Présentation iLoulou

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
iLoulou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 28 janv. 2014, 13:59
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation iLoulou

Message par iLoulou »

Bonjour petit forumeurs et forumeuses (comment ça ça ne se dit pas? :noel: )

Je m'appelle Louis, je suis un petit nouveau sur le forum et j'ai appris qu'on devait se présenter alors voila : j'ai 20ans, bientôt 21, j'avais arrêté Pokémon à l'âge de 12ans sur la version rubis et j'avais complètement arrêté les cartes bien avant cela! Puis en octobre 2013 je suis tombé par hasard sur une pub pour Pokemon Y, je trouvais le jeu plutôt joli alors j'ai été l'acheter le lendemain! La passion pour Pokémon m'a vite repris et un jour me baladant au Cora (leclerc, Auchan... c'est pour pas faire de pub :noel: ) j'ai vu qu'il faisait des promos sur des boosters Pokémon et voila comment je m'y suis remis!

Depuis j'ai acheté pas mal de boosters diffèrents et je commence à avoir une petite collection assez sympathique (Disons environ 500cartes sans doubles). Cependant toutes ces cartes commençaient à prendre de la place dans ma chambres et j'en faisait rien si ce n'est regarder mes ultra-rares.
J'ai donc décider de donner un sens à ma collection. Là j'ai eu le choix soit de faire comme pas mal de monde, c'st à dire collectionner toutes les cartes en les classant par série mais je trouvais ça très compliqué car j'ai un budget restreint (Chomeur!!! :S ) soit de collectionner les cartes de manière différente et c'est ce que j'ai choisi. En effet j'ai choisi de collectionner le Pokédex en sélectionnant à chaque fois le screen que je trouve le plus classe pour chaque Pokémon (pas évident de choisir entre un deoxys Full Art et un deoxys SL ...). Et pour que ce ne soit pas trop facile , chaque carte de ma collection devra être sortie du booster par mes soins. J'en suis pour le moment à 389 Pokémons différents ce qui est pas trop mal...

De plus j'ai décidé de partager ma passion en faisant les ouvertures de mes boosters sur youtube! Je réalise mes vidéos de manière très appliqué, en haute définition et je fais en sorte d'avoir un éclairage optimale à chacune de mes vidéos.
Je ne suis pas sur d'avoir le droit (j'ai lu le règlement et j'ai vu que la pub pour d'autre site qui pourrait concurrencer cardex était proscrite cependant je crois pas que ma chaîne risque de concurrencer qui que ce soit) mais je vous partage le lien de ma chaîne :
https://www.youtube.com/user/iLoulou5

et le lien de ma plus belle ouverture :
https://www.youtube.com/watch?v=8Y9vrxi ... 7GeRMpVcWw

Voila pour la PETITE présentation, j'espère partager de bon moment avec tous le monde sur le forum :)
Chaîne youtube consacrée aux cartes Pokémon : https://www.youtube.com/user/iLoulou5

Ma plus belle pioche : https://www.youtube.com/watch?v=8Y9vrximG4I
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation iLoulou

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur Pokécardex!
Très bonne présentation!
Amuses-toi bien!
:D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
dark arceus
Membre
Membre
Messages : 531
Inscription : 08 juil. 2010, 10:00
Genre : ♂️
Localisation : Bruxelles, Belgique
Magasin :

Re: Présentation iLoulou

Message par dark arceus »

Soit le bienvenu !!! :D
échange réussis: 68: fstephfab x4, zarbi, nicolas312 x2, superaquali x2, judithclaire, kydra, lemmywinks, hervoul, matt120 x2, scampou, kevin16, marti67 x2, veNNom x3, pokecollectionneur, gogote x2, silver link, mentalie01, JP, caratroc, tichris, samjo17 x3, pokemaman, fifoudou, jirklanda, olivia x3, damarober x3, elodelu22, speedy60, neo_nox, skiti, vipélierre, pokétarding x2, cocacola, toudoudou17, typhlosion93, chacha, leveinard, tchorizo, champallu, mwoaa, stephv x2, tiblek, scred59 x2, toniobourriquot, Louisealfred, maori, matteolegremlins x2, Saphira, Jero
Merci a eux.

échange en cours avec:
achat en cours:
achat réussi: 16: boubie x2, alex69, zarbi, jojo, caro8, shinrai, iah-hel, MCH, olivia x2, paku, 10-cent, Clem, Cidh, Master

ma liste de vente/échange.
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=18296
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Présentation iLoulou

Message par Caratroc »

Salut ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Présentation iLoulou

Message par Blue »

Wahou ! j'aime beaucoup ton idée pour la collection mais la sortir du booster ça doit être super tendu !! :O

Bon courage en tout cas :)
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation iLoulou

Message par matt120 »

bienvenue sur le forum!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: Présentation iLoulou

Message par Chukapi »

Bienvenue :noel:
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Présentation iLoulou

Message par benjizztop »

Bienvenue à toi :D

Bon courage pour faire un Pokedex complet ! ;)
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Présentation iLoulou

Message par YanouSefirosu »

Je me suis abonné parce que pour le coup c'est assez original, j'aime beaucoup, je vais peut-être faire la même chose! (mais pas sur Youtube, juste pour mon plaisir!)

Bienvenue et merci!
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
toma
Membre
Membre
Messages : 598
Inscription : 07 juil. 2011, 11:16
Localisation : ici
Magasin :

Re: Présentation iLoulou

Message par toma »

Bienvenue! :)
mes dessins(fakecard et autres):ici
Recherche unco/communes des séries fantôme holon - espèces delta

échanges fait:Drew(X2)
achat fait: Alix Spencer, benjizztop
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: Présentation iLoulou

Message par poketrading »

Bienvenue :)
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
firmayan
Membre
Membre
Messages : 471
Inscription : 17 oct. 2013, 15:07
Magasin :

Re: Présentation iLoulou

Message par firmayan »

Welcome ;)
échanges/ventes/achats : nina chan / prettykunoichi / matt120 / zaha / arali / horus / kiwoui / etmini / blackwolfXIII / chprof / blastoise / AlphaCoreLatios / ama213 / felixf / blood / pyroli
Répondre