Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Orgasme visuel :'(
Il garde le Metal Gear ton pote?
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Dernière réception de peluche Pokémon :(

Une peluche Fouinar que j'adore !

Image
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

TheDark_Darkrai a écrit :Orgasme visuel :'(
Il garde le Metal Gear ton pote?
Soit il le garde, soit il compte le vendre une grosse dizaine d'euros. Je te dirais ça Mardi.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Héhéw, joli, joli. :)

Pour ma part je viens de précommander le SuperSmashBros 3ds + le porte-clé offert pour la préco', et super contente, j'me suis même pas ruinée, 30E livraison offerte. :3

Sinon Pyroli, je vois où tu achètes du coup tes peluches, il l'avait en stock aussi, et tes autres aussi, c'est vrai qu'il a du beau matos. :3
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

Tu la precommandé ou.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Pas déçue de cette brocante là. ;)
J'ai dépensé en tout 25e environ (peut-être plus proche de 30E)

2e le jeu wii Donkey Kong/2e les deux consoles rétros + le jeu pokémon Cristal (trop contente, le seul poké qu'il me manquait, et les consoles par contre.. je pense faire du troc, elles ont toutes deux le cache-pile, et ça c'est cool ^^) le classeur pokémon ultra-pro proche du neuf pour 3E (de même super contente) les jeux DS : le pokémon version blanche 2 --> 8e négocié 5e (c'est une fille que je connaissais) et le Layton DS + le Mario 64 DS 7e les 2, soit 3e50 le jeu :)

Les photos :
  Image
  Image
  Image
  Image
Edit :
J'y suis retourné un peu plus tard et pouf, 2 jeux wii pour 2e25/pièce (5e50 le lot)
  Image
Pour le jeu Dydymo je l'ai préco sur le site Auchan. ;)
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Mentalispirit a écrit : J'y suis retourné un peu plus tard et pouf, 2 jeux wii pour 2e25/pièce (5e50 le lot)
Tu t'es bien faite entuber, 2,25x2=4,50€ pas 5,50€ :noel:
Joli le reste sinon. Et Blanc 2 m'intéresse au cas où ;)
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Je fais mon feignant, je poste qu'une seule photo
  Image

Alors trouvailles de ce matin a gorron et st mars la futaie

Pour les cartes, tout s'est joué sur un seul stand à gorron ou j'ai d'abord chopé tous les jeux de ds a gauche pour 20 euros et le classeur ensuite plus une boite rempli de carte pour 12 euros. Iris Fa avec un celebi star et un rayquaza FA + 9 niv x c'est parfait

Les peluches sont apparemment du bandai je les ai eu pour 2

J'ai chopé une super nintendo de nouveau (il y a que les jeux la carte la console est juste défoncé a l'arrière et il manque des boutons sur les 2 manettes c'est surtout pour les jeux que j'ai pris dont un appareil bizarre le nintendo scope avec le jeu n 6 bref j'ai pas compris mais pour 5 euros je me suis dis que j'avais pas grand chose a perdre.

Un disque de duel a 2 euros.
Le petit sou fetiche de piscou etait dans la boite de carte.

Voila vite greniers assez sympa, j'ai laissé un tortank ex FA qui etait a 20 euros. Le mec me soutenait mordicus qu'il allait le vendre dans l'heure. Bref je suis passé a 11 heure il avait rien vendu, à 10 euros la rare holo je comprends que les mères de familles ont fuis.
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Darkrai le rapace de jeux X).
Lnoirrionl a écrit :Je fais mon feignant, je poste qu'une seule photo
  Image

Alors trouvailles de ce matin a gorron et st mars la futaie

Pour les cartes, tout s'est joué sur un seul stand à gorron ou j'ai d'abord chopé tous les jeux de ds a gauche pour 20 euros et le classeur ensuite plus une boite rempli de carte pour 12 euros. Iris Fa avec un celebi star et un rayquaza FA + 9 niv x c'est parfait

Les peluches sont apparemment du bandai je les ai eu pour 2

J'ai chopé une super nintendo de nouveau (il y a que les jeux la carte la console est juste défoncé a l'arrière et il manque des boutons sur les 2 manettes c'est surtout pour les jeux que j'ai pris dont un appareil bizarre le nintendo scope avec le jeu n 6 bref j'ai pas compris mais pour 5 euros je me suis dis que j'avais pas grand chose a perdre.

Un disque de duel a 2 euros.
Le petit sou fetiche de piscou etait dans la boite de carte.

Voila vite greniers assez sympa, j'ai laissé un tortank ex FA qui etait a 20 euros. Le mec me soutenait mordicus qu'il allait le vendre dans l'heure. Bref je suis passé a 11 heure il avait rien vendu, à 10 euros la rare holo je comprends que les mères de familles ont fuis.
Tu t'es fait plaisir sur les cartes X)

Pour la SNES, si ça se trouve, c'est une des annonces que j'avais vu sur leboncoin il y a quelques temps (Une console avec l'arrière défoncé...). Il y avait quoi comme jeux sinon ? Si par Nintendo Scope tu entends un bazooka en plastique semblable au Zapper de la NES, crois-moi que 5€ c'est VRAIMENT une bonne affaire (Surtout que je vois Adventure Island parmi les jeux, donc c'est tout tranquille pour toi ^^).
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

TheDark_Darkrai a écrit :
Mentalispirit a écrit : J'y suis retourné un peu plus tard et pouf, 2 jeux wii pour 2e25/pièce (5e50 le lot)
Tu t'es bien faite entuber, 2,25x2=4,50€ pas 5,50€ :noel:
Joli le reste sinon. Et Blanc 2 m'intéresse au cas où ;)
C'est mon calcul qui est pourri, pas étonnant que j'aime pas les maths mdr, mais j'ai payé 2e25 x)))) donc 4e50 le lot yep. xD
Et omg les stars et les peluches *^*
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

Mystia Lore. a écrit :Darkrai le rapace de jeux X).
Lnoirrionl a écrit :Je fais mon feignant, je poste qu'une seule photo
  Image

Alors trouvailles de ce matin a gorron et st mars la futaie

Pour les cartes, tout s'est joué sur un seul stand à gorron ou j'ai d'abord chopé tous les jeux de ds a gauche pour 20 euros et le classeur ensuite plus une boite rempli de carte pour 12 euros. Iris Fa avec un celebi star et un rayquaza FA + 9 niv x c'est parfait

Les peluches sont apparemment du bandai je les ai eu pour 2

J'ai chopé une super nintendo de nouveau (il y a que les jeux la carte la console est juste défoncé a l'arrière et il manque des boutons sur les 2 manettes c'est surtout pour les jeux que j'ai pris dont un appareil bizarre le nintendo scope avec le jeu n 6 bref j'ai pas compris mais pour 5 euros je me suis dis que j'avais pas grand chose a perdre.

Un disque de duel a 2 euros.
Le petit sou fetiche de piscou etait dans la boite de carte.

Voila vite greniers assez sympa, j'ai laissé un tortank ex FA qui etait a 20 euros. Le mec me soutenait mordicus qu'il allait le vendre dans l'heure. Bref je suis passé a 11 heure il avait rien vendu, à 10 euros la rare holo je comprends que les mères de familles ont fuis.
Tu t'es fait plaisir sur les cartes X)

Pour la SNES, si ça se trouve, c'est une des annonces que j'avais vu sur leboncoin il y a quelques temps (Une console avec l'arrière défoncé...). Il y avait quoi comme jeux sinon ? Si par Nintendo Scope tu entends un bazooka en plastique semblable au Zapper de la NES, crois-moi que 5€ c'est VRAIMENT une bonne affaire (Surtout que je vois Adventure Island parmi les jeux, donc c'est tout tranquille pour toi ^^).
Alors non j'ai pas le bazooka juste le récepteur malheureusement, en fait je peux même pas vérifier si elle marche j'ai pas le peritel, je vais refiler ca a qui voudras.

EDIT: il y en a quand il retape des sn c'est magique http://www.ebay.fr/itm/Super-Nintendo-S ... 3ce36fa302
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mansam »

t'apelle ça magique ? c'est de la merde c'est fait a la bombe ....



ça c'est magique :

Image
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Lnoirrionl
Membre
Membre
Messages : 1341
Inscription : 17 févr. 2007, 13:45
Localisation : La mayenne
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lnoirrionl »

ah bah oui mais la coque est même changé, je m'y connais pas en custom.
PAS TOUCHE A MA GAME BOY !!

les jeux que j'ai cote pas si mal! un 20taine d'euros chacun pour 3 d'entre eux sur ebay en ventes terminées en loose.

Il y en a pas qui veulent m'en echanger contre des ultras ?
http://www.pokecardex.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=12957

Je conseille: Marti67, Van der Clava, Zarmakuizz, Drax, Kingdra, Boboch,Hatao, Caro8, PokeSam, Paku , Pijako (X2), Mwoaa,Quentinusdu06, Clem, Grablink, Dylauthi, Nina-chan, Shiny_Growlithe,romain78, Legendaray, Emilokay, Champiflor, Kenael, Mystia lore, Pyroli, Tomek, frankiefix, Mew Antique
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mansam »

Lnoirrionl a écrit :ah bah oui mais la coque est même changé, je m'y connais pas en custom.
PAS TOUCHE A MA GAME BOY !!

les jeux que j'ai cote pas si mal! un 20taine d'euros chacun pour 3 d'entre eux sur ebay en ventes terminées en loose.

Il y en a pas qui veulent m'en echanger contre des ultras ?

j'ai déja les jeux que tu a dommage ^^


sinon pour les gameboy

Image
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Pas mal, même si j'aime pas trop le métroid.. y'en a des belles en custom Castlevania.
Avatar de l’utilisateur
Volpi
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2011, 19:09
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Volpi »

/!\ Warning ! Pavé !

Foire St Michel hier et aujourd'hui.
J'ai débarqué vers 5h45 hier, bon bilan.
J'arrive, je trouve Nikolaï FA en tbe (juste un bord un peu blanc), je sais plus combien je l'ai payé, entre 10 centimes et 1€, pas souvenir. Bref, j'avance un peu, un gamin avec une boîte et des cartes étalées par terre. Je vois Jirachi EX FA, il me dit 3€ le tout, flemme de tout embarquer, je lui propose 1€ pour la carte, il me dit ok. Je pense qu'il l'aurait laissée partir pour quelques centimes mais je suis quelqu'un de gentil. Je fais un tour, trouve quelques autres ultra (toujours entre quelques centimes et 1€) en chemin. Là j'arrive, une dame avec genre un bon millier de cartes, une fille était passée avant moi donc je pensais qu'elle avait pris tout ce qu'il y avait d'intéressant, mais en fait elle avait oublié toutes les secrètes derrière elle donc léviator brillant, tygnon 129/127, Le choix de pluton, salamèche 113/112, tylton shiny, voltorbe shiny. Plus des holos et des cartes wizards en excellent état (c'te joie).
Un peu plus loin, je vois un gamin qui vient de finir d'installer son stand, 5 cartes pour 1€, je regarde, Celebi star, entei ex, mew ex, et une autre ultra, je sais plus laquelle c'était. Bref je prends tout ça et 1 holo (coucou la star à 20cts du coup, hihi). Après voilà, j'ai trouvé quelques autres primes et X, holos et wizards toujours à des prix dérisoires. À la fin je pensais avoir fait le tour, et là un pote m'appelle pour me dire qu'il est en dessous du square principal, première année qu'il y a des exposants là bas, j'étais pas au courant donc j'y vais. Là je trouve Xerneas EX & Yveltal EX (promo) avec pas mal de holos dans un lot d'une centaine de cartes à 6€. Ensuite Roigada prime avec pas mal de holos dans un lot d'environ 120 cartes et une boîte Roitiflam pour... 1€50 le tout. Okay, je prends. Hihi.
Bref, 22 ultra en bon état, 34 holos (dont quelques holo reverse) post-wizards, 221 cartes wizard la plupart en très bon état (dont 24 holos) et 223 cartes diverses (rares, reverses, communes, unco).

2ème jour, aujourd'hui donc.
Je mets mon réveil à 5h, pareil, pas de bol, je me rendors, je me réveille donc en sursaut à 6h30 et me maudis pour pas avoir réussi à me lever 1h plus tôt. Finalement ce ne fut pas un mal car après une errance un peu désespérée, j'ai fini par trouver un gamin avec un carton de cartes, certes pas toutes en tbe, mais contenant si ma mémoire ne me fait pas défaut : brasegali X, Alakazam X, Elekable fb X, entei & raikou légende haut et bas, rayquaza et deoxys legende bas, Lugia SL, mew EX, yveltal EX promo, demeteros EX, Deoxys EX, Kyurem Noir EX, Kyurem Blanc EX promo, Viridium EX, Victini EX, Shaymin EX, Lugia EX FA, Artikodin EX FA, Latios EX FA et Mega Tortank EX. Je lui demande combien pour les 20 cartes et quelques holos, m'attendant à un prix faramineux. Il me dit 10€. Je sais qu'il les aurait laissées à moins mais je suis sympa alors j'ai dit que j'étais d'accord (je désespérais tellement de trouver quelque chose, j'avais déjà exploré une grande partie de la foire). A côté son copain était un peu jaloux parce que lui il avait rien vendu, je regarde donc ses cartes sans conviction mais parviens quand même à dénicher Mew Prime, Méganium prime, Pharam prime et Célébi Prime. Bon il me propose 2€ pour les 4, je vois bien qu'il envie son copain donc je dis ok. Un peu plus tard je repasse devant le 1er gamin et je vois qu'il a remis quelques ultras, pas bon état Jungko ex, Entei ex & Grahyena ex. Je prends ça et une holo pour 2€ (ça les valait pas vu l'état mais bon, vu le lot que je lui avais pris avant... Bon en fait j'étais juste trop claquée pour marchander).
Un peu plus loin un autre gamin, j'ouvre son classeur, je trouve dialga EX très bon (sauf derrière un peu blanc mais devant, perfect) et Dialga X, 20cts la carte, je lui en donne 50 pour les 2. Quelques primes, une shiny et des arceus par la suite et puis il était 11h45, j'avais la flemme de partir en quête de holos et wizard et j'ai décidé de me poser pour vendre quelques trucs (ayant croisé une pote qui m'avait proposé de me mettre à côté d'elle).

Je ramène mes quelques 2000 doubles (approximativement), communes, unco, rares, holos, reverses, trainer & energy, ainsi que 3 shiny collections complètes et des pichu & pikachu du film de 2008 (jap) plus quelques autres objets. J'ai dû me faire 100€ environ en tout, c'est cool.
Bon à peine j'arrive j'ai un gars qui me saute dessus (du stand à côté) pour check mes cartes, j'ai même pas eu le temps de m'installer rien quoi, il commence à discuter prix et tout, il me proposait 40€ pour tout le lot (...lol), au moins il a eu l'honnêteté de dire que c'était pour la revente m'enfin. Bref, à la base je voulais faire des tarifs différents selon la rareté des cartes mais là j'avais même pas eu le temps de faire mon tri, j'avais pas réfléchi quand je lui ai dit 10cts la carte, bref il a récup une vingtaine d'holos avec un petit air genre 'tu peux pas refuser, t'as dit 10cts'. Bref, il me faisait chier et j'avais pas envie de me prendre la tête alors bon j'ai pris ses 2€ et l'ai laissé quitter mon stand. Après ça je me suis dit que si à lui j'avais fait des holos à 10 cts, je pouvais pas augmenter les prix pour les gamins donc j'ai fait 10cts la carte de manière générale (sauf pour les cartes japs de la shiny et du film de 2008 bien entendu). Par contre voilà, ça me faisait chier de voir les gamins revenir du stand d'à côté avec mes cartes qu'ils ont payé super cher et venir se plaindre que j'avais pas assez de holos. Ben oui, désolée les cocos, y'a des opportunistes à côté qui m'ont même pas laissé le temps de souffler avant de me dépouiller...

Sinon ça me fait marrer les gens qui vendent des torchons "on a regardé sur internet, ça vaut 40€, on les fait à 20" (pour des EX régular quoi et pas du mint) et qui sont convaincus par leur connerie et quand t'essaies de leur dire que c'est pas sur ultra jeux qu'il faut regarder les côtes ils vont te sortir des arguments à la con mais convaincus pour te faire bien comprendre qu'ils ont raison et que tu as tort. Enfin, ils les vendent pas leurs cartes après, tant pis pour eux.

Bref, photos des trouvailles, en tout sur les deux jours 61 ultra rares (la plupart sont pas sous pochettes parce que j'avais pas remarqué que mes stocks étaient aussi bas, donc bon, en attendant de pouvoir en racheter demain...) en état variable, 208 cartes wizards (24 holos), 41 holos post-wizards, 223 cartes diverses.

Divers jour 1
  Image
Holos jour 1 + quelques rares reverse
  Image
Image
Feurisson jap jour 1 (parce que c'est mon poké préféré, hihi, joie)
  Image
Wizard jour 1
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ultras jour 1
  Image
Image
Image
Holos jour 2
  Image
Wizard jour 2
  Image
Ultras jour 2
  Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je sens venir les tl;dr. Pas ma faute, j'aime les pavés. :<
Echanges réussis : Marc, Snake Lord, TeddyBard, linkdu83
Liste rouge : Skriff (carte dans un état déplorable, envoyée très en retard et en envoi simple alors qu'il devait envoyer en suivi)
Avatar de l’utilisateur
dydymo
Membre
Membre
Messages : 722
Inscription : 07 févr. 2013, 16:25
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dydymo »

Mentalispirit a écrit :Pour le jeu Dydymo je l'ai préco sur le site Auchan. ;)
merci je vais faire ma commande.
Échange vente .... conclus
Échange conclus avec : Thomaba - Sentenza - toniobourriquot - matt120 x ?- Mentalispirit - Pyroli - Mély - crisyaya x2 - Mwoaa x2 - lesblins - Nina-chan x 2 - loiseau21 - Zaha
Échange en cours avec :
Vente conclus avec : gwendefeu - Carapuce91 - eddytekas - Pyroli
Achat conclus avec : Master x2 - Caratroc - Pokefan69 - matt120 x ? - Kodoku - pokeball42 - Pijako x2 - poketrading
Avatar de l’utilisateur
Emilokay
Membre
Membre
Messages : 187
Inscription : 22 avr. 2013, 10:12
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Emilokay »

Mes trouvailles de ce dimanche!

Image
(il y avait aussi la figurine collector de reshiram, et une petite eevee, et d'autres que je vais revendre)

Image

Des reverses du bloc ex:
Image

de jolies holos:
Image
Image

et de l'ultra:
malheureusement pas neuve...
Image

...mais aussi en plutôt bon état! Trop fière de cette trouvaille :)
Image
Image
Ma galerie: Peinture sur figurines (pour en faire des shiny), creations de figurines en fimo, dessin au digital ou traditionnel

http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=202970

Image

http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=8493

J'ai troqué avec: Pyroli, Alix Spenser, Lisaloulette, Guizmo, Matt120, QuentinluxrayX62, Thomaba, Zorua, Tichris, Mooshiiy

Troc en cours avec: ex fa

En attente de réponse de: Megadante9

Déçue par: Lapras
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Pyroli »

Volpi : Féliciation en plus un Célébi Star :D
Emilokay : Latios star magnifique !!
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Volpi
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 02 oct. 2011, 19:09
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Volpi »

(je réponds aux mps sous peu)
Ouah le Latios star, ça gère ça ! *o*

Ouverture d'un pack dracaufeu ce midi, Mega Lucario EX, cool cool. :D
  Image
Echanges réussis : Marc, Snake Lord, TeddyBard, linkdu83
Liste rouge : Skriff (carte dans un état déplorable, envoyée très en retard et en envoi simple alors qu'il devait envoyer en suivi)
Avatar de l’utilisateur
Donnie
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 17 août 2014, 14:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Donnie »

Trouvaille du jour! je fais un ptit tour dans mon gamecash et là je vois en vitrine ce portfolio neuf sous blister d'origine, je demande à la vendeuse de le sortir pour le regarder et voir son prix (je m'attendais à un prix biiiieeeen excessif) et là je vois qu'il est à 9.99 euros!!! je l'ai pris directe! Assez étonné de sa capacité, il contient 30 pages, soit 270 cartes "en recto" ou alors 540 cartes recto-verso, mon bloc wizards ira donc dans ce petit portfolio ! super content!

Image
Image
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Donnie a écrit :Trouvaille du jour! je fais un ptit tour dans mon gamecash et là je vois en vitrine ce portfolio neuf sous blister d'origine, je demande à la vendeuse de le sortir pour le regarder et voir son prix (je m'attendais à un prix biiiieeeen excessif) et là je vois qu'il est à 9.99 euros!!! je l'ai pris directe! Assez étonné de sa capacité, il contient 30 pages, soit 270 cartes "en recto" ou alors 540 cartes recto-verso, mon bloc wizards ira donc dans ce petit portfolio ! super content!

Image
Image
T'as vraiment osé ouvrir un tel objet collector? Je reviens je vais vomir désolé.
Avatar de l’utilisateur
Donnie
Membre
Membre
Messages : 185
Inscription : 17 août 2014, 14:23
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Donnie »

oh tu sais je suis pas trop dans le "trip" sous blister, et autant que ça serve, mon classeur actuel est un classeur "d'école" tout moche et puis je peux remettre le portfolio dans le blister sans problème, ça s'ouvre par le haut, je vais pouvoir à chaque fois remettre le portfolio dans son blister pour protéger encore mieux les cartes.
Recherches toutes les cartes Caninos/ Arcanin en FR/JAP/ANG.
Topic de recherches: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 36#p351536
Achats réussi: Drax, Legendaray X2, Pikastore x3, speedy60, linkdu83 x4, Rockuû-chan, hugolastar, matt120, Magnifly x2, Maxime64
Achat raté:
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

Jolie Trouvaille !

Ta bien raison de t'en servir je suis de ton avis autant qu'ils servent plutot que de rester dans un placard à prendre la poussières, du coup je vais aller faire un tour à mon game cash aussi :noel:
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par dratiny »

Il a été emballé pour être déballé de toutes manières, non ? :noel:
Image
Répondre