Ligue de Montpellier [2010-2012]

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Guilou
Organisateur
Organisateur
Messages : 530
Inscription : 12 juin 2010, 18:53
Genre : ♂️
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par Guilou »

Bonjour a tous,

Déjà j'ai demandé a zarma de nettoyer les messages sur ce topic qui sont pas en rapport avec le sujet.

Ensuite il aura ligue ce mercredi, l'heure est comme d'habitude de 15H a 18h meme plus.

Prevenez moi si vous etes pas la par mp.

Et c'est toujours a cartapapa avec c'est super vendeur^^.

Guilou
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par ursuss »

Et tu as oublié de dire les supers boosters Platine et HGSS pleins de poussière dans la vitrine :lol:

Sinon, je devrais être là.
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par TheDark_Darkrai »

Comme tu le sais Guilou je ne pourrais point être présent :( Hf à tous!
Verrouillé