Résultats Arena Cup Berlin 2014

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Résultats Arena Cup Berlin 2014

Message par Zarmakuizz »

Salut les loulous !

On va commencer direct par une petite discussion de derrière les fagots, cependant je suis sur un Mac, et comme les mac c'est de la merde et bien ce mac-là a sa touche Entrée qui est pétée, donc pour écrire c'est pas pratique.

Trêve de vérités sur les produits Apple, voici les résultats en ETENDU :
http://event.amigo-spiele.de/2014/09/28 ... -division/

Il suffit d'un clin d'oeil pour se rendre compte que les decklistes de Speed Luigi sont dégueulasses, et que si celles-là ont gagné plutôt que le YOLO LUIGI originel (dé qui casse à Rasta), c'est parce qu'ils ont fait face sur leurs rollers (azy le correcteur automatique de Mac connaît pas les rollers, il veut me corriger ça par rolliers, narmol).
Tout le reste est très intéressant. Des Yveltal/Garbo en masse mais qui se sont arrêtées à la frontière du top8, et Sableye ne plaît pas aux allemands, aucun deck à base de Lampéroie n'a pu performer, Virgin Mobile toujours en forme, et un deck combat intéressant et de mémoire le seul à avoir dépassé la 16ème place.

Certaines listes peuvent être réutilisées en Standard, d'autres non mais c'est pas grave car en France on aura quelques Citys en Etendu (ou des français squatteront les prochaines Arena Cup).

Alors, quand pensez-vous ?
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Résultats Arena Cup Berlin 2014

Message par Rasta »

Ouais enfin je suis vraiment pas charmé par le format étendu au final...ça me chauffe même pas de faire des tournois en bw-on, trop de taff au niveau du build, on va rester sur du concret en standard :noel:
Avatar de l’utilisateur
Nkekev
Membre
Membre
Messages : 736
Inscription : 06 juin 2011, 11:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Résultats Arena Cup Berlin 2014

Message par Nkekev »

Étendu = cancer, don't do it.
Avatar de l’utilisateur
Vaky
Membre
Membre
Messages : 1698
Inscription : 21 août 2006, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Marseille/Antibes
Magasin :

Re: Résultats Arena Cup Berlin 2014

Message par Vaky »

L'étendu c'est justement le format qui donne un semblant de stabilité avec l'accès à toutes les bawls et tout ce qui va avec. Franchement c'est à mon avis assez ouvert pour l'instant et déjà mieux que le standard. Certes l'année de la création du format il se rapproche énormément du T2 car il n'y a que 4 séries de différence mais plus le temps va passer plus je sens que ça va devenir le format "dominant" à Pokémon.

Etendu is love, Etendu is life.
Répondre