report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 2012

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
ganima
Organisateur
Organisateur
Messages : 434
Inscription : 02 févr. 2004, 01:04
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 2012

Message par ganima »

Go ;)
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par tibio59 »

bien joué pour le 6-0 alain.
well done.
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
ganima
Organisateur
Organisateur
Messages : 434
Inscription : 02 févr. 2004, 01:04
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par ganima »

Merci Mr Néléphant :grn:
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Avatar de l’utilisateur
Maru
Membre
Membre
Messages : 1725
Inscription : 30 janv. 2011, 22:45
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par Maru »

Je savais qu'Alain gagnerait ! :noel: Je l'ai vu dans ma Spiritomboule de cristal.

Super journée, comme à chaque fois. J'ai été super content de revoir tous les parisiens (et les autres, bien sûr).
Le McDo du midi était super, même si on a pas pu partager la même table, parce qu'il paraît qu'à Paris, y'a souvent beaucoup de monde, mais comme j'étais à table avec Alain, Myssdii, CpF et sa femme, c'était fendard 8-)

Quant à mon score qui est...ben qui est ce qu'il est, hein, t'façons c'est bien connu, quand je viens de loin, c'est pour jouer en mode troll, donc je suis venu faire un beau 1-3 avec un LaKE monté à l'arraché le soir de la veille, donc je ferai pas de report grandeur nature parce que j'ai la flemme :noel:

Les +

_ Les Parisiens & Cie = Joie et bonne humeur :noel:
_ Le McDo du midi avec une bonne moitié des masters
_ Koko et Luby en judge...Drôle à voir, malgré les apparences
_ Le fils d'SSL qui a massacré un scorpion à lui tout seul ;) Il est adorable :)
_ Les meules d'Electrode :noel:

Les -

_ L'imprimante qui nous imprime les pairings à l'encre jaune fluo...Des yeux ont saigné.
_ Encore un démarrage en retard d'une bonne demi-heure. Mais c'est Koko et Luby, donc c'est pardonné ;)
_ Constater que CpF et sa femme tombe l'un contre l'autre à une ronde. Je rigole. Constater ensuite que je tombe contre Myssdii. Je pleure.
_ Les meules d'Electrode :noel:
Avatar de l’utilisateur
Myssdii
Membre
Membre
Messages : 658
Inscription : 10 oct. 2010, 09:19
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par Myssdii »

Oh, je voulais que ce soit Hervé moi... Vilain Alain ><

Comme d'habitude, une journée géniale, avec les blagues salaces d'Alain et de CpF, les grimaces d'Isaline, les cheveux de Luby, la blouse taille XXXL de KOKO, et Iah chez moi pour le week-end :3

Comme d'hab, je joue Poney (ma liste bouge toujours pas : je suis parfaitement à l'aise avec, le remaniement attendra Dark Explorers).

Ronde 1 : Wallid / Reshiflow

Son premier tournoi officiel, il jouait avec le deck de KOKO. Après 3 mulligans de sa part, je lui propose de re-mélanger son deck (on sait jamais, des fois que ça marche), il a tout de suite une meilleure main ^^
Néanmoins poney ne pardonne pas : je bloque son premier Typhlosion (il a starté et l'a posé avant que je monte mon poney) devant au Disconnect, puis snipe avec attention tout petit Hericendre/Feurisson qui tente de devenir grand. Une fois mes Zekrom en place, je m'occupe de ses Reshiram l'un après l'autre.

1-0

Ronde 2 : Caro / Donphan

Le seul match-up que je considère encore comme vraiment mal barré pour poney... Mon Tornadus a également décidé de faire la sieste sous les prix, je me débrouille donc au Mewtwo EX. Par chance, elle a dû poser le premier sur le banc au début, et l'autre a filé dans la défausse avec un Junk Arm.
Mais même en prenant le premier Mewtwo EX, les Donphan sont implacables et mes Eelektrik ont tendance à tomber comme des mouches. Mewtwo EX fera un come-back avec Revive, mais c'est insuffisant à la fin pour reprendre le dessus.

1-1

Ronde 3 : Iah / LaKE

A côté de nous, c'est CpF VS Princesse de Gardevoir, comme quoi TOM nous en veut des fois XD

Le match sera à sens unique : son seul Electrode lui donne à peine de quoi charger un premier Landorus pleinement. Mewtwo EX fera le ménage tranquillement, puis c'est Poney qui termine au Lightning Crash sur un pauvre Kyurem qui n'aura pas servi à grand-chose.

2-1

Ronde 4 : CpF / CMT

Et Iah récupère Isaline, merci TOM...

J'ai une grosse inquiétude en le voyant mélanger mon deck, puis je récupère une main jouable (un Poney assuré au T2 si pas de N, de quoi poser plein de Tynamos et préparer un Mewtwo EX). De son côté, ça ne sera pas la joie malheureusement : pas de Supporter (et vu que je n'ai que Collector en main, Smeargle ne lui donnera rien pendant plusieurs tours). Une fois Poney monté, je charge Mewtwo EX sûrement sur le banc, le reste du match est à sens unique : il ne prend aucun prix car aucune énergie ne vient.

3-1



C'est cool 3-1, hein ? Ca m'assure d'être dans les 5 premiers, mais c'est un top 4 et devinez qui a la place du con ? :D
Je suis maudite, je vous le dit...
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par TomPouce ® »

J'ai fait 2-2 avec Lampézone/Pikachu.

Et la mon popa m'emmenne aux urgences (quand je vous disais que j'étais malade!)
Dernière modification par TomPouce ® le 01 mai 2012, 00:16, modifié 2 fois.
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
ganima
Organisateur
Organisateur
Messages : 434
Inscription : 02 févr. 2004, 01:04
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par ganima »

Petit rapport pour ce tournoi ou je réussi à finir 1er :grn:

On débarque avec Erwann à 10h00 grâce à une place de stationnement improvisée juste devant la boutique.

Bises à toutes et tous, un petit EEEEEEEEKKKKKKKKKK! pour la forme, Rose me dit qu'il faut pas faire ça car bébé dort, Oupps!!! :S
Allez c'est parti pour le show tournoi.

J'avais décidé de jouer un deck qui m'avait surpris au BR d'Angers mais non en fait je suis resté avec mon CMT Teché.

Ronde 1
Mon petit Florent PlaPla (que l'on avait pas vu depuis plus d'un an. Ah les études !!!) avec un Chandelure
Je catch tout Oddish qui se présente, ce qui me permet d'éviter le trainer Lock et finir les Lampent et Chandelure qui se présentent.
1-0

Ronde 2
Isaline (princesse gardevoir) avec un CMT
Match très serré qui se termine par: ' à la recherche d’énergie (elles sont dans mes prix) pourtant y'a mon MEWTWO EX qui te tend les mains'. DSl la miss
2-0

Ronde 3
Caro la Lyonnaise qui a fait le déplacement jusque chez nous (Merci) avec Donphan
Match intéressant mais que je gagne.
3-0

Ronde 4
Hervé avec son Full Kyurem
1ère rencontre ou je croque du kyurem. C'est bon ça
4-0

Et voila à 4-0 c'est le Top

Top 4
Sacha avec Donphan

1er match
Je gagne
1-0

2ème match
Sacha gagne
1-1

3ème match
le début de partie inquiète Sacha car pour ne pas se trouver bloqué, il doit se défausser de 2 Junk et de 2 catcher sur Juniper. Ses inquiétudes se révéleront juste et il ne pourra pas échanger les Boréas que je mettrais en actif afin de profiter de leur résistance combat. Je gagne
2-1

Top 2
Hervé pour une deuxième fois

1er match
partie de 40 minutes qui se finit sur une dernière DCE en prize. j'en ai besoin pour battre ce MEWTWO EX. Tant pis :(2
0-1

2ème match
Ca va vite. Je gagne
1-1

3ème match
J'aime bien les Kyurem Ex à 2 prix. Je gagne
2-1

Les +

Tout ce qui n'est pas dans les moins
Tous les participants qu'on a plaisir à revoir à chaque fois

Les -

Pas le droit de faire des EEEEEKKKKKK car ça fait mal aux oreilles

Ouverture des boosters gagnés ce matin et Ohoh!!
un mewtwo EX :D

Merci à tous
A bientot le 12 mai à Nanterre et le 13 à Verberie pour les prochains BR
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Avatar de l’utilisateur
CpF
Membre
Membre
Messages : 1149
Inscription : 12 nov. 2011, 10:50
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par CpF »

J'espère que Caro est bien rentré, j'ai pas son numéro.
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par TomPouce ® »

Oui.
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7822
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par Luby »

Hey Alain, pourquoi tu fais le topic de report de notre BR alors que tu veux pas que quelqu'un d'autre que toi fasse ceux de tes tournois ? (C'est pas très important, mais bon)

Pour ceux qui ont pas suivi sur AirCutter (vous auriez dû !) :

1 Ganima (CMT)
2 Hervé H (Kyurem/Terrakion/Mewtwo)
3 Florent (Chandelure)
4 Sacha (Donphan/Mewtwo)

Des résultats étranges donc, qui reflètent une grande variété de decks joués... seulement 3 CMT et un seul Zekrom/Eelektrik dans le tournoi ! (2 si on compte Poney dedans) (Je crois que tous les joueurs de Zekrom/Eelektrik de la région étaient soit au CdF Yu-gi-oh, soit en train d'organiser ce tournoi.) Pour le reste: 2 Donphan/Mewtwo, 2 Durant, 2 Lampézone, 2 Chandelure, de l'Electrode, du Reshiphlosion...
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
ganima
Organisateur
Organisateur
Messages : 434
Inscription : 02 févr. 2004, 01:04
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par ganima »

Mon petit Luby

SSL avait déjà posté son report sur l'annonce du tournoi et je trouve dommage que les reports ne se fassent pas sur un topic spécifique après un tournoi.

C'est pour cela que, comme ni toi ni Koko n'en avait fait un, je me suis permis de le faire pour que les joueurs ne fassent pas leur report ailleurs.

;)
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par kurtnaga »

Sur ce coup là j'approuve l'initiative d'Alain car Dimanche je cherchais désespérément des infos sur les résultats de ce tournoi (j'avais complètement zappé AirCutter).
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par Caratroc »

Ma signature n'était pas assez grosse ? :noel:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par kurtnaga »

Caratroc a écrit :Ma signature n'était pas assez grosse ? :noel:
Désolé koko, c'est l'habitude d'épier les moindres petits rapports. Il faut que je m'y fasse à AirCutter :)
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par Tichris »

Pour info les classements du tournoi sont disponibles à cette adresse :

http://www.superbonbon.fr/aircutter/tournoi.php?id=2

Sur la page d'accueil d'aircutter, les tournois disparaissent et apparaissent en fonction de leur date de démarrage : on voit apparaître le tournoi 24h avant et jusqu'à 24 après l'heure de départ.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par Caratroc »

C'est pas 48h ?

Le tournoi est apparu le vendredi ...
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: report BR de Paris - Cassioplay - Dimanche 29 Avril 201

Message par Tichris »

Je l'ai mis à 48h pour que tu puisses t'amuser avant mais c'est 24h en standard.
Verrouillé