ceci est une révolution... ou pas -_-

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par TheDark_Darkrai »

Arali a écrit :Par contre faut espérer que Nintendo fasse pas une DSi bis, qui elle aussi avait eu une augmentation de puissance n'a servie à .. rien.
Après la DSi nous a permis d'avoir les consoles collectors N&B... les seules qu'on a eu en Europe pendant que les Japs/Ricains se tapaient des Pikachu, Dialga/Palkia, etc :roll:
Avatar de l’utilisateur
Enyptos
Membre
Membre
Messages : 1030
Inscription : 24 mai 2012, 20:02
Genre : ♂️
Localisation : Summoner's rift
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Enyptos »

La mocheté des boutons ABXY, messieurs.
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par TheDark_Darkrai »

Enyptos a écrit :La mocheté des boutons ABXY, messieurs.
On est d'accord :noel:
Le seul truc acceptable pour le moment de cette console, c'est de pouvoir voir la 3DS même de côté. Pour moi qui joue toujours de travers sur mon canapé ou mon lit, ça va être bien :grn:
Avatar de l’utilisateur
Enyptos
Membre
Membre
Messages : 1030
Inscription : 24 mai 2012, 20:02
Genre : ♂️
Localisation : Summoner's rift
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Enyptos »

TheDark_Darkrai a écrit :
Enyptos a écrit :La mocheté des boutons ABXY, messieurs.
On est d'accord :noel:
Le seul truc acceptable pour le moment de cette console, c'est de pouvoir voir la 3DS même de côté. Pour moi qui joue toujours de travers sur mon canapé ou mon lit, ça va être bien :grn:
Au pire tu mets un peu de peinture et puis voilà... :noel:
Félix a écrit :SHEAURIKEN
ganima a écrit :Je suis le mal! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Miradora »

Boudiou, je voulais acheter la 3DS XL pour jouer à ROSA moi, je fais comment maintenant? Acheter les 2 est dans l'ordre de l'impossible! :o

Sinon, j'aime de moins en moins Nintendo, déjà qu'il nous ont sucré la Wifi sur DS... (pauvre GTS!)
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mystia Lore. »

TheDark_Darkrai a écrit :Après Xenoblade Chronicles je m'en plains pas perso, il est vachement cher sur la Wii donc j'ai jamais pu y jouer (Même si c'est pas vraiment le type de jeu qui m'attire, mais j'aimerais bien essayer)
25€ en occasion dans les Micromania c'est cher oui... Faut pas pousser hein, on parle pas d'un Fire Emblem Radiant Dawn là (Ah, et Escromania c'est trop cher ? Arrêtez de jouer aux jeux vidéo sérieusement si vous pensez comme ça, le monde n'est pas toujours composé de bonnes affaires, il y a aussi les prix ordinaires).

Sinon oui, cette nouvelle 3DS, c'est juste la version "DSi" de la 3DS. Je suis sûr qu'ils annonceront un portage 3DS classique de Xenoblade parce que sinon bonjour les retours de vente pour cause de non-compatibilité (Si vous saviez le nombre de retours qu'on peut voir chez moi parce que des gens achètent des jeux 3DS en pensant que c'est compatible avec une DS classique)... Et l'argument du "Bouh, la 3DS est pas assez puissante pour faire tourner des jeux Wii" > Rayman Origins et Donkey Kong Country Returns, c'est pas sorti sur Wii à la base ?

Sinon vous inquiétez pas, ROSA sort en Novembre et la console en Europe courant 2015 donc bon, Les jeux Pokémon ROSA seront compatibles sur toutes vos 3DS.

Et à celui qui chie sur le Gameplay de la Wii U, joues-y à 4 avec des amis qui aiment un tant soit peu les jeux vidéo sur de vrais jeux amusants (Au hasard Rayman Legends ou Super Mario 3D World) et je te garanti que tu changeras vite d'avis. Et sinon c'est faire preuve de mauvaise foi que de dire que la Wii U c'est naze.

Edit : Y a intérêt à ce que cette "New 3DS" soit compatible DS... Sinon autant attendre la prochaine vraie console portable de Nintendo... (La New 2DS XL, la Oh-my-f*cking-god New 3DS XL HD ou la Super Caca Prout 3DS Blue-Ray 4G, ça compte pas :))
Dernière modification par Mystia Lore. le 01 sept. 2014, 17:57, modifié 2 fois.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par matt120 »

Avec la fraude, pas étonnant et ça soulage les serveurs, du moins, j'imagine!!

Pour les consoles, tout ceux qui avaient prévu d'acheter une 3ds doivent prendre une décision car ça m'étonnerait que la nouvelle ne soit pas rétrocompatible donc peut-être plus judicieux d'investir dans la new 3ds!!

Mystia: c'est tellement vrai, j'ai acheté la wii U car je me tape des gros délires avec mario party, 3D world etc... Et peut importe ce qu'on dit, c'est magique, en plus, je peux jouer à zelda, donkey Kong qui est visuellement sublime, bref, la console Impec pour moi!!^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Miradora »

matt120 a écrit : Pour les consoles, tout ceux qui avaient prévu d'acheter une 3ds doivent prendre une décision car ça m'étonnerait que la nouvelle ne soit pas rétrocompatible donc peut-être plus judicieux d'investir dans la new 3ds!!
Ouais bah moi je sais pas! Je vais devoir attendre longtemps pour jouer a ROSA sinon...
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par matt120 »

Pourquoi ça?

Si la nouvelle ne t'intéresse pas, tu prends la 3ds xl et tu pourras jouer à Rosa quand même, ça ne change rien!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Miradora »

Bah la nouvelle m'intéresse justement! ^^ Mais j'ai pas envie d'attendre trop longtemps pour ROSA, que je n'aurais qu'au mieux à Noel de toute façon.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par YanouSefirosu »

Il en faut pour croire que c'est plus qu'un simple upgrade quand même. Franchement, j'en reviens toujours pas que Nintendo fasse ça, rendre des jeux utilisables uniquement sur la nouvelle 3DS, très très fort.
Déjà qu''il y a pas mal d'incompréhension autour de toutes les consoles Nintendo alors maintenant...
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par TheDark_Darkrai »

Mystia Lore. a écrit :
TheDark_Darkrai a écrit :Après Xenoblade Chronicles je m'en plains pas perso, il est vachement cher sur la Wii donc j'ai jamais pu y jouer (Même si c'est pas vraiment le type de jeu qui m'attire, mais j'aimerais bien essayer)
25€ en occasion dans les Micromania c'est cher oui... Faut pas pousser hein, on parle pas d'un Fire Emblem Radiant Dawn
25€ à ce prix je t'en prends 10, ça se vend le double sur ebay.
Quant à Radiant Dawn le prix baisse, il se vend plus qu'à 40-50 en non scellé sur ebay tu sais. : )
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Lafan-L »

TheDark_Darkrai a écrit :
Mystia Lore. a écrit :
TheDark_Darkrai a écrit :Après Xenoblade Chronicles je m'en plains pas perso, il est vachement cher sur la Wii donc j'ai jamais pu y jouer (Même si c'est pas vraiment le type de jeu qui m'attire, mais j'aimerais bien essayer)
25€ en occasion dans les Micromania c'est cher oui... Faut pas pousser hein, on parle pas d'un Fire Emblem Radiant Dawn
25€ à ce prix je t'en prends 10, ça se vend le double sur ebay.
Quant à Radiant Dawn le prix baisse, il se vend plus qu'à 40-50 en non scellé sur ebay tu sais. : )
25e c'est pas cher? J'aurais du le prendre alors, il y en a un à ce prix au Cash du coin :o
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mentalispirit »

Oui 25E c'est rien en occas un Xenoblade sur WII TDD, d'accord avec toi c'est bien, mais c'est pas l'affaire su siècle non plus. %)
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mystia Lore. »

TheDark_Darkrai a écrit : 25€ à ce prix je t'en prends 10, ça se vend le double sur ebay.
Quant à Radiant Dawn le prix baisse, il se vend plus qu'à 40-50 en non scellé sur ebay tu sais. : )
D'ailleurs y a un Xenoblade à 25 FdP inclus sur Ebay :o (Si tu veux faire ton spéculos et le vendre le double). Cette inflation des prix sur la toile est forcément due à l'annonce du portage N3DS, les gens se ruent sur les versions les plus accessibles car ils ont pas envie de se ruiner avec une nouvelle 3DS à acheter :).

J'aimerais avoir un éclaircissement sur les comparaisons Ebay par contre. Précise pour le FE que c'est aux US (Et donc pas compatible car les Wii sont zonées) parce qu'en France, j'ai pas trouvé à moins de 65.

Lafan > Je te conseille de le prendre rapidement si tu en a l'occasion, ne serait-ce que pour le garder pour y jouer plus tard

Edit : Ah bah forcément si tu regardes que les ventes terminées aussi...
TheDark_Darkrai a écrit :
Mystia Lore. a écrit : Précise pour le FE que c'est aux US (Et donc pas compatible car les Wii sont zonées) parce qu'en France, j'ai pas trouvé à moins de 65.
http://www.ebay.fr/itm/FIRE-EMBLEM-RADI ... 35da85a1fa > Italien :p

http://www.ebay.fr/itm/Fire-Emblem-Radi ... 1e8fc092fe > Sans notice :p

http://www.ebay.fr/itm/Fire-emblem-radi ... 2a3ef7efa3 > 56€ avec frais de port...

http://www.ebay.fr/itm/Fire-Emblem-NEUF ... 486d0508cf > Joli, c'est toi qui l'a gagné :p ?

Et les Xeno à 20€ comme tu dis sont bourrés d'enchères et vont monter donc bon.

PS: Je rachète vos Xenoblade Chronicles 25€ pièce, venez mes enfants venez :noel: > Spéculateur spotted :p
PS2: Je rachète le Steelbook Xenoblade Chronicles 30€ (no joke), lui si vous avez je lache ^^
Mouais, tu joues quand même un peu sur les mots X)
Dernière modification par Mystia Lore. le 01 sept. 2014, 22:50, modifié 2 fois.
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mentalispirit »

J'vais peut-être passer pour une "conne" mais ROSA c'est quoi? :noel:
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Miradora »

C'est Rubis Oméga et Saphir Alpha ^^
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mentalispirit »

Ahaha OK. :noel:
Merci merci.
:la quiche du siècle:
Sur ce bonne nuit à tous!
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par TheDark_Darkrai »

Mystia Lore. a écrit : Précise pour le FE que c'est aux US (Et donc pas compatible car les Wii sont zonées) parce qu'en France, j'ai pas trouvé à moins de 65.
http://www.ebay.fr/itm/FIRE-EMBLEM-RADI ... 35da85a1fa

http://www.ebay.fr/itm/Fire-Emblem-Radi ... 1e8fc092fe

http://www.ebay.fr/itm/Fire-emblem-radi ... 2a3ef7efa3

http://www.ebay.fr/itm/Fire-Emblem-NEUF ... 486d0508cf

Et les Xeno à 20€ comme tu dis sont bourrés d'enchères et vont monter donc bon.

PS: Je rachète vos Xenoblade Chronicles 25€ pièce, venez mes enfants venez :noel:
PS2: Je rachète le Steelbook Xenoblade Chronicles 30€ (no joke), lui si vous avez je lache ^^
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mansam »

YanouSefirosu a écrit :Il en faut pour croire que c'est plus qu'un simple upgrade quand même. Franchement, j'en reviens toujours pas que Nintendo fasse ça, rendre des jeux utilisables uniquement sur la nouvelle 3DS, très très fort.
Déjà qu''il y a pas mal d'incompréhension autour de toutes les consoles Nintendo alors maintenant...

moi il me dégoute carrément , tellement que je souhaite que cette console bide pire que la vita ....
car c'est une honte de faire acheter une console a 200euro (3ds XL) pour 2 ans plustar sortir une autre avec des exclus , je me demande même si c'est pas interdit ....
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par linkdu83 »

linkdu83 a écrit :Je pense que c'est vraiment une nouvelle console et non un simple "upgrade", au même titre que la WiiU.
Par contre, Nintendo est vraiment mauvais pour trouver de nouveaux noms ...

Je trouvais déjà la 3DS XL excellente, j’achèterai donc cette nouvelle console sans hésiter :)
Je retire ce que j'ai écrit ... :D

J'avais lu que la console serait plus puissante et qu'elle aurait une meilleure résolution (donc les jeux seraient plus "fins"), c'est pour ça que je pensais que c'était une nouvelle console.
Hier j'ai lu la fiche technique, et il y a toujours les mêmes écrans 800x240 et 320x240, ils abusent de mettre de telles résolutions à notre époque :/

Du coup, à part s'ils sortent un Metroid exclusif à la New 3DS, je ne sais pas si je vais l'acheter ...
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mystia Lore. »

Mansam a écrit :
YanouSefirosu a écrit :Il en faut pour croire que c'est plus qu'un simple upgrade quand même. Franchement, j'en reviens toujours pas que Nintendo fasse ça, rendre des jeux utilisables uniquement sur la nouvelle 3DS, très très fort.
Déjà qu''il y a pas mal d'incompréhension autour de toutes les consoles Nintendo alors maintenant...

moi il me dégoute carrément , tellement que je souhaite que cette console bide pire que la vita ....
car c'est une honte de faire acheter une console a 200euro (3ds XL) pour 2 ans plustar sortir une autre avec des exclus , je me demande même si c'est pas interdit ....
La Vita n'est pas une console qui bide, c'est juste que les gens passent à côté de tous les titres intéressants pour se concentrer sur les titres racoleurs et sans intérêts vu qu'ils existent déjà sur toutes les autres consoles actuelles. C'est tellement plus important de s'acheter du Fifa, Call of Duty ou Assassin's Creed plutôt que de s'essayer à des titres plus obscurs comme Gravity Rush ou Persona 4 Golden - Quoi que je peux comprendre pour P4G, vu que la plupart des joueurs ont la flemme de suivre un jeu avec un scénario compliqué.

Et sinon ce n'est pas interdit de faire ce genre de pratiques si Nintendo estime que ça en vaut la peine, c'est une stratégie commerciale (Risquée cela dit) comme une autre. C'est un peu comme s'il sortait de nouvelles cartes Pokémon mais qu'elles ne puissent pas être jouées avec celles qui existent actuellement (Parce que les cartes auraient une taille différente par exemple)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Miradora »

Mystia Lore. a écrit : Et sinon ce n'est pas interdit de faire ce genre de pratiques si Nintendo estime que ça en vaut la peine, c'est une stratégie commerciale (Risquée cela dit) comme une autre. C'est un peu comme s'il sortait de nouvelles cartes Pokémon mais qu'elles ne puissent pas être jouées avec celles qui existent actuellement (Parce que les cartes auraient une taille différente par exemple)
Ca a la limite, ca marcherait quand même, il y a beaucoup de collectionneurs qui ne jouent pas aux cartes. ^^

Mais donc, pour la new 3DS, les tailles d'écrans sont les mêmes?
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Zarmakuizz »

La Vita n'est pas une console qui bide, c'est juste que les gens passent à côté de tous les titres intéressants pour se concentrer sur les titres racoleurs et sans intérêts vu qu'ils existent déjà sur toutes les autres consoles actuelles. C'est tellement plus important de s'acheter du Fifa, Call of Duty ou Assassin's Creed plutôt que de s'essayer à des titres plus obscurs comme Gravity Rush ou Persona 4 Golden - Quoi que je peux comprendre pour P4G, vu que la plupart des joueurs ont la flemme de suivre un jeu avec un scénario compliqué.
J'ai lu : La Vita bide, je rage car j'ai des jeux cools dessus, mais le public ne veut pas de l'excellence hardcore et ça me fait mal de voir les éditeurs punis lorsqu'ils prennent des risques pour plaire aux hardcore gamers de la première heure.

Pendant ce temps, Nintendo a vendu au moins deux fois plus de 3DS que la concurrence n'a vendu de consoles de salon.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: ceci est une révolution... ou pas -_-

Message par Mentalispirit »

Miradora a écrit :
Mystia Lore. a écrit : Et sinon ce n'est pas interdit de faire ce genre de pratiques si Nintendo estime que ça en vaut la peine, c'est une stratégie commerciale (Risquée cela dit) comme une autre. C'est un peu comme s'il sortait de nouvelles cartes Pokémon mais qu'elles ne puissent pas être jouées avec celles qui existent actuellement (Parce que les cartes auraient une taille différente par exemple)
Ca a la limite, ca marcherait quand même, il y a beaucoup de collectionneurs qui ne jouent pas aux cartes. ^^

Mais donc, pour la new 3DS, les tailles d'écrans sont les mêmes?
Je crois, seulement le poids sera un peu plus léger, mais franchement, rien de prometteur pour le moment.. à part le skylanders de Nintendo..
Répondre