Les Perles des annonces

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par legendaray »

Je suis assez d'accord avec toi math m'enfin certain ici effectivement trouve pour revendre mais d'autre (dont moi) trouvons en vide grenier ou de bonnes affaires sur le bon coin voir même sur ebay pour revendre certes mais non pas pour se faire du fric sur le dos des autres mais plus pour "financer" notre propre collection du moins pour l'instant vu le nombre de cartes qu'il me manque encore, c'est pas demain que je vendrais pour me faire du fric :noel: . Même pour les coffret méga dracaufeu ou j'en ai vendu énormément, j'était d'ailleurs étonné d'être le premier à en vendre sur ebay ^^.

Mais oui les vitrines, surtout que pour la pluspart ceux sont des youtubeurs déjà très bien connu sur youtube comme Tom pour ne citer que lui, qui n'a je trouve pas besoin de se faire de la pub sur ebay pour avoir des vu, pour moi c'est limite pour ce la péter du genre "ta vu ce que j'ai moi gros tu peut pas test !" D'ailleurs certains youtubeurs que j'appréciais commence à révéler leurs vrai nature rien que le clash qu'il y a eu cette été complétement bidon, eux aussi commence à penser qu'à l'argent.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Alix Sp a écrit :Je reviens sur les boosters Néo, c'est un nouveau membre sur Cardex qui les a mit à ce prix là :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=17909

Bon ok son lien a été supprimé mais c'était bien lui, même photo ^^
Oui, c'est par rapport à ça que j'ai fait une recherche pour aboutir au screen que j'ai mis. Mais franchement, il n'y a rien dans Neo Genesis qui justifie des prix aussi élevés non ?
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par legendaray »

Les booster des Série Néo côté pas mal, mais la c'est juste hallucinant quand tu sais combient sa couté à l'époque, Surtout qu'il n'y a pas d'ultra dans cette série même si lugia et les starters ont une très bonne côte, pour moi c'est le prix d'un booster mais en édition 1 et encore...

tu fait le calcul 150X36 = 5400€ à ce prix la mieux vaut acheter la display en édition 1 de Tom qui était à 4000€ je crois.

Par miracle il en à mis un aux enchère (Lugia comme par hasard, il pense en tirer plus que 150€ m'enfin il rêve je pense) il partira entre 80 et 100€ je pense.
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Asyncore »

legendaray a écrit : tu fait le calcul 150X36 = 5400€ à ce prix la mieux vaut acheter la display en édition 1 de Tom qui était à 4000€ je crois.

Par miracle il en à mis un aux enchère (Lugia comme par hasard, il pense en tirer plus que 150€ m'enfin il rêve je pense) il partira entre 80 et 100€ je pense.
Boudiou ! J'ai crut réver quand lu ca ! Des bossters Neo si peu cher et qui existe encore sur le commerce !
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Alix Sp »

Pour moi, aucun booster ne vaut se prix là. Rare ou pas rare, ça reste du Pokemon, c'est pas un truc qui durera dans le temps.

C'est cool pour ceux qui les possèdent, mais le jour où ça va faire comme les pogs ou pins, les gens vont rager.

Faut pas dépenser autant pour ça, et faut surtout pas faire plaisir à ces enflures qui pensent qu'ils ont de l'or entre les mains et qui cherchent à se faire un max de fric ...
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par legendaray »

Je suis bien de ton avis,

de ton façon je ne suis pas dans le délire du scellé, je comprend pas du tout se délire d'avoir un truc scellé que t'ouvrira jamais qui reste à prendre la poussière, c'est limite plus pour ce la pété qu'autre chose^^.

moi dès que j'ai un truc je l'ouvre mdrr, parfois j'arrive à garde un peu de booster pour me faire plaisir plut tard mais pas pour y garder à vie :lol:
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Asyncore
Membre
Membre
Messages : 368
Inscription : 23 juil. 2014, 16:28
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Asyncore »

+1 :lol:
Baramoz
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 14 juin 2013, 08:35
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Baramoz »

Perso j'aime bien les objets neufs encore scellés mais uniquement si il s'agit d'objet qui ne contiennent rien de ce que je recherche. Par exemple je collectionne les display de boosters neufs scellés mais je ne conserve dans cet état que les displays des jeux auxquels je ne jouerai jamais ou pour les tcg auxquels je joue (Pokemon, Magic, WoW, etc) j'ouvre les display jusqu'à avoir la totalité des cartes que je recherche puis ensuite je met de côté 1 display pour la collection scellée. Parfois j'achète des lots de displays en vue de faire des drafts entre potes et dans ce cas le display reste également fermé jusqu'au jour du draft. Bref chez moi vous trouverez donc de tout, des tonnes de cartes, des boosters fermés et des displays scellés. Cela ne me dérange absolument pas d'avoir des boosters fermés même si parfois je suis curieux de connaitre leur contenu ^^ Sauf en ce qui concerne les booster promo Pokemon de 3 cartes. Ceux là je n'ai aucune envie de les ouvrir étant donné que j'ai été trop souvent déçus par leur contenu.
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Lafan-L »

Allez, une perle, cadeau ;
J'ai vu une annonce ebay pour une plush Lucario, mais OMG la description :
  Image
Jerry :noel:
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

Lafan-L a écrit :Allez, une perle, cadeau ;
J'ai vu une annonce ebay pour une plush Lucario, mais OMG la description :
  Image
Jerry :noel:
Omg je suis morte de rire xD
Avatar de l’utilisateur
Tyrion
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 06 oct. 2014, 14:51
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Tyrion »

Ça sent la traduction foireuse made in google trad ça :noel:
Achats réussis: Quentinusdu06
Echanges réussis: /
Achats/échanges ratés: /
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

http://www.ebay.fr/itm/Carte-Pokemon-ME ... 35ddcb5600

La vente est terminée, et malheureusement là j'ai pas possibilité de faire un screen. :(2
J'espère que c'est une blague ce prix. %)
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par legendaray »

Waow sa c'est du Fake Birds xDD même pas la version secrète mdrrr
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Screen de la vente :
  Image
Et le "détail" des enchères...
  Image
Donc c'est une enchère bidon, c'est sûr...
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Flow
Membre
Membre
Messages : 1876
Inscription : 03 juil. 2014, 17:33
Genre : ♂️
Localisation : Oliville dans la région de Johto ^^
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Flow »

+1 pour l'enchère bidon
mais à quoi sa sert de faire une enchère bidon ?
On peut tromper 1000 personnes 1 fois,
Mais on ne peut tromper 1000 fois 1 personne...
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Faire croire aux gens qui ne réfléchissent pas qu'une carte Pokémon vaut 1000€ alors que ce n'est pas du tout le cas. De toutes façons, on pourra voir dans quelques jours si le petit con qui a enchéri a vraiment payé le vendeur.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mwoaa »

Ben je crois qu'il a remis sa carte en vente en fait ^^
y a beaucoup de petits gogoles aussi qui s'amusent à enchérir sur tes objets juste pour te faire c***
J'en ai déjà eu et c'est relou, tu dois ouvrir des litiges.. attendre plusieurs jours...
Bref, yen a qui ne savent pas quoi faire de leurs temps libres!
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Je suppose également que les double-compte sont rarement vérifiés sur ebay. Quand je vois les pseudos des enchérisseurs, c'est presque les mêmes à un caractère prêt (Et ce, malgré la censure)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par TheDark_Darkrai »

Mystia Lore. a écrit :Je suppose également que les double-compte sont rarement vérifiés sur ebay. Quand je vois les pseudos des enchérisseurs, c'est presque les mêmes à un caractère prêt (Et ce, malgré la censure)
Les doubles comptes sont autorisées justement, je connais plusieurs boutiques qui ont plusieurs comptes ebay, par exemple un pour Magic, un pour Pokémon, ... ;)
Sinon Lafan, pas mal la peluche Lucario :noel: Mais je comprends pas leur système d'envoi: "envoyé par poteau" ? :noel:
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

Il parlait du fait qu'on pouvait monter les enchères avec ses propres comptes. (fin d'après ce que j'ai pu comprendre, arrête moi si je me trompe mysch xD)
Du genre j'ai un compte menta1 avec en vente un objet à 10e, du coup je prends menta2 pour monter le prix à 11e par exemple,
ou encore autre cas de figure : je prends mon menta2 pour éviter qu'il finisse à un prix aussi dérisoire et donc clore la vente car quand il reste seulement 12h sur une vente tu ne peux pas retirer l'annonce.
Tu vois ce genre de truc... et ça c'est INTERDIT, les comptes sont bloqués dès qu'Ebay capte le truc.
Mais oui comme dit plus haut, et c'est obvious, tu peux très bien avoir 2 comptes Ebay, mais sans faire des trucs fructueux comme j'ai dit au-dessus, car ça c'est interdit.
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mystia Lore. »

Mentalispirit a écrit :Il parlait du fait qu'on pouvait monter les enchères avec ses propres comptes. (fin d'après ce que j'ai pu comprendre, arrête moi si je me trompe mysch xD)
Du genre j'ai un compte menta1 avec en vente un objet à 10e, du coup je prends menta2 pour monter le prix à 11e par exemple,
ou encore autre cas de figure : je prends mon menta2 pour éviter qu'il finisse à un prix aussi dérisoire et donc clore la vente car quand il reste seulement 12h sur une vente tu ne peux pas retirer l'annonce.
Tu vois ce genre de truc... et ça c'est INTERDIT, les comptes sont bloqués dès qu'Ebay capte le truc.
Mais oui comme dit plus haut, et c'est obvious, tu peux très bien avoir 2 comptes Ebay, mais sans faire des trucs fructueux comme j'ai dit au-dessus, car ça c'est interdit.
C'est exactement ça :)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Gasper
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 04 oct. 2009, 12:15
Localisation : Suisse
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Gasper »

http://www.ebay.fr/itm/POKEMON-BOOSTER- ... 4869afb47e
:shock: :shock:
Il est vraiment sérieux?! Parce que là niveau prix et description ça sent l'abus.
Un enchanteur n''arrive jamais en retard ni en avance, mais toujours pile à l'heure.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par matt120 »

Ah! Oui, la, c'est violent, ça coute rien ces boosters!! :roll:

Encore n'importe quoi, je vais revendre le mien du coup!! :noel:
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Gasper
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 04 oct. 2009, 12:15
Localisation : Suisse
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Gasper »

j'en ai encore 40 :lol:
Un enchanteur n''arrive jamais en retard ni en avance, mais toujours pile à l'heure.
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Les Perles des annonces

Message par Mentalispirit »

Gasper a écrit :http://www.ebay.fr/itm/POKEMON-BOOSTER- ... 4869afb47e
:shock: :shock:
Il est vraiment sérieux?! Parce que là niveau prix et description ça sent l'abus.
Abus à mort. :v
Verrouillé