Comment convertir en avi ??

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Comment convertir en avi ??

Message par Pokémaniac-75 »

Salut , j 'ai trouvé le problème concernant mes vidéos qui ne se lisaient pas, j'aimerai savoir si quelqu'un ici a un bon moyen de convertir du MP4 en avi, un peu de la même façon que Online-convert mais gratuitement et pour une vidéo de 12 minutes :)
Merci
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Comment convertir en avi ??

Message par Lafan-L »

Yop!
J'ai longtemps cherché un logi, mais j'ai trouvé celui la qui est pas trop mal : Pazera Free MP4 to AVI Converter.
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment convertir en avi ??

Message par dratiny »

http://www.nchsoftware.com/prism/

Tu dois vraiment apprendre à te servir de Google, c'est de loin l'outil le plus puissant du XXIe siècle. (et tout cours si ça se trouve, dès fois que tu te fasses mordre par un serpent jaune à pois verts très venimeux, qui d'autre que lui peut te sauver ? :noel:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Comment convertir en avi ??

Message par Pokémaniac-75 »

Salut , merci pour vos réponses , oui Dratiny j'ai fais un peu l'handicapé j'avoue, tqt j'ai trouvé le jour meme c'est juste je voulais une réaction immédiate pour pas perdre de temps à chercher ou comparer les logiciels ^^
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Ovattola
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 11 janv. 2017, 09:05
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment convertir en avi ??

Message par Ovattola »

WonderFox Video Converter, bien qu'il ne soit pas gratuit, il est bon marché, juste autour de 29 dollars, vous aidant à convertir mp4 en avi ou n'importe quel autre format que vous connaissez, et c'est aussi un joli et unique mp4 compressor.
Avatar de l’utilisateur
Arcegis
Membre
Membre
Messages : 627
Inscription : 08 nov. 2015, 15:35
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Comment convertir en avi ??

Message par Arcegis »

Pour ma part, j'utilise SUPER (Oui, le logiciel s'appelle comme ça). Conversion en quasiment tout type de fichier multimédia Audio et Vidéo, et totalement gratuit.
Enfin, presque. Tu as le choix entre télécharger une version gratuite, mais bourrée d'addons et de trucs indésirables à décocher à la main, ou payer 15 USD et avoir un installeur propre. Pas très cool. En plus, la page de téléchargement est faite pour t'induire en erreur.
MAIS ! Le logiciel fait le café et bien plus encore, et je n'ai jamais eu de problèmes avec.

https://fr.pokemoncardmarket.eu/ pour acheter et vendre vos cartes sur un des plus grands marchés d'Europe !
Répondre