[ÉCHANGE/Achat] EV 4.5 et EV 3.5 - Ultra/Holo/Rare/Reverse (MAJ 04/02/2024)

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: [Achat/Vend/Echange] Liste de recherche (enfin) disponible !!! + Kyogre Ex (Double Danger) + M Lucario (XY3) (21/09/

Message par matt120 »

j'ai remis ça et avec le plus grand des plaisirs...merci pour tout, à la prochaine fois, c'est certain!! :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Achat/Vend/Echange] Gros arrivage Exceptionnel ! Toutes éditions et toutes raretées !! (MAJ 6/10/15)

Message par DarkShadow »

Merci à tous encore pour ces transactions ! :)

Grosse UP !!

Un arrivage exceptionnel de cartes dans tous les blocs et en très bonnes états (certaines neuves) pour une majorité ;)

Pour vous aider, j'ai signaler les changements par "/!\ NEW /!\" pour chaques éditions concernées. :)

Des ultras du bloc Ex, des promos de tous les blocs, du neuf pour les bloc HGSS, Platine, Noir & Blanc et XY et des cartes neuves pour certaines éditions du bloc Ex (précisé sur mon 1er post) 8)

Mis à jour de ma liste de recherches également ;)

Alors n'hésitez pas ! :P
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Kodoku
Membre
Membre
Messages : 727
Inscription : 04 févr. 2011, 18:03
Genre : ♂️
Localisation : Alsace
Contact :
Magasin :

Re: [Achat/Vend/Echange] Gros arrivage Exceptionnel ! Toutes éditions et toutes raretées !! (MAJ 6/10/15)

Message par Kodoku »

Bonjour,
Si c'est possible d'acheter des cartes à l'unité plutôt qu'en lot, je suis interessé par les cartes suivantes:
Expedition 132 Carapuce Commune
Expedition 148 Méthode d’entraînement du professeur Orme si TBE
Expedition 160 Énergie Combat
Expedition 161 Énergie Feu
Expedition 162 Énergie Plante
Expedition 164 Énergie Psy
Expedition 165 Énergie Eau
Aquapolis 2 Arcanin :rare:
Aquapolis 45 Chétiflor
Aquapolis 60 Floravol
Aquapolis 76 Noeufnoeuf
Aquapolis 102 Ponyta
Aquapolis 109 Queulorior
Aquapolis 114 Togepi
Aquapolis 121 Cube de Combat 01 (usée)
Aquapolis 129 Cube de Métal 01
Aquapolis 137 Représentant de Commerce

Et eventuellement (selon les prix) :
Gardiens de Cristal 52 Dynavolt Holo-Reverse
Gardiens du Pouvoir 2 Altaria
Gardiens du Pouvoir 45 Terhal
Gardiens du Pouvoir 97 Tengalice Ex
Platine 59 Prinplouf reverse
XY 19 Chevroum Reverse
Etincelles 74 Muplodocus
Poings Furieux 52 Hariyama
Poings Furieux 87 Sonistrelle reverse

Quels seraient tes prix?
Je ne peux proposer que cela pour un semi-échange :
Genesis 5/111 Aligatueur Holo (état moyen)
Revelation 63/64 Repaire des Rocket ! Unco (allemand)
Rivaux emergeants 4/111 Musteflott GL Holo (état bof)
Avatar de l’utilisateur
Shiro
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 07 sept. 2013, 15:34
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Achat/Vend/Echange] Gros arrivage Exceptionnel ! Toutes éditions et toutes raretées !! (MAJ 6/10/15)

Message par Shiro »

noir et blanc j'ai super rappel reverse
Troks/ventes/achats en cours :

Troks/ventes/achats effectué(e)s :
AlixSpencer,TeddyBard, Lesblins (Pikastore) x4 tamalou78930, Pikachu25,Pyroli

Trock in progress with Yugo

Cherches toutes cartes Dracaufeu et Tyranocif *-*

Image
I'm sexy and i know it !
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: [Achat/Vend/Echange] Gros arrivage Exceptionnel ! Toutes éditions et toutes raretées !! (MAJ 6/10/15)

Message par linkdu83 »

Achat nickel, merci bien (grâce à toi j'en suis à 17/27 boosters Échantillon) :)
Avatar de l’utilisateur
Shiro
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 07 sept. 2013, 15:34
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Achat/Vend/Echange] Gros arrivage Exceptionnel ! Toutes éditions et toutes raretées !! (MAJ 6/10/15)

Message par Shiro »

Coucou jai cliticlic holo du bloc N&B as-tu des pokemons prime des blocs HGSS?
Troks/ventes/achats en cours :

Troks/ventes/achats effectué(e)s :
AlixSpencer,TeddyBard, Lesblins (Pikastore) x4 tamalou78930, Pikachu25,Pyroli

Trock in progress with Yugo

Cherches toutes cartes Dracaufeu et Tyranocif *-*

Image
I'm sexy and i know it !
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Achat/Vend/Echange] Gros arrivage Exceptionnel ! Toutes éditions et toutes raretées !! (MAJ 6/10/15)

Message par DarkShadow »

linkdu83 a écrit :Achat nickel, merci bien (grâce à toi j'en suis à 17/27 boosters Échantillon) :)
Au plaisir ;)
Shiro a écrit :Coucou jai cliticlic holo du bloc N&B as-tu des pokemons prime des blocs HGSS?
Tout est recensé et mis (aussi bien possessions que recherches) sur mon premier post. 8) 8)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
matteolegremlins
Membre
Membre
Messages : 605
Inscription : 07 févr. 2014, 18:26
Genre : ♂️
Localisation : 83
Magasin :

Re: [Vend/Echange] Pikachu Secret de Noir & Blanc (neuf) + autres ultras-rares !! (MAJ 16/10/15)

Message par matteolegremlins »

très bon échange avec ce membre, au plaisir ;)
Mes possessions et mes recherches:
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16562
Merci ;)

Plus d'une centaines d'échanges déjà réalisés, voir sur mon topic

Mauvais troc: dragmara13(dit qu'il envoi mais n'a jamais rien envoyé et devient agressif)
Zaha fait la morte
Oya j'attends toujours..

En cours:
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vend/Echange] Pikachu Secret de Noir & Blanc (neuf) + autres ultras-rares !! (MAJ 16/10/15)

Message par DarkShadow »

New Up !

Ajout de nouvelles ultras NEUVES !

Mise en place d'une section "ultras-rares" pour ceux qui n'ont pas le courage de chercher dans toutes les éditions de mes possessions ;)

Prochainement : Ajout de cartes des éditions "Plasma" de Noir & Blanc...
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Vend/Echange] Pikachu Secret de Noir & Blanc (neuf) + autres ultras-rares !! (MAJ 16/10/15)

Message par LpRafaeru »

Très bon contact, pour une vente avec ce Membre :P
Agréable ;)
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vend/Echange]Ajout Explosion Plasma, Tempête Plasma et Glaciation Plasma + Jumbo Méga Absol EX (XY63) (MAJ 22/10/15

Message par DarkShadow »

Merci à LpRafaeru ;)

New Up !

Ajout de beaucoup de cartes, dans les éditions suivantes :
- Explosion Plasma
- Glaciation Plasma
- Tempête Plasma

Je met en vente ma carte Jumbo Méga Absol Ex (XY 63) !

A venir : Ouverture de boosters ce soir !

N'hésitez pas !

/!\ A l'approche de Noël, je compte écouler mes stocks de cartes (sauf quelques ultras), donc n'hésitez pas à me demander et à me faire des offres, je cherche vraiment à en vendre le plus possible à prix raisonnable pour nous tous ;) ! /!\
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: [Vend/Echange]Ajout Explosion Plasma, Tempête Plasma et Glaciation Plasma + Jumbo Méga Absol EX (XY63) (MAJ 22/10/15

Message par Nina-chan »

Hello !

J'ai un Xernéas EX regular de XY, ainsi qu'un Tyranocif EX regular d'Origines Antiques à l'échange, MP si ça t'intéresse :)
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Déstockage toutes éditions : Faites vous plaisir ! (sauf exceptions) (MAJ 27/10/15)

Message par DarkShadow »

J'ai un besoin urgent de vendre un maximum les cartes de mon 1er post ! :S
Toutes les éditions sont concernées, sauf : quelques ultras que je garde pour des échanges exclusivement. (mais pas toutes)


Note : Selon la quantité et l'état de certaines... je peux baisser les prix = vous en offrir certaines ;)

Tarifs :
Commune : 0.1€ / l'unité
Commune Reverse : 0.2€ / l'unité
Unco : 0.2€ / l'unité
Unco Reverse : 0.5€ / l'unité
Rare : 0.5€ / l'unité
Rare Reverse : 1€ / l'unité
Rare Holo : 1.5€ / l'unité


+ Ajout de nouvelles cartes dans plusieurs éditions ! ;)
Dernière modification par DarkShadow le 27 oct. 2015, 08:43, modifié 1 fois.
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Shiro
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 07 sept. 2013, 15:34
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Déstockage toutes éditions : Faites vous plaisir ! (sauf exceptions) (MAJ 27/10/15)

Message par Shiro »

Ursaring prime tu vends? :/
Troks/ventes/achats en cours :

Troks/ventes/achats effectué(e)s :
AlixSpencer,TeddyBard, Lesblins (Pikastore) x4 tamalou78930, Pikachu25,Pyroli

Trock in progress with Yugo

Cherches toutes cartes Dracaufeu et Tyranocif *-*

Image
I'm sexy and i know it !
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Déstockage toutes éditions : Faites vous plaisir ! (sauf exceptions) (MAJ 27/10/15)

Message par DarkShadow »

Shiro a écrit :Ursaring prime tu vends? :/
Oui ;)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
Shiro
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 07 sept. 2013, 15:34
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Déstockage toutes éditions : Faites vous plaisir ! (sauf exceptions) (MAJ 27/10/15)

Message par Shiro »

Tu le vends combien ? :)
Troks/ventes/achats en cours :

Troks/ventes/achats effectué(e)s :
AlixSpencer,TeddyBard, Lesblins (Pikastore) x4 tamalou78930, Pikachu25,Pyroli

Trock in progress with Yugo

Cherches toutes cartes Dracaufeu et Tyranocif *-*

Image
I'm sexy and i know it !
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: [Vente] Déstockage toutes éditions : Faites vous plaisir ! (sauf exceptions) (MAJ 27/10/15)

Message par Bunny »

Superbe échange avec Darkshadow, super sympa superbe carte et tout et tout, merciii :D
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Vente] Déstockage toutes éditions : Faites vous plaisir ! (sauf exceptions) (MAJ 27/10/15)

Message par DarkShadow »

Shiro a écrit :Tu le vends combien ? :)
Je te MP ;)



Sinon, Grosse UP !

Ajout de M Tyranocif EX de XY 7 (à l'échange de préférence) !

Ajout de plusieurs cartes XY 7 dont des Rares et des Reverses !

Je dispose aussi d'un gros lot de 33 boosters toujours scellés de N&B Glaciation et Explosion Plasma !

Ajout de cartes dans XY 4 !

______________________________________________________________________________________________________________________________


Petit Rappel :

Je déstocke toujours les cartes de mon 1er post !
Toutes les éditions sont concernées, sauf : quelques ultras que je garde pour des échanges exclusivement. (mais pas toutes)


Note : Selon la quantité et l'état de certaines... je peux baisser les prix = vous en offrir certaines ;)

Tarifs :
Commune : 0.1€ / l'unité
Commune Reverse : 0.2€ / l'unité
Unco : 0.2€ / l'unité
Unco Reverse : 0.5€ / l'unité
Rare : 0.5€ / l'unité
Rare Reverse : 1€ / l'unité
Rare Holo : 1.5€ / l'unité
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 26 août 2014, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Vente]Destokage + Ajout M Tyranocif EX (XY7) + Boosters N&B Glaciation Plasma/Explosion Plasma (MAJ 5/11/15)

Message par thebeast »

Première échange realisé avec toi trockeuse que je recommande envoi de carte soigné peut être a très vite
Echanges/Achats effectués:

Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;

Echanges/Achats en court :


Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
Avatar de l’utilisateur
LpRafaeru
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 25 juin 2015, 20:17
Genre : ♂️
Localisation : Bayonne
Contact :
Magasin :

Re: [Vente]Destokage ! (En cours de MAJ... 13/11/15)

Message par LpRafaeru »

Un très bon contact, Pour un échange aux Poils ;)
Merci de m'avoir permis de completé ma collection. Envoi Rapide et Bien Protegé. (pik)
LpRafaeru Collectionneur Passionné

Mon espace sur Pokéchange : https://fr.pokechange.net/@LpRafaeru
Mon eBay à moi ;) http://www.ebay.fr/usr/lprafaeru
  Merci à tous
Ventes Parfaites :3 pour : MlleFalki, DarkShadow, loiseau21, Coubo, Pyroli, Touran (X3), Nina-chan, Paul51, Arali, thebeast, Idir (X2), Carameche, AlphaCoreLatios, Alyesther, chprof, Alixsp, asl102, Noctie, Mwoaa, matt120, Mansam, Maskadra42 (X3), Louisalfred
Achats ou Echanges Parfaits :3 chez : hugolastar, crisyaya (X3), matteolegremlins, speedy60 (X2), mizuki, matt120 (X2), DarkShadow, Drew, Pijako, AlphaCoreLatios, Idir, TNOs, Maxime64, Louisealfred, Papa de Lucas (X2), Phallusyraptor, estel-gd, gissnyte, Mély, Benjisop
Transaction en Cours :) :
Avatar de l’utilisateur
kamiryu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 04 déc. 2005, 18:40
Genre : ♂️
Localisation : Porcheville ; Yveline
Magasin :

Re: [Vente]Destokage ! Grosse UP + Ajout N&B "Plasma" Neufs dont des Reverses !! (13/11/15)

Message par kamiryu »

Transaction impeccable ^^

Au plaisir de recommencer avec toi !
Avatar de l’utilisateur
loiseau21
Membre
Membre
Messages : 606
Inscription : 03 juil. 2012, 20:31
Magasin :

Re: [Vente]Destokage ! Grosse UP + Ajout N&B "Plasma" Neufs dont des Reverses !! (13/11/15)

Message par loiseau21 »

Super echange avec cette personne tres serieuse ;)
Que dire de plus :3 ..'-'
Encore merci pour cet echange et a bientot j'espere :D
Image

Merci a Supers25 pour l'avatar et la signature.

Collectionneur de cartes pokemon depuis tout petit et essaye de faire partager sa passion

Mon topic: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16070

J'ai vendu a:tousfoudespoke,blood,arali

J'ai achete a:TheDarkDarkrai,caratroc,quentinusdu06x3(dont 1 sur e*ay),benjizztop

J'ai echangé avec:PierreTomx2,samjo17,kyuubi,supers25 x3,miradora x2,tamalou78930,dricou,crisyaya x2,LILIpoké80,morninguien,mwooa,matt120,toniobourriquot,NeoD,dydymox2arali,sakura76,legendaray,lesblins,maori,quentinusdu06x5,Mateolegremmlins... et d'autres :)

Troc en cours:Mateolegremmlins,chocoPlay,DarkShadow,
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche/Vente] Wanted ! Aidez moi à finir certaines éditions + 2 Pokébox (en cours de MAJ 12/12/15)

Message par DarkShadow »

Merci à tous !

Je me suis pas mal absentée et j'ai du laisser en suspend pas mal de négociations... Je m'excuse auprès des membres concernés :s :s

Je suis en cours de grosse mise à jour suite à des achats, ventes... Etc..

De plus, je cherche à finir les éditions suivantes de ma liste de recherche :
- Bloc Platine
- Bloc HGSS
- Édition de base Noir & Blanc

Il ne m'en reste plus beaucoup à obtenir et ça fait un moment que ça traine !
Je cherche bien évidemment du neuf.
Je peux échanger et/ou acheter à un prix raisonnable ! 8)

Merci d'avance pour votre aide et coopération ;)

Je possède également 2 Pokébox, elles ont été ouvertes, donc il n'y a plus de boosters :
- Goupelin Ex (Carte promo et box neuves ! Juste ouverte pour les boosters, le reste n'a pas été touché !)
- Xerneas Ex (Carte promo comme neuve et box "d'occasion")

Photos disponibles sur demande. ;)
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Avatar de l’utilisateur
thebeast
Membre
Membre
Messages : 102
Inscription : 26 août 2014, 19:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Recherche/Vente] Wanted ! Aidez moi à finir certaines éditions + 2 Pokébox (en cours de MAJ 12/12/15)

Message par thebeast »

Alors comment dire second échange réalisé a la perfection trockeuse agréable et envoi rapide en plus ^^

comme on dit jamais 2 sans 3 donc a bientôt pour le 3eme trock ^^
Echanges/Achats effectués:

Legendary(x9);Caratroc;Quentinusdu06;speedy60;matt120(x10);Louisealfred(X7);asl102;darcy;
Mwoaa(x2);Benjizztop;diig68;Choubby(X7);Mhavet;crisyaya (X2);Elowi;hugolastar;SaintOva(X2);Teddybard;Linkdu83;
DarkShadow(X2);chprof;LpRafaeru;Rockuû-chan;Alix Sp;Numendil;frankiefix;Keyser;Choupi;pokeno ;Oda;zhenya;Guiro1508;

Echanges/Achats en court :


Trockeur/euse que je déconseille : pikachu25;
Avatar de l’utilisateur
DarkShadow
Membre
Membre
Messages : 583
Inscription : 27 juin 2015, 12:10
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [Recherche/échange/Vente/Achat] Wanted ! + Ajout d'ultras ! + 2 Pokébox (MAJ 23/12/15)

Message par DarkShadow »

New UP !!! :D

1- Mise à jour de mes listes de possessions/recherche !

2- Ajout d'ultra-rares (bloc EX et Platine) 8)

3- Ajout de quelques cartes dans différentes séries !

4- Toujours 2 pokébox dispos ! (avec leurs EX respectives et neuves)

5- Un grand merci aux membres (et d'autres hors pokécardex) qui m'ont permis d'avancer ma collection sérieusement ces 15 derniers jours ! :3
--> Echange/Achat de EV 3.5 et 4.5 <--

--> Topic "divers et goodies" <--

Échanges réussis : Dessicharl, AlphaCoreLatios (x3), Mwoaa (x4), Dinio, Tomek, matt120 (x4), matteolegremlins, Bunny, thebeast (x2), loiseau21 (x3), LpRafaeru, speedy60 (x2), sakura76, Blastoise, Sorey, Keyser (x2), Arali, NaWer, Nicof422, Rom1, Scummy, Tsunie, Voltali, Vandell, Mick_03 et Blood :3

Ventes réussis : Arali (x2), Keyser, AlphaCoreLatios, linkdu83, kamiryu, 3l3ktr0, Aegirus, Rom1, Voltali, Jehnova, etmini, Raptorsenal et xyelios
Ventes en cours :

Achats réussis : Olivia, LpRafaeru, Tichris (via leboncoin)
Répondre