La génération pokémon que vous aimez le moins.

Parlez d'absolument tout et de rien ici ! Pokémon, sport, cuisine, etc.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Ursaring-2013
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 05 sept. 2013, 19:26
Genre : ♂️
Localisation : chez moi
Magasin :

La génération pokémon que vous aimez le moins.

Message par Ursaring-2013 »

Alors voila,tout est dans le titre,moi par exemple la génération que j'aime le moins c'est la cinquième génération car il y a beaucoup de pokémons ratés (cliticlic :lol: ),et des copies des générations précédentes (tauros/frison,persian/leopardus),et vous vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par YanouSefirosu »

4.
Beaucoup trop de légendaires.
Trop de features superficielles dans les jeux vidéos.
Trop de Pokemon faciles (évolutions ou pré-évolutions de Pokemon déjà connus).
Laporeille.
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par dragon 16 »

La quatrième également, starters moches, légendaires moches et plein de pré-évo inutile (Ptiravi, Mime Junior) et les Pokémon sont globalement moches dans cette génération. Les seuls Pokémon que j'aime dedans sont Riolu et Lucario. J'ai trouvé la 5ème mieux réussi.
  Image
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par matt120 »

la première génération, hideuse, insipide......non, c'est pas vrai, la 5G pour moi, beaucoup trop de pokémon poubelle à mon goût bien que j'apprécie les lames de la justice!! ;)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
J-Kyurem
Membre
Membre
Messages : 189
Inscription : 03 juil. 2013, 15:23
Genre : ♂️
Localisation : Dans L'Espace-Temps
Contact :
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par J-Kyurem »

La 4 parce que DIAMANT EST POURRIE

Et attention ta écrit Génératition
Image

Merci A Lafan-L Pour cette Superbe Signature
Besoin D'une Nouvelle Signature Avec Un Kyurem Blanc
Avatar de l’utilisateur
Pyroli
Membre
Membre
Messages : 1828
Inscription : 22 oct. 2011, 10:38
Genre : ♂️
Localisation : Somme
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par Pyroli »

La 4 également j'ai pas accroché non plus :lol:
 
Image
Merci à lovelatias pour la magnifique signature
Mon Topic de cartes Pokémon
268 échanges/ventes/achats Effectués .
Échange/Vente/Achat en cours (2) : toutoune134 - Guiro1508
Avatar de l’utilisateur
Ursaring-2013
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 05 sept. 2013, 19:26
Genre : ♂️
Localisation : chez moi
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par Ursaring-2013 »

C'est vrai que des pokémons de la 4 génération donnent envie de xx(2 ,matt120 j'ai eu peur quand j'ai vu le début de ton message, :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par Mew Antique »

Après, tout cela se discute.
Pour ma part, j'aime toute les générations(mème X&Y qui n'est pas encore sorti!!)
Beaucoup de gens n'aiment pas la 5G, mais paradoxalement, c'est l'une des générations les mieux vendues de l'histoire Pokémon!
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Ursaring-2013
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 05 sept. 2013, 19:26
Genre : ♂️
Localisation : chez moi
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par Ursaring-2013 »

En effet mew antique sa se discute,mais quand meme les pokémons glace (sorbébé et sa famille),désolé mais c'est pas possible :roll: X et Y n'est en effet pas sortis :shock: donc aimer cette génération c'est un peu dur,mais déja les starters sont horribles (à part feunnec),les premiers starters étaient simple,je veut dire tu voyais que salamèche est un lézard quoi!Mais la simplicité payé,la,ils font des pokémons au design compliqués(celui qui voit que marisson est un hérisson est fort)comme ils l'ont déja fait avec la 4g et avec la 5g,et sa paye pas,il y a aussi des pokémons qui ressemblent à rien( c'est censé etre inspiré de quoi viridium?). Donc si ont me dit qu'on aime TOUT les pokémons de la 5g je comprends pas,à moins d'etre un inconditionnel de pokémons,et dans ce cas si ils font des pokémons téléphones tu aimes toujours,donc bon,moi j'aime surtout la 1g et la 2 g, la 3 sa va,la 4 c'est laborieux mais je trouve qu'il y a es pokémons très réussi comme lucario et luxray,mais la 5 il ya de bons pokémons mais quand a coté t'a le pokémon poubelle ,le pokémon écrou,et le pokémon glace sa va pas,la 6 ont peut pas dire grand chose mais sa sent pas bon,voila!
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par darkzorua »

De mon point de vue c'est la 3eme génération. Deja les starter ce sont les pires qu'il y ait eu jusque la, seul brasegali est correct mais la encore ses sous evolution sont a ...... quant aux autres pokemon c'est a peine mieux ( les trois golem sont juste affreux quant a eoko et kaorine je n'en vois pas l'interet...) bon il est vrai que certain sont reussit( drattak, rayquaza et elecsprint pour ne citer qu'eux) mais sa represente a peine un quart de l'ensemble des pokemon de cette génération.
Puis il y a un truc que je n'ai pas compris, pourquoi avoir enlever la nuit dans le jeu, quelque soit l'heure rien ne change. Bon apres tout n'est pas mauvais, pouvoir cultiver les baies est un bon point, je souhaite d'ailleur que cela soit de nouveau present dans les futurs versions, puis les team aqua et magma défendent des causes bien plus juste que la simple conquete du monde.
Avatar de l’utilisateur
Lafan-L
Membre
Membre
Messages : 2189
Inscription : 22 août 2012, 19:43
Genre : ♀️
Localisation : QQ part dans le 69
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par Lafan-L »

Vous osez critiquer la 4G alors que le merveilleux Lucario s'y trouve >.<
Moi je trouve qu'il n'y a pas de G ratée, y a de bons pomons dans toutes les G comme des mauvais.
Et puis ceux qui n'aiment pas les dernières G sont souvent ceux qui ont connu les premières G. A l'inverse, els jeunes qui ont commencé à la 5G vont moins apprécier els premières.
Image


Achats/Echange/Vente en cours avec :
Achats/Echange/Vente (54) réussis avec :Fuzion, Mwoaa x5, OrsonHobb, Rin Okumura, Thomaba, poketrading , lowolwerine x2, Drago, Drew x2,Pyroli x3, Mystia Lore x3, Nocturnusx2, Cha_Sunghee, fabienne1951, supers25 x2, NutellaChoco x3, Pijako x2, Mély,EvoLved, SaintOva, Phila, Kthemystic, TaurnilElessar, matt120 x3, matteolegremlins, legendaray x3,Clairette54, Tichris, zorua, Quentinusdu06 x3,miklastar69, Flyx007, Paul51, wortor
Echange raté/Troqueur Déconseillé : JEAN BAPTISTE, n'envoie pas l'argent!
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par Mew Antique »

Je pense qu'a Pokémon, ils ont fait le tour de tout les animaux. Ils ne doivent plus trop avoir d'imagination, c'est pour ça qu'ils inventes d'autres Pokémons qui ne plaisent pas forcément à tout le monde.

Il faut bien que renouveler le genre. Je pense que ceux qui disent que les nouveaux Pokémon sont moches, etc, n'aiment pas la nouveauté.
De plus les Pokémon ne sont pas tous censés etre beau: le mot Pokémon vient de l'anglais pocket monster. Ce sont des monstres de poches: un monstre n'est pas toujours beau.
Ensuite, pour répondre à Ursaring-2013, Viridium est inspiré du mousquetaire Aramis(dans le livre les 3 mousquetaires). Son étymologie vient du latin viridarium, qui signifie jardin.
Je comprens parfaitement les nostalgiques des premières générations, mais maintenant, place à la nouveauté!
:D :D
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
linkdu83
Membre
Membre
Messages : 1183
Inscription : 13 mai 2012, 14:31
Genre : ♂️
Localisation : Var
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par linkdu83 »

Mew Antique a écrit :maintenant, place à la nouveauté!
Oui, mais qu'ils ne viennent pas toucher au premières générations !
Quand je vois les tronches des Mega-évolutions de Florizarre, Tortank et Dracaufeu, ils auraient pu faire un effort ou s'abstenir ...

Pour en revenir au sujet, la génération la plus moche est sans conteste la 5G !
Quand je vois qu'ils ont osé faire, entre autres, un pokémon cornet de glace ou avec un baggy ... :/
Avatar de l’utilisateur
Ursaring-2013
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 05 sept. 2013, 19:26
Genre : ♂️
Localisation : chez moi
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par Ursaring-2013 »

Mew antique tu dis qu'on aime pas la nouveauté? :lol: si on aime la nouveauté encore faut il que les "nouveaux"pokémons soit bon ce qu'il n'est pas le cas avec :sorbouboul,miamiasme,namméouie,funécire et sa famille,cliticlic,y'en a encore d'autre mais bon,donc la "nouveauté" oui,mais quand les nouveaux pokémon sont cool 8-) ,pas quand ils sont moche et sans interet xx( .Tu auras beau défendre la 5g,vu que tu aimes toutes les g,mais tu n'a aucun vrai argument pour nous dire que la 5g est réussi,non,elle est juste horrible à cause de pokémons horribles,voila c'est pas compliqué :D .
darkzorua
Membre
Membre
Messages : 427
Inscription : 06 janv. 2012, 19:42
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par darkzorua »

Bah tout les pokemon de la 5eme génération ne sont pas si pourri je pense entre autre a gueriaigle, zorua et son evolution, victini et j'en passe, de plus le trio de mousquetaire surclasse de loin les 3 golem de saphire rubis ou les farfadets de diament perle, le seul probleme c'est les clingclang et autres miamiasme qui ont fait de l'ombre a ces pokemon.
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par Mew Antique »

Vous savez, je pnse que chaque génération est bien, mais elles ont aussi des défauts. Après, il y en a qui aiment ou qui aiment pas, mais ça, c'est une question de gouts.
De plus, pourquoi les nouveaux Pokémon ne sont pas bon?
Puisque que y en a qui aiment pas N&B, je vais leur demander de dessiner une centaine de nouveau Pokémon. :grn: Vous allez voir comme c'est dur d'inventer de nouveaux Pokémon! Et il yaura forcémet des Pokémon ratés!
:grn: :grn: :grn:
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Ursaring-2013
Membre
Membre
Messages : 390
Inscription : 05 sept. 2013, 19:26
Genre : ♂️
Localisation : chez moi
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par Ursaring-2013 »

Nooooooooon!!!! :evil: Je ne changerais pas d'avis les nouveaux sont pas bon car dans la cinquième je l'ai déja dit,y'a beaucoup de pokémons ratés,certes il y'en a des bons mais la grande partie sont des pokémons pourris,ou des sortes de copies des pokémons des anciennes générations,plus ou moins réussi,c'est pour sa.Et aussi ce n'est pas notre travail d'inventer des nouveaux pokémons,bien entendu si j'essaye d'inventer un génération sa serait naze,sauf que les dessinateurs les designers, eux c'est leur boulot d'en inventer c'est des pros (agree) ,mais pour des pros je trouve que le résultat est moyen,voila pourquoi je dis que la cinquième est mauvaise,ou très moyenne,salut :D !
Avatar de l’utilisateur
foxymimi
Membre
Membre
Messages : 125
Inscription : 14 mai 2013, 11:59
Genre : ♀️
Localisation : Dans le nord
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par foxymimi »

Perso, j'aime pas la 4G (et pas que les poke, l'histoire en général et l'endroit ou elle se déroule).
Y'a énormément de pokemon de la 4g ou j'ai pas accroché du tout !
Bon y'a des rares pokemons style lucario, carchacrok ou giratina j'aime bien .... mais sinon beurk et re beurk !
D'ailleurs c'est l'un des jeux ou j'ai fais une seule et unique partie, et j'ai jamais regardé l'anime X)
Je préfère largement la 5G car même si il y a des pokemons raté (funécire, clic et j'en passe) j'aime quand même la majorité des pokemons, l'histoire aussi et j'adore le méchant je le trouve trop charismatique, quelque chose que j'ai pas ressentis avec la 4G (et la 3G non plus mais globalement j'aime bien celle la, les poke j'ai plutôt bien accroché).
C'est pas parce que des pokemons sont ratés ou sont des copies que c'est forcément une Gen pourrie. y'a des pokemon ratés ou moches dans chaque Gen c'est pas nouveau ^^ et entre nous on a tous nos préférés et ya des styles de pokemon ou on accrochera jamais, pour moi c'est la 4G que j'ai en horreur presque.
Echanges réussis : Miradora, NutellaChoco, Mickey x3, Superaquali, morninguien, crisyaya
Achat réussis : Superaquali
Echange en cours :


RECHERCHE/POSSESSION : http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 30#p307130
Echange cartes YGO contre cartes pokemon: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... =6&t=15345
Avatar de l’utilisateur
poketrading
Membre
Membre
Messages : 2325
Inscription : 11 nov. 2010, 12:04
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par poketrading »

La 4G est sans doute la moins belles !
Beaucoup trop de legendaires inutiles x)

Matt120 j'ai aussi eu peur sur le debut de ton mesqage :p
Je suis de retour !
Avatar de l’utilisateur
SoftLipa
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 23 janv. 2014, 10:52
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par SoftLipa »

Perso, mon classement :

1G = 2G › 3G › 5G › 6G › 4G

Je déteste les Pokémons de la 4G à par Pingoléon et Darkrai, le jeu ne m'a pas plus.
En 5G, y a que Crocorible que j'aime, on dirait un Pokémon 1G niveau design sinon j'ai quand même apprecié le jeu.
Et en 6G, y a que Xerneas et Pandarbare qui m'ont plus, le jeu n'est pas très bon malgré la bonne modélisation 3D des Pokémons.
Image    ImageImage
Avatar de l’utilisateur
pok
Membre
Membre
Messages : 705
Inscription : 21 oct. 2009, 18:31
Localisation : St Gély du Fesc, ou Montpellier
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par pok »

1G<2G<4G<6G<3G<5

La 5g, quelle belle génération !! Les légendaires sont sublimes, et tous les pokémons sont magnifiques !
Image

4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin :noel: )

Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
Avatar de l’utilisateur
dragon 16
Membre
Membre
Messages : 1364
Inscription : 07 sept. 2009, 19:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par dragon 16 »

Ce type est un troll :koko:
  Image
Avatar de l’utilisateur
YanouSefirosu
Membre
Membre
Messages : 1074
Inscription : 17 oct. 2012, 23:32
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par YanouSefirosu »

pok a écrit :1G<2G<4G<6G<3G<5

La 5g, quelle belle génération !! Les légendaires sont sublimes, et tous les pokémons sont magnifiques !
Laule.


générarition
  Saison 2012-2013
City Championship Toulouse: 8eme sur 16 3/2
Battle Road Spring Toulouse: 6eme sur 6 0/2
National Championship France: TOP 16 5/3

Record: 8/7
Classement France Master: 64
Classement Europe Master: 541
Classement Monde Master: 3152

Saison 2013-2014
Special Premier Event Corbie: 21eme sur 48 3/3
League Challenge Toulouse (Octobre): 2eme sur 12 2/0/1
Regional Nanterre: 24eme sur 63 3/2/1
Regional Longjumeau: 35eme sur 60 2/3/1
Regional Merville: 18eme sur 36 2/2/1
Team Rocket Tournament: TOP 8 3/1/0
City Championship Toulouse: TOP 2 4/1/1
European Championship Cup: 104eme sur 306 4/4/1
League Challenge Toulouse: 5eme sur 13 2/1/1
Regional Montpellier: TOP 8 4/3/0
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 9 2/1/0
League Challenge Toulouse: 5eme sur 6 1/1/1

Record: 32/21/8
Classement France Master: 35
Classement Europe Master: 306
Classement Monde Master: 1393
Saison 2014-2015:
League Challenge Toulouse: 2 eme sur 18 4/1/0

Record: 4/1/0
Avatar de l’utilisateur
pok
Membre
Membre
Messages : 705
Inscription : 21 oct. 2009, 18:31
Localisation : St Gély du Fesc, ou Montpellier
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par pok »

Nan mais serieux il y a absolument aucune originalité dans la 1G, vous trouvez pas ?
Image

4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin :noel: )

Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
Avatar de l’utilisateur
Nina-chan
Membre
Membre
Messages : 726
Inscription : 25 août 2011, 09:15
Localisation : Marseille
Contact :
Magasin :

Re: La générarition pokémon que vous aimez le moins.

Message par Nina-chan »

On voit que tu es bien jeune et que tu ne l'as pas connue à sa sortie... Si tu as 14 ans, tu dois être né en 1999/2000. La 1G, c'est la nostalgie, la magie des tout premiers Pokémon, des jeux qu'on a connus sur nos vieilles Game Boy, les premières cartes (!!!), le début du dessin animé...

Personnellement, c'est la 4G qui m'a le moins attirée. En classement, c'est difficile, mais ça donnerait quelque chose comme ça :

2G>1G>3G>5G>6G>4G

2G car Démolosse ofc. 1G pour les raisons citées plus haut. 3G parce que je me suis réellement éclatée sur Saphir, puis Emeraude, puis Rubis. 5G car j'ai eu de gros coups de ♥ niveau shinies là-dedans. 6G car récente et encore fraîche, et peu de nouveaux Pokémon donc peu de coups de ♥. 4G parce que peu de coups de ♥, même si j'ai pas mal joué à Diamant.
Forum RP Pokémon x Avatar The Last Airbender
Mon topic d'échanges
Règlement du forum
Pour voir ma liste d'échanges réalisés sur le forum, merci de consulter mon topic ;)
Merci à tous pour votre confiance !
Verrouillé