[France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Balectrann
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 43
Inscription : 26 avr. 2015, 13:58
Genre : ♂️
Localisation : Val d'Oise
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Balectrann »

L'image du coffret Rexillius est la bonne et elle est déjà disponible en magasin. Je l'ai vue la semaine dernière. Le coffret est par ailleurs plus cher que les coffrets Groudon ou Kyogre du moment...
| Consultez mon magasin et échangez des cartes avec moi ! ;) |

Echanges réussis : Psykonooz (x2), LaurineUhl, Shelves , SamDojtez
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par mizuki »

Je parle de l'image sur le site de toys'r'us : http://www.toysrus.fr/product/index.jsp ... d=47981071

Mais toute façon j'ai appelé picwic et ils ont bien le coffret latios donc je sais pas pourquoi la fnac l'a aussi, c'est bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Majin_jm
Membre
Membre
Messages : 146
Inscription : 28 avr. 2013, 15:13
Genre : ♂️
Localisation : Ici et ailleurs
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Majin_jm »

Merci poksub, super de savoir qui fait quoi, ça nous évite de chercher partout sans trouver (même si rien de bien intéressant pour moi)
Je recherche toutes sortes de Dracaufeu :)

Echanges concluants avec Mwoaa, Tibio59, Drew, Alix Spencer, Pyroli, Fe2nek, Crisyaya, Adpok, Drago99,...

GO VEGAN !
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par matteolegremlins »

Je n'arrive pas à trouver celui d'auchan sur le site, quelqu'un peut m'aider? :)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Poksub »

matteolegremlins a écrit :Je n'arrive pas à trouver celui d'auchan sur le site, quelqu'un peut m'aider? :)
http://www.auchan.fr/asmodee-coffret-po ... wwodrRkNgQ

Produit épuisé!
Avatar de l’utilisateur
Dinio
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Inscription : 26 juin 2015, 20:25
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Dinio »

et pour le coffret pikachu ex est ce que quelqu'un connais la date de sorti en France et lieux de vente svp
échange réussi avec :
yukipokenocta DarkShadow Wolfyi57Fouguri
achat réussi avec:
Saint Ova. Pokemaniak22. DarkShadow.Fouguri
échange/achat en cours avec :

Facebook:https://www.facebook.com/poke.dinio
mon topic d'échange http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=20353 (dr)
Thanahyp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 05 avr. 2014, 13:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Thanahyp »

J'ai reçu un pub de carrefour pour les jouets de noel, normal c'est de saison.
Ma surprise c'est qu'à l'intérieur on voit la photo d'un coffret exclusif Carrefour, méga absol EX.

J'ai été voir aujourd'hui (la pub dit démarrer le 17/10/2015) mais ils installer les rayons jouets et niveau cartes, y'avais plus rien. Je retenterai mercredi
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Poksub »

Thanahyp a écrit :J'ai reçu un pub de carrefour pour les jouets de noel, normal c'est de saison.
Ma surprise c'est qu'à l'intérieur on voit la photo d'un coffret exclusif Carrefour, méga absol EX.

J'ai été voir aujourd'hui (la pub dit démarrer le 17/10/2015) mais ils installer les rayons jouets et niveau cartes, y'avais plus rien. Je retenterai mercredi
Tu es un rapide, je viens tout juste de recevoir l'information par Carrefour à l'instant. Je rajoute le coffret à la news.
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Flow »

Poksub a écrit :
matteolegremlins a écrit :Je n'arrive pas à trouver celui d'auchan sur le site, quelqu'un peut m'aider? :)
http://www.auchan.fr/asmodee-coffret-po ... wwodrRkNgQ

Produit épuisé!
Voilà pourquoi je l'ai pas trouvé :o

Deux questions apparaissent à moi, tout d'abord, c'est pas un peu bizarre que la toussaint ne soit pas encore passé et que les soi-disants coffrets de Noël soit épuisés :p ?

Puis j'aimerais savoir comment un produit peut s'épuiser aussi vite, font-ils du flux tendu et ne se réapprovisionne ( Hoopa ) que quand il n'en n'ont plus en rayon ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Thanahyp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 34
Inscription : 05 avr. 2014, 13:37
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Thanahyp »

Poksub a écrit :
Tu es un rapide, je viens tout juste de recevoir l'information par Carrefour à l'instant. Je rajoute le coffret à la news.

:)
Le hic, c'est que il y a que la Absol Ex apparemment, la méga est en jumbo... pas cool pour la collection. une impression de se faire enfler (remarque c'est pas la première fois)
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Poksub »

Thanahyp a écrit :
Poksub a écrit :
Tu es un rapide, je viens tout juste de recevoir l'information par Carrefour à l'instant. Je rajoute le coffret à la news.

:)
Le hic, c'est que il y a que la Absol Ex apparemment, la méga est en jumbo... pas cool pour la collection. une impression de se faire enfler (remarque c'est pas la première fois)

Description de Carrefour
:
Avec 5 boosters issus de la dernière nouveauté Pokémon et d’anciennes extensions, 1 carte géante et 1 carte de Pokémon.

Donc oui visiblement, la Méga serait apparemment qu'en Jumbo.
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Arali »

Je vous jure que je vais me les faire ces enfoirés d'Asmodée :noel:
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par matteolegremlins »

Alors, il faut que j'achète:
-le pack rayquaza d'auchan qui est en rupture
-le pack latios de picwic
-le pack rexilius de chez toy's rus
-le NOUVEAU pack de méga absol de chez carrefour...
-et les futur 3 nouvelles box....


Je sors l'argent d'ou sérieux!!!!! :s (w) :p
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
Mély
Membre
Membre
Messages : 123
Inscription : 01 déc. 2011, 11:58
Genre : ♀️
Localisation : Paris
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Mély »

C'est quoi au juste la différence entre le rayquaza de chez Toys'r'us et celui de Auchan? parce que à part la couleur c'est la même, mais les numéros sont différents? je vois mal avec la qualité des scans
En cours:
Achat(s) réussi: Mwoaa x2,Lafan-L, Pijako, Caratroc, Blood, pokétrading x2, Drew, Chukapi, PrettyKunoichi, SaintOva x2 & benjizztop x2
Vente(s) réussi: Blood x2,Eltarion, Cahorale & LpRafaeru
Echange(s) réussi: Blood , Daisy, Kodoku, LILIpoké80, Dydymo, Dracaufeu74, Crisyaya x2, Arali, Tiblek, Mwoaa x3, Clairette54, PrettyKunoichi, Quentinusdu06, Crustabri, Caratroc, Matt120, Matteolegremlins, Legendaray, Pika49, thony22, louisealfred, adry1XD & LpRafaeru


Mon topic de Ventes/Echanges -> http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=18803
Mes doubles -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)
Mes recherches -> http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=5599 (pas à jour)

Mon Ebay -> http://myworld.ebay.fr/x3_beul
Mon compte Youtube d'ouvertures -> http://www.youtube.com/channel/UCXBBqZI4bIFKlKcttbU7Tyg n'hésitez pas à donner votre avis et pourquoi pas vous abonner ^^
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par matteolegremlins »

Mély a écrit :C'est quoi au juste la différence entre le rayquaza de chez Toys'r'us et celui de Auchan? parce que à part la couleur c'est la même, mais les numéros sont différents? je vois mal avec la qualité des scans
C'est auchan et king jouets ;)

Celui d'auchan c'est la promo 66 et normal
Celui de King jouets c'est la promo 69 et shiny

Juste pour acheter 2 packs différents...
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
diancie77
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 12 oct. 2015, 23:40
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par diancie77 »

Bonsoir,

Je travaille chez Cultura, et en voyant votre site, je peux maintenant vous dire que Cultura va sortir un petit coffret avec une carte Diancie il me semble.

J'ai une petite image Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Zarmakuizz »

Flow a écrit :Deux questions apparaissent à moi, tout d'abord, c'est pas un peu bizarre que la toussaint ne soit pas encore passé et que les soi-disants coffrets de Noël soit épuisés :p ?
Noël a toujours désigné les produits qui sortaient à partir de fin août à Pokémon, donc c'est parfaitement normal. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par lorelys »

matteolegremlins a écrit :Alors, il faut que j'achète:
-le pack rayquaza d'auchan qui est en rupture
-le pack latios de picwic
-le pack rexilius de chez toy's rus
-le NOUVEAU pack de méga absol de chez carrefour...
-et les futur 3 nouvelles box....


Je sors l'argent d'ou sérieux!!!!! :s (w) :p
Je ne sais pas non plus... pour ma part, je sais qu'il va falloir faire des choix... et puis au pire ça fait des idées de cadeaux de Noel si des gens nous demandent ^_^ .
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Arali »

diancie77 a écrit :Bonsoir,

Je travaille chez Cultura, et en voyant votre site, je peux maintenant vous dire que Cultura va sortir un petit coffret avec une carte Diancie il me semble.

J'ai une petite image Image


MAIS MDRRRRR Asmodée ont fumés toutes les feuilles de Florizarre ? (g) (g) (g)
PokeFace
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 13 oct. 2015, 09:54
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par PokeFace »

C'est à rien y comprendre quand même, l'an passé, on a eu droit a 3 coffrets, Némélios, Carchacrok EX et Crocorible EX... Avec un nombre plutôt affligeant de Némélios... Et en revanche, beaucoup moins de Crocorible EX...
Là il font l'inverse, avec déjà les Promo suivantes : XY 70/69/66/65/64/62/43... Soit déjà 7 coffrets, et tout les magasins n'ont pas encore leurs exclusivité... Et au vu d'où ils vont chercher les Promo, on peut s'attendre à ce que le Coffret Méga Métalosse Chromatique voit le jour, avec la Promo de Métalosse EX Chromatique et la version Jumbo du Méga Métalosse...
Et pourquoi ils ne s'amuseraient pas à sortir aussi 3 autres coffrets pour les Méga en versions normales ? ... Je pense que d'ici quelques semaines on aura la liste définitives des coffrets... Et avec 25€ chaque coffret en moyenne, on va pas être loin des 300€ le tout,... ça devient du grand n'importe quoi...
Pour ma part, si je dois faire l'impasse sur des coffrets, ça sera surement les coffret dont la Promo n'est pas une EX, Amazon (Rayquaza)/Picwic (Latios) par exemple...
En tout cas bon courage à tous dans cette course aux cartes Promo.
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Zolamikio92 »

Waouh je savais pas du tout pour le coffret absol, le deck diancie etc.... ça devient scandaleux là ...... :s
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par DarkShadow »

Alors pour résumer...
J'ai eu les coffrets : Rayquaza Ex Chroma, Kyogre et Groudon.
Il me manque : Rayquaza, Rayquaza Ex (non-chroma), Latios, Rexilius Ex, Absol Ex, Diancie EX...

Je suis ruinée ! T_T

Je vais tenter d'aller à mon Grand carrefour pour chopper au moins le absol Ex. (3/4h de route juste pour l'allée)
Pour le latios, il y a moyen (1h30 de route juste pour l'allée) car j'ai besoin de retourner sur ce secteur...
Demander à un membre de ma famille de m'offrir le Rayquaza d'amazone (mon annif et noël approche) en transmettant le lien pour par qu'ils se gourent...

Il faut en plus tenir compte du prix du carburant et de la générosité de certains pour avoir ne serait-ce que quelques uns... :( :(

Pour le Rexilius Ex c'est foutu, Toy's Rus n'existe pas ici ! -_- Je n'ai pas non plus de Auchan et je sais pas si j'ai un cultura ici. T_T

On pourrait presque tous s'entraider à les obtenir en "s'échangeant" des coffrets. :/



Edit : J'ai possibilité de chopper un diancie Ex en même temps que latios, il semblerait qu'il y ai des magasins cultura à côté...A voir :s
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
mizuki
Membre
Membre
Messages : 157
Inscription : 16 mars 2015, 22:59
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par mizuki »

Bah pourquoi tu les commandes pas sur le site de toys'r'us/picwic plutôt que de faire des km..

Mais auchan c'est pareil t'aurais pu te faire livrer à domicile.
Dernière modification par mizuki le 13 oct. 2015, 12:42, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par DarkShadow »

mizuki a écrit :Bah pourquoi tu les commandes pas sur le site de toys'r'us/picwic plutôt que de faire des km..
Pour Latios et Diancie, j'ai besoin d'aller sur cette ville en temps normal pour des affaires perso' et pour mes cartes Magic, donc autant utiliser l'essence pour tout faire plutôt que les fdp en plus. :) J'ai une voiture Hybrid, donc la consommation équivaut au fdp 8)

Mais comme quoi, les magasins ne sont pas implanté partout. :/

Pour Toy's R'us, j'hésite...
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Zolamikio92
Membre
Membre
Messages : 324
Inscription : 31 mai 2013, 16:53
Magasin :

Re: [France] Des coffrets Pokémon en pagaille pour Noël 2015!

Message par Zolamikio92 »

On devrait lancer la rubrique '' échange de coffret'' parce qu'à ce train là ....

Pour ma part, il me manque : rayquaza ex (auchan), latios , absol ex et le futur diancie ex.....

du coup, si je trouve pas près de chez moi ( paris), je file sur ebay mais bon ça fait un peu chier quoi de payer une carte 13 euros alors que je pourrai avoir un beau coffret avec possibilité d'ultras
Répondre