[Pokémon 6G] Échanges de shinies
Modérateur : Equipe Modératrice
- Arali
- Membre

- Magasin :
Re: [Pokémon X/Y] Échanges de shinies
Y'avais de la strat' sur R/B ?? ... 
Arali a écrit :Y'avais de la strat' sur R/B ?? ...
oui de la strat sans objets, 151 pokemon, sans evs/natures/ivs...

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !
Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Tout le monde avait Ultralaser et Plaquage pour paraliser son adversaire, Flagadoss était Uber (parce que Amnésie = 2x Plénitude à l'époque) et Persian était fort 
EDIT : Plus ici ?
Mais bon, assez de HS comme ça
EDIT : Plus ici ?
Mais bon, assez de HS comme ça
Dernière modification par dratiny le 06 août 2014, 19:25, modifié 1 fois.

dratiny a écrit :Tout le monde avait Ultralaser et Plaquage pour paraliser son adversaire, Flagadoss était Uber (parce que Amnésie = 2x Plénitude à l'époque) et Persian était fort
haha toi tu a connu ça , ta du en soufrir mdrrrrrr c'était ça la strat de l'époque hahaha

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !
Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508
Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
- matt120
- Modérateur

- Magasin :
Et sinon, c'est intéressant mais mansam, je te prierai juste de faire valoir tes convictions par mp et dans le respect de l'autre parce que ici, c'est un topic "échanges de shinys"...je t'en remercie d'avance!! 
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!

Règles de la section échange
ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310
la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
g un kyurem shini + reshiram = kyurem blanc shiny
Mucha
Mon CA : 3625-8433-2711
Parc débloqué : Vol
Pokémon de base dispos : Chovsourir et Canarticho
Pokémon bonus : Tropius
et... plus on a de safari amis, plus on rit !!!
Et, un peu de gentillesse, l'erreur est humaine !!!
Mon CA : 3625-8433-2711
Parc débloqué : Vol
Pokémon de base dispos : Chovsourir et Canarticho
Pokémon bonus : Tropius
et... plus on a de safari amis, plus on rit !!!
Et, un peu de gentillesse, l'erreur est humaine !!!
Bon les gens, je suis de retour. Il est temps de me faire part de vos acquisitions pour qu'on cause affaires.
Je MàJ ma liste de shiny dans la soirée.
Je MàJ ma liste de shiny dans la soirée.

Ma liste d'échanges
Forum de la ligue de Saint-Étienne
1 échange raté avec Louisealfred. Faites gaffe à vos cartes.
Mise à jour de ma liste de shinies échangeables.

Ma liste d'échanges
Salut tout le monde 
Je suis à la cherche d'un fouinette shiny ou bien d'un zigzaton shiny et si possible (oui oui je fais mes courses) de nature joviale
Est ce que quelqu'un aurait ça?
je n'ai pas de shiny à l'échange, je n'y connais rien du tout ^^ mais je peux proposer des cartes
Si quelqu'un en possède un ou est intéressé par m'en trouver un, on peut aussi en discuter
merci à vous !
Je suis à la cherche d'un fouinette shiny ou bien d'un zigzaton shiny et si possible (oui oui je fais mes courses) de nature joviale
Est ce que quelqu'un aurait ça?
Si quelqu'un en possède un ou est intéressé par m'en trouver un, on peut aussi en discuter
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...
Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Je possède un authentique Gengar Shiny tout beau tout neuf. Je l'aime bien, mais si on venait à me proposer un Entei (shiny si possible) de nature Rigide avec de bons IVs ce serait appréciable 

Saison 2012-2013
/:flood:

Ma liste d'échanges
Un petit up pour voir s'il y a du nouveau pour les gens.
Perso,il me manque un peu moins de 50 shinies à voir. Viendez m'aider à terminer le pokédex en shiny !
Perso,il me manque un peu moins de 50 shinies à voir. Viendez m'aider à terminer le pokédex en shiny !

Ma liste d'échanges
- Arali
- Membre

- Magasin :
Re: [Pokémon 6G] Échanges de shinies
t'as le pokédex en shiny t'es pas sérieux ? 
Plus sérieux que toi à priori.
Merci de cesser ces hors sujets. Si tu n'as pas de shinies à l'échange, tu peux passer ton chemin.
Merci de cesser ces hors sujets. Si tu n'as pas de shinies à l'échange, tu peux passer ton chemin.

Ma liste d'échanges
- Arali
- Membre

- Magasin :
Range ta mauvaise humeur c'était pour discuter.
Vu que t'as reposté sur le topic, ça veut dire que t'as du shiny à l'échange? 

Ma liste d'échanges
-
Shiroi Star
- Nouveau membre

- Genre : ♂️
- Magasin :
Bonsoir,
Mais comment vous y faites pour en avoir autant? Je me sens tout petit avec mes 9 shinies ^-^'
les voici
Evoli (anglais) (pokerus)
nosferalto (du 1ère rencontre ^-^)
nosferapti
metalosse
florges (motif bleu)
metamorph (anglais je crois)
regirock (ang)
suicune (ang)
jirachi (pokerus)
hoothoot
Voila voilà
Mais comment vous y faites pour en avoir autant? Je me sens tout petit avec mes 9 shinies ^-^'
les voici
Evoli (anglais) (pokerus)
nosferalto (du 1ère rencontre ^-^)
nosferapti
metalosse
florges (motif bleu)
metamorph (anglais je crois)
regirock (ang)
suicune (ang)
jirachi (pokerus)
hoothoot
Voila voilà