[SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 octobre

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par ursuss »

Guilou a écrit :Je ne cherche plus rien car mes neveux ne viennent plus. :(.
Roh mais c'est pas vrai, ce BR à la poisse ou quoi... que des bad news là :(
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Guilou
Organisateur
Organisateur
Messages : 530
Inscription : 12 juin 2010, 18:53
Genre : ♂️
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Guilou »

Car c'est samedi 13 donc on est maudit tous maudit :twisted: .

Si vous avez pas de deck je peux en preté un il y a pas de problème.
Image
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
  BR 1 de montpellier: 3/11 1ere fois 3ieme j'aime^^.
BR d'Antibe: 7/11 tant pis.
BR 2 de montpellier: 1/11 I lovin'it :p
Tournoi Paquet Scellé(draft) EP: 3/12.
Tournoi Régional de Lyon: 16/33 pile au milieu^^.
Tournoi City de Nice: 2/10 Reshifow Power!!!
Tournoi Régional de Lyon 2: 12/32 Avec un deck de dernière minute
Tournoi BR spring d'Antibes 5/11 normal!!
Tournoi BR spring Montpellier 2/10
Championnat de france 2012 18/113 de peu les tops mais content :D.
Saison 2012/2013
  Tournoi BR automne Marseille 9ieme/23
Tournoi BR automne Montpellier 5ieme/20
Citation: La pension n'est qu'une maison close pour les Métamorph!
Avatar de l’utilisateur
Snake Lord
Organisateur
Organisateur
Messages : 220
Inscription : 08 févr. 2011, 23:25
Genre : ♂️
Localisation : Marseille
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Snake Lord »

Billy, la ligue de Marseille te soutient, et même si on ne sera pas nombreux, on viendra te faire un big calin au nom de tous les joueurs marseillais !
Zarmakuizz a écrit :
Caratroc a écrit :J'ai ça !

Il est !
J'ai fait pile. :(
C'est parce qu'il faut le faire à minuit pile sinon ça ne marche pas... :(
Avatar de l’utilisateur
Meskalyn
Membre
Membre
Messages : 106
Inscription : 10 juil. 2012, 20:25
Localisation : Montélimar
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Meskalyn »

Ha c'est critique. En faisant la decklist je me suis rendu compte qu'il le manquait aussi un tarsal.
Si quelqu'un peut me sauver la vie en le prêtant un tarsal et un sigilyph dragon je lui en serait eternellement reconnaissant.

Merci.
ImageImageImage

Mes chroniques de jeux vidéos.
https://www.facebook.com/PlatineYourLife
http://platineyourlife.blogspot.fr/

Saison Pokémon 2012-2013.
Billy Birthday Tournament : Premier catégorie Master. (Mewtwo EX-Gardevoir)
BR Montpellier du 13/10/12 : Troisième catégorie Master. (Mewtwo EX-Gardevoir)
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par CpF »

Bon courage à Billy, et bonne chance à Anthony !
Allez, et aux autres aussi.
Avatar de l’utilisateur
pok
Membre
Membre
Messages : 705
Inscription : 21 oct. 2009, 18:31
Localisation : St Gély du Fesc, ou Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par pok »

Je suis toujours a la recherche de :

1 Emolga Dragon
2 Terrakion

SVP

PS : Merci pour les encouragement ;)
Image

4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin :noel: )

Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par TheDark_Darkrai »

Bon, je comptais jouer mon habituel deck D4rk avec la moitié des cartes qu'on me prete, mais, vu que les gens ont l'air de tous jouer Terrachiant, j'hésite :(
Avatar de l’utilisateur
Replay
Membre
Membre
Messages : 1692
Inscription : 30 oct. 2011, 20:49
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Replay »

Au pire t'as la tech (shaymin ex ou autre) + hydreigon.
Moi terrak ne me pose pas trop de prob avec darkdreigon.

Sinon bonne chance all <3
Dernière modification par Replay le 13 oct. 2012, 11:17, modifié 1 fois.
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par TheDark_Darkrai »

Replay13 a écrit :Au pire t'as la tech (shaymin ex ou autre) + hydreigon.
Moi terrak ne me pose pas trop de prob avec darkdreigon.
Merci de dire le deck que je joue. -.- (Oui c'est bon, je sais bien que tout le monde est déjà au courant que je joue DarkHydre) J'ai fais certaines modifs Anti-Zacharie, et d'autres Anti-Mirroir, j'espère que ça marchera bien :noel:
Avatar de l’utilisateur
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 1050
Inscription : 19 nov. 2006, 15:18
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse ... For the win !
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Master »

Master résults

1er Stéphane R. Master 259 Toulouse
2ème dorian R. Guizmo Toulouse
3 eme Jeff Montpellier
4ème Guy c. Zarmakuiz antibes


Senior

1er fyat - Laurent v . Toulouse

Junio

1er ???
2ème kylian Toulouse
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff

Champion de France 2016 Master

Regional Professor Coordinator France.

Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Image
Avatar de l’utilisateur
Carapuce
Membre
Membre
Messages : 2087
Inscription : 29 juil. 2012, 22:51
Genre : ♂️
Localisation : Perdu au milieu des bois
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Carapuce »

J'aurais aimer être là ... pour voir zarma :noel: :cry: .
Image
Merci à toma pour la signature et l'avatar
 
Image
  • Zarmakuizz a écrit :Les gens, c'est le topic de Kulbutoké, laissez-le tranquille, pour le flood il y a la section Divers. :o
  • Billy redbers a écrit :Paix, amour & pokéball.
  • Lisaloulette a écrit :Les sushistes aiment le flood parce qu'on est du Sud est qu'on aime parlerrrr! ^^
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Luby »

GG Steph.

Quels decks ?

OH WAIT je peux me répondre moi-même !

master259 RER
Guizmo Ho-oh
Meskalyn Mewtwo/Gardevoir
Zarma Darkrai/Hydreigon

Je suis trop un mec bien informé. 8-)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Replay
Membre
Membre
Messages : 1692
Inscription : 30 oct. 2011, 20:49
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Replay »

Naan, zarma qui joue méta ? mais lol :noel:
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
Carapuce
Membre
Membre
Messages : 2087
Inscription : 29 juil. 2012, 22:51
Genre : ♂️
Localisation : Perdu au milieu des bois
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Carapuce »

Moi j'aurai joué mon deck zoroark crocorible ^^ .
Image
Merci à toma pour la signature et l'avatar
 
Image
  • Zarmakuizz a écrit :Les gens, c'est le topic de Kulbutoké, laissez-le tranquille, pour le flood il y a la section Divers. :o
  • Billy redbers a écrit :Paix, amour & pokéball.
  • Lisaloulette a écrit :Les sushistes aiment le flood parce qu'on est du Sud est qu'on aime parlerrrr! ^^
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par ursuss »

C'est l'heure du r-r-report !

Après les deux premiers BR ou mon Zeels simple montrait quelques difficultés face aux deux stars du moment que sont Dark/Hydre et Ray/Eels, j'avais décidé d'explorer l'un des deux, en l'occurrence Ray/Eel pour rester dans le même genre.

(Au final, j'ai beaucoup de regrets, parce que j'ai beau bien me débrouiller dans le miroir Ray/Eels, si le deck sort pas que veux-tu faire.......)

Arrivé à Montpellier, je vois de suite que quelque chose ne va pas: il y a des policiers dans tous les coins, et autour du Corum, des C.R.S avec armures et camions anti-émeutes. Vu qu'ils ne bloquent encore rien, aucun souci pour arriver à la salle, non sans cependant m'interroger sur la raison de ce branle-bas de combat.
Le temps d'aller voir Billy pour le réconforter, puis je récupère le Raikou qui manquait à mon deck auprès de Snake Lord (merci ;) ), inscription et zouuu c'est parti.

Au passage, merci le TOM qui nous fait partir sur 4 rondes top 2 alors qu'au final c'était 5 rondes top 4. Les joies de l'informatique...

Ronde 1-master259 (Ray/Eels)

Chouette ! J'ai jamais joué contre Steph, lui est content de m'affronter aussi, donc le match se déroule dans une ambiance des plus détendues.

Malheureusement, lui qui voulait voir comment je me débrouillais ne va pas être servi... Je starte Tynamo, je ne commence pas et en plus j'ai une dead hand donc une sortie pourrie. C'est décidément une sale habitude sur mes premières rondes, pourtant c'est pas faute de mélanger, et en plus j'avais déjà joué une partie depuis le check ou tout semblait pour le mieux.

Bref, il a 3 Lampéroies, moi j'arrive à en avoir qu'un...Oh, le joli 6-0 dans la poire... :/

0-1

Ronde 2-Zarma (Dark/Hydre + techs perso)

J'ai de gros pairings aujourd'hui ! Mais que j'ai aimé cette partie, si ça pouvait être ça plus souvent !!!

Je start encore Tynamo (et je ne commence encore pas) mais j'ai de quoi jouer dans ma main, et lui en revanche a mal démarré.

Résultat, je prends l'avantage en début de partie grâce à un Tool scrapper qui enlève l'Eviolite de son Darkrai, permettant à mon Rayquaza de prendre le KO. Il perd avec le Darkraï 3 energies dark, et même s'il obtient du Dark patch à son tour suivant ça le retarde un peu.
A partir du middle game la partie semble s'inverser: il a sorti du Terrakium et mes Lampéroie commencent à tirer la tronche dans la défausse, puis j'ai un EX qui part en défausse aussi (me souviens plus lequel) et le voilà revenu à 2-3 aux prizes. Time appelé pendant son tour ! J'aurai donc deux tours, lui un.

Time T1 je peux pas prendre de KO pour accentuer mon avance, mais je peux gagner si je paralyse le Darkrai avec Raikou. Pas de bol, pile... :cry:
Time T2 il me flingue un Rayray pour 2 prix. Aieuuu...
Time T3 je démolis un Sableye pour revenir à 1-1.

Du coup on passe en prolongations mais pas pour longtemps puisqu'il sort un 2e Terrakion et grâce au KO que j'étais obligé de faire pour égaliser, achève mon Raikou avec Retaliate. Dommage ! Mais que c'était chaud ! Sans doute ma meilleure partie du jour.

0-2... :S

Ronde 3-Frankinio (Empoleon-Garbodor)

C'est un peu un "clasico" montpelliérain car on se rencontre très souvent en tournoi depuis l'an dernier.
Pour une fois, c'est moi qui tape dans sa faiblesse et non l'inverse, mais Garbodor promet d'être embêtant.
Les deux decks sortent bien leurs bases (même si je start encore encore Tynamo, et que je commence encore encore pas...), cependant il n'arrive pas à avoir Garbo de suite, ce qui me permet de prendre de l'avance sur des Piplup avec Raikou.
J'ai 3 Lampéroie en jeu mais Garbodor arrive enfin, je ralentis donc logiquement et lui se redéveloppe un peu. Il sort un Empoléon et me met 120 avec sur Raikou, malheureusement j'ai la 3e énergie en main pour Raikou et le OHKO du pingouin.
A son tour suivant n'ayant plus d'Empoléons il prend un Mewtwo EX sur une Super ball, le charge et finit mon Raikou.
Je mets donc un autre Ex vide en actif mais j'ai pas SAB. J'ai sur le banc un Rayray avec une Feu, 3 lampéroie et la blinde d'Electrik en défausse.
Je Juniper, je touche Tool scrapper pour annuler le Garbodor, et le Switch pour Rayray, triple Dynamoteur et c'est donc un OHKO du Mewtwo EX pour conclure.
Enfin, j'ai réussi à gagner contre Franki !

Je vais donner mon résultat à l'entrée...et découvre la raison de la présence des policiers. Il y a une grosse manif dehors (manif de kops ultras de différents clubs de foot à ce que j'ai entendu à la radio ce soir), l'air est saturé de fumigènes et autres joyeusetés à un point qu'on ne voyait plus les immeubles d'en face, mais le plus dangereux est que de bons gros pétards sont envoyés un peu partout.
On a évité les fumigènes en fermant la porte d'entrée mais malgré tout, nous avons éloigné les enfants de la vitrine au cas où un pétard ou autre projectile viendrait la casser.

Ni blessé, ni dégâts au final, donc tout se poursuit normalement.

1-2

Ronde 4-Fyat (Ray/Eel)

Deuxième toulousain du jour, bonjour !

Je start enfin avec autre chose que du Tynamo (Raikou EX en l'occurrence) mais ça ne va pas beaucoup m'aider vu que comme contre Stéphane, je ne sors pas non plus. J'arrive à maintenir l'égalité jusqu'à 4-4 prizes mais après j'ai plus que des Tynamo (et pas de Lampéroie) sur le terrain, donc je ne peux plus me charger, et j'peux plus rien faire...

1-3 :shock: :cry: La grosse loose !

Ronde 5-Rasta GTO...ou pas

Je tombe donc contre Rasta... Je m'installe donc pour jouer vraiment "histoire de" parce que ça changera plus grand chose à mon résultat du jour...mais Rasta à l'air encore plus dégoûté. Il va aux pairings puis me dit que j'ai gagné (scoop direct quoi). Pourquoi pas mais bon j'aurai quand même préféré jouer !

Vu que Billy est dans le même cas que moi (son adversaire ayant du partir avant la fin), je lui propose un match amical, qu'il accepte et qu'on finira par jouer pendant les tops (Il était demandé de partout, donc on a fait ça une fois qu'il avait fini).
Ce match (miroir vu qu'il jouait un Ray/eel) me donnera encore plus de regrets sur mes non-sorties de miroir, puisque je gagnerai deux fois alors que les deux decks sont bien sortis.

2-3

10e/17. Résultat décevant. Peut-être qu'avec un peu moins de poisse en tournoi je pourrai faire quelque chose...Second des joueurs à 2/3, donc même si ma résistance est bonne, pas de regrets car même avec un point en plus j'échouais à la place du con.

En top 4:

-Stéphane sort Zarma (à ce que j'ai compris, Steph menait 1-0 et sur la 2e, Steph fait Ultra ball sur N et une autre carte, et Zarma croyant le N joué mélange sa main...Game loss).

-Guizmo sort Meskalyn, qui peut néanmoins repartir la tête haute après avoir réussi une 3e place avec Mewtwo/Gardy.

Top 2 100% toulousain donc ou Stéphane et son Ray/Eel l'emportent sur le Ho-oh de Guizmo.

En junior victoire montpelliéraine d'un des fistons de Frankinio mais mention spéciale à un petit Toulousain qui décroche une 2e place pour son 2e tournoi (après une autre bonne perf à Toulouse apparemment).

En Sénior, Fyat et Pok sont tous deux à 4-1 mais c'est Fyat qui passe devant à la résistance et gagne. Dommage pour Yohann qui n'aura pas réussi à faire de résultat positif ce coup-ci. Ils n'étaient que 3 et jouaient mélangés aux Master.

Bref, un super tournoi, j'avais plus revu autant de monde à Cartapapa depuis mon premier tournoi il y a deux ans au même endroit. D'ailleurs, pour l'anecdote, comme lors de mes débuts, on était aussi 17 masters, c'est aussi Stéphane qui a gagné, et j'ai aussi eu une ultra-rare dans mes boosters (Dialga SL-2 dans un booster COL gracieusement offert par Billy en plus des lots PUI, merci à lui !).

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Rasta »

Je précise à tous les petits malins qui m'ont pompé ma liste, genre 1000 personnes, que c'est casse couilles, donc la prochaine fois vous demandez et vous dites merci, y'en a qui ont des leçons de vie à prendre bande de tarlouzes.
Avatar de l’utilisateur
Master
Regional Coordinator
Regional Coordinator
Messages : 1050
Inscription : 19 nov. 2006, 15:18
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse ... For the win !
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Master »

Je te remercie Vincent pour la liste de R.E.R. sans toi je n'aurais pas pu batte le grand Guizmo !
Worlds 2010/2011 Joueur - 2012 à 2016 Staff

Champion de France 2016 Master

Regional Professor Coordinator France.

Responsable de ligue et événement Pokémon de Toulouse !

Image
Avatar de l’utilisateur
tphi
Membre
Membre
Messages : 488
Inscription : 20 sept. 2004, 21:25
Localisation : 31
Contact :
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par tphi »

Team Sushi *o*
すし の チーム FTW !

Résultat dernier tournoi officiel :
BR Montpellier Automne 2008 : 3è (MASTER Division)
...
Ah non, un nouveau tournoi apparaît !

CC Toulouse Janvier 2013 : 10è/16 (MASTER Division)
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Fyat »

sinon on fait un vrai tournois quand ? :noel:
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
pok
Membre
Membre
Messages : 705
Inscription : 21 oct. 2009, 18:31
Localisation : St Gély du Fesc, ou Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par pok »

REPORT :

Alors on arrive vers 13H00 et on commence vers 13H45 ... Je jouait un secret deck delamorkitu :noel: Terrakion/Pingoléon

Ronde 1 : Vs Romain Marcou avec Garchomp/Altaria

Il commence .J'ai un Terrakion, et je me rend compte a ce moment là que j'ai besoin de Switch, et là je découvre que j'ai oublié d'en mettre :noel: . Bon de son côté il sort très bien, il a un Garchomp et un Gabite T2 ... Bref, je perd rapidement d'autant plus que je ne choppe pas d'énergie ...

Ronde 2 : Vs Fyat avec RER

Il commence . J'ai une main pas très sympathique mais un RR et un Emolga, mais il m'aideras en faisant un N . Je chopperais tous ce qu'il me faudra : 2 (w) , Un RC, un Pingoléon, Un RR, une Blend ... Je pioche max potion je crois :noel: . J'attache une énergie a Emolga et fait Call For Family pour 2 Tiplouf, ce qui m'en fait 4 sur le terrain :noel: . Il lance un Disaster Bolt sur un de ces mini pingouins, mais je parviens a monter mon Pingoléon, et je choppe un N sur le RR . Je crois que je catche le Rayquaza, et pose un Terrakion . J'ai en main un Energy Switch et une (f) . Il me tue le pauvre Pingoléon avec un Raikou, je déplace la (w) que j'avais attaché a Emolga, attache une (f) , et revenge kill . Il s'en suit un échange de prix que je gagne grâce a des Pingoléons qui s’enchainent .

Ronde 3 : Vs Poichigeon avec Darkrai/Marteau teché Rare Candy

Il commence . Il fait un superbe Juniper a 0, et il a 2 énergie sur son Darkrai EX, mais pas sur son Tenefix actif . Il attaque donc T2 . J'ai de quoi monter un Pingoléon, mais il me cale 1 marteau, puis un second au T3 qui me ralentissent. Malgré ça, j'arrive a monter des Pingoléons et des Terrakion, et a gagner .

Ronde 4 : Vs Elliot Kauffman avec Ho-Oh

Il commence . Il joue contre moi avec ses 2 Tornadus EX malgré son start Ho-Oh, ce qui fait que j'ai du mal a faire des vrais dégâts. Je parvient a mettre KO son premier Tornadus Ex et ... Il lance un Rebirth, et fait face ... Je parvient a chopper le catcher, catche le Ho-Oh et le met KO . Après malgré une face sur un SSU, je fini un Tornadus EX avec un Terrakium .

Hein ? On pouvait prendre 2 récompenses contre lui ? Bah on vas dire qu'il me les a offertes en faisant Rebirth ...

Ronde 5 : Vs Zarmakuizz avec Darkrai/Hydreigon

On starte tous les 2 fort . J'ai Emolga et de quoi monter un Pingoléon alors que lui n'arrive a chopper qu'un Deino . J'ai moyen de taper a 90 son Darkrai, ce que je fait une première fois, mais il fait évoluer son Deino et donc je préfère catcher son Zweilous et le mettre KO, car j'ai de quoi revenge kill au Terrakium . Alors que nous somme a 6/5, il fait un N, me cassant la main et m'enlevant la possibilités de revenge kill . Malgré mon supporter, je n'arrive pas a chopper l'Energy Switch et a le revenge kill . Il me tue l'Emolga (4/5) et j'arrive a monter un second Pingoléon qui viendra achever le Darkrai que j'avais affaiblis (4/3). Il ne parviendras pas a monter de Hydreigon ce qui lui fera perdre la partie, en plus je parviens a chopper un Tool Scraper au bon moment .

Je suis a 4/1 :D .Je termine 2nd malgré tout ( résistance ) et je regarde les tops...

Les + :

- Je suis la seule défaite de Fyat :D
- Pingoléon <3
- Meska qui fait 3eme avec son troll deck, j'avoue que je n'aurais pas pu le faire :D
- J'attrape un Riolu a Nicolas :D
- Les Toulousains, Certains Marseillais ( Biatch je voulais une revanche :noel:) et Zarmakuizz sont venus :D
Les - :

- Je trouve pas de - :noel:
Image

4eme au National 2011
4eme au national 2012 ( en partant de la fin :noel: )

Pingoléon/Terrakium, cai le B1 !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18480
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Zarmakuizz »

Vendredi soir : en pleine pendaison de crémaillère, un sms « Snake lord bonjour, j'ai une voiture en partance de Marseille », j'appelle Billy « aboule les hydreigonches tu serais un amour », le temps de m'avaler beaucoup de ponche ponche à jeun, transformer un lavabo en Bloody Mary, m'endormir, me faire réveiller par mon propre réveil, casser les brunes de Sparlow sur facebook, monter un deck et mon sac, et zou je prends le train encore sous l'effet de l'alcool. 8h30 pétantes je suis à Marseille et l'alcool s'est dissipé, Snake Lord et Mika me récupèrent et des potes à eux nous embarquent en tuture pour Montpeul.

Parce que simplement « j'ai passé une bonne nuit et je me suis pointé en tournoi le lendemain frais comme un coq », c'est pas classe.

Donc je joue D4rkrai/Hydreigonche, parce que j'avais envie de tester.

Malheureusement j'ai oublié mon carnet Amigo-Spiele, donc je dois prendre des notes avec un cahier de brouillon, ce qui est pas très pratique, donc pas beaucoup de notes.

17 masters, mais on fait que 4 rondes top2 ? Wtf TOM ???

Partie 1 : Guizmo, Ho-Oh
Je sors pas.
0-1
KOM C TRAY LAC O'NIK

Partie 2 : ursuss (d), Rayeel
Tiens, je démarre mieux. Je lui tue deux lampes à huile avant qu'il me tue un d4rkrai, j'ai mon setup royal à base de double hydreigon, ça va. Et puis la routine, rayeel tente de me défoncer les darkrai et je tente de défoncer ses lampéroie.
Et comme il a dit, au time je le mets dans une situation délicate, tour 0 je prépare le terrain à un joli KO de dragon. Tour 1 il tente Raikou EX et fait pile (il faudrait une sorte de Fliptini inversé, où on relance la pièce de l'attaque adverse). Tour 2 mon ami Catcher fait des merveilles et Terrakium est prêt à charger, 1-2. Bon ben tour 3 il tue Sableye ou j'ai gagné. Donc tour 4 je gagne.
1-1

Partie 3 : La modestie, Teriyaki
Ouh, je démarre mal, je démarre très mal. En plus je missplay : je démarre Ténéfix, et je joue même pas mon Random Receiver avant de faire N : la main que je me choppe est 100% halal kascher bio garanti sans OGM ni supporter, oups. Du coup je joue à Onde Folie faute de mieux. Avec du Terrakium EX il me bouffera Ténéfix et 2 Darkrai EX (6-1), tandis que je fais péniblement mon premier KO (4-1). Mais c'est un N ! Et hop hydreigonche, et hop Shaymin EX, et hop je fais des patates à 360 et je fous des éviolites et max potion un peu partout. 2-1. Il tente un Bianca mais ça ne suffit pas pour prendre le dernier prix.
2-1

Coucou la manif des "ultras" (des fans de sport ?). Fumigènes dans la rue, impossible de sortir de chez Cartonpapa sans se taper cette odeur horrible et les bruits de pétard, donc on ne s'aère pas de Cartafournaire et on entame la ronde suivante.

Partie 4 : David c, rayeel
Je viens de retrouver une note « super rod sert à rien ». OK. Bon, apparemment ça allait bien pour moi, j'ai pris un gros avantage et je tapais bien dans l'hueel jusqu'à ce qu'il fasse la fête avec ses Rayquaza et Terrakium a fait un revenge kill. La fin de partie approche, et il me manque un catcher pour gagner, donc Ténéfix va récupérer 2 catcher à la poubelle. J'ai un Darkrai EX avec déjà 100 dégâts dessus, donc s'il fait catcher kill il gagne (on est à 2-2). Un Rayquaza EX ou un Raikou EX est prêt à se faire défoncer en face.
Il fait Random Receiver : énergie, euh pokémon ?, ultra ball, level ball, et c'est tout. Donc le catcher n'est pas dans sa main. Ni dans son deck. Ô joie ! Pas de N pour renvoyer mes catchers dans le deck.
3-1

Une ronde 5 sauvage apparaît ? Ouh yeah ! Contre un senior ? Ma résistance va en prendre un coup ?
Partie 5 : pok, émon Pingouin+bœuf
Mon départ avait l'air bien et le sien moins… Je lui tue un Prinplouf, il me tue un petit truc, j'ai le temps de faire 2 KO avant que son Terrakium puisse me défoncer, ce à quoi il répond par un KO, 2-3. Catcher kill 1-3 mais il me reste sur le banc un Darkrai EX chargé eviolité et un Terrakium pas chargé. Il fait Tool Scrapper, il ne lui manque plus que Catcher. Il fait N. Il a le catcher. Il tue Darkrai puis termine poliment en chargeant sur un Terrakium pas chargé en énergies.
3-2
Mais comme Pok et fyat sont tous les deux à 4-1 et squattent notre catégorie, il y a de la place pour un score à 3-2… Devinez qui ? :D

« Désolé les gens du covoiturage, j'ai un top à faire, partez sans moi j'irai dormir chez Sparlow à la place. »

Top4 : master259, Rayeel
Je sors pas. 0-1
Je sors pas. Il fait un Ultra Ball et place N par-dessus Ultra Ball⁽*⁾ pour dire « je défausse N via Ultra Ball », dans mon esprit se grave « je joue N ». Oké, je mélange ma main à mon deck… Ben alors Stéphane, tu me laisses pas couper ton deck ? … Quoi le N était défaussé à l'ultra ball ? 0-2
⁽*⁾ Pourquoi les gens ne mettent pas directement à la défausse les cartes défaussées via Ultra Ball ? :(

Bon, me voilà 4ème. Le temps d'attendre la fin des tops, un peu de trocs, ça m'avait manqué. On dit au revoir aux toulousains (qui doivent se taper fyat pour le chemin du retour… :noel: ), avec Billy&co on se fait un Flunch. Deux personnes paient pour une carafe de soda mais le prennent pas tout de suite, donc une fois installés les personnes prennent le ticket de caisse et vont se remplir une carafe chacun. Plus tard, pok prend un ticket de caisse et… revient avec une carafe d'Ice tea. Je prends donc un ticket et… Oh la belle carafe de soda ! Flunch, avec une option Soda à volontay. :noel:

Je rentre en Sparlowmobile dans la Sparlowmayson, mais avant de se coucher on est complètement défoncé ? On fait des échanges, normal. Ensuite c'est dimanche et je rentre.

Les + :
- Billy va bien :noel:
- avoir 2 cartes pourries dans son deck et faire les tops
- Le N de l'esprit : mo-nu-mental
- la fin des tournois dans Cartenpapier

Les - :
- mon état de santé n'est pas top avec tout ça. EDIT : et hop la crève, ouiiiiiii !
- pourquoi j'ai mis Reshiram EX alors qu'étant sobre je voulais mettre Mewtwo EX ? -_-
- je sais pas quoi jouer en Italie.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
Sparlow
Organisateur
Organisateur
Messages : 493
Inscription : 26 oct. 2011, 21:38
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Sparlow »

- je sais pas quoi jouer en Italie.
De rien. :D
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
  City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
  BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
Avatar de l’utilisateur
Replay
Membre
Membre
Messages : 1692
Inscription : 30 oct. 2011, 20:49
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Replay »

pok a écrit : Certains Marseillais ( Biatch je voulais une revanche :noel:)
Rah désolé mec :p GG pour ta performance, et gg à tous.
Nikola Vaky Vakarelov Bulgare TeamXXL a écrit :Manger c'est bon.
Avatar de l’utilisateur
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Messages : 2355
Inscription : 23 juil. 2010, 18:38
Genre : ♂️
Localisation : Près de Montpellier
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par TheDark_Darkrai »

TS‡Fyat a écrit :sinon on fait un vrai tournois quand ? :noel:
Ken tu pretera dé cart konar

Quand jserais aussi riche que toi et que je pourrais acheter un deck
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: [SUD] BattleRoad Montpellier - Cartapapa - samedi 13 oct

Message par Fyat »

TheDark_Darkrai a écrit :
TS‡Fyat a écrit :sinon on fait un vrai tournois quand ? :noel:
Ken tu pretera dé cart konar

Quand jserais aussi riche que toi et que je pourrais acheter un deck
ben alors qu 'attend tu ?
Team Owl Star
Verrouillé