Vos plus belles trouvailles !

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alix Sp »

Combien ces deux jeux en soldes ?? :)
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Ptite trouvaille sympatoche, pokemon Bleu avec l'étiquette (bien qu'un peu usée au dessus elle est entière), avec la pile de sauvegarde ok pour 7e fdpc ^^
edit photo :
  Image
Dernière modification par Lafan-L le 26 juin 2014, 16:12, modifié 1 fois.
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Alix Spencer a écrit :Combien ces deux jeux en soldes ?? :)
Last Story à 12€ et Zelda à 20€. C'aurait été l'autre version de Skyward Sword (La dorée classique), je ne l'aurais pas prise vu que je l'avais déjà. Il me semble que cette version est largement moins éditée (Et souvent chère, je ne l'avais jamais vue à moins de 50€ - En même temps Zelda et les grandes surfaces...)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alix Sp »

Ah je pensais pas que ça cotait ce Zelda ^^

En tout cas belles trouvailles ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

Mystia Lore. a écrit :Mauvais topic pour les dons ;)

C'est les soldes et ça m'énerve parce que c'est chez moi et que c'est pas à Paris :lol:
  Image
Le Zelda restera chez moi, l'autre est pour une connaissance :).
J'ai besoin de sous :noel:

Sinon ce ce "zelda" a deux jaquettes,celle si est la moins éditée ET la plus recherchée
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Ow, Zelda sous blister 20e, ça va, franchement, c'est correct, même si la plupart des joueurs trouvent qu'il sucks un peu ce jeu. XD
je l'ai jamais fait pour ma part, mais gg Myschin! :3
Avatar de l’utilisateur
Mystia Lore.
Membre
Membre
Messages : 1745
Inscription : 22 mai 2011, 00:50
Genre : ♂️
Localisation : Mazamet, Tarn (81)
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mystia Lore. »

Alix Spencer a écrit :Ah je pensais pas que ça cotait ce Zelda ^^

En tout cas belles trouvailles ^^
J'en ai aucune idée de si ça côte ou pas, je sais juste que c'est pas courant X) (Pis de toutes façons, la version la plus chère et rare, ça doit être celle avec la Wiimote dorée)
Pokémon (MàJ 15/12/22) / Magic & Yu-Gi-Oh + Reports de tournois YGO & MTG - Mon blog Wordpress
Cliquez sur l'image pour voir tous mes échanges sur le site :
Image
Pour me voir souffrir sur Kantai Collection
Avatar de l’utilisateur
Alix Sp
Membre
Membre
Messages : 1253
Inscription : 17 mai 2012, 22:24
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Alix Sp »

Mystia Lore. a écrit :
Alix Spencer a écrit :Ah je pensais pas que ça cotait ce Zelda ^^

En tout cas belles trouvailles ^^
J'en ai aucune idée de si ça côte ou pas, je sais juste que c'est pas courant X) (Pis de toutes façons, la version la plus chère et rare, ça doit être celle avec la Wiimote dorée)

Y'en a sur Priceminister à 24 euros celle comme tu as acheté je viens de voir :/ Du coup rare je pense pas :roll:


Sinon celle avec la wiimote dorée je l'ai ^^
Mon topic ici : http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=15351

Clique sur la Bannière :) :)
Image

Mes échanges / Ventes / Achat, regardez :D
 
~~ Échanges réussis avec : Mwoaa (x4), Matt120 (x2), Lianaja, Tcheu, Kyuubi, Pierre75, Plasmyn, dracaufeu-giratina, Fabienne1951, Grimm70, louisealfred (x2), Bilycaon, Pyroli (x2), Feunarde, toniobourriquot, M_Kaag, Plasmyn, Toma, Sentanza, Emilokay, Lyn&Ath, Pokémarchand, Majin_jm, torch94310, eyhwa, spk76, jbc77, Dotaitos, shiro, Ambralex, XDaarken, Heylodie80, Nina-chan, Quentinusdu06, Khrysce, Kawah&Liyanna, Pokemaniak22, FougasseTH, matteolegremlins, Poketrading, pieriko, Lorelys Apollo, Paul51, YatsuoKogame, LpRafaeru , tomtom30900 Lesblins (x3) Idir (x3) & Nicrius ~~

Échanges en cours avec : Lesblins

Déçue par : Antoine1968, SuperlawX, Jean Baptiste, zell57, tomtom30900 et Mistermuziik
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

Alix Spencer a écrit :
Mystia Lore. a écrit :
Alix Spencer a écrit :Ah je pensais pas que ça cotait ce Zelda ^^

En tout cas belles trouvailles ^^
J'en ai aucune idée de si ça côte ou pas, je sais juste que c'est pas courant X) (Pis de toutes façons, la version la plus chère et rare, ça doit être celle avec la Wiimote dorée)

Y'en a sur Priceminister à 24 euros celle comme tu as acheté je viens de voir :/ Du coup rare je pense pas :roll:


Sinon celle avec la wiimote dorée je l'ai ^^

Idem :D
Avatar de l’utilisateur
Emilokay
Membre
Membre
Messages : 187
Inscription : 22 avr. 2013, 10:12
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Emilokay »

Étonnant. D'habitude les gens qui vendent des cartes sur ebay sont des connaisseurs...

Et pourtant j'ai trouvé cette carte indiquée comme simple ultra rare de Wild Blaze (d'autant plus que cette carte en version non secrète n'existe pas dans l'extension, mais dans le deck).. Eu pour 15€..
J'ai d'abord été sceptique puis finalement j'ai décidé de confirmer mon enchère. J'ai reçu la merveille ce matin, et je suis pas déçue! Elle est comme neuve et bien celle que j'avais vue en photo sur l'annonce.

Image

Image

Je précise pour ceux qui connaissent peu les japonaises que la version normale de la carte a le texte de l'image écrit dm anglais ^^ la différence normale - secrète est donc bien plus flagrante!


Tout ça pour dire que ça ma mis de bonne humeur ^^ le plus dur va être de trouver les deux autres secrètes à un prix aussi imbattable!
Ma galerie: Peinture sur figurines (pour en faire des shiny), creations de figurines en fimo, dessin au digital ou traditionnel

http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... gal=202970

Image

http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=8493

J'ai troqué avec: Pyroli, Alix Spenser, Lisaloulette, Guizmo, Matt120, QuentinluxrayX62, Thomaba, Zorua, Tichris, Mooshiiy

Troc en cours avec: ex fa

En attente de réponse de: Megadante9

Déçue par: Lapras
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Autre petite trouvaille, pour 1.50 fdpc :
Image
Après un tour vite fait sur YJA j'ai vu qu’elles ne cotaient pas énorme mais c'est toujours sympa d'avoir des holos jap à ce prix ^w^ je devrais les recevoir d'ici quelques jours
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mansam
Boulet
Boulet
Messages : 901
Inscription : 30 mai 2014, 23:15
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mansam »

Lafan-L a écrit :Autre petite trouvaille, pour 1.50 fdpc :
Image
Après un tour vite fait sur YJA j'ai vu qu’elles ne cotaient pas énorme mais c'est toujours sympa d'avoir des holos jap à ce prix ^w^ je devrais les recevoir d'ici quelques jours

lu c quoi YJA ?
Image

Vendeur également sur EBAY 100% éval sur plus de 100 ventes !


Achat effectuer avec sucés : lesblins x4 , iTzi , Quentinusdu06 x2 , speedy60 x3 , SaintOva , Kthemystic , Mwoaa , PokéRisson x3 , legendaray , Choubby , louisealfred , debby28 , deupardeux , Guiro1508

Vente effectuer avec sucés : Thomaba, miroslave , Arali x2 , louisealfred , Arthur298 , matt120 , Drew , legendaray
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Mansam a écrit :
Lafan-L a écrit :Autre petite trouvaille, pour 1.50 fdpc :
Image
Après un tour vite fait sur YJA j'ai vu qu’elles ne cotaient pas énorme mais c'est toujours sympa d'avoir des holos jap à ce prix ^w^ je devrais les recevoir d'ici quelques jours

lu c quoi YJA ?
Yahoo Japan Auction ,le ebay japonais si tu préfères ^^
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Elles sont vraiment jolies, j'aime bien l'écriture jap, bravo. :v
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

Mega trouvaille pour moi O_O
Réception de deux boosters Étincelles commandés sur Amazon (qui m'ont été offert) et je tombe ..
sur M Dracaufeu X SECRET! La tête que j'ai fait OMG (et sur un Noctunoir Holo aussi)
je poste al photo dans quelques minutes
EDIT :
  Image
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
TeddyBard
Membre
Membre
Messages : 168
Inscription : 25 mai 2014, 15:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TeddyBard »

Ah oui quand même en deux boosters ! Plutôt enjaillante comme pioche :)
Image
Avatar de l’utilisateur
supers25
Membre
Membre
Messages : 243
Inscription : 14 janv. 2012, 19:22
Genre : ♀️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par supers25 »

Réception du jour:

Quelques cartes skyridge:

Image

Et les 3 cartes qui permettent de finir mon set team rocket!

Image
Image
Échanges/Achat en cours:
 
Échanges/Ventes/Achats effectués:
  MikeScoDra149 (x2), Fanny (x2), Olivia, Snake Lord, simpsonboy (x2), Apok, Zell57 (x3), stephv (x2), Yuya, Drew, THE BLACK DARKNESS (x2), Pyroli (x3), Angé, Samjo17 (x2), freiya, Fabienne1951, Lianaja, pieriko (x2), louisealfred, lesblins, matt120 (x infini), Chimpanfeu1973, Pokemania000, asl102, Mwoaa (x3), lolokiki15, Sentenza (x2), lowolwerine, Malitix, toniobourriquot (x3), themustécable, Galenos, Cogito, Sco-G06, TonySandlin (x2), LILIpoké80, Pikajo, Wiil, Tehteh, Pierretom, loiseau21 (x2), pika49, Shaymin15, quentinluxrayX62, TaurnilElessar, Mentalispirit, speedy60 (x2 achat), CpF (achat), Yucario (achat), Pic (achat) gwendefeu (vente), Tichris(achatx2), Lapras (achat), Mystia Lore. (achat), Flyx007 (Vente), djalix31 (Vente),
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

Jolies les cartes, gg à vous 2!
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Lafan-L »

supers25 a écrit :Réception du jour:

Quelques cartes skyridge:

Image

Et les 3 cartes qui permettent de finir mon set team rocket!

Image
Demolosse *_* GG :D
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mentalispirit
Membre
Membre
Messages : 2324
Inscription : 28 avr. 2013, 21:15
Genre : ♀️
Contact :
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Mentalispirit »

J'ai une question assez HS, mais Raichu Obscur holo FR, en bon état sans l'édition 1 (celui du set rocket quoi) il vaudrait combien? (je sais je devrais aller voir les ventes terminées d'Ebay, blablabla..) mais j'aimerais plutôt un avis des membres. :V
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Pour votre info les gens, la version "normale" avec jaquette bleue de Skyward Sword n'a rien de vraiment rare. Etant donné que le jeu est sorti pour le 25ème anniversaire de Zelda, Nintendo a simplement édité plus de versions Edition Limitée (La même avec jaquette dorée et le CD orchestral), c'est pour ça qu'on la trouve plus facilement. Quelques fourchettes, pour les jeux en scellées:
Jaquette bleue - 30-35€
Jaquette dorée Edition Limitée - 30-35€
Pack carton Edition Collector - 110-130€
Les trois sont assez facilement trouvable, mais le plus dur c'est le Collector... ;)
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

La jaquette bleu vaut un peux plus chers ^^ car elle a moins été éditée
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par TheDark_Darkrai »

Flyx007 a écrit :La jaquette bleu vaut un peux plus chers ^^ car elle a moins été éditée
Nope, en scellée elle est au même prix que l'Edition Limitée, même si, comme je l'ai déjà expliqué, elle a été moins éditée. Sur des sites de jeux tu peux même les trouver moins chers que ça, genre 20-25€ la Jaquette bleue scellée. En étant patient tu peux meme les chopper à 20-25 in sur ebay ;) Ok, tu auras plus de mal à en trouver, mais le prix sera exactement le même (Alors que tu auras un Cd orchestral en moins)
Avatar de l’utilisateur
Flyx007
Membre
Membre
Messages : 242
Inscription : 26 févr. 2014, 08:01
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par Flyx007 »

TheDark_Darkrai a écrit :
Flyx007 a écrit :La jaquette bleu vaut un peux plus chers ^^ car elle a moins été éditée
Nope, en scellée elle est au même prix que l'Edition Limitée, même si, comme je l'ai déjà expliqué, elle a été moins éditée. Sur des sites de jeux tu peux même les trouver moins chers que ça, genre 20-25€ la Jaquette bleue scellée. En étant patient tu peux meme les chopper à 20-25 in sur ebay ;) Ok, tu auras plus de mal à en trouver, mais le prix sera exactement le même (Alors que tu auras un Cd orchestral en moins)
Oui ^^ Moi j'ai la collector ca me vas :noel:
Avatar de l’utilisateur
legendaray
Membre
Membre
Messages : 1542
Inscription : 22 mars 2014, 23:22
Genre : ♂️
Localisation : Plateau Indigo
Magasin :

Re: Vos plus belles trouvailles !

Message par legendaray »

Mentalispirit a écrit :J'ai une question assez HS, mais Raichu Obscur holo FR, en bon état sans l'édition 1 (celui du set rocket quoi) il vaudrait combien? (je sais je devrais aller voir les ventes terminées d'Ebay, blablabla..) mais j'aimerais plutôt un avis des membres. :V

Pour te répondre j'en ai toucher un pour moins de 15€en bont état et 1ère édition (une bonne affaire je pense)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1439.l2649

Sinon je dirais aux alentour de 10-15 € en bon état.Après souvent les collectionneur la cherchent en quasineuf et la sa tourne a 30€ environ sur ebay ^^
mon topic:http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=3&t=16733

TCG 2014/2015 (Saison commencé en décembre)
20/12/2014 LC Lyon saison Rustboro : 8ème
10/01/2015 City Championship Lyon: 9ème
24/01/2015 LC Lyon saison Dewford : 5ème
28/02/2015 LC Lyon saison Mauville : 7ème
04/04/2015 Regional Lyon avril 2015 : 12ème
25/04/2015 LC Lyon saison Lavaridge 1er
Répondre