Nouvelle version de Pokécardex !

Les dernières news sur les séries à sortir, et bien plus encore !

Modérateur : La Rédaction

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Développeur
Développeur
Messages : 1621
Inscription : 04 mars 2003, 16:47
Genre : ♂️
Localisation : Lyon (69)
Contact :
Magasin :

Nouvelle version de Pokécardex !

Message par Guillaume »

Salut à toutes et à tous !

Depuis plus d'un mois, j'ai travaillé sur une nouvelle version de Pokécardex, pour le rendre en PHP et le rendre plus agréable pour vous, mais aussi pour moi ! Attention, la page index2.htm n'existe plus, alors mettez vos favoris à jour !

Quelques nouveautés :

- Nouveau système de news, avec un nouveau système de commentaires ! Ce nouveau système est simple d'utilisation, et les commentaires se retrouve immédiatement sous la news ! Le menu reste accessible en tout point des news (Que ce soit en Archive ou en news comme ici). Le système de commentaire est désormais nouveau, et on pourra bannir les IP des p'tits rigolos qui s'amusent à piquer les identités des personnes !

- La page d'acceuil a été modifié... Vous pouvez maintenant voir les 6 dernières news avec un p'tit commentaire, puis les 15 news suivantes, mais uniquement avec leur titre ! Pour le moment, je ne souhaite pas garder cette disposition, surtout la partie avec les 6 dernières news que je trouve un peu vide...

- Les pages d'Apprentice, Pokécardex's Team et des Autres Partenaires ont été modifiées, avec l'apparition du menu et de l'en-tete sur chacune de ces pages ! Navigation améliorée donc ;)

- Dans l'en-tete, vous pourez revenir imédiatement sur l'acceuil du site en cliquant sur le logo de Pokécardex... Ca évitera les retours en arrière par le bouton précédent ! Pour le moment, il n'a pas beaucoup d'utilité, mais il risque d'en avoir quand le site sera entièrement en PHP !

- Pour moi, les modifications du sites seront simples et se répercuteront immédiatement à l'ensemble du site (Ce n'est pas vraiment le cas maintenant, mais dans l'avenir, oui !)

Modifications à venir

- Modification de la partie où il y a les 6 dernières news du site !
- Simplication de la navigation sur l'ensemble du site, avec l'apparition du menu (Utile pour sauter de série en série) et d'une URL qui rendra l'accès à n'importe quelle carte beaucoup plus facile. Cette modification va prendre du temps, mais elle sera faite après le bac de Français !

Si vous avez des sugestions, des impressions ou des bugs, merci de laisser des commentaires ! J'y répondrais !

En espérant que ça vous plaise !
@ bientot
Guillaume

P.S. : Pour le moment, ma boite mail ne marche plus ! Vous pouvez toujours m'envoyer des messages, mais je n'y répondrais uniquement lorsque tous sera rentré en ordre !
Répondre