[Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Envie de discuter collections ? Vous avez des questions sur votre collection ? C'est par ici que ça se passe !
Pour ce qui concerne les règles du jeu, consultez plutôt Questions sur les règles et effets des cartes.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

[Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Drew »

Nombreux sont ceux qui se demandent quelles types de Pokébox il existe et où les trouver. Je propose ici de recenser toutes les Pokébox sorties. Je commence de mémoire avec les Pokébox sorties au milieu du bloc ex, s'il y en a qui sont sorties avant et qui échappe à ma connaissance, merci d'en faire part je rajouterai.

Le contenu des boosters peut varier selon les stocks d'Asmodée.
_________________________________________

2003

Image
Nom : EX Collector Tin (sortie uniquement aux USA)
Contenu : 2 promo (Miaouss/Pikachu) et 3 boosters rubis saphir et 2 tempête de sable


2005-2006

Image
Nom : Boite à goûter Pokémon
Contenu : 1 booster Team Aqua/Magma, 1 booster Emeraude, 1 booster Deoxys, 2 booster Rouge Feu Vert Feuille et 2 cartes promos Celebi/Suicune


Image
Nom : Window Tin box (visuel américain, il n'y avait pas de promos ex dans les françaises)
Contenu : (à définir)



ImageImageImage
Nom : Pokébox Gardiens Légendaires
Contenu : 1 carte ex promo (Rayquaza ex/Kyogre ex/groudon ex) et 1 booster Emeraude, 1 booster légendes oubliées, 1 booster gardien de cristal et 1 booster créateurs de légendes



2007

Image
Nom : Pokébox printemps 2007 (Sortie aux USA seulement !)
Contenu : 1 carte promo pop (Armaldo ex/Celebi ex/Ho-Oh ex/Tyranocif ex) et 1 booster fantomes holon, 1 booster gardien de cristal, 1 booster ile des dragons et 1 booster gardien du pouvoir



Image
Nom : Pokébox Noel 2007
Contenu : 1 carte promo (Pingoleon X, Torterra X, Simiabraz X) et 2 boosters ile des dragons et 2 boosters trésors mystérieux


Image
Nom : Pokébox Lucario X
Contenu : 1 carte promo Lucario Niv X + 2 boosters île des dragons et 2 boosters trésors mystérieux


2008

Image
Nom : Pokébox Printemps 2008
Contenu : 1 carte promo (Dialga X, Palkia X, Dialga X) + 2 boosters Merveilles Secrètes et 2 boosters Duel aux sommets (existe aussi avec des Trésors Mystérieux)


ImageImage
Nom : Pokébox Hiver 2008
Contenu : 1 carte promo (Mewtwo X/Rhinastoc X) + 1 booster duel aux sommets, 1 booster éveil des légendes, 2 boosters aube majestueuse


2009

ImageImage
Nom : Pokébox printemps 2009
Contenu : 1 carte promo (Regigigas X/Heatran X) + 1 booster duel aux sommets, 1 booster éveil des légendes, 2 boosters aube majestueuse


Image
Nom : Pokébox 2009
Contenu : 1 carte promo (Shaymin X/Dialga X/Giratina X) + 3 boosters platine et 1 booster aube majestueuse


Image
Nom : Pokébox Hiver 2009 (sortie uniquement aux USA !)
Contenu : 1 carte promo (Dracaufeu X/Carchacrok X/Rayquaza X) + 2 boosters Vainqueurs suprêmes, 1 booster rivaux émergents et 1 booster diamant et perle


ImageImage
Nom : Pokébox Arceus NivX (Seule la verte est sortie en France !)
Contenu : Une carte promo (Arceus X - 2 versions) + 1 booster duel au sommet, 2 boosters éveil des légendes, 1 booster rivaux émergents (varie avec la version US)


2010


ImageImageImage
Nom : Pokébox Prime 2010
Contenu : 1 carte promo (Méganium Prime/Typhlosion Prime/Aligatueur Prime) + 4 boosters vainqueurs suprêmes


ImageImageImage
Nom : Pokébox Noel 2010
Contenu : 1 promo (Suicune SL/Entei SL/Raikou SL) et 1 holo mosaique Merveilles secrètes (Raikou/Entei/Suicune) + 1 booster Déchaînement et 3 vainqueurs suprêmes


2011

Image
Nom : Pokébox 2011 Avant premère
Contenu : 1 promo (Vipélierre/Gruikui/Moustillon) + 1 booster échantillon Noir et blanc et un booster déchaînement, un booster triomphe et 2 vainqueurs suprêmes (varie selon le stock, édition DP trouvable) + 1 figurine


Image
Nom : Pokébox légendes d'Unys
Contenu : 1 promo (Reshiram/Zekrom) + 3 boosters Noir et blanc et 1 booster déchaînement


Image
Nom : Pokébox Noel 2011
Contenu : 1 promo (Roitiflam/Majaspic/Clamiral) + 1 figurine et 1 booster Triomphe, 1 booster Indomptable et 2 boosters Nobles Victoires


Image
Nom : Victini Tin box (Sortie uniquement aux USA !)
Contenu : 1 promo Victini + 5 boosters Nobles Victoires


2012

Image
Nom : Pokébox EX Printemps 2012
Contenu : 1 carte promo ex (Kyurem/Zekrom/Reshiram) + 1 booster Triomphe, 1 booster Indomptable et 2 boosters Nobles Victoires


ImageImageImage
Nom : Pokébox Noel 2012
Contenu : 1 carte promo ex (Mewtwo/Darkrai/Rayquaza) + 1 booster explorateurs obscurs, 1 booster noir et blanc, 1 booster nobles victoires et 1 booster pouvoir émergents


2013

ImageImageImage
Nom : Pokébox Printemps 2013
Contenu : 1 carte promo ex (Keldeo/Kyurem Blanc/Kyurem Noir) + 1 booster Frontières franchies, 2 booster pouvoir émergents ( :noel: :noel: ) et 1 nobles victoires


ImageImageImage
Nom : Pokébox Noel 2013
Contenu : 1 carte promo ex (Lugia/Deoxys/Fulguris) + 1 booster glaciation plasma, 1 booster explorateurs obscurs, 1 booster destinées futures et 1 booster nobles victoires (ou dragons exaltés selon les endroits)


2014

ImageImage
Nom : Pokébox XY 2014
Contenu : 1 carte promo Ex (Xerneas Ex, Yveltal Ex) + 4 booster (à définir)


Image
Nom : Pokébox Noël 2014 Edition Limitée
Contenu : 1 carte promo ex (Florizarre Ex, Dracaufeu EX, Tortank Ex ) + 4 Boosters (à définir)


Image
Nom : Pokébox Noël 2014
Contenu : 1 carte promo ex (Goupelin Ex, Amphinobi EX, Blindépique Ex ) + 4 Boosters (à définir)


2015

Image
Nom : Pokébox Pacques 2015
Contenu : 1 carte promo ex (Groudon Ex, Kyogre Ex ) + 4 Boosters (à définir)


Image
Nom : Pokébox Noël 2015 Edition Limitée
Contenu : 1 carte promo ex (Rayquaza Ex, Hoopa Ex, Latios Ex ) + 4 Boosters ( ex : 3 boosters Vigueur Spectrale et 1 booster Origines Antiques)

Image
Nom : Pokébox Noël 2015
Contenu : 1 carte promo ex (Brasegali Ex, Jungo Ex, Laggron Ex ) + 4 Boosters (à définir)
Dernière modification par Drew le 16 déc. 2015, 19:00, modifié 4 fois.
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Arali »

Excellent travail ! Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Pijako »

Pour les pokebox dialga X/palkia X/darkrai X, il y avait des pokebox avec des boosters Tresors mysterieux à la place de Merveilles secretes.
Pour les pokebox Mewtwo X / Rhinastoc X les boosters sont les mêmes que les pokebox de Regigigas X/Heatran X

Je post-it ;)
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Drew »

C'est modifié, merci Pijako ;)
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Cogito
Membre
Membre
Messages : 371
Inscription : 06 sept. 2011, 09:25
Genre : ♂️
Localisation : Plaisir 78
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Cogito »

Mince les gars, je vous aime.

Je cherche dans ma collection toute les petites bobox en fer , pas forcément pleines, et vous me facilitez la tâche!
Achats réalisés: Bunny / Nina-Chan/ Drew/ Zarmakuizz/
échanges réalisés: Alex2005
Ventes réalisés: De nombreuses personnes sur LBC.fr qui n'ont malheureusement pas de compte içi...
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Miradora »

Hello!

Super ce guide! :)

:arrow: Je me demandais, faut-il compter ceci comme une box?

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... eckTin.jpg

Sortie en octobre 2004 aux US, elles contenaient une carte promo black star (Arcko (16), Poussifeu (17), Gobou (18), Chuchmur (19), 2 boosters du bloc Ex et des stickers.

:arrow: Il y a aussi The Ex Collector's Carry Tin sortie en Novembre 2005 aux USA :

http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/ ... ry_Tin.jpg

avec 2 promos Black Star : Celebi (29) et Suicune (30) et 3 boosters du bloc Ex.

:arrow: Pour les Ex Collectors Windows Tin Box, il y avait 3 boosters du bloc Ex ainsi que les piafs légendaires Ex (Black Star Promos (31, 32, 33) pour les américans et des variantes holographiques des cartes Ex de Rouge Feu et Vert Feuille en France.

Je crois que c'est tout en ce qui concerne le bloc Ex.

J'espère que ca t'aidera! :D
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Drew »

Oui on peut compter les 4 premières comme des box, je rajoute ;)

La collector's carry tin correspond à la boite à goûter ici je l'ai déjà mise avec son contenu FR :)

merci pour les infos :)
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Lafan-L »

Merci pour ce guide! Je connaissais pas les Pokébox printemps 2007 !
Zarb que le pokémon sur les box soient différents de ceux des cartes promo x)
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
scred59
Membre
Membre
Messages : 94
Inscription : 24 oct. 2013, 10:28
Genre : ♂️
Localisation : pret de lille
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par scred59 »

super je chercher egalement a regrouper un dossier avec les differentes tin box
merci super boulot
topic avec ma liste d’échange et de recherche :

http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=16206

promo Mc do 2013: recherche 4.6. /dispo a l’échange 1.8.12
Promo Mc do 2014 :recherche 5.9.11 /dispo a l'echange 1.3.10.12



échange réussie : poketrading/yugo/dark arceus x2/pika49/cha_sunghee/lolokiki 15/matt120/sulabd +/- ok déçue de l’état des cartes/rom1/

échange non réussie :

achat reussie : louisealfred /
Avatar de l’utilisateur
THE BLACK DARKNESS
Membre
Membre
Messages : 520
Inscription : 31 janv. 2012, 18:30
Genre : ♀️
Localisation : Croix, Nord Pas-De-Calais(59)
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par THE BLACK DARKNESS »

Miradora a écrit : :arrow: Pour les Ex Collectors Windows Tin Box, il y avait 3 boosters du bloc Ex ainsi que les piafs légendaires Ex (Black Star Promos (31, 32, 33) pour les américans et des variantes holographiques des cartes Ex de Rouge Feu et Vert Feuille en France.
À l'époqe j'avais eu dans ma PokéBox Française la carte promo Elector 33 en français bien sûr. Donc pas réservé qu'aux américains.
Image

ImageMa chaîne YouTube : https://m.youtube.com/user/Falneiro
  Échange(s) en cours avec :
Échanges réussis avec : Tritri70 X3, Tehteh X2, nicocrash, matt120 X2, Angel Ichiro X2, poketrading X3, Mwoaa X2, VeNNoM, Pierre75, floribizarre, Lianaja X3, Heylodie80 X3, Bidou, Pyroli X4, fstephfab, Eyeshield 21, g6k X2, Kydra X2, Shany, LILIpoké80, grablink, Kyuubi, supers25 X3, mentali37, Trafalgar, Yuwee, Paku, Tomorasu M, Pierretom, Kita, Diamat
Achat(s) fait avec : Caratroc, Mwoaa, matt120, supers25
Avatar de l’utilisateur
Pijako
Membre
Membre
Messages : 2160
Inscription : 02 déc. 2008, 10:58
Localisation : Dans les volcans..... en Auvergne
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Pijako »

Je me souviens avoir eu les oiseaux promo ex FR dans des pokebox aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par dragon 16 »

Moi j'ai eu Electhor et Artikodin Promo FR avec des portfolios, c'était une offre spéciale de Toy's'rus je crois (c'était il ya quelques Mois).
  Image
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Miradora »

dragon : on parle des vieux Ex pas des nouveaux ^^

les autres : donc elles proviennent d'où les variantes holos?

drew : tu n'as toujours pas rajouté les 4 premières bo-box! :grn:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par dragon 16 »

Miradora a écrit :dragon : on parle des vieux Ex pas des nouveaux ^^

les autres : donc elles proviennent d'où les variantes holos?

drew : tu n'as toujours pas rajouté les 4 premières bo-box! :grn:
Je sais, j'ai la promo 33 et 32 ;)
  Image
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Miradora »

Attends, tu as eu ses ex avec des portfolios il y a quelques mois?!

Y'en a qui trouvent ses trouvailles de ouf parfois... :shock:

Désolée :lol:
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par benjizztop »

On est beaucoup, mais ça date d'il y a un an, avant Noël 2012 ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par dragon 16 »

Ouais je savais plus trop c'était quand x) J'avais 5-6 ans quand elles sont sortie donc oui, une merveilleuse trouvaille de les revoir en 2012, surtout pour moi c'était une chance unique de les avoir !
  Image
Avatar de l’utilisateur
Miradora
Newseur
Newseur
Messages : 1314
Inscription : 12 mai 2013, 13:35
Genre : ♀️
Localisation : 19
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Miradora »

Pourquoi y'a pas de Toys'R'Us en Bretagne !!! :cry:

Bref, HS terminé :D
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées avant 2024 : matt120, branette, HydreFunky, macabeyleo, maugan, Phylla , benjisop, Tanoukki, yotchuss, Javati, Arwins, Dobermann47, myumyuz, Ced34, megaboy, Trepoune, coparo, markois, tony69300, macabeyleo, Anonyme, markouzz, Rasthouf, peros, Und0ooo, Mezhia, Elicar59, Yumiqote, olivia, Inurenko, Rombells, ripley33, harrykan, Aegylfantasy, Arwins, Flobinch, Nicobol, Ron2x, bydom7, DarkBouro, kryptouney, FredArKleiz, Fatkevv, stephane35400, Arkane, Pikatop, NHSEB,SpoonJulien, ureke, Courgette38, Erzascarlet86, MaxLeleu, Yallei, miklastar69, ELAN11, Vanessa34170, Alicia83340, Lncordiez, achmed, olivia

2024 : Caramel

Merci de noter que les envois s'effectueront sous 5 jours.

Lien vers mon topic de ventes/échanges/achats : viewtopic.php?f=3&t=15290
Mon compte Instagram pour voir mes ouvertures : https://www.instagram.com/happy_mirad/
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Nina-chan »

Message édité.
Dernière modification par Nina-chan le 24 oct. 2015, 16:20, modifié 2 fois.
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
Drew
Membre
Membre
Messages : 997
Inscription : 14 sept. 2006, 20:32
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Drew »

La première est une fake, ça traine partout sur le net ;)
En revanche la deuxième est bonne oui et Miradora en parlait dans son post ;)
Merci !
Échanges/Ventes/Achats conclus avec :
Pijako - Rémi027 - Samjo17 (x3) - Toma (x2) - Freiya - Fanny (x2) - Angel Ichiro - Tehteh (x3) - Rin Okumura - Eyeshield21 - Azhag22 - Drago99 - Replay 13 - Matt120 (x7 - SPECIAL FAVORIS) - arcko de la forêt (x2) - LeLutinMaléfique (x2) - Ryry11 - NaNo - Mwoaa (x6) - Pyroli (x5) - Damien - stephv - toudoudou17 (x5) - gogote - olivia - Kydra (x2) - Heiwka (x4) - Lianaja - Rom01 - Heylodie80 - Apok - Bunny - supers25 - dragon 16 (x2) - Fuzion (x8) - louisealfred (x7) - Poketrading (x4) - Angé - Trafalgar - dje073 - Sentenza - Thomaba - toniobourriquot (x4) - mentali37 - Caratroc (x3) - Enzoroark69 - Drax - Millius - Chevans - Kthemystic - ShinyGrowlithe - Clem - Van der Clava - Will - Speedy60 (x2) - Zarmakuizz - Trafalgar - Blood - Thomaba - squelette - MikeScoDra149 - Cogito - asl102 - liaduf - LafanL (x2) - DarthPain - Sco-G06 - pikapika59 - ganima - Lyn&Ath et d'autres je ne compte plus...
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Nina-chan »

Oh, je vois. J'adore cette boîte quand même, fake ou pas xD

Je dois avoir le modèle avec les fossiles (Armaldo, etc : http://cdn.bulbagarden.net/upload/6/69/EXDeckTin.jpg), mais il est chez ma mère, je crois. J'ai les autocollants pas loin, par contre, à l'occasion, quand j'ouvrirai le classeur dans lequel ils sont pour y ranger des cartes, je prendrai une photo ;)

Les autocollants représentent le visuel de la boîte aux fossiles, sur un côté, et sur l'autre, je sais plus, je vous dirai ça quand j'aurai pris les photos. ^^
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
MewGM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 05 févr. 2014, 16:21
Genre : ♀️
Localisation : 45
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par MewGM »

Concernant la Pokébox X Y, dans ma box Yveltal j'ai eu 3 boosters X/Y et 1 booster Glaciation Plasma.
Je vais chercher la box Xerneas la semaine prochaine, j'informerai ici de ce que j'ai eu mais je pense que ce sera pareil niveau répartition des boosters.
Je recherche les cartes des Pokémon des deux premières générations (peu importe la série).
Fan de Suicune et d'Artikodin *-*

Mes possessions :
http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... user=10962
Avatar de l’utilisateur
Arali
Membre
Membre
Messages : 4138
Inscription : 26 févr. 2013, 16:33
Localisation : Doublonville
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Arali »

Dans les pokébos XY on a 2 ou 3 boosters XY et 1 ou 2 boosters allant de N&B à GP, c'est vachement hasardeux :/
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par Nina-chan »

Dans ma Pokébox Xernéas, j'ai eu du Tempête Plasma, dans la Yveltal, du Glaciation Plasma. Je ne les ai pas achetées au même endroit, c'est pour ça.

Du coup, j'ai eu 3 boosters XY + 1 booster Plasma.
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Avatar de l’utilisateur
MewGM
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 39
Inscription : 05 févr. 2014, 16:21
Genre : ♀️
Localisation : 45
Magasin :

Re: [Guide] Les TinBox/Pokébox Pokémon

Message par MewGM »

Pour ma Pokébox Xerneas j'ai également eu 3 boosters X Y et 1 booster Tempête Plasma (achetée au même magasin que l'Yveltal à une semaine d'écart).
Je recherche les cartes des Pokémon des deux premières générations (peu importe la série).
Fan de Suicune et d'Artikodin *-*

Mes possessions :
http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... user=10962
Verrouillé