[Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

jthw
Organisateur
Organisateur
Messages : 183
Inscription : 05 sept. 2011, 21:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par jthw »

Savoir quel deck fait des résultats c'est bien; mais savoir pourquoi un autre type de deck n'a pas tourné c'est encore plus interessant. Le repport de quelqu'un à 2-3 est surement aussi interessant (voir plus pour moi), que celui du vainqueur.

Donc il ne faut pas hésiter.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Maru
Membre
Membre
Messages : 1725
Inscription : 30 janv. 2011, 22:45
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Maru »

En fait, quand je disais que je ne m'attarderai pas sur le report en lui-même, il fallait entendre que j'avais la flemme de le faire :3
newton999 a écrit :Je suis un peu partagé Iah quand je lis ton report…

Je m’explique : si certains ont un comportement « déplaisant », à mon sens, soit tu balances les noms et le pourquoi comme cela tout le monde est informé
Et leurs prochains adversaires sont au courant des éventuels « problèmes », soit tu ne dis rien car cela porte préjudice à tous les participants.

Là tu es en plein milieu du gué : « y’a des bâtards mais ils se reconnaîtront !! »
Je ne préfère pas dire de nom, pour la simple raison que je ne veux pas avoir de problèmes avec la personne concernée, et que je ne veux pas non plus dénoncer une personne qui du coup sera mal vue des autres joueurs, alors que je sais que cette personne n'est pas forcément mauvaise dans le fond.
Sinon, mea culpa, je l'ai mis au pluriel plus haut, mais je ne l'ai réellement constaté que chez une seule personne.

Le coup du "Y'a des bâtards mais ils se reconnaîtront !!", tu l'exagères vachement. J'ai juste voulu dire que l'esprit de jeu était totalement absent chez quelqu'un, et ça s'est répercuté sur son comportement, et par conséquent sur mon plaisir de jeu personnel. Du coup, oui, je le dis clairement, c'était chiant.

De toutes façons, comme tu dis, la personne en question se reconnaîtra, pour peu qu'elle ait lu mon rapport, et je n'enfoncerai rien. Point.

J'ai quand même le droit d'avoir un avis sur ce que j'ai ressenti de mes parties, non ? (Ne prends pas cette phrase de manière violente, hein, ce n'est pas son but, mais c'est juste que oui, ça m'a un peu remonté. J'ai rien contre toi, Newton).
jthw a écrit : Savoir quel deck fait des résultats c'est bien; mais savoir pourquoi un autre type de deck n'a pas tourné c'est encore plus interessant. Le repport de quelqu'un à 2-3 est surement aussi interessant (voir plus pour moi), que celui du vainqueur.
Bon, ok. Je te fais un rapport général, parce que je me souviens plus exactement du détail des parties, maintenant.

Mes victoires : je sors Hydreigon soit T2 soit T3, je tape au Darkrai, je fais des Max Potion, je sors Sigilyph pour les EX adverses, et je sors Mewtwo quand j'ai envie d'OHKO un truc. C'est tout, et toutes mes victoires se sont faites comme ça. Aucune partie n'est vraiment ressortie du lot.

Mes défaites : Première défaite contre KOKO en ronde 2, qui jouait sa choucroute Eel. La partie est assez serrée, on se prend des prix mutuellement. A la fin, il faut qu'il touche son mono-Mewtwo dans son deck de 10 cartes. Il fait Juniper et il le touche, donc il me X-Ball-ise mon Mewtwo et prend ses derniers prix.

Deuxième défaite contre Killerganon en ronde 4 qui jouait Rayeel. Je dominais à peu près la partie (Hydreigon T2). Vers la fin, il remonte un peu (me fout dehors mes Hydreigon). Je fais un N à 3 cartes pour lui. Il touche exactement les 3 cartes qu'il lui fallait, remonte la partie et gagne.

Voilà. Les +/- sont plus hauts ;)
Avatar de l’utilisateur
Skylar72
Organisateur
Organisateur
Messages : 1144
Inscription : 05 nov. 2009, 17:35
Genre : ♂️
Localisation : Le Mans
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Skylar72 »

Dis Iah sur la photo on dirait que t'as plus de cheveu... c'est freaking!
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Blue »

Allez report time du meilleur BR de l'année ! =)

Edit grâce à Zarma : Je jouais et les meufs et les keufs dans le RER !
J'arrive à 8h30 à la salle avec Nomaki pour tout installer nettoyer dans un 1er temps. On sera rejoint 30min plus tard par Sogeking et Bidou avec qui on décorera la salle de façon trop classe avec pleins de présentoirs Nintendo 8-)
On règle la vidéo et la télévision (on galère mais on y arrive et ça valait le coup !) du coup pour tester je joue contre Bidou un Bo3 contre son Darkrai/Terrakion et je me prends un 2-0 sec... De mauvaise augure... Ou pas :p

Les joueurs commencent à arriver au fur et à mesure et je vois des nouvelles têtes par rapport à la veille et un bus rempli de parisiens ! =D

C'est parti pour les rondes !

Ronde 1 : Un gars qui faisait son 1er tournoi avec Eel/Poney
Il touchera 2 énergies de la partie.

1-0

Ronde 2 : Anthony L. avec le deck de Bidou
J'ai fait un match en amical contre lui avant les rondes et j'avais gagné de justesse mais c'est le deck de Bidou qui m'a mis un 0-2 auparavant... Sauf que là, l'histoire se répète il ne touche que 3 énergies et quand son Darkrai est blindé je l'OHKO anéantissant ses espoirs. Mais il était très sympa, agréable à jouer !

2-0

Ronde 3 : Heiwka miroir
Mon 1er match officiel contre Heiwka ! Je sais que c'est un miroir donc celui qui commence aura un gros avantage... Et c'est moi :grn: ! Je commence au rayquaza EX, lui aussi, énergie feu du tour, celestial roar -> 2énergies electriques ! Epic win ! T2 son ray EX est donc KO et il ne se remettra pas de ses 2 prix d'avance...
Il rage tellement qu'à la fin il me sert même pas la main où c'est pas beau ! :noel: Mais je comprends j'ai une chance qui m'aurait fait appeler ma copine si j'avais eu mon portable :p

3-0

Ronde 4 : Millius avec Ho oh EX
Ah Martin ! Depuis le temps que CpF m'en dit du bien, j'avais très envie d'affronter le petit prodige parisien ! En plus le match sera filmé ! Avant le match je le provoque un peu pour voir si j'arriverai à le déstabiliser mais il n'en laisse rien paraitre... Habile... Le match commence je start tynamo lui Tornadus EX. Ca pue pour moi... Il fait N, touche sa DCE mais pas le stade donc je survis \o/, et tour d'après je joue le stade ! Epic rage ! Mais j'ai 3 feu prizés et je perds 2 tours d'attaque dont je ne me remettrai pas car il gère parfaitement son match !

3-1 là c'est mauvais vu que ma résistance est pourrie étant donné que mon 1er adversaire a droppé à 0-2. Merci -_-" La règle du drop c'est à 3-0 ok ?^^ Nous serons donc avec un 5-0 et 3 OU 4 4-1 suivant si le 3-1 downpairé perd ou pas et ce sera Tichris ! Je l'aime bien mais si il pouvait perdre ça m'arrangerait^^

Ronde 5 : Killerganon miroir
Je découvre une nouvelle tête ! Il était en prépa pendant 3 ans et avait décroché mais son score montre bien qu'il y est dans le coup ! Une fois encore je commence, mais cette fois le match est plus serré jusqu'à 2 missplays qui lui coûteront le match... Dommage, mais dès que il aura vraiment repris, il les fera plus et là ce sera une autre histoire pour le battre ! En tout cas adversaire super cool et j'ai hâte de le revoir maintenant qu'il habite sur Lille !

4-1 ! Bon Tichris je t'adore mais dis moi que tu as perdu :p et Oui !!! Donc c'est sûr je fais TOP ! Yes !

Sogeking annonce les résultats et effectivement je suis 4e ! Millius est 1er, Tibio 2e et Koko 3e. Il faudra donc que je batte Martin si je veux ma victory cup !

TOP 4 contre Millius le retour !
Oui c'est nous qui sommes filmés :p (J'aime ! =D) Les 2 parties se ressemble je sors bien, lui aussi mais je gagne par une chance inouïe ! A la 2ème partie il me fait un N à 1 carte et pour gagner il ma faut catcher + énergie. Je mets ma carte face cachée, je pioche et je regarde les 2 cartes en même temps : catcher + Keteleeria !
Mais beau joueur il me serre la main ! GG Martin c'était super de jouer contre toi !

De l'autre côté Tibio a gagné 2-0 avec son deck combat... Bon ba la 2e place sera pour moi...

TOP 2 vs Tibio avec le deck de Caro.
Ronde 1 : trolololo ! Je me fais donk mon Rayquaza EX 0-1
Ronde 2 : Sans aucun doute le match le plus épic de ma vie ! Il me faut la vidéo avec le son original !! Je veux entendre les gens qui regardaient sur les vidéos se foutrent de ma gueule ! x) C'était énorme ! J'avais RIEN et je tenais en plus on était à 3-3 avant sa victoire (3 prix d'un coup)! Des barres et des barres :noel:
En tout cas GG mon tibio t'as assuré jusqu'au bout c'était super de jouer contre toi ! =) A charge de revanche !

Les + :
-L'orga par Bidou, Sogeking et Nomaki
-La télé et la caméra 8-)
-Les joueurs qui ont fait le déplacement de Paris
-le TOP 2

Les - :
-Koko n'a pas eu sa revanche de la veille
-Je n'ai pas eu ma revanche de la veille contre Iah
-Ma sortie en finale
-Les 2 catchers dorés de la soirée qui était pas dans mes boosters :(2
-Les absents :(2
Dernière modification par Blue le 23 oct. 2012, 19:28, modifié 1 fois.
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18481
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Zarmakuizz »

T'aurais pu rappeler ton deck en début de rapport. :)

Jayjay !


Et la réponse de newton est correcte.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Blue »

Zarmakuizz a écrit :T'aurais pu rappeler ton deck en début de rapport. :)
Done ! Merci !
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Heiwka »

Salut les copains !

Je suis arrivé à je-ne-sais-plus-quelle-heure au meilleur BR de l'année mais ça tout le monde s'en fout. J'avais décidé de jouer RayEels parce qu'il paraît que c'est un bon deck, j'avais vraiment dans l'espoir de gagner ma première Victory Cup !

Ronde 1 (???) - Deck Préconstruit
Il start Bargantua. Il ne trouvera aucun autre Pokémon trois tours durant, pile le temps pour moi pour trouver de quoi faire un Dragon Burst à 120 ! Désolé !

1-0

Ronde 2 (Justine) - Mirroir
Je start Thundurus et je charge le coco. Justine se plaint beaucoup de sa main, c'est vrai qu'elle avait pas l'air fameuse ! Malgré tout, son start est un peu plus classe que le mien (elle parviendra à prendre le premier prix). Pendant trois tours je m'entête à mettre 80x2 sur un Rayquaza EX et 80 sur un Eel, tout ça avec Thundurus. Après ça, je fais Spark pour trois prix, Justine perd donc un de ses deux Eels et un de ses deux attaquants ; je gagne la partie.

2-0

Ronde 3 (Blue) - Mirroir
Blue a écrit :Mon 1er match officiel contre Heiwka ! Je sais que c'est un miroir donc celui qui commence aura un gros avantage... Et c'est moi ! Je commence au rayquaza EX, lui aussi, énergie feu du tour, celestial roar -> 2énergies electriques ! Epic win ! T2 son ray EX est donc KO et il ne se remettra pas de ses 2 prix d'avance...
Il rage tellement qu'à la fin il me sert même pas la main où c'est pas beau ! Mais je comprends j'ai une chance qui m'aurait fait appeler ma copine si j'avais eu mon portable :p
2-1

Ronde 4 (PrettyKunoichi) - Darkrai/Terrakion
J'ai un start relativement présent, peu de mémoire pour ce match cela dit. Tout ce que je sais c'est qu'il mettra 100 000 000 tours à me faire un Retaliate et que Tichris, sur la table d'à côté, me trouve trop bruyant. GENRE. Je parviens à la gagner grâce à mes supers dragons de la mort (et peut-être grâce à un Volt Bolt bien placé, je ne suis plus sûr).

3-1

Ronde 5 (Tibio) - Terrakion & Co'
Je vois le pairing : mauvais match-up. En plus, mon start ne m'aide pas ! Malgré tout, je parviens à faire un pseudo-stall au Tornadus EX (Titi il aime pas les Tornadus EX). À la fin, il reste 2 Pokémon sur le côté de Titi, et moi plein de copains avec plein de dégâts sur eux ! Durant mon tour je tue son actif, et je le laisse avec sa main à 1 (via un N) et son Terrakion @ une énergie. Ma seule chance de gagner, c'est qu'il ne pioche pas une énergie. Il a pioché une DCE : Retaliate, BAAAAAAAAAAAAAM. Je perds à une récompense.

3-2

Bon, je suis écarté du top mais soit... Je fini 7ème sur 22 tout de même ! Ensuite je fais des échanges avec BenJ et je repars avec un Terrakion Full-Art entre autre ! YAY !

Les + :
  • Thib qui gagne ;
  • J'ai gagné des nuggets au mac do ;
  • Blue qui fini deuxième ;
  • Terrakion Full Art ;
  • Tynamo POWER !
Les - :
  • Qui a le temps de voir les mauvais côtés de la vie ?
Avatar de l’utilisateur
Killerganon
Membre
Membre
Messages : 326
Inscription : 19 avr. 2005, 20:22
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Killerganon »

Iah a écrit : Deuxième défaite contre Killerganon en ronde 4 qui jouait Rayeel. Je dominais à peu près la partie (Hydreigon T2). Vers la fin, il remonte un peu (me fout dehors mes Hydreigon). Je fais un N à 3 cartes pour lui. Il touche exactement les 3 cartes qu'il lui fallait, remonte la partie et gagne.
Ca fait un peu remontée funeste racontée comme ça, mais c'était quand même un poil plus balanced : l'hydreigon en question est plutôt arrivé T3 ou T4, j'avais déjà eu le temps de sniper un Zweilous avec Raikou, j'avais tout sorti en T2/T3 (ie, attaquants + 2 eels) grâce à ton 1er N justement :D.
Après je reconnais évidemment que le dernier N me fournit catcher/switch/dynamo, et que je topdeck un supporter :grn:.

Pour le reste, je finis à 3-2, victoires contre un pokedad, un inconnu et Iah.
Défaites contre :
- Koko et sa choucroute très bien design pour contrer RER (imo), j'ai fait un missplay au début en allant chercher un 2nd rayquaza EX (même si avec le recul, peu d'alternatives s'ouvraient) et il m'a rendu la pareille avec un mewtwo EX un peu abandonné au milieu de la pampa. Je perds 6-5.
- Blue, match mirror (RER+fliptini), mon victiny est prized, je commets 2 grossières erreurs de débutants sur les NRJ (fatigue, ca en devenait grave de missplay comme ça), mais il n'arrivait pas à conclure directement à cause d'un N ou d'un catcher qui ne faisait que retarder l'inévitable. Je finis par perdre 6-4 je crois, il a mérité son top ! On se recroisera au détour d'un plan de Lille ou d'une partie TCG ;)


Les +/- :
+ Rencontrer plein de nouvelles personnes du TCG vraiment au top que ce soit l'orga ou les joueurs, ça donne envie de revenir, GG ! La liste est un peu longue, mais vous vous reconnaissez ^^
+ L'épopée domac du midi
+ Tichris qui avait déjà sleevé tout mon deck quand je suis arrivé, big up et encore merci !
+ Matter la finale dans un fat canapé
+ Avoir trouvé le lieu de réunion des smashers nordites

+/- : 5ème, sans tournoi depuis des lustres ni connaitre vraiment le meta, c'est cool, mais ça reste la place du con 8-). Souvenirs Souvenirs.

- Me perdre le matin à pied
- Me/nous perdre le soir à pied (Blue rpz)
- La R5 que je donne sans jouer


On se revoit sûrement après Toussaint :).
Avatar de l’utilisateur
tphi
Membre
Membre
Messages : 488
Inscription : 20 sept. 2004, 21:25
Localisation : 31
Contact :
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par tphi »

Killerganon a écrit :le dernier N me fournit catcher/switch/dynamo? et que je topdeck un supporter :grn:.
Le topdeck KG, inimitable depuis 2005 :noel: GG.
すし の チーム FTW !

Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !

CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par PrettyKunoichi »

MEHDI RAJI MEHDI RAJI

Bon, bon, bon, it's report time!

J'arrive à Epinay vers 9h20 avec Millius, rdv à 9h30 avec BenJ, Koko et Iah!

Ils arrivent un tout petit peu en retard, mais osef, parce que le trajet roxxait du poulet, j'me rappelle plus trop de l'aller, en dehors d'un mec qui a traversé l'autoroute sans prévenir, en courant, des tours de circuits à Lille, que Lille est une jolie ville, et que la guerre intergalactique a été déclarée dans l'arrière de la voiture. Amitié, respect, foot 2 rue!

On arrive un peu en avance, on a pas mangé, on doit manger, on nous parle d'un macdo à coté, on s'est trompé de "à coté", on revient en retard. On fait très légèrement connaissance avec KillerGanon durant cette "épopée", comme il le dit!

On entame le tournoi, c'est cool et tout. J'ai décidé de jouer (ENCORE) Hammertime Terrakion, mais je testais également le Ho-Oh x1 de l'amerloc qui a fait top2 y'a une semaine. Il a été totalement useless.

Ronde 1 VS Koko avec Choucrouto-Lampéroie

Je sors très moyennement, et il trouve un procédé merveilleux pour OS un Kionkion t2 .______. Derrière, je remonte en vitesse 42, je flippais un peu en même temps, mais il récupère Terrakion+ Prism+Catcher pour mettre fin à la partie après quelques échanges de prix (2 restants pour lui et 1 pour moi, je crois). J'm'en fous, on était sur la table 1, soit la table filmée!

0/1

Ronde 2 VS Caro avec Empoleon / Accelgor

Je sors bien, et je brûle mes Catchers sur les Escargots pour les empaler à coup de Night Spear avant qu'ils n'attaque (Luby m'a laissé des cicatrices du BR de Paris!). Elle tente, dans un élan de désespoir, de se suicider au deck :''(

1/1

Ronde 3 VS JeNeConnaisPasSonPrénom : Père D'étienne du Nord avec Zekeels

Je fais une sortie assez bof (J'ai du taper 3-4 fois avec retaliate à 60 sur des Raikous), il me prend un darkrai en snipant, mais je trouve le moyen de remonter derrière et de gagner 0/4

2/1

Ronde 4 VS Corentin avec RER

L'apocalypse des sorties, j'ai pas vu l'ombre d'une fight energy ou de mon energy search avant la presque-fin de partie. Je remonte assez à ce moment, il est au topdeck, il arrive à prendre 2 prix sur un darkrai, je fais une manoeuvre fourbe me permetant de gagner le tour suivant s'il ne tire pas d'énergie feu, mais... Il a tiré Fire Energy+ Juniper dans ses prix du tour d'avant, GG :''(

2/2

Là, je pleure, je sais que je finirais au mieux ENCORE à 3/2...

Ronde 5 VS Poképapa, je ne me rappelle plus du nom avec Steel.dek

J'ai 6 supporters prizés, je fais un RR à 30 cartes dans le deck à 0. ça m'apprendra à faire des Juniper sur 2 N en début de partie quand je vois des absences de sortie adverses. J'arrive tout de même à monter 2 Darkrai et un Terrakion, et je prend mes prix un à un.

3/2

Bon bah 3/2 quoi, as ever j'ai envie de dire, mais je me vengerais aux régios, et puis c'était tout de même un tournoi over sympa!

Koko et MArtintin font top, Iah et moi pleurons en jouant qu'on rentrera à pas d'heure... Mais ils se font éliminer tout les deux en top4, comme des mauvais :''( Comme quoi Paris ne gagne pas partout è_é

Trajet de retour bien plus épique qu'à l'aller, entre les empiflors, les Vacilys, les Kokiyas, les Flagadoss, et les "histoires d'Automne" (comprendra qui pourra), on a bien rigolé. Après, y'a eu le coup de Millius qui retire sa ceinture pour m'impressionner dans la voiture qui nous as bien fait tous rire également :') Blindtest de Iah, également, va falloir que j'arrète de geeker les TCG et que je me remette aux JV, moi! (Gheeeeeeeeeeetis!)


Finissons comme les autres, parce qu'à défaut d'être un Wattouat, je les aime!

+ BR roxxor, je ne dirais pas best BR ever parce qu'on les as pas encore tous vu, mais ça roxxait sévère
+ MEHDI RAJI
+Entei Ex dans mes lots, j'ai enfin une page d'Ex dans mon Folio :')
+ Je ne sais plus quoi d'autre, mais ça roxxe!

- Bolt Strike PP, il y avait longtemps!
- Je suis pauvre!
- MEHDI RAJI
- Mon Entei Ex n'était pas Full-art :''( (Faut bien des moins)
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par CpF »

Blue le gros netdecker.
Avatar de l’utilisateur
Sogeking
Membre
Membre
Messages : 385
Inscription : 28 janv. 2012, 23:21
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Sogeking »

CpF a écrit :Blue le gros netdecker.
Je lui propose la veille -> "Bouhouhouh j'suis pas sûr"
Tu lui proposes le lendemain -> "C'EST TROP D'LA BOMBE EN FAIT"

Sale netdecker.
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :
 
BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK

484/400 CP
Saison 2013/2014 :
 
Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
Avatar de l’utilisateur
Nomaki
Membre
Membre
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2012, 12:56
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Nomaki »

Blue a écrit :Ronde 4 : Millius avec Ho oh EX
Le match commence je start tynamo lui Tornadus EX. Ca pue pour moi... Il fait N, touche sa DCE mais pas le stade donc je survis \o/, et tour d'après je joue le stade ! Epic rage !
Je me souviens surtout qu'il a voulu prouver que Tornadus c'est la vie (Millius gros Tornadus Fan Boy ^^) en allant chercher son stade alors qu'il avait un switch et de quoi aller chopper son mewtwo :D. Un peu la classe quoi !
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par CpF »

Sogeking a écrit :
CpF a écrit :Blue le gros netdecker.
Je lui propose la veille -> "Bouhouhouh j'suis pas sûr"
Tu lui proposes le lendemain -> "C'EST TROP D'LA BOMBE EN FAIT"

Sale netdecker.
Blue est jeune, il est trop influençable !
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par tibio59 »

A charge de revanche !
avec grand plaisir blue. on essayera de la faire aussi drole.
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Blue »

Sogeking a écrit :
CpF a écrit :Blue le gros netdecker.
Je lui propose la veille -> "Bouhouhouh j'suis pas sûr"
Tu lui proposes le lendemain -> "C'EST TROP D'LA BOMBE EN FAIT"

Sale netdecker.
Haha ! Non alors je vais quand même me défendre :p
Le samedi j'ai joué emolga et c'était nul ! Et j'ai pas non plus joué energy switch... 2 grosses erreurs que je voulais corriger. Je n'ai jamais été sur Internet voir ce qui gagnait, ou quels étaient les meilleurs decks du moment. C'est vrai que quand sogeking m'a parlé du deck j'étais sceptique.. Après les rondes de verberie il a fallu que je change ma liste et après avoir fait un Bo3 contre CpF et avoir perdu 1-2 j'ai vraiment compris la tech victini, et la nécessité de jouer rayquaza normal. Si on ne sait pas comment jouer son deck, rien ne sert de techer ! Un bon match valant mieux qu'une decklist, j'ai compris l'importance de changer mon deck qui a évolué depuis le BR de Marseille. Après mon bon résultat est à prendre avec des pincettes, aucun des TOP4 de la veille n'a rejoué à ce tournoi
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Nomaki
Membre
Membre
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2012, 12:56
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Nomaki »

Hop ! Première vidéo disponible :

Top 4 - Blue vs Millius :

https://www.youtube.com/watch?v=EBgoAeDY5aQ


La suite demain ;)
Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Maaf »

On sent un gros kiff au niveau du générique
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Avatar de l’utilisateur
tphi
Membre
Membre
Messages : 488
Inscription : 20 sept. 2004, 21:25
Localisation : 31
Contact :
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par tphi »

Rah, l'OST de Pokémon Bleu arrangée au Piano pour acompagner le match, c'est trop bien trouvé :lol: Les grosses sympho orchestrales passent moins bien alors que personne n'a pris de prix en revanche
すし の チーム FTW !

Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !

CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
Avatar de l’utilisateur
Nomaki
Membre
Membre
Messages : 212
Inscription : 05 févr. 2012, 12:56
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Nomaki »

Oui c'est vraiment + un fond sonore que vraiment accordé aux actions du match ^^

D'ailleurs pour les prochaines si vous avez des propositions pour ce fond sonore ça m'interresse ;)
Avatar de l’utilisateur
Sogeking
Membre
Membre
Messages : 385
Inscription : 28 janv. 2012, 23:21
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Sogeking »

Logiquement les prochaines fois on va essayer de commenter :)
Saison 2012 (début en Février) : TOP 8 au Championnat de France (8e/113) @ CMT
Saison 2012/2013 :
 
BR Automne de Merville - TOP 2 (2e/17) @ Chandelure / Darkrai
BR Automne de Destelbergen - TOP 4 (4e/25) @ Darkrai / Terrakion
BR Automne de Verberie - TOP 4 (3e/28) @ Darkrai / Terrakion
Régional Printemps de Merville - TOP 2 (1e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Nanterre - TOP 4 (3e/34) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP 2 (1e/36) @ KBBK
BR Printemps de Merville - TOP 2 (1e/14) @ KBBK
BR Printemps de Verberie - TOP 2 (2e/28) @ KBBK
BR Printemps de Destelbergen - TOP 2 (1e/18) @ KBBK
Championnat de France 2013 - TOP 16 (12e/117) @ KBBK

484/400 CP
Saison 2013/2014 :
 
Régional Automne de Gent - TOP 8 (7e/53) @ KBBK
Régional Automne de Merville - TOP 8 (5e/33) @ RayBoar
LC de Lille - TOP 2 (1e/12) @ VirGen
ECC 2014 - TOP 32 (30e/303) @ KBBK
Régional Printemps d'Anvers - TOP4 (3e/42) @ KBBK
Régional Printemps de Verberie - TOP2 (1e/53) @ KBBK
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par CpF »

Comment j'aimerais trop commenter vos vidéos !

j'ai oublié le principal d'ailleurs. Gros bravo à Thib et t'es nul Martin !

Blue : Je blaguais ! Netdecker va.
Avatar de l’utilisateur
Skylar72
Organisateur
Organisateur
Messages : 1144
Inscription : 05 nov. 2009, 17:35
Genre : ♂️
Localisation : Le Mans
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Skylar72 »

En temps que reporter Pokémon ça serait avec grand plaisir que je postulerais pour un poste de commentateur :D
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par tibio59 »

un grand merci jérémy
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [Report Time - BR Lille] Dimanche 21 Octobre 2012

Message par Luby »

Maaf a écrit :On sent un gros kiff au niveau du générique
Pas mieux.

Mais c'est bien stylé.

Vous me donnez envie avec vos BR filmés.

Et je m'ajoute à la liste des gens qui voudraient bien commenter. =p
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Verrouillé