Taurnil Elessar

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

TaurnilElessar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mars 2014, 16:09
Magasin :

Taurnil Elessar

Message par TaurnilElessar »

1)Bonjour ? pourquoi tu me pose cette question ? j ai était impoli et j ai oublier de te saluer c est ça ? zarma alzheimer te guette voyons je t ai saluer lorsque tu as éclairer ma lanterne souvient t en ! (bonjour aux autres sinon =))

2)Comment ça va ? ni bien ni mal^^

3)Comment t'appelles-tu ? François (le 1er qui me sors françois le français je l'étripe je l'égorge je le brule je le donne a bouffer a mes chats je le re brule je le découpe et je le fais passer sous un 36 tonnes c est clair ?)

4)Quel âge as-tu ? ça dépend tu le veux arrondi a quel point ? a l année , au mois , au jour , a l heure ? 20ans / 19ans et 7mois / oh et puis la flemme

5)Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? les 4 , de quoi c est pas possible ? t as pas compris que j avais juste la flemme de répondre ? :O bon ok je suis un homme !

6)Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) Minas Tirith , Gondor , Terre du milieu , rohh quoi encore ? de quoi non ça marche pas ? vous voulez l endroit réel et pas l endroit souhaité ? vous pouviez pas précisé ? bon donc dunkerque (59)

7)Ta taille ? euh...tu es gay ? ah tu ne parle pas de cette endroit la mais en général ? autant pour moi désolé , je mesure 1m96

8)Ton poids ? de quoi mon poids ? jsuis trop gros c est ça ? non ? trop maigre alors ? non plus ? t es juste curieux en fait ? bon dans ce cas 75kgs

9)Du poids à perdre ? la c est pas de la curiosité tu me trouve gros c est ça??? ça se voit pas que j ai pas de poids a perdre ni a prendre que je suis juste bien ??

10)Du poids à prendre ? je viens de répondre....

11)Ton emploi / Tes études ? c est classé confidentiel , se renseigné aupres de l agence A.N.P.E

12)Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? agrumes sans hésitation d ailleurs rapporte m en un stp j ai soif

13)Quel est ton Pokémon préféré ? DRACAUFEU !!

14)Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? la une bien sur !

15)Feu ou Eau ? Feu quelle question

16)Quelle est ta pire phobie ? la paralysie totale ou partielle

17)Ton jeu vidéo préféré ? oula... si on parle de jeu pokemon jpeut me demmerder pour repondre par contre si en parle en général.. jdois avoir 300jeux entre la ps2 la game boy et la xbox sans compter ceux auquels j ai jouer et que je n ai pas (sans oublier le pc et la centaine de jeu en plus qui va avec :D).. trop dur de choisir ... on va partir sur pokemon , version jaune , la plus proche de l anime , ce avec quoi j ai découvert pokemon , et la version cristal qui est la plus aboutie a mon gouts , j aime bien rouge feu vert feuille également pour le retour au sources

18)Ta console préférée ? euh.... je sèche , la ps2 je dirais que j ai depuis des années (je l ai eu le jour de sa sortie ce fut ma première console) meme si je suis totalement accro au pc et a la xbox^^ (360bien sur pas la one hein !) et la game boy.... pour pokemon :D (bon j avoue j utilise surtout les emulateurs maintenant^^)

19)Ton jeu de société préféré ? les jeux de cartes (tarot , manille , 151 , rami , pokemon , yu gi oh , etc)

20)Ton "machin" comestible préféré ? jsais pas je bouffe de tout toi y compris si tu m énerve :p

21)Ton "machin" buvable préféré ? whisky , bière , saké (attention saké japonais pur a 58° et non pas coupé a 40° comme dans les resto merci) j arrive pas a me décider sur l ordre de préférence

22)Ton sport préféré ? sport de chambre , ça compte pas ? vous etes pas drole... bon voile (catamaran , escalade , muscu , vtt , ...)

23)Ton chanteur / groupe de musique préféré ? AMON AMARTH (death metal pour les incultes)

24)Ta chanson / musique préférée ? euh.... toutes celles d Amon Amarth et tout le metal en général

25)Le sentiment le plus beau qui existe ? euh..

26)Le sentiment le moins beau qui existe ? même réponse

27)Pas trop long ce questionnaire ça va ? bah écoute y a que 52 questions et pour rejoindre une alliance pour un jeu j en ai eu 500 (véridique) donc bon tu sais j ai juste envie de dire petit joueur hein^^

28)T'as souvent du temps à perdre ? ouais la preuve ! :D

29)La meilleure odeur à sentir ? l'alcool ? ça marche pas ? bon ben je vois pas...

30)Ton occupation préférée le week-end ? geeker

31)Ce dont tu es le plus fier ? euh... trop long a expliquer

32)Pourquoi l'univers ? et pourquoi pas ?

33)Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Carnivore (je t avais prévenu)

34)Heure du dodo habituelle ? la nuit après minuit , (la nuit se finissant a midi on est bien d accord n est ce pas ?)

35)Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? ah on est sur meetic ? je savais pas désolé mais je suis déja pris :D

36)Ton principal trait de caractère ? emmerdeur , taré , téméraire , ça vous va ? :D

37)Ton principal défaut ? flemmard

38)Ton tic/toc/manie ? euh... je passe

39)Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? t aime le métal ?

40)Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? droitier mais je mange comme un gaucher et j aime les suriken les katana et surtout les épe a deux mains , a toi de voir

41)Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? cool mais seulement si c est accompagner d une grosse tempete

42)Quel est ton plus beau rêve ? je rève pas

43)Quel est ton plus grand malheur ? le décès de ma mère

44)À quoi penses-tu en te levant le matin ? a rien

45)De quelle couleur est ta chambre ? blanche la flemme de changer

46)Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? ça dépend les endroits

47)Quelle matière détestes-tu à l'école ? l'école , de quoi c est pas une matière ?

48)Comment as-tu découvert Pokécardex ? ben j ai voulu compléter ma collection de carte et j ai atteri ici :D

49)Il est pas trop long ce questionnaire ? j ai déja répondu

50)Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? quoi , déja ? :(

51)Une question supplémentaire ? non , plein j espère ! (a vous de jouer)

52)Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
Ton style/genre de musique préféré ? \ METAL /
Es tu fou ? A vous de me le dire !
Origine de ton pseudo ? Taurnil signifie François en elfique et Elessar est le nom elfique de Aragorn personnage de fiction favoris


A VOS CLAVIERS !
Mes possessions :
http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... user=11218
mise a jour du 28/03/2014 bloc ex ajouté

Mes recherches :
http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... user=11218
bloc wizard uniquement bloc ex a venir

Mon topic (Pokémon) :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 69#p333269

Mon topic (Yu-Gi-Oh/Magic) :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=6&t=16739

Ventes/achats/Echanges :
  achats réussis VENDRARECARTES300/maori/matteolegremlins/alexandre34/paku/supers25/pascal06210/Luchodess x2/pokeman131 x3/mwoaa/Lafan-L/dydymo/crisaya
achats en cours :matteolegremlins (payement effectué)/drax (payement effectué)

ventes réussies :
ventes en cours : saraka

échanges réussis :DJE073/matteolegremlins/supers25/Slimi/Toniobourriquot/Voltali
échanges en cours :
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1831
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Taurnil Elessar

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pocécardex!
:)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Ursaring-2013
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 05 sept. 2013, 19:26
Genre : ♂️
Localisation : chez moi
Magasin :

Re: Taurnil Elessar

Message par Ursaring-2013 »

Bienvenue :noel: .
Avatar de l’utilisateur
ryry11
Membre
Membre
Messages : 869
Inscription : 24 août 2011, 12:05
Genre : ♂️
Localisation : La Pommeraye (49)
Magasin :

Re: Taurnil Elessar

Message par ryry11 »

Bienvenue
Image
Merci a toma pour cette signature


échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa

Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
Avatar de l’utilisateur
dje073
Membre
Membre
Messages : 315
Inscription : 10 juin 2010, 10:22
Genre : ♂️
Localisation : 73
Magasin :

Re: Taurnil Elessar

Message par dje073 »

lu



pour dire = lire
et pour dire salut mais on c déjà parler par mp :)
Page viewtopic.php?f=3&t=22066&p=407982#p407982
  possessions : carte Pokémon
recherches : http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=3645

achat :blackwing18 / freiya/Boubie /speedy60/Paku /Pijako/mat
échange : bunny /alex69/ judithclaire/ alex2233 /peabird69/ samael/ cartman 1991/ oliee/ SLYBZH/freiya/ superaquali/ zarbi/ mathéo05/ kydra/ calenloth/ damarober /Thimine/ Utiv /Mwoaa/ gogote/Paku/asl102 /Drew/speedy60/toniobourriquot/Pyroli/Sly5/stephv/Tehteh/Yvrise/doctorb
merci a eux a tout ceux que j’oublie


http://www.facebook.com/pages/Carte-Pok ... 5253360189
https://www.youtube.com/user/dje073?feature=guide
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Taurnil Elessar

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
TaurnilElessar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 36
Inscription : 18 mars 2014, 16:09
Magasin :

Re: Taurnil Elessar

Message par TaurnilElessar »

merci pour vos messages de bienvenue=)
Mes possessions :
http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... user=11218
mise a jour du 28/03/2014 bloc ex ajouté

Mes recherches :
http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... user=11218
bloc wizard uniquement bloc ex a venir

Mon topic (Pokémon) :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 69#p333269

Mon topic (Yu-Gi-Oh/Magic) :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic.php?f=6&t=16739

Ventes/achats/Echanges :
  achats réussis VENDRARECARTES300/maori/matteolegremlins/alexandre34/paku/supers25/pascal06210/Luchodess x2/pokeman131 x3/mwoaa/Lafan-L/dydymo/crisaya
achats en cours :matteolegremlins (payement effectué)/drax (payement effectué)

ventes réussies :
ventes en cours : saraka

échanges réussis :DJE073/matteolegremlins/supers25/Slimi/Toniobourriquot/Voltali
échanges en cours :
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: Taurnil Elessar

Message par Chukapi »

Bienvenue :noel:
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Répondre