[Echange] Codes, Dresseurs, Holos et Prisme

Passez vos annonces de trocs et de ventes de cartes Pokémon ici ! Vous trouverez peut-être preneur :)
Pokécardex décline toute responsabilité en ce qui concerne les échanges sans suite, les paiements non fait, et autres problèmes qui peut résulter de cette partie du forum.

Modérateur : Equipe Modératrice

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

[Echange] Codes, Dresseurs, Holos et Prisme

Message par Miradora » 26 mai 2013, 19:45

Bonjour à tous !

Comme promis dans mon petit message de présentation ici, je mets ma liste de doubles pour l'échange. :)

Et plutôt, que de vous faire une longue liste, je vous invite à regarder mon magasin Pokécardex (en dessous du profil, à gauche)

Comme vous pouvez le voir, la liste de recherches est longue! :o

Je n'achète pas pour l'instant (ca viendra peut être un jour :noel: )

Codes Onlines TCGO :
10 centimes :
Deoxys
Gardiens Ascendants x1
Ombres Ardentes x3

15 centimes :
Ultra Prisme x5
Lumière Interdite x3
Tonnerre Perdu x4
Duo de Choc x4

20 centimes :
Détective Pikachu x5
Coffret Amphinobi GX x1
Deck Zeraora Alliance Infaillible x1
Deck Mewtwo Alliance Infaillible x1
Pokébox Pyroli GX x1

1.J'échange des REVERSES contre leur version NORMALE plus d'autres cartes selon la valeur de la REVERSE provenant des blocs EX, DP, Pt, HGSS et AL. Je peux échanger les versions normales contre d'autres cartes aussi.

Voici donc ma liste :
  Ex – Gardiens du Pouvoir : 1, 7
Diamant et Perle : 12
DP – Trésors Mystérieux : 15
DP – Merveilles Secrètes : 13
Platine – Vainqueurs Suprêmes : 9, 34
Appel des Légendes : 7, 31

Merci de votre aide et au plaisir de compléter votre collection en REVERSES! :)

2. Je recherche aussi des éditions 2, contre leurs éditions 1 ci-dessous :
  FOSSIL : 6, 19, 23, 26, 27, 31, 36, 58

J'ai aussi quelques petits bibelots comme certains appellent ^^ (boosters vides, jetons et non Pokémon) Je les vends ou les échanges contre des cartes Pokemon ou boosters vides, jetons. Voici l'adresse du topic :

viewtopic.php?f=6&t=38770

Conditions d'échanges/Ventes :

-Echange 1 contre 1 pour l'instant, exceptions possibles pour les reverses mais c'est tout.

- Pour les cartes en état moyen/mauvais, leur valeur est divisée par 2. La valeur des cartes des blocs Wizard et Ex est quant à elle multiplié par 2.

- Je n'envoie plus en suivi, sauf exceptions (gros paquets, ultras...)

- Un échange est conclu dès lors que je donne mon adresse ou que l'autre trockeur me donne la sienne. Je refuse toute modification après ça, sauf (petite) exception.
Par ailleurs, je refuse TOUT retour des cartes. Les états sont A JOUR, et je peux envoyer les photos de TOUTES les cartes non neuves. Si l'état d'une carte ne vous convient pas, vous n'aviez qu'à regarder les photos (une exception s'applique cependant pour quelques trockeurs très pointilleux en qui j'ai confiance).

- Concernant les envois, si une perte de la poste a lieu :
-> en lettre simple/international, je m'engage à envoyer une partie des cartes. J'aimerais que la même chose soit faite de l'autre côté si cela arrive. On y perd donc autant de chaque côté.
-> en lettre suivie, pas de dédommagement. Ca coûte bien assez cher comme ça. Cela est valable autant d'un côté que de l'autre.

Je préfère qu'on s'envoie les cartes en même temps, comme je le fais sur d'autres sites. Je n'aime pas envoyer en premier, sauf cas exceptionnel.

Par contre, si jamais vous souhaitez acheter mes cartes, je ne vous enverrais mes cartes seulement après avoir reçu le paiement. Le mode de paiement est à voir en fonction de vous. ;)

Quelques détails supplémentaires ...

A propos des Etats :
  Neuve : neuve sortie du booster, mise sous pochette.

Très bon : de brocante surtout, souvent très proche de parfait, avec potentiellement des rayures visibles à la lumière voire un ou 2 points blancs, j'ai toujours du mal à qualifier cet état.

Bon : Là, il y a un point blanc bien visible, voire un début de pliure, c'est plus très bon quoi. Je collectionne toujours les cartes dans cet état, donc pas de problèmes pour m'en proposer. Je préfère accorder la même valeur à ces cartes que celles en très bon/parfait mais pour ceux qui le veulent vraiment vraiment, je peux réduire un poil leur valeur (genre 3 bonnes communes contre 2 tb/parfaites communes). Mais vous êtes prévenus, d'une je ne demanderai pas ces conditions à quelqu'un qui me propose des cartes en bon état, et de 2, je ferais passer d'autres propositions d'échanges avant vous; je ne veux pas être perdante et je sais que des trockeurs moins exigeants existent toujours !

Moyen : quelques points blancs + une ou 2 pliures. Valeur divisée par 2.
Abimée : beaucoup plus, mais la carte n'est jamais déchirée! Valeur divisée par 2 ou plus.
Vous l'avez compris, ces états sont moins appréciables que les autres, et je divise donc la valeur de la carte par 2 minimum. Je peux même en offrir certaines si les plus jeunes les échangent toujours dans la cour de l'école par exemple! :D

Bien sûr, ces conditions peuvent varier en fonction des frais de port, et aussi en fonction de la personne. Je préfère également faire des échanges avec des personnes pas trop exigeantes, que celles qui veulent tout le temps du 100% parfait. Je n'achète pas souvent des boosters car ça coute bien cher, du coup j'aime bien échanger à la fois quelques neuves et quelques très bonnes/bonnes, sinon, je vais très vite bloquer! :)
A propos des conditions d'envois :
  J'aime de moins en moins La Poste, ils augmentent beaucoup trop les prix. Mais comment pourrions-nous faire des échanges sinon?
Donc voici MES conditions : quand il n'y a que des peu communes et communes, voire une rare, et ce, en faible quantité, je ne fais pas faire de suivi! Je sais que le suivi est fortement recommandé, mais ça coûte cher, surtout pour les belges et suisses! D'ailleurs, pour nos voisins, le suivi ne sera vraiment qu'exceptionnel, à voir au cas par cas! Pour les français, si vous m'imposez le suivi, ce sera vraiment pour des cartes importantes (genre je désire vraiment un suivi pour les ultras-rares, et quand le paquet se compose de quelques promos et holos). Je vous le dis encore, je privilégie les personnes qui tout comme moi ne désirent pas donner plus d'argent à la poste qu'elle n'en reçoit déjà! Alors après, on va être clair que si votre poste du coin fait peur, et que le remplaçant (surtout en été) est tout autant creepy, je pense que je pourrais plus facilement me pencher sur le suivi. Mais pour moins de 8/10 cartes co/uncos, j'évite de le faire.
J'espère que mes cartes vous intéresseront :D

PS : J'ai attrapé Mew avec une Masterball, puis j'ai fait une séance photo avec lui tellement il était trop chou :noel:
Modifié en dernier par Miradora le 16 juin 2019, 16:08, modifié 188 fois.
De nombreux échanges/ventes effectuées déjà, merci à tous!
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x4), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth (x2), foxy gaming 88 yt, calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u, quartapuce, Sorey, Sakurale, tiny_decoherence, Zerwyl, xyelios, christo81990, Papa de Lucas, alexnono77, Samuel mimi, branette, matthias75, gissnyte, Wolfgang

En cours :

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290
Et en objets divers : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=38770

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

Pas d'achats! Merci! :)

Dricou
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Miradora màj du 01/06

Message par Dricou » 10 juin 2013, 14:38

Merci pour l'échange !
Rien à redire, tout était exactement comme annoncé.
A +
Dricou.
Ma liste d'échange de cartes : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15315
Echanges réussis avec Toniobourriquot, Pierretom, Miradora, Tamalou78930, Loiseau21

Jerem599
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Miradora màj du 01/06

Message par Jerem599 » 10 juin 2013, 15:50

Je t'ai MP ;)
Échanges réussis : toniobourriquot ; samjo17(x2) ; Olivia ; Sakura76 ; tiblek ; Miradora ; Tamalou78930 ; Dratiny ; NutellaChoco

Achats réussis : Clem (x3), Chprof

Ventes réussis : Mangriff

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Miradora màj du 11/06

Message par Miradora » 11 juin 2013, 18:14

Nouvelle mise à jour au 11/06 avec :

-ajout de possessions
-rectifications sur la série DP- Merveilles Secrètes et Diamant et Perle

Nouvelles modifications sans doute à venir car échanges en cours. :)
Transactions effectuées en 2019: Keyser, Etmini, alexnono77, DDP, blackswann, lilyedu92 (x4), Ririchiyo04, Skyniel, Ulrich9008, Healthy, Pyrolie25, Thyerus, boca, N3R0, DanteFR, Ludivine37, davimouth (x2), foxy gaming 88 yt, calvinreg, eulalia7494, Sokhar, vman, mlle_chantilly, Wildroy, l0ul0u, quartapuce, Sorey, Sakurale, tiny_decoherence, Zerwyl, xyelios, christo81990, Papa de Lucas, alexnono77, Samuel mimi, branette, matthias75, gissnyte, Wolfgang

En cours :

Lien vers mon topic et mes conditions d'échange de cartes: viewtopic.php?f=3&t=15290

Si non précisé lors de la conversation, j'envoie automatiquement en lettre simple!

benjizztop
Modérateur
Modérateur
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Miradora màj du 11/06

Message par benjizztop » 15 juin 2013, 12:41

Salut,

Tu n'achètes vraiment pas ? Car j'ai tellement de cartes pour toi mais il y a très peu de tes cartes qui m’intéressent :S
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Miradora màj du 06/07

Message par Miradora » 06 juil. 2013, 17:21

Non, non et re-non! :lol:

Ca viendra un jour, promis, mais pas tout de suite :grn:

Je retiens les pseudos pour de futurs achats, ne vous inquiétez pas ^^

Màj du 06/07 : Ajout de possessions en BW - Nobles Victoires et BW - Dragons Exaltés. Un peu moins de recherches. Future màj très prochainement car échanges en cours :)

En cours :

Mickey
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Message par Mickey » 08 juil. 2013, 15:10

Superbe échange, sa va faire le troisième et je suis très satisfait !

Je recommande :D
Mis à jour régulièrement
Échange réussis:
morninguien; Mentalispirit ; louisealfred (x2) ; Pokémarchand ; Luigi-Master ; samjo17 ; foxymimi (x3) ; miradora ; MikeScoDra149 ; carapuce91 ; Nutellachoco ; toniobourriquot ; superaquali ; voltali ; VeNNoM

Échange ratés:

Échange en attentes:

MikeScoDra149
Membre
Membre
Magasin :

Message par MikeScoDra149 » 08 juil. 2013, 22:14

Je vais te MP :)

Tu peux déjà passer sur ma liste de doubles si tu en as l'envie, histoire de voir si un échange est possible :)

Bonne soirée !
:ultra: :ultra: Cliquez-ici pour accéder à ma liste de doubles / recherches :ultra: :ultra:

Echanges effectués avec : Yuya (x6), Fanny (x2) , Spirou717, Nanonix (x3), Kydra (x2), Stephv, Nens, Cha_Sunghee, Pyroli (x2), Myulaw, Supers25 (x2) , Yugo, g6k, simpsonboy, Rin Okumura, LILIpoké80 (x2), Fuzion, Caratroc, Mwoaa, Poketrading, Arcko de la foret, toniobourriquot et de nombreux autres, merci à tous !

Vente réussie avec : Keyser ==> Je recommande, très bon contact !

NutellaChoco
Membre
Membre
Magasin :

Message par NutellaChoco » 10 juil. 2013, 15:11

Miradora , Je recommande ! :D
Super échange ^^
Image
Merci à Jerem599 pour la signature :3

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson

Achat/Echange en cours :

MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Miradora màj du 10/07

Message par Miradora » 25 août 2013, 20:59

MAJ du 25/08

-Ajout de possessions et de recherches.

En cours :

Pokemania000
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Miradora màj du 25/08

Message par Pokemania000 » 26 août 2013, 08:35

Super échange envoie rapide et soigner

a la prochaine pour un nouvel échange ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Joueuse au JCC depuis Septembre 2016
(Pseudo TCGO : Pokemania0000)

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Miradora màj du 12/10

Message par Miradora » 12 oct. 2013, 18:32

MAJ de mes listes.

Libegon échangé.

Rares dispo :

Luxray Holo destinées futures
Darumacho Pouvoirs Emergents

Reverses dispo :

Archeodong Rare destinées Futures
Lançargot Rare Nobles Victoires (demander photo pour l'état)
Noacier Unco Pouvoirs Emergents

Codes Onlines Dispo :

1 Glaciation Plasma
2 Frontières Franchies
1 Destinées Futures
2 Nobles Victoires
2 Pouvoirs Emergents
1 Lugia Ex Pokebox

En cours :

crisyaya
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Miradora màj du 12/10 Codes Onlines

Message par crisyaya » 14 oct. 2013, 20:13

Super trockeur, je recommande !
Hello,
Je liquide tout une collection et fais actuellement de belles remises (n'hesitez pas à me demander).

la liste est mise à jour chaque jour sur mon lien pokechange :
pokechange.net/@crisyaya

Un petit coup d'oeil sur mon topic :
http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 6723f80dce

Plus de 500 Echanges et ventes effectuées, un grand merci à vous tous.

Merci à tous.

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Achat : DP - Trésors Mystérieux

Message par Miradora » 18 oct. 2013, 20:49

MAJ :

Je fais un achat exceptionnel : Je recherche tyranocif 17/123 et Oniglali 25/123 de DP - Trésors Mystérieux. Mais attention, j'achète seulement les 2 en même temps!! Me faire offre par MP

En cours :

Pijako
Membre
Membre
Magasin :

Message par Pijako » 19 oct. 2013, 00:08

Coucou,
J'ai les 2 cartes que tu cherches en DP trésors mystérieux neuve et fr. :D
Je vend le tyranocif 6 euros en holo ou 5 en reverse et oniglali 2 euros, port suivi en + (2 euros peu importe le nombre de cartes) ;)
Je ne prend que PayPal comme règlement.
@+

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Message par Miradora » 19 oct. 2013, 00:58

Salut!

Desolee mais je n'ai pas paypal.

une autre fois peut-etre!

miradora

En cours :

lolokiki15
Membre
Membre
Magasin :

Message par lolokiki15 » 19 oct. 2013, 19:53

Super troc, merci ;)
echange reussit : Yuya, stephv, fanny, morninguien, supers25, dante05, Miradora, Pierretom, scred59, sakura76.
echange rate : simpsonboy

Pierretom
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Codes Online disponibles

Message par Pierretom » 05 nov. 2013, 21:13

Merci pour cette échange
C'était parfait

A la prochaine pour un prochain échange ^^
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸TOPIC D'ECHANGE¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸POSSESSIONS & RECHERCHES¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
  ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸POSSESSIONS¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª

http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=9971

ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸RECHERCHES¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª

http://www.pokecardex.com/index.php?pag ... &user=9971
ª˜¨¨¯¯¨¨˜°ª¤(¯`*•.¸(¯`*•.¸ECHANGES¸.•*´¯)¸.•*´¯)¤ª°˜¨¨¯¯¨¨˜°ª
  Échanges en cour:

Échanges réussi:

Lolokiki15,Toniobourriquot x3, Loiseau21x2, topdresseurmelvin, miradora, Poketrading, Paul51, bruninho87, tamalou78930x2, Louisealfred, paku, supers25, dricou, crisaya, erazalp13, ethyt
Plus beaucoup que je n'est pas marquer et que je remercie de cette échange

tamalou78930
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Codes Online disponibles

Message par tamalou78930 » 13 nov. 2013, 12:56

Echange très bien passer.
Merci. Je recommande.

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Codes TCGO, Rev, + Raikou & Suicune Lég

Message par Miradora » 27 déc. 2013, 14:04

Màj de mes listes :

De nouvelles reverses + Raikou & Suicune Légende.

En cours :

pika49
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Codes TCGO, Rev, + Raikou & Suicune Lég

Message par pika49 » 18 janv. 2014, 16:47

mp envoyé
échange déjà effectuer: kyuubi,pokerission,BA,keyser,caratroc,Mhavel(x2),Qulbutoqué,legendaray x2,Jero,pokemania22,quentinsdu06,matt120
ect........

Miradora
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Codes TCGO, Reverses

Message par Miradora » 03 févr. 2014, 22:33

MAJ de mes listes.

Codes TCGO toujours disponibles.

Aussi dispo :

Fausses Cartes :

Metalosse Star
Morphéo Pluie

Energies Sans numérotation :

1 Elektrik
2 Psy
1 Obscur
3 Eau
11 Plante
6 Combat

En cours :

tamalou78930
Membre
Membre
Magasin :

Re: [Echange, Vente] Codes TCGO, Reverses (03/02)

Message par tamalou78930 » 15 févr. 2014, 09:48

Echange encore très bien passé. Je recommande
Merci

NutellaChoco
Membre
Membre
Magasin :

Message par NutellaChoco » 20 févr. 2014, 17:39

Merci encore à Mira pour cet échange qui s'est très bien déroulé :3
Image
Merci à Jerem599 pour la signature :3

Echanges/Troks/Achats réussis avec :
Pyroli ~ matt120 ~ Noctalia ~ foxymimi ~ Miradora (x2) ~ Carapuce91 ~ serial62 (x2) ~ Mwoaa ~ Mickey ~ Lafan-L (x3) ~ Daisy ~ morninguien ~ crisyaya ~ World-of-pokemon ~ Katsu Toria ~ Neoclint ~ Wames ~ Quentinusdu06 ~ iTzi ~ supers25 ~ Kodoku ~ legendaray ~ Jerem599 ~ matteolegremlins ~ PokéRisson

Achat/Echange en cours :

MON TOPIC DE RECHERCHES ET ECHANGE : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =3&t=15293 <===

Jerem599
Membre
Membre
Magasin :

Message par Jerem599 » 01 mars 2014, 13:15

Merci pour l'échange, je sais ça fais plus d'un mois mais j'ai toujours oublié de le faire ici :grn:
Échanges réussis : toniobourriquot ; samjo17(x2) ; Olivia ; Sakura76 ; tiblek ; Miradora ; Tamalou78930 ; Dratiny ; NutellaChoco

Achats réussis : Clem (x3), Chprof

Ventes réussis : Mangriff

Répondre