Japan Expo 2015

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Lnoirrionl »

Ben plutôt le matin ou l aprem car faut aussi penser que chacun va vouloir allez la où la. A 11h c est petêt chaud si les gens mettent du temps à faire la queue. Après il y a moins de monde aussi. 14h ça peut être bien mais faut que ça convienne à tous. Le stand de mwoaa me paraît être un excellente idée. Pour ma part je serais avec mon bonnet pikachu.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Crustabri »

Concrètement, il y a beaucoup de produits pokemon à acheter la bas ( genre comme à paris manga ?).. Je suppose qu'il y a autant de monde le samedi que le dimanche aussi ? J'ai jamais été la bas :/
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Mentalispirit »

Crustabri a écrit :Concrètement, il y a beaucoup de produits pokemon à acheter la bas ( genre comme à paris manga ?).. Je suppose qu'il y a autant de monde le samedi que le dimanche aussi ? J'ai jamais été la bas :/
Fais bien gaffe, la plupart des produits --> contrefaçon.. et à un prix plus cher que sur le net parfois!!
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Lnoirrionl »

Je me souviens d'une serie de pikachu qui etait assez sympa mais bon 85 euros pour les 6 non merci.
J'ai fais les soldes par chez moi j'ai trouver des gashapon pour 1 euros donc j'ai pris le stock , j'ai environ une quinzaine de doubles, il y a moyen d'en échanger la bas ? car je me souviens que il y en avais mais j'ai pas eu tout dans les séries.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Zarmakuizz »

Il n'y a plus de place en vente aux guichets.

Image
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Crustabri
Membre
Membre
Messages : 463
Inscription : 30 avr. 2014, 14:15
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Crustabri »

" Menu manga lol ", en plus le sandwich a pas l'air très grand...

Du coup sinon quel est ton retour du salon ? ils vendent beaucoup de goodies ? ( chers/pas chers ). Faut il prévoir de finir déshydraté à 99% où ça va ?
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Mentalispirit »

10 BALLLLLLLLLES? wouhahou, c'est cher.
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Lnoirrionl »

Punaise c'est pire que les aire d'autoroute ><
profiteur spotted
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Luby »

Je sais pas de quoi vous parlez, c'est pas cher pour moi ?

(La blague c'est que c'est gratuit pour moi parce qu'Asmodée nous rembourse nos repas)

(Venez à notre staaaaaaaaaand)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Termon
Membre
Membre
Messages : 577
Inscription : 09 avr. 2014, 16:54
Genre : ♂️
Localisation : Normandie
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Termon »

Japan Expo aujourd'hui, trop content d'y avoir été :P

Bon, hormis la chaleur écrasante faisant du Parc des Expos un véritable sauna comme dirait le JDG, sinon, c'était vraiment sympa :D

J'ai vu vite fait le stand Asmodee-Nintendo, mais je ne savais pas qu'il y avait un truc d'organisé, j'aurais pris mes cartes pour échanger sinon :s

J'ai ramené un petit Dracolosse en peluche pour 10€, il est trop trop kawaii :3
Sets en complétion : 129/207 | 158/209 | 64/78 | 70/92 |BS : 73/102 |WOTC : 20/54
Je cherche avant tout à compléter le set de base et certaines séries du bloc ex.

_________________
La Termonie est un pays dictatorialement démocratique, se résumant à une pièce constituant un Empire dont les seuls trésors sont des livres et des objets Pokémon de toutes sortes, dont des cartes...
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Pokémaniac-75 »

J'y suis allé Jeudi, rien à dire l'ambiance avec les cosplays les gens sont sympathiques, mais dès que tu veux acheter un truc c'est des prix quenelle, un truc qui m'a choqué c'était un stand de mangas d'occasion et y avait marqué " Mangas d'occasions à PARTIR de 4 Euros" je vois la vieille édition de dragon ball ( les 42 tomes des années 95-2000) 4E le manga ... Dire que les mangas de cette édition je voulais les vendre à l'unité 1,50 pour m'en débarrassé, et le pire c'est pour la série "Monster" l'édition simple, attention 7E le manga... Et sinon aussi le pack Zelda "édition collector" de majora's mask à 89E ... Canette de coca à 2,80, et figurine de 15 Cm à 80E/unité, j'ai vus une fille acheté 3 figurines des chevaliers du zodiaques pour 200E au total. Enfin bref belle ambiance et j'y retournerai certainement l'année prochaine. Sinon pour ceux qui y sont allé Jeudi matin est ce que vous aussi vous avez eus 2h de queue ? L'année dernière j'avais même pas attendus 1h
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Clémentine »

J'y étais vendredi matin (j'ai fais l'ouverture et on a décollé vers 15H, trop de monde après), j'y vais depuis pas mal d'années et je ne sais pas si je suis la seule à penser ça, mais je trouve que ca n'évolue pas forcement en bien, entrées toujours plus chères, pas de renouveau dans les goodies qui sont d'ailleurs vendus toujours plus chers, et je trouve qu'il y a de plus en plus d'espaces vides sur le salon....
Vous en avez pensé quoi vous ?
Pas sure d'y retourner l'année prochaine, je vais peut être attendre 2 ou 3 ans...
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Mentalispirit »

J'ai vu Mwooa, et tes créations, mais j'ai pas osé vraiment approcher étant donné que j'étais hyper pressée, si tu avais des lunettes et un débardeur bleu? :3
En tout cas j'ai fait vite fait la tombola d'Xpikami, je sais pas encore si j'ai gagné ou non, car j'ai laissé mon ticket à un pote qui restait plus longtemps, je suis partie assez tôt (14h45)
Au final j'ai fait la loterie des Shinys Hunter, y'avait 3 lots avec des peluches et j'en ai gagné 1! j'avais 3 chances sur 99 x) au final j'ai gagné la peluche Victini, j'ai payé 2E ma loterie, et mon ami a cloué son bec car juste avant il me disait "tu vas rien gagner x)" et j'lui ai fait un gros fuck quand j'ai tiré le numéro 3 xD

Sinon goodies en tout genre, un peu déçue car cette japan expo était à mort commerciale...
voici les photos :
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
  Image
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Pyroli »

Le victini est sympa et le Manga Ajin est extra =D
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Luby »

C'est drôle de voir les gens râler sur la JE qui devient de plus en plus commerciale, pas que ce soit faux, mais on me disait déjà ça y a cinq ans.

Merci aux gens qui sont passés au stand TCG Pokémon de l'espace Nintendo, je sais que y en a quelques-uns parmi vous. =) Si y a des nouveaux qui se sont inscrits ici parce qu'on leur a fait de la pub pour Cardex à la JE, bienvenue !
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Clémentine »

Luby a écrit :C'est drôle de voir les gens râler sur la JE qui devient de plus en plus commerciale, pas que ce soit faux, mais on me disait déjà ça y a cinq ans.
pour ma part le fait que ce soit commercial n'est pas un problème (c'est un peu le concept du truc en lui même), c'est juste que je trouve que ca manque de renouveau...
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Luby »

Ca c'est possible, j'y ai pas assez été pour comparer.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Lnoirrionl »

Je ferais un résumé demain.
Luby ton stand était cool. J aurais du sortir des proxies pour le coup^^ quoique avec mon costume de huit ans qui me collait de partout j ai fais hurlé de rire les gens ^^
J ai pas vu Lafan et mentali snif j ai vu mwoaa pikachu neijann darkcaufeu et d autres mais j ai pas vérifier les pseudos.
( XD darkcaufeu022 il avait gagné un lot chez Pikachu il est revenu genre 2 minutes trop tard le pauvre ^^ )

Manquais juste un petit coin échange limite ça c est un truc que je pige pas avec parkage alors pour acheter et pour jouer ok mais pour les échanges on demande aux gens de faire ça ailleurs. Bon ça concernait petet pas pokemon mais enfin c est une sale mentalité de faire ça.
Les figurines aussi m ont enragé un peu 35 euros la méga ouille quoi pour à peine 8 cm je suis d accord c est bien fais mais à ce tarif tu en fais pas la collec. Mais bon hormis ça c était cool on a claqué 100 euros pour 11 peluches banpresto (j ai fais une sérénade pour négocier les prix je change pas XD). Je suis resté un peu pantois devant mwoaa j osais pas trop la déranger pendant ses créations.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Mentalispirit »

Luby a écrit :C'est drôle de voir les gens râler sur la JE qui devient de plus en plus commerciale, pas que ce soit faux, mais on me disait déjà ça y a cinq ans.

Merci aux gens qui sont passés au stand TCG Pokémon de l'espace Nintendo, je sais que y en a quelques-uns parmi vous. =) Si y a des nouveaux qui se sont inscrits ici parce qu'on leur a fait de la pub pour Cardex à la JE, bienvenue !
Pas trouvé le stand..
Sinon bhé quand je disais ça, c'était que je trouvais ça dommage que les stands étaient les mêmes, franchement y'avait pas un seul stand presque qui vendait quelque chose d'autre que de la contrefaçon.
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Clémentine »

Mentalispirit a écrit :
Luby a écrit :C'est drôle de voir les gens râler sur la JE qui devient de plus en plus commerciale, pas que ce soit faux, mais on me disait déjà ça y a cinq ans.

Merci aux gens qui sont passés au stand TCG Pokémon de l'espace Nintendo, je sais que y en a quelques-uns parmi vous. =) Si y a des nouveaux qui se sont inscrits ici parce qu'on leur a fait de la pub pour Cardex à la JE, bienvenue !
Pas trouvé le stand..
Sinon bhé quand je disais ça, c'était que je trouvais ça dommage que les stands étaient les mêmes, franchement y'avait pas un seul stand presque qui vendait quelque chose d'autre que de la contrefaçon.
Ah ben ca me rassure je ne l'ai pas trouvé non plus, je me disais que j'allais être la seule pecnaude ^^'
C'est vrai que tous les stands vendaient la même chose en plus -_-
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Mentalispirit »

Des joueurs de League Of Legend?
l'année dernière on pouvait utiliser nos codes présents sur les tickets de Jap expo (le code barre) pour obtenir des cadeaux sur le jeu LoL
Cette année c'est encore le cas? ^^
Avatar de l’utilisateur
Bunny
Membre
Membre
Messages : 983
Inscription : 30 mars 2011, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : Toulon
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Bunny »

Ben moi je suis un gros boulet.
Parce que j'ai fait le tour de la JE et que j'ai pas trouvé de cartes Pokémon.
Je sais pas comment j'ai pu passer à côté... J'ai même pas vu les tournois...

J'étais cosplayée en Tingle de the legend of Zelda le vendredi, si des gens m'ont vu...


Je suis deg de pas avoir checké le sujet plus tôt, j'aurais pu passer faire des coucous aux gens :/
-Mes recherches et échanges ici

-Mes objets Pokémon/Nintendo à vendre ici


Image

Bilans de mes échanges/achats :
  - Echanges réussis avec : MlleFalki, Jero, Pokerisson, Mowa, Kydra, Superaquali, Kyuubi, speedy60, Matt120, Zarmakuizz, alexboislaurent, Leveinard, Thor94, Chukapi, Pijako, Gogote, The Dark Darkrai, Minato, Ba, Champallu, Kodoku, Ba, Shiny_Growlithe, Forces cachées, Cocacola, freiya, tritri70, Caratroc, nicolas312, Rin Okumura, Abyssion, Tyralosse, Rom1, Shaymin15, tuturo4sd, dje073, PrettyKunoichi , Pyroli, Tehteh Mwoaa et d'autres !

- Ventes réussies :
Chacha, Kydra, Thimine, Heiwka, Miklastar69, Kodoku, Shiny_Growlithe, Kodoku, Rin Okumura, Jirklanda, Caratroc, dje073, cosmocat, Cogito, Totof, Heylodie80, Eyeshield 21, SuperlawX, Plasmyn, Hugo-Kun, Drago

- Achats réussis :
Poketrading, Zarmakuizz


- Membres déconseillés : Galeking73, Mika Hell
Avatar de l’utilisateur
Clémentine
Membre
Membre
Messages : 459
Inscription : 13 avr. 2015, 14:35
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Clémentine »

Bunny a écrit :Ben moi je suis un gros boulet.
Parce que j'ai fait le tour de la JE et que j'ai pas trouvé de cartes Pokémon.
Je sais pas comment j'ai pu passer à côté... J'ai même pas vu les tournois...

J'étais cosplayée en Tingle de the legend of Zelda le vendredi, si des gens m'ont vu...


Je suis deg de pas avoir checké le sujet plus tôt, j'aurais pu passer faire des coucous aux gens :/
t'inquiète, j'ai fait la même, j'ai pas vu le stand -_- (m'enfin vu la vue de m**** que j'ai, je suis peut-être passée à 3 pas...)
D'ailleurs j'y étais le vendredi et j'ai pas croisé de Tingle :'( (ou alors je t'ai croisé mais je ne t'ai pas vu, ce qui est fort probable ^^')
*si quelqu'un veut lancer une quète pour m'acheter des yeux qui verraient plus loin que le bout de mon nez...*
Echanges réussis : AmandineIMP, rainstlin63, Parraket, Timbaland75, evlofaxe, louisealfred, MisterQuentin, Lilyedu92, rapasdepic18, alexnono77, Pres06

Rachète lots de co/unco antérieurs à XY :)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Mystia Lore. »

Bon je ferais un résumé + détaillé plus tard, mais en gros :

4 jours de Japan Expo

Presque personne de croisé à part Mwoaa, très peu de trocs/ventes de cartes de mon côté, le stand de Rétro-gaming m'a déçu assez et pour le reste bah... Japan Expo hein.

Truc commercial, ça l'est depuis que c'est à Villepinte il me semble :).

Je me suis clairement ennuyé malgré quelques moments sympas. L'an prochain si je reviens, ce ne sera que pour 3 jours grand maximum en évitant le Samedi (Pas difficile de deviner pourquoi).

Pour Parkage, c'est vrai que c'était très relou de ne pas pouvoir troquer mais il y a une raison à ça. Déjà ils ne proposait que des initiations (Encore que quand j'ai vu 2 joueurs de Yu-Gi-Oh presque se faire jeter j'ai commencé à me poser des questions) et vu que c'est une boutique professionnelle qui vend des cartes pour vivre, ça leur fout mal de voir des gens débarquer et proposer des prix 5 fois inférieurs à ce qu'ils proposent.

Le fait qu'il n'y ait pas eut de stand de Lotus Noir / OTK Player à fortement joué pour les troqueurs. Perso je suis passé plusieurs fois devant le stand d'initiation aux cartes de Nintendo, mais je n'ai pas osé m'y arrêté pour faire des trocs. J'ai un peu squatté le stand de Mwoaa le Vendredi et le Samedi pour faire quelques trocs / ventes mais c'est tout.

Niveaux prix... Bah normal j'ai envie de dire, le but du jeu est de profiter de la Hype pour monter les prix et vendre à des gens qui ne sont pas forcément des connaisseurs en la matière. Après il n'y pas que des contrefaçons, mais il y a tout de même quelques trucs à vérifier. Par exemple, je suis tombé sur un stand qui proposait des jeux rétro en tout genre à prix "normal" mais le hic, c'était que TOUS les jeux étaient en Italien.

Pour les mangas "chers" certaines vieilles séries commencent à se faire rares (Bon j'avoue que Monster à 7€ c'est trop, mais perso j'ai acheté les 2 derniers tomes de l'Escadrille des Nuages à 5€ pièce et je ne le regrette pas car ce manga est devenu quasiment introuvable - C'est le Skies of Arcadia du manga si vous voulez savoir ^^)

Après j'ai surtout craqué pour 1 figurine que je voulais vraiment et 1 dessin personnalisé réalisé par une dessinatrice japonaise qui a quasiment un niveau professionnel (Puis j'ai trouvé des boosters Magic de Modern Master 2015 à moins de 10€ pièces et sur 3 boosters j'ai eut droit à Clique Vendillon ^^)

Je mettrais des photos + tard
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Japan Expo 2015

Message par Mentalispirit »

Moi perso j'ai été pas mal déçu, si j'avais pas eu la peluche Victini déjà ça aurait pas été "rentable" pour moi, car je me suis faite chier à certains moments, on s'asseyait même par terre parfois pendant 30 mins..
Répondre