Un tournoi haut en couleur puisque c'était le premier que j'organisais : il n'y a eu aucun faux pas, cela va sans dire Bon OK j'avoue j'ai compté une défaite à Nico alors qu'il avait gagné contre Caro (bah quoi, Nico et Caro, à deux lettres près c'est la même chose !!) et puis TOM s'est fermé magiquement, heureusement que tout a été sauvegardé et que Caro m'a donné quelques conseils pour dompter le logiciel Indomptable...
Heureusement la tombola surprise a permis d'égayer cette journée et d'effacer ces "petites" boulettes. Alors, dans le désordre, on a :
- Cindy qui repart avec une Pokéball Manaphy

- Antoine avec une super deckbox Artikodin, Electhor, et je sais plus comment il s'appelle l'autre

- Stéphane, Tristan et Ali avec un magnifique porte-clef collector Gruikui, Moustillon et l'autre là

- Nico avec un booster NVI (avec Colbaltium FIOULE ART (spé dédicace à Heddi) 8-) )
- Caro avec un incroyable paquet de 4 biscuits LU

- Jordan avec un fantastique T-shirt des Worlds trois fois trop grands pour lui :P
- Frankiki en guest star avec deux boosters NVI (et moins de chance que Nico :S )
- et Arthur qui repart avec... attention mesdames et messieurs... UN DISPLAY DE 36 BOOSTERS !! (Dinosaur King) :lol2:
Juniors - 11 joueurs - 4 rondes / top 2
1 Theo H. 4-0
2 Jocelyn A. 3-1
3 Samuel M. 3-1
4 Margaux H. 3-1
5 Guillaume E. 2-2
6 Lea H. 2-2
7 Julien-Victorin R. 2-2
8 Arthur B. 2-2
9 Nathan A. 1-3
10 Emilien S. 1-3
11 Eliott M. 1-3
Seniors - 5 joueurs - 4 rondes avec les Masters
1 Joseph G. 4-0
2 Tom M. 3-1
3 Ali S. 2-2
4 Antoine S. 1-3
5 Tristan M. 0-4
Masters - 11 joueurs - 4 rondes / top 2
1 Caroline R. 4-0
2 Jean-Baptiste H. 3-1
3 Heddi B. 3-1
4 Jordan C. 2-2
5 Clement J. 2-2
6 Yohan S. 2-2
7 Maxime C. 2-2
8 Nicolas J. 1-3
9 Stephane A. 1-3
10 Cindy F. 1-3
11 Franck A. 1-3
Félicitations à Théo, Jojo et Caro (ou Nico ?!
Prochain rendez-vous à Lyon le 27 mai pour le dernier Battle Road de la saison. À ne pas manquer !!