Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Mystia Lore. a écrit :Mais tu y tiens aux Game Boy SP toi X), tu n'as pas demandé à avoir celle de Matt120 déjà ?
Je les collectionne donc bon... :P Toutes les couleurs/éditions que j'ai pas, je prends haha
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

De toute manière, à chaque fois que quelqu'un a un truc qu'il a pas il dit ça.. donc bon, ça devient habituel. :noel:
J'ai choppé ma GBA Kingdom hearts pour 2e en brocante, et boîte incluse, en bon état malgré le carton un peu abîmé^^ donc plutôt contente, et ça à une brocante assez tôt Dimanche, malgré Lunéville où la brocante était nulle, j'essaierai de faire une photo plus tard, mais là je peux pas du tout..
J'étais trop étonnée, en fait elle avait mis la console dans sa boîte avec des produits électroménagers en boîte eux aussi, elle savait pas ce que c'était, j'ai demandé le prix : j'ai ouvert la boîte, console impec, elle me dit.. bon écoutez, 2e, car c'est un truc que mon mari ne se sert plus, d'ailleurs elle était bien planquée dans un grand bac genre à linge^^ et sinon j'ai trouvé aussi quelques cartes, mais rien de spécial car il pleuvait, donc pas de cartes à l'air libre.
Elle est magnifique cette GBA. ^^
En tout cas encore bravo à toi Mysch pour ta secrete Dracaufeu, surtout à ce prix là
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Mentalispirit a écrit :De toute manière, à chaque fois que quelqu'un a un truc qu'il a pas il dit ça.. donc bon, ça devient habituel. :noel:
J'ai choppé ma GBA Kingdom hearts pour 2e en brocante, et boîte incluse, en bon état malgré le carton un peu abîmé ^^ donc plutôt contente, et ça à une brocante assez tôt Dimanche, malgré Lunéville où la brocante était nulle, j'essaierai de faire une photo plus tard, mais là je peux pas du tout..
J'étais trop étonnée, en fait elle avait mis la console dans sa boîte avec des produits électroménagers en boîte eux aussi, elle savait pas ce que c'était, j'ai demandé le prix : j'ai ouvert la boîte, console impec, elle me dit.. bon écoutez, 2e, car c'est un truc que mon mari ne se sert plus, d'ailleurs elle était bien planquée dans un grand bac genre à linge^^ et sinon j'ai trouvé aussi quelques cartes, mais rien de spécial car il pleuvait, donc pas de cartes à l'air libre.
Elle est magnifique cette GBA. ^^
En tout cas encore bravo à toi Mysch pour ta secrete Dracaufeu, surtout à ce prix là
Chuuut malheureuse ! TDD va vouloir te la racheter 5€ :lol:

Mais c'est une excellente affaire que tu as faite là ^^
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Mystia Lore. a écrit :
Mentalispirit a écrit :De toute manière, à chaque fois que quelqu'un a un truc qu'il a pas il dit ça.. donc bon, ça devient habituel. :noel:
J'ai choppé ma GBA Kingdom hearts pour 2e en brocante, et boîte incluse, en bon état malgré le carton un peu abîmé ^^ donc plutôt contente, et ça à une brocante assez tôt Dimanche, malgré Lunéville où la brocante était nulle, j'essaierai de faire une photo plus tard, mais là je peux pas du tout..
J'étais trop étonnée, en fait elle avait mis la console dans sa boîte avec des produits électroménagers en boîte eux aussi, elle savait pas ce que c'était, j'ai demandé le prix : j'ai ouvert la boîte, console impec, elle me dit.. bon écoutez, 2e, car c'est un truc que mon mari ne se sert plus, d'ailleurs elle était bien planquée dans un grand bac genre à linge^^ et sinon j'ai trouvé aussi quelques cartes, mais rien de spécial car il pleuvait, donc pas de cartes à l'air libre.
Elle est magnifique cette GBA. ^^
En tout cas encore bravo à toi Mysch pour ta secrete Dracaufeu, surtout à ce prix là
Chuuut malheureuse ! TDD va vouloir te la racheter 5€ :lol:

Mais c'est une excellente affaire que tu as faite là ^^
Ahaha. xD
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Mystia Lore. a écrit :
Mentalispirit a écrit :De toute manière, à chaque fois que quelqu'un a un truc qu'il a pas il dit ça.. donc bon, ça devient habituel. :noel:
J'ai choppé ma GBA Kingdom hearts pour 2e en brocante, et boîte incluse, en bon état malgré le carton un peu abîmé ^^ donc plutôt contente, et ça à une brocante assez tôt Dimanche, malgré Lunéville où la brocante était nulle, j'essaierai de faire une photo plus tard, mais là je peux pas du tout..
J'étais trop étonnée, en fait elle avait mis la console dans sa boîte avec des produits électroménagers en boîte eux aussi, elle savait pas ce que c'était, j'ai demandé le prix : j'ai ouvert la boîte, console impec, elle me dit.. bon écoutez, 2e, car c'est un truc que mon mari ne se sert plus, d'ailleurs elle était bien planquée dans un grand bac genre à linge^^ et sinon j'ai trouvé aussi quelques cartes, mais rien de spécial car il pleuvait, donc pas de cartes à l'air libre.
Elle est magnifique cette GBA. ^^
En tout cas encore bravo à toi Mysch pour ta secrete Dracaufeu, surtout à ce prix là
Chuuut malheureuse ! TDD va vouloir te la racheter 5€ :lol:

Mais c'est une excellente affaire que tu as faite là ^^
Je t'em** cordialement :)
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dratiny »

Selon le dictionnaire du scrabble, les seuls mots de 4 lettres qui commencent par "em" sont :
Embu, émet, émeu, émia, émie, émir, émis, émit, émié, émoi, émou, émue, émus, émut, émît, émût
Donc tu l'émet, l'émeu ou l'embu ?
Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8221
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par matt120 »

C'est un émeu et ça m'émeut!! :noel:

TDD, j'adore ta délicatesse!! :lol:

Sinon, pas mal la GBA!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

dratiny a écrit :Selon le dictionnaire du scrabble, les seuls mots de 4 lettres qui commencent par "em" sont :
Embu, émet, émeu, émia, émie, émir, émis, émit, émié, émoi, émou, émue, émus, émut, émît, émût
Donc tu l'émet, l'émeu ou l'embu ?
Je l'émoi :)2
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mwoaa »

Beaucoup de réceptions de courrier cette semaine mais THE réception était pour cette carte, qui me permet de terminer complètement la série Ex forces cachées en normal/reverse avec les ex et les star, le tout en mint/near mint \o/

Image
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Jolie, mais le reflet de la carte donne l’impression que le côté bas gauche de la carte est plié :o
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Mystia Lore. a écrit :Jolie, mais le reflet de la carte donne l’impression que le côté bas gauche de la carte est plié :o
Ahaha; ouaip, mais franchement, gg Mwooa! :3
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mwoaa »

Ahh alors c'est une impression car elle n'a pas de défaut devant, juste quelques points blancs derrière mais bon, elle était tellement dure à chopper!
Entei ne se laisse pas facilement capturer!
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Mwoaa a écrit :Beaucoup de réceptions de courrier cette semaine mais THE réception était pour cette carte, qui me permet de terminer complètement la série Ex forces cachées en normal/reverse avec les ex et les star, le tout en mint/near mint \o/

Image
Gg, ma série préférée ! :o
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Petite affaire sympa hier :)
Je fais un peu le tour des magasins du coin qui ont habituellement de beaux trucs en Jeux vidéos, dans l'espoir de trouver Hyrule Warriors, si possible en édition limitée mais je ne me fais pas de faux espoirs. Bilan, aucun ne l'a (alors qu'ils avaient tous une masse pas possible de Smash Bros 3DS, ainsi que la 3DS Edition Limitée SSB :cry: ) même mon Leclerc qui a un énorme espace Multimédia. Mais je repars pas les mains vides puisque j'ai trouvé à ce Leclerc... Un AC4 sur Wii U, Skull Edition, à 34,99€ :noel: Le prix d'origine c'est 79,99€, il contient le jeu, un artbook, une bande originale, des DLC, 2 litographies (qui sont magnifiques au passage) et un gros steelbook vraiment trop swag. Bref je suis plutôt content, et j'ai la flemme de faire 40 bornes minimum pour trouver un Escromania qui aurait HW
Avatar de l’utilisateur
Donnie
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 17 août 2014, 14:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Donnie »

Petite trouvaille sympathique reçu aujourd'hui, ce lot de 100 cartes différentes en occasion. Le vendeur précisait dans son annonce que la photo n'était pas contractuelle et que les lot étaient fait au hasard, sachant que pour chaque lot, il y a 75 cartes pokemon communes et uncos, 5 cartes holos, 20 energie et dresseurs. Pour le coup je lui ai demandé si je pouvais avoir en majorité des cartes du bloc wizards, il a accepté donc dans ce lot, j'ai à peu près 85 cartes wizards issues surtout des néo, et le reste du bloc EX sauf les 5 holos qui s'avèrent être de simple reverse du bloc x et y, dommage mais bon j'ai eu tout ça pour 10,50 euros frais de port inclus. Je précise que les cartes sont en bon état, mais un petit coup de coton tige imbibé d'alcool va enlever quelques petites taches ici et là (ne soyez pas choqué je l'ai déjà fait et ça marche super bien, à condition de ne pas y aller comme un bourrin ^^)

Image
Dernière modification par Donnie le 18 oct. 2014, 18:47, modifié 1 fois.
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Avatar de l’utilisateur
Emilokay
Membre
Membre
Messages : 187
Inscription : 22 avr. 2013, 10:12
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Emilokay »

Trouvée dans une box Amphinobi avec Chercheur de fossiles Full art :) ça fait plaisir!

Image
(oui oui 107/106!!)

Image

J'ai eu ces deux cartes pour 10€ sur Le bon coin
Image

Et une amie m'a donné cette carte :)
Image


Voilà pour mes trouvailles du mois !
Ma galerie: Peinture sur figurines (pour en faire des shiny), creations de figurines en fimo, dessin au digital ou traditionnel

http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=202970

Image

http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=8493

J'ai troqué avec: Pyroli, Alix Spenser, Lisaloulette, Guizmo, Matt120, QuentinluxrayX62, Thomaba, Zorua, Tichris, Mooshiiy

Troc en cours avec: ex fa

En attente de réponse de: Megadante9

Déçue par: Lapras
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Tranquille les cartes Stars, bravo à toi. :3
Avatar de l’utilisateur
Pokémaniac-75
Membre
Membre
Messages : 259
Inscription : 22 avr. 2014, 20:55
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pokémaniac-75 »

*Mini-HS* Dsl
J'aimerai juste avoir réponse à une question j'aimerai savoir si avec 4E pile on peut envoyer 2 jeux PS2 par laposte ? Merci
Echanges conclus avec : Pijako , tousfoudespoke76 (You tube) , Mwoaa , Ad-Pok , Tsuku' , Hatsu87 , Axou (You tube) , Daisyvee (You tube) , Betbeton , Kydra , PrettyKunoichi , Noctalia , Crisyaya , Pyroli , Link83 , Benjizztop, Skeep, Raphoic, Liyran, Chprof
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Asyncore »

superbe dracaufeu !
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Pokémaniac-75 a écrit :*Mini-HS* Dsl
J'aimerai juste avoir réponse à une question j'aimerai savoir si avec 4E pile on peut envoyer 2 jeux PS2 par laposte ? Merci
Mmh.. bon rien de grave ton HS au moins tu es dans la bonne section, on va pas te faire faire un topic pour une question si mince, et bon on va dire que ça concerne les jeux vidéo, mais bon ^^ que ça arrive pas tout le temps, 4e pile je trouve ça un peu mince pour ma part.
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

Jolie les Star :grn:
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Bon ben... C'était probablement mon dernier vide-grenier de l'année, et il a été plutôt décevant. La faute au fait que maintenant, j'ai eut la confirmation qu'un Raffleur saute sur toutes les cartes Pokémons qu'il peut trouver... Avant de les revendre sans scrupules à des prix abusés pour du vide-grenier (Jusqu'à 8€ pour une simple :holo:, 20€ la carte EX et 40 la Full Arts). Le Giratina FA est une promo, donc bof X).

Le maigre rayon de soleil de la matinée vient d'une belle trouvaille passée entre les mailles des filets de raffleurs de jeux vidéos : Le fameux Zelda Link's Awakening DX avec sa boîte, sans notice + une Game Boy Color transparente en boîte pour 4€. Et un Last of Us à 10€... Mais c'est bien parce que je le cherchais celui-là.
  Image
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Awakening DX <3 Je te hais :noel:
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Ah des raffleurs t'en as c'est chiant mais bon la ou on a été ce matin il y en avait mais on risquais pas de se faire devancer au final car il y avait peu de choses par rapport a ce je m'attendais quand je viens a Rennes mais bon.
  Image
J'ai ouvert la box pas eu beaucoup chance sauf pour un goupelin reverse.
J'ai pu aussi voir Pokétrading, c’était cool, j'ai juste un peu dévalisé son stand.
J'aurais aimé pouvoir discuté plus longtemps mais vu le nombre de stands et les heures qui passaient j'ai pas eu beaucoup le temps.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Lnoirrionl > ce qui m'a le plus fait chier, c'est qu'il s'agissait d'un vide-grenier à 300 exposants, donc potentiellement beaucoup de diversité.
TheDark_Darkrai a écrit :Awakening DX <3 Je te hais :noel:
Oui je sais, j'ai pensé à toi en le prenant, je t'emme aussi ;p (Mais je vais le garder vu que je ne l'ai pas ^^)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Répondre