Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par newton999 »

Les régio le samedi c'est bien !!
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Messages : 1178
Inscription : 23 mars 2007, 00:10
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Punkemon »

newton999 a écrit :Les régio le samedi c'est bien !!

Je préfère également mais niveau salles c'est bcp plus difficile :(
J'espère que la nouvelle salle dont nous disposerons bientôt (nouvelle de chez nouvelle, inaugurée en septembre) pourra nous accueillir avec plus de facilités le samedi.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
Avatar de l’utilisateur
Martintin
Membre
Membre
Messages : 228
Inscription : 02 juil. 2011, 19:04
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Martintin »

Un bon week-end de tournois; 2-3-0 samedi mais si mon adversaire n'avait pas voulu finir a 0-5-0, j'aurais perdu la derniere. Ce résultat est compensé par la soirée à pizza paï où Pierre a failli bannir Arthur de sa maison. Je gagne la 2eme partie de bang! Chez Pierre grâce a une pure maîtrise du jeu bien évidemment.
Le lendemain, après quelques espionnages ratés, on décide de téché espeon dans notre enmieux pour contrer la seule team à jouer accelgor: les bisounours mais Koko n'avait pas la tech parce qu'on avait pas pensé lui dire
On joue donc tous les trois (Koko, Mehdi et moi) enmieux

Round 1: team Nakamaï
Koko gagne contre Matis (mewtwo/landorus/...je crois)
Mehdi perd contre abdhalla (aeropterix/tornadusEX/landorusEX)
Quand à moi, je prends ma revanche de la veille: je perds la 1ere contre Adrien qui joue darkrai/garbodor principalement dû a un missplay de ma part sur mon 1er tour: Skyla → level ball → noeunoeuf pensant avoir une juniper en main alors que je l'avais défaussée juste avant avec une ultra ball. J'arrive quand même a remporter la victoire pour mon équipe :byeah:

Round 2: Team Flare
Koko gagne contre tdk
Mehdi gagne contre round.deck
Je perds 1-2 contre Quentin qui joue tdk: la 1ere je défausse 1 empoleon T1 sur une ultra ball pour découvrir que 2 d'entre eux et 1 super rod est en prix. Il tue mon seul pingouin T3, je n'arrive pas a revenir. La deuxième se passe bien pour moi puisque je la gagne mais le time survient à mon dernier tour donc la 3ème se joue en mort subite; mes chances de gagner sont très faibles, il TUE mon M.Mime T2 quel monstre!

Round 3: Team TimTom
koko gagne contre je sais plus quoi :x
Mehdi perd contre marc qui jouait darkrai/hydreigon
Je joue contre un deck deoxys/absol/noctali. Euh …:/ Dusknoir c'est fort. Je gagne

on fini la phase de poule avec un score de 3-0 on est donc 1er mais égalité avec la Team qui est a 2-1 :wAAAAAt: Cette erreur ne change rien au tableau du top 8:

Top 8: Team Sushi
les matchs du top 8 et 4 se font en Bo1

Koko gagne contre Stephane Ruffe (toolbox)
Mehdi perd contre Yansou (plasma/lugia)
Je rencontre killergamon avec son start jirachi pass (ou presque) en tout cas pas de squirtle T1. J'ai une bonne sortie avec au moins 1 pingoléon T2. Je mets ko son seul tortank. Il ne peut pas OHKO mon Grand Pingouin et leafeon tape à 240 sur keldeo. Je gagne donc

Top 4: Team Quadragéniaux

Koko perd contre Sacha (virgen)
Mehdi perd (pour la 4ème fois!!!) contre Anne-Sophie (virgen)
je rencontre Hervé, au set-up je me rends compte qu'il me manque une carte. Il s'avère que c'est une beach, j'en emprunte donc une à Pierre jusqu'à la fin du tournoi. Je sors bien mais a cause d'un tour sans empoleon je perds la partie.


Petite finale: Team Hasturbation

Koko perd contre Vincent (plasma/lugia)
Mehdi gagne contre Arthur (toolbox)
Je perds contre Guy (virgen), je pleurs chaque fois que je vois espeon dans ma main et pour les quelques catchers face . Je fais aussi quelques miss.

En récompense à cette 4ème place, les 3 organisateurs (Pierre, Matthieu et Romain) nous donnent 2 booster LT chacun avec 1 dé trt et 1 carte semi-finalist en plus (qui quittera pas mon classeur)
Enfin, après une partie d'Ectoplasma-ball qui a été remportée par les lillois seulement parce que je n'y est pas participé, Matthieu me donne 2 dés trt :ok: =D je ne retrouve pas ma beach. Mais le tournoi était super cool avec les paris sur le top, le match de la table 1 sur écran, les dés et les marqueurs!! les pizzas livrées au tournoi, le staff qui se ruait dès que quelqu'un appelait un juge, le froid qui nous maintenait éveillés, les gâteaux gratuits de fin de journée, la peluche ectoplasma qui volait ET SURTOUT LES 2 DES DE MATTHIEU
:noel: Gotta catch em all :noel:
Avatar de l’utilisateur
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Messages : 665
Inscription : 28 oct. 2009, 21:56
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par rampardos »

Rapport, petit rapport des winners because nous, les Quadra, sommes vraiment Géniaux !


Après une panne de réveil et une galère pour trouver la salle, nous arrivons impatients et heureux de pouvoir jouer en équipe. Nos decks :
- Hervé, numéro 1, darkrai/garbodor
- Anne-Sophie, numéro 2, Virgen
- Sacha, numéro 3, Virgen également après une hésitation sur un Keldeo

Ronde 1 : la team Kawa, comprenez : forcément du niveau et de la bonne humeur
- Hervé vs Corentin, Reshiboar. La lutte est acharnée, Hervé gagne sur un catcher dans la troisième partie, ouf !
2-1
- Anne-Sophie vs Fréd, ne pas oublier, champion de France 2010 ! Respect. Il joue Dracolosse et son deafen. C’est vrai que c’est fun, fun, fun. La victoire est acquise en Gboostérisant sitôt le lock levé et en additionnant les 50 de l’attaque de Virizion + les 100 de Gennesect.
2-0
- Sacha vs Tichris. Comment, Virgen n’aime pas Reshiboar ??? C’est confirmé : il n’aime pas.
0-2

L’équipe passe tout de même, de justesse mais elle passe.

Ronde 2 : la Team Padawan : on reste entre amis, c’est cool.
- Hervé vs Jules : mackogneur a ses chances face à la faiblesse de Darkrai. Mais un joueur expérimenté avec un deck qui tourne tout seul face à un junior bricolo-bricolette, la victoire est assurée.
2-0
- Anne-Sophie vs Léa. Chic, un combat de filles ! Elle joue Keldeo. La première ne pose pas de problème, les black kyurem ne viennent pas. La seconde est plus tendue mais ça passe
2-0
- Sacha vs Guillaume. Sacha est en mode concentration. Il a été le maillon faible de la première ronde, il n’entend pas perdre contre Darkrai. Il won les deux également
2-0

Ronde 3 : les Hasturbations, parce que, vu leur âge, ils n’ont pas encore l’expérience des Quadra :lol:

- Hervé vs Zarma : Virgen qui ne lui laisse guère d’espoir et Darkrai se fait rouler dessus
0-2
- Anne-Sophie vs Arthur. Pensée émue pour le lapereau de six semaines mais la boîte à outils d’Arthur est sans pitié
0-2
- Sacha vs le beau gosse, Vince et son luggia fétiche : une belle raclée de ce côté ci aussi
0-2

A ce stade, un bilan positif : l’équipe est au diapason dans les victoires comme dans les défaites ! Nous sommes qualifiés, nous continuons donc à nous éclater.


Top 8 : Team Rogue-kete
- Hervé vs Maria : il a chaud, Maria prend l’avantage avec 3 prix facilement. Heureusement, pendant qu’elle s’essoufle, il gagne du terrain et l’emporte
- Anne-Sophie vs Cyrille et Darkrai. La partie est très serrée, néanmoins, l’objectif zéro erreur est atteint, une petite plasma au moment opportun et la victoire est décrochée
- Sacha vs Boris. Ce dernier avoue ne pas maîtrise le match-up, Sacha est en mode « victoire » sans négociation.

Et 3-0 pour les Quadras !

Top 4 : Team Ninja Flex

- Hervé vs Martin : malgré un départ canon de Martin, celui-ci s’essouffle et commet a priori une erreur en ne faisant pas Beach. Un « marché aux puces » placé au moment opportun donne la victoire à Hervé
- Anne-Sophie vs Mehdi : un joueur en Or pour un deck redoutable. La victoire est arrachée après des rebondissements de fourbe qualifiés de « politique de l’éponge ». Cela consiste à kaotter le dusknoir et à utiliser les pokémons tout neufs pour résorber les dommages.
- Sacha vs Koko : avez-vous déjà vu Koko faire du charme à Sacha. Trop drôle mais ça ne marche pas ;)

3- 0 pour les Quadras.

La finale : Team Goomy

- Hervé vs Justine : Reshiboar. Départ canon de Justine qui ne commet aucune erreur. Elle manquera d’un peu de chance car défausser Tool starpper et dowsing machine face à Garbodor qui sort T2 lui compliquera la partie.
2-0 pour Hervé.
- Anne-Sophie vs Maaf : Keldeo – Mewtwo : La première est franchement en faveur de Maaf. Virgen n’a rien compris au film. La deuxième, on renverse la tendance avant qu’il ne soit trop tard, les bébés tortues et le keldeo n’ont pas le temps de dire ouf. La troisième est serrée. Maaf se met en position : beach, Virgen décide de profiter du répit- Tout ce petit monde se charge gentiment si ce n’est qu’une plasma et un Gbooster qui arrive enfin sur une mewtwo en embuscade, c’est Gennesect qui l’emporte.
2-1
- Sacha vs Luby : Empoléon : partie sérieuse et mesurée, ça ne rigole pas à cette table. Sacha perd la première, se venge en HTLant un duskull sur la deuxième, et s’accroche pour vaincre sur la 3ème.
2-1

Et 3-0 pour les QuadraGéniaux !!!


Au bilan, nous sommes heureux d’avoir donné de l’espoir aux morveux : 40 ans, c’est le bel âge !

Merci pour ce beau tournoi, l’orga aux petits oignons, les goodies, les lots magnifiques, l’ambiance de folie, Romain au micro, la « bidou » mania, le froid qui conserve : à 40 ans, cela devient nécessaire.

Nous remettons notre titre en jeu l'année prochaine, entraînez-vous les morveux !
French Pokémon Organized Play Coordinator
Avatar de l’utilisateur
Sogeking
Membre
Membre
Messages : 385
Inscription : 28 janv. 2012, 23:21
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Sogeking »

rampardos a écrit :Merci pour ce beau tournoi, l’orga aux petits oignons, les goodies, les lots magnifiques, l’ambiance de folie, Romain au micro, la « bidou » mania, le froid qui conserve : à 40 ans, cela devient nécessaire.!
On m'oublie :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Merci à tous en tout cas pour vos retours, ça fait chaud au cœur !
Et ça nous motive encore plus pour une édition 2014 8-)
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :
 
BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK

484/400 CP
Saison 2013/2014 :
 
Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par newton999 »

Scoop : La Team Hasturbation va essayer de se renommer l'an prochain
Team Helation Sexuelle !!

Souhaitons leur bonne chance !!

(désolé mais je l’avais depuis samedi dernier, fallait que ça sorte !!)
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par PrettyKunoichi »

Ahah!

Martin m'a volé mon report, c'est un monstre!

J'me rappelle d'avoir affronté 3 mauvais match-up, et surtout, SURTOUT ARCHEOPS QUOI!

C'était cool, le gengarugby était cool, Anne-so m'a encore deckout, le manger était cool, je dois 5€ à Quentin, j'ai ouvert ma 9ème Meloetta Ex, l'orga était tiptopfromage, Espeon c'est nul et j'ai tué martin au mind twist!
Avatar de l’utilisateur
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Messages : 665
Inscription : 28 oct. 2009, 21:56
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par rampardos »

rampardos a écrit :
Merci pour ce beau tournoi, l’orga aux petits oignons, les goodies, les lots magnifiques, l’ambiance de folie, Romain au micro, la « bidou » mania, le froid qui conserve : à 40 ans, cela devient nécessaire.!


On m'oublie :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Merci à tous en tout cas pour vos retours, ça fait chaud au cœur !
Et ça nous motive encore plus pour une édition 2014 8-)
oups, ce n'est pas volontaire :oops: Tu as été en fait le plus sage des trois, un juge efficace, toujours prêt, vigilant, un pro quoi !

Encore merci à ce Trio de Lillois et à cette excellente initiative. J'ai peur de me répéter mais au niveau de l'ambiance, des goodies et des lots ( pour les gagnants :D ), c'est juste ENORME !
French Pokémon Organized Play Coordinator
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par tibio59 »

pk on était pas là; mais pk???
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par CpF »

La honte.
  Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Zarmakuizz »

C'est une sandale.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Mwoaa
Membre
Membre
Messages : 3493
Inscription : 20 févr. 2012, 17:46
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Mwoaa »

AHAHAA :lol:
--Ma liste d'échange de cartes Pokémon--
--Ma galerie Instagram, peintures sur carte--
--Ma chaîne Youtube--
Image

Déjà plus d'une centaine d'Echanges/Ventes/Achats réussis grâce à :
Pierre75, Pijako, poketrading, Pyroli,THE BLACK DARKNESS, matt120, Kyuubi, jules05, Tichris, tibio59, AkurayZ, axlf99, Tehteh, Heylodie80, gogote, calenloth, freiya, newton999, toudoudou17, Shany, Bo59, Clem, Péliss, fstephfab, fredleyakusa, Shaymin15, miklastar69, dark arceus, Zaha, Ganima, CpF, Blood, Drax, Nina-chan, Caratroc, Vipélierre, Eyeshield 21, ryry11, Replay13, Rom1, Bunny, cosmocat, Bidou, Alix Spencer, Angé, Raichu92, latatamamie2, Snake Lord, Darkrai2000, Lafan-L, MikeScoDra149, squelette, Fuzion, asl102, Wiil, dracaufeu-giratina, dje073, Kydra, C&C, Ba, Magicplayer30, Poksub, Tyralosse, supers25, pieriko, Keyser, ...

Merci!
Sections des échanges: vous avez des questions? N'hésitez pas à me mp !
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Thomaba »

Il abuse Koko u_u
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
Dregon
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 06 sept. 2010, 17:58
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Dregon »

Même moi j'aurais pas osé ...
Hail the Helix Fossil !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Caratroc »

HAHAHA

Rien à foutre !
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Nomaki
Membre
Membre
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2012, 12:56
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Nomaki »

Je comprends ni pourquoi tu fais ça ni ta réaction.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Zarmakuizz »

C'est pour compenser le manque à gagner de la conjoncture actuelle.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Thomaba
Membre
Membre
Messages : 823
Inscription : 08 janv. 2013, 20:18
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Thomaba »

Zarmakuizz a écrit :C'est pour compenser le manque à gagner de la conjoncture actuelle.
Y a plus de régional à Longjumeau tu comprends
Tous les liens pour ma boutique Cards Hunter -> https://my.bio/cardshunter
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par YanouSefirosu »

Thomaba a écrit :
Zarmakuizz a écrit :C'est pour compenser le manque à gagner de la conjoncture actuelle.
Y a plus de régional à Longjumeau tu comprends
On se demande pourquoi.
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par tibio59 »

mais koko, supprime cette annonce ne serait ce par respect aux orgas et joueurs du TRT, et surtout pour pas encore arnaquer un gosse qui va t'acheter cette fausse carte 15 euros quoi
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par benjizztop »

Vous vous enflammez pour pas beaucoup franchement ! Il a fait un effort : il a pas mis les dés en vente ! :lol:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Dregon
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 06 sept. 2010, 17:58
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Dregon »

benjizztop a écrit :Vous vous enflammez pour pas beaucoup franchement ! Il a fait un effort : il a pas mis les dés en vente ! :lol:
Et le principe de respect, t'y a pensé ?
Et honnêtement, ta blague est comme les miennes, elle n'amuse que toi ...
Hail the Helix Fossil !
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par YanouSefirosu »

Dregon a écrit :
benjizztop a écrit :Vous vous enflammez pour pas beaucoup franchement ! Il a fait un effort : il a pas mis les dés en vente ! :lol:
Et le principe de respect, t'y a pensé ?
Et honnêtement, ta blague est comme les miennes, elle n'amuse que toi ...
C'est de l'ironie (j'espère)). J'ai trouvé ça pas mal perso, si c'est bien de l'ironie.
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par benjizztop »

Je confirme que c'est bien, de l'ironie ;)

Et bravo, en trouvant la réponse, tu as gagné les dés que Koko n'a pas vendu :lol:
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Caratroc »

Pour répondre à Nomaki :

Je n'ai rien contre toi, Soggeking et Bidou, le tournoi était très bien.
Je vends simplement un produit qui m'appartient.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Verrouillé