Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Heiwka »

  Image
J'ai hâte de jouer contre Mehdu ! Il a l'air super fort !
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Blue »

Medhi pas qu'ils ont fait une faute à son nom !
Franchement c'est Medhisant.

2 vannes pourries c'est bof medh'une pierre 2 coup
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par PrettyKunoichi »

YFGBYUOIJHneuijrhgnuristjkhgnrqij frihgnuighfiughslhntsiworlxghknqrzosuwyighntduigPommeDeTerredvgdbcrsnhfbrsudqhgfbeyogbrosfgbyriqhgspbgnpçrohentgihzbrsnd<ouwjfgkedfdfuygherugohjfdi,k
Avatar de l’utilisateur
Dregon
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 06 sept. 2010, 17:58
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Dregon »

PrettyKunoichi a écrit :YFGBYUOIJHneuijrhgnuristjkhgnrqij frihgnuighfiughslhntsiworlxghknqrzosuwyighntduigPommeDeTerredvgdbcrsnhfbrsudqhgfbeyogbrosfgbyriqhgspbgnpçrohentgihzbrsnd<ouwjfgkedfdfuygherugohjfdi,k
Héhooooo !
Tu t'es endormi sur ton PC ?
Hail the Helix Fossil !
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par PrettyKunoichi »

vhnbbuhjk
Avatar de l’utilisateur
Dregon
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 06 sept. 2010, 17:58
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Dregon »

Argh ! C'est grave !
Hail the Helix Fossil !
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par TheDark_Darkrai »

PrettyKunoichi a écrit :YFGBYUOIJHneuijrhgnuristjkhgnrqij frihgnuighfiughslhntsiworlxghknqrzosuwyighntduigPommeDeTerredvgdbcrsnhfbrsudqhgfbeyogbrosfgbyriqhgspbgnpçrohentgihzbrsnd<ouwjfgkedfdfuygherugohjfdi,k
Dafuq xD
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Zarmakuizz »

Hervé a écrit :Est-ce que Vincent A., Guy C. et Adrien B prennent en charge d'expliquer aux enfants du tournoi le subtil jeu de mots dans le nom de leur équipe ?
Et bien en fait c'est très simple.

Hasturbation est un mot inventé par nos chers américains, toujours en avance sur la grammaire et l'enrichissement du Bescherelle en mots abscons. Has = verbe avoir, Turb = Turbo, ation = résultante d'une action, d'une dynamique, un peu comme l'Ovalium, l'énergie des Emerald Shlass dont use et abuse Virizion EX, bref je disais donc, il s'agit donc de la dynamique fournie parce que l'on a le turbo. La team Hasturbation va donc outspeeder ses adversaires, peu importe qu'ils aient du Flare ou qu'ils soient quadragéniaux soit quatre fois plus géniaux qu'un clampin de base.

Pour résumer, la Team Hasturbation va foncer droit vers la victoire !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Zarmakuizz »

DOUBLE POST PAS BIEN

On recherche un remplaçant pour Adrien B, qui ne peut pas venir.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Bicyclette
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 22 sept. 2013, 00:16
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Bicyclette »

Présent !
Venez le voir sur mon twitch mdr lol /bicyclette
Avatar de l’utilisateur
quentinluxrayX62
Membre
Membre
Messages : 530
Inscription : 31 oct. 2010, 09:01
Localisation : le nord
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par quentinluxrayX62 »

Zarmakuizz a écrit :
Hervé a écrit :Est-ce que Vincent A., Guy C. et Adrien B prennent en charge d'expliquer aux enfants du tournoi le subtil jeu de mots dans le nom de leur équipe ?
Et bien en fait c'est très simple.

Hasturbation est un mot inventé par nos chers américains, toujours en avance sur la grammaire et l'enrichissement du Bescherelle en mots abscons. Has = verbe avoir, Turb = Turbo, ation = résultante d'une action, d'une dynamique, un peu comme l'Ovalium, l'énergie des Emerald Shlass dont use et abuse Virizion EX, bref je disais donc, il s'agit donc de la dynamique fournie parce que l'on a le turbo. La team Hasturbation va donc outspeeder ses adversaires, peu importe qu'ils aient du Flare ou qu'ils soient quadragéniaux soit quatre fois plus géniaux qu'un clampin de base.

Pour résumer, la Team Hasturbation va foncer droit vers la victoire !
Il faudrai déjà avoir un équipe complète pour zlataner tout le monde...
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Rasta »

Quand on utilise le mot "zlataner" on évite de faire le malin, petit kéké.
Avatar de l’utilisateur
Dregon
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 06 sept. 2010, 17:58
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Dregon »

Quel néologisme barbare ...
Hail the Helix Fossil !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Zarmakuizz »

On est sûrs d'avoir quelqu'un, donc on choisira samedi. La Team Hasturbation garde le turbo !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Deastiny
Membre
Membre
Messages : 473
Inscription : 27 janv. 2006, 13:43
Genre : ♂️
Localisation : Nice et ailleurs ...
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Deastiny »

Désolé à la Team Hasturbation (#FAP) , je ne pourrais honorer ma présence pour l’événement , mon jour de congés ayant été refusé ...

Je vous souhaite grand courage (et pas "bonne chance" , la chance c'est pour les n00bs) ; De toutes façons , pas besoin de moi , deux personnes dans l'équipe (exclusivement composé de BG) sera amplement suffisant pour que la team remporte le tournoi .

A très vite bande de b**tchs !!!
Image
Thomaba a écrit :
Pablo, fais pas ta politique, va chercher du parmesan ... ET DU PAIN !
Avatar de l’utilisateur
Dregon
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 06 sept. 2010, 17:58
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Dregon »

Dois-je me dévouer ?
Hail the Helix Fossil !
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Rasta »

Deastiny a écrit :Désolé à la Team Hasturbation (#FAP) , je ne pourrais honorer ma présence pour l’événement , mon jour de congés ayant été refusé ...

Je vous souhaite grand courage (et pas "bonne chance" , la chance c'est pour les n00bs) ; De toutes façons , pas besoin de moi , deux personnes dans l'équipe (exclusivement composé de BG) sera amplement suffisant pour que la team remporte le tournoi .

A très vite bande de b**tchs !!!
Moi qui me faisait une joie de te fapfap **

Des bisous merci ma couille <3
Dregon a écrit :Dois-je me dévouer ?
Ca dépend, qui est tu ? Quel est ton niveau de jeu ? Es tu bg (+ ou - facultatif) ?
Avatar de l’utilisateur
Vipélierre
Membre
Membre
Messages : 1194
Inscription : 05 janv. 2011, 16:20
Genre : ♂️
Localisation : France / Nord (59)
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Vipélierre »

Quelqu'un aurait-il au prêt :

4 Seismitoad ( legendary treasures ou NV )
1 Palpitoad ( legendary treasures )

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Sogeking
Membre
Membre
Messages : 385
Inscription : 28 janv. 2012, 23:21
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Sogeking »

Les QuadraGéniaux (Anne-Sophie M., Hervé M., Sacha L.) remportent le Team Rocket Tournament 2013 !

Gros report à venir dans la semaine, en attendant merci à tous, vraiment !
Et si vous pouviez poster vos retours, on en serait encore plus ravis !
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :
 
BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK

484/400 CP
Saison 2013/2014 :
 
Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Blue »

C'était tellement le week end de la magie ! :D

J'ai encore des invités et de la vaisselle à faire donc je ferais le report plus tard :D
  Image
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Maaf »

Deja de retour au travail mais les yeux toujours pleins de magie. Je ferai un olo report dans la semaine, mais gg tournoi et tous ceux pas là degoulinent de rage tellement ils ont rate le truc de l'annee.
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Zarmakuizz »

Une belle place pour l'H A S T U R B A T I O N, tellement terrible cette équipe qu'elle est devenue l'équipe-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Et comme je l'avais expliqué, ce nom signifie que nous avons foncé vers la victoire. Et tout ça grâce à la dynamique de l'Ovalium, les énergies fournies par Virizion EX !

Moi : Viridium EX/copains
Bicyclette : Tool Drop
Rasta : Plasma Luigi

Notre équipe a tout compris dans la vie : on joue de la merde et on perds aux régionaux, puis aux tournois qui rapportent aucun CP on joue des decks qui gagnent.

Ronde 1 : Team Padawan ?
J'affronte Jules, junior ou senior ?, avec Mackogneur/Terrakium EX. 2 parties rapide car en plus de taper dans sa faiblesse, il a du mal à s'installer.
Le reste de l'équipe gagne, 3-0.

Ronde 2 : Team Kawa
Owi owi owi les rayboar les rayboar !
J'affronte Heiwka, avec mon deck verdure ça se passe assez mal. La deuxième il rate quelques tours à attacher des énergies donc mes Pokémon en profitent pour à la fois faire des KO et préparer un giga mewtwo à 8 énergies qui au final ne servira à rien. La troisième se finit au temps mais il prend une telle avance que c'est irrattrapable.
Heureusement le reste de l'équipe a gagné haut la main ! 2-1.

Pendant la pause déjeuner, une journaliste passe, j'ai entendu quelqu'un :-° dire que j'étais « le big boss » :-° Ça tombe bien de m'offrir ce surnom alors que je tombe contre…
Ronde 3 : Les Quadragéniaux
J'affronte Hervé, le big boss de l'organisation de tournois en France ! C'est donc :-° un combat des big boss :-° Oké j'arrête avec les chevilles. Il avait Darkrai/Garbodor.
Il faisait FROID. Au début j'avais juste un pull. Puis deux. Puis la veste. Puis je mets le 3ème pull sous la veste. Puis j'ai tellement froid que je tente de jouer avec des gants de moto. Je coupe Hervé, bon avec les gants c'est limite, et il joue N. Oké au revoir les gants, va falloir la jouer guerrier.
Vraiment, tout ce que j'ai retenu du match, c'est ce froid. Je gagne 2-0, le reste de l'équipe gagne, 3-0.

Les équipes sortent de la poule, nous sommes bien en tête et nous affrontons la team Bisounours (full gothitelle/accelgor) !
Je tombe contre CpF, la partie est tellement à mon avantage qu'il utilisera Mew EX pour copier le XBall de mon Mewtwo EX. Mais j'enchaîne aussi les gg booster, et la partie se jouera à si je pioche une énergie pour mon mewtwo ex, que je pioche sur juniper. Qui périra par le X-ball inutilisé devra d'abord triompher au X-ball !
Pour les deux autres c'est tendu, tool drop doit placer masse d'objets avant le lock, et plasma n'a rien pour contrer le lock. À moins que ? Rasta gagne !

J'ai hâte de voir combien de personnes ont parié sur notre défaite contre l'équipe Bisounours et qui ont eu une drôle de tête en voyant Rasta arracher la victoire contre Blue. :)

Top 4 : La Team Goomies, Rayboar/Blastoise/Empoleon
Le deck que je ne veux pas affronter : Rayboar <3
Je perds assez vite, mon pauvre Viridium EX solo n'aura pas fait long feu (JEU DE MOTS TROP DE LOL XD MDR). Rasta gagne, mais Bicyclette se fait lessiver sur cette partie. L'ovalium est retombé. :(

On peut résumer le match en : les rollers de la congolexicomatisation se sont empêtrés dans le marécage à Goomies.

Mais il y a des lots des worlds pour le 3ème, donc on dispute la petite finale !
Petite Finale : team NinjaFlex et l'armée impériale (pingouin/leafeon/dusknoir, classique)
Je joue contre Millius. Je prends 4 récompenses (merci les catcher face, red signal et lasers) avant qu'il soit prêt à en prendre donc ça finit en gg booster. La partie suivante il commence mais il a du mal à s'installer, donc petite chance insolente pour catcher tout et n'importe quoi avec succès. Une partie placée sous le signe de la chance.
Bicyclette perd contre Mehdi, Rasta et son Plasma… c'est la partie la plus tendue, mais il l'emporte contre KOKO !

C'est une belle 3ème place, nous nous sommes inclinés face à l'équipe Goomies (encore un anglicisme), une équipe qui s'est glissée sous nos rollers de la congolexicomatisation et nous a complètement freinée.


C'était super fun ce concept de tournois à 3 et ce système de poules, à refaire !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Rasta »

Fap Fab à tous, Hasturbation ou la puissance du poignet indispensable pour disputer un match. Report dans la journée après mon atterrissage.
Avatar de l’utilisateur
Fabien
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 06 août 2004, 16:02
Localisation : Oui
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Fabien »

Zarma, va mourir. C'est le RELAIS bordel. Et je sais de quoi je parle.

Mon Lolking
Team 4fw, we don't have any control whatsoever !
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Team Rocket Tournament - Lille, 1er Décembre [COMPLET]

Message par Rasta »

Double post report sisi

Team HASTURBATION donc, gros potentiel de victoire.

On tombe dans une grosse poule: je joue Speed Luigi, bdif.

RONDE 1: Team Padami

Je suis contre Guillaume le papa de la team, il joue straight darkrai avec 2 enhanced hammer qu'il touche comme un groret sur la première manche que je perds à rien. Les deux autres je sors bien et je prends les ko où il faut quand il faut, victoire 2/1.
Le reste de l'équipe gagne.

1/0

RONDE 2: Team Kaka

Mon adversaire n'est autre que mon grand ami Tichris, 3 ans qu'on avait pas jouait ensemble, à l'époque j'avais pris ma fessé mais aujourd'hui c'est lui qui a besoin de pommade pour soigner la plaie profonde que je lui inflige, je gagne 2/0 contre son Rayboar, MVP frozen city et catcher qui me font les comptes pour le premier et les emboar sur le deuxième. Dédicace au Jirachi EX qui donne plein de prix aussi, joli match tout de même.
Guy perd, Arthur gagne.

2/0

RONDE 3: Team Quadragénitaux

Une équipe de vieux croûtons sans talent excepté mon adversaire le grand Sacha Louboff et son Virgen. Je mets un 2/0 sec, mes compères font de même.

3/0

TOP 8: Team Kikoonours

CpF ouvre trop sa bouche, les trois jouent Mew/Accelgor/Gothitelle, sur le papier uniquement Guy peut assurément gagner avec son autowin. J'affronte Blue, le mec se la pète, et ça m'énerve parce que c'est à moi de faire ça normalement, du coup je fais la même sans conviction. Mais la partie est en BO1, c'est pas le top pour leur deck, une mauvaise sortie et ça pète. Je commence T1 je démarre le montage de Lugia, à son tour il wiff DCE, je prends 3 prix sur Mew EX T2. Il récidive en plaçant le paralyze/item lock mais 2 tour plus tard Wiff une DCE et je peux prendre un ko sur goth avec mon Lugia agonisant. Plus qu'un prix à prendre pour gagner, ce que je fais 2 ou 3 tours plus tard parce qu'il a rien en main, 1/0.
BOUM ILS PLEURENT TOUS CIAO LES GARS BIEN FAIT POUR VOTRE GUEULE, SANS RANCUNE.

4/0

TOP 4: Team Boobies

Je tombe contre Luby et son Navire de Pingouins. Je dois gagner avec Arthur parce que Guy à autoloss contre le Rayboar de Justine. Je m'en fais pas pour moi j'ai match up positif et j'arrive à gérer la game, je gagne 1/0. Malheureusement Arthur perd contre Maaf, bon osef on va tout donner dans la petite finale.

4/1

Finale des loosers: Team GoujaSex

Ils ont tous des Empoleon, Guy win contre Martintin, Arthur perd contre Arrogance.Mehdi et moi je joue contre Koko en mode gros match à l'ancienne. Je gagne izi la première, la deuxième je wiff une énergie pour Lugia puis je me réveille pas sur un laser, à cause de ça je la perds à un poil de cul. Dans la dernière le time est très vite annoncé, Lugia ne perd pas quand on doit prendre des prix rapidement, 2/1.

5/1

Je shotgun le playmat des worlds pour la remise des lots izi win. J'ai fait mon taff sur la journée, zéro match perdu, les boules de jouer le bdif pour le TRT juste après m'être fait expatrier chez les nazes la veille. Au moins je sais quoi jouer pour l'ECC.

On se revoit à Lyon peut être pour quelques uns, à l'ECC pour d'autres.

Avec toute ma haine,

Rasta
Dernière modification par Rasta le 02 déc. 2013, 16:28, modifié 1 fois.
Verrouillé