche >_<

Edit : bon j'ai eu le service Cultura.com qui ne sait pas a quoi correspond l'article, la dame m'a répondu "un instant je regarde sur google" xD
normalement, j'y vais dans la semaine, sur place, j'aurais plus de réponse ou je trouverais le coffret direct!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par mizuki »

Chouby a écrit :Je viens d'appeler Cultura le coffret n'est pas encore en magasin :/ et le vendeur ne sait pas a quoi correspond l'article disponible sur internet . Le numéro de téléphone inscrit sur le site ne fonctionne pas du coup je ne sais pas si l'article correspond bien au coffret que l'on recherche >_<

Edit : bon j'ai eu le service Cultura.com qui ne sait pas a quoi correspond l'article, la dame m'a répondu "un instant je regarde sur google" xD
Moi je l'ai commandé j'irai le chercher en magasin je verrais bien ce que c'est :noel:
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par matt120 »

j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!! :)

cliquez sur l'image pour la voir plus grande!!

Image
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par mizuki »

Ah bah ça m'intéresse pas alors :noel:
Avatar de l’utilisateur
Chouby
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 40
Inscription : 14 oct. 2015, 12:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Chouby »

matt120 a écrit :j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!! :)

cliquez sur l'image pour la voir plus grande!!

Image
Y a t-il une carte promo dans ce coffret ?
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par legendaray »

ouais le muplodocus de vigueur spectrale MDR
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Zarmakuizz »

Avec juste l'effet holo bris de verre appliqué dessus, même pas de changement d'image ou de numéro de série ou quoi :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Balectrann
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 26 avr. 2015, 13:58
Genre : ♂️
Localisation : Val d'Oise
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Balectrann »

matt120 a écrit :j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!! :)

cliquez sur l'image pour la voir plus grande!!

Image

Le Muplodocus est-il une carte promo ?
| Consultez mon magasin et échangez des cartes avec moi ! ;) |

Echanges réussis : Psykonooz (x2), LaurineUhl, Shelves , SamDojtez
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par DarkShadow »

Balectrann a écrit :
matt120 a écrit :j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!! :)

cliquez sur l'image pour la voir plus grande!!

Image

Le Muplodocus est-il une carte promo ?
Relis les 2-3 messages précédents... ;)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Balectrann
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 26 avr. 2015, 13:58
Genre : ♂️
Localisation : Val d'Oise
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Balectrann »

DarkShadow a écrit :
Balectrann a écrit :
matt120 a écrit :j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!! :)

cliquez sur l'image pour la voir plus grande!!

Image

Le Muplodocus est-il une carte promo ?
Relis les 2-3 messages précédents... ;)
Ha bah oui. Bon ben au moins ça fait un coffret de moins à acheter...
| Consultez mon magasin et échangez des cartes avec moi ! ;) |

Echanges réussis : Psykonooz (x2), LaurineUhl, Shelves , SamDojtez
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par TheDark_Darkrai »

matt120 a écrit :j'allais oublier, j'ai trouvé cette saleté de valisette dont on parlait mais qu'on ignorait le visuel et le prix, c'est juste un coffret classique avec une poignée avec 4 boosters (dont 1 "origines antiques") + 65 protège-cartes + une carte muplodocus holo avec un effet unique, trouvable à auchan à partir de mercredi au prix de 19,99€!! :)

cliquez sur l'image pour la voir plus grande!!

Image
Han ça me rappelle les petites valises comme ça qu'on avait à l'époque DP/Bloc ex(?) ... Mais bon rien d'intéressant dans celle-ci :noel:
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par mizuki »

Quelqu'un d'autre a trouvé le coffret metalosse dans un Leclerc ? J'y suis allée aujourd'hui y avait rien :(
Dernière modification par mizuki le 20 oct. 2015, 20:22, modifié 1 fois.
Répondre