rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
ganima
Organisateur
Organisateur
Messages : 434
Inscription : 02 févr. 2004, 01:04
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par ganima »

Les vainqueurs sont:

Ilan avec un deck MEZT
Erwann avec un deck Donphan/Mewtwo EX
Stephane avec un deck MEZT




Les Classements

Image

Le tournoi

Image

Image

Image


Le Kehbab de Mehdi a du mal à passer

Image


Les Juniors

Image

Les Seniors

Image

Les Masters

Image


Le Top 2 Masters

Image

Rendez vous pour le prochain tournoi de Nanterre dans notre bonne vieille salle du RER Nanterre préfecture

A bientot

Alain
Dernière modification par ganima le 09 avr. 2012, 23:24, modifié 2 fois.
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par Luby »

Et voici un super rapport !

Je jouais Zekrom/Eelektrik parce que j'aime bien les bons decks. Ma liste (inspirée de celle de Jay Hornung, un mec qui n'a aucune idée de qui je suis mais bon) est axée "guerre des Mewtwo" : 1 Zekrom (utile contre Durant et Poney), 1 Fulguris (utile contre CMT et pour aller vite), 1 Zekrom EX (utile contre Lampézone et Reshiphlosion) et 3 Mewtwo EX (utile contre les adversaires qui jouent des cartes Pokémon). Avec 2 Smeargle parce que Mélo c'est pour les gens qui aiment bien se faire donker.

Je passe sur les péripéties du matin, j'arrive super méga tellement à l'heure que je suis là avant le début des inscriptions (mais j'étais pas le premier arrivé).

On est 20 masters, donc 5 rondes top 4 c'est cool !

Ronde 1 : vs Sergio (Zek/eel)

J'aimerais dire que c'est un super méga miroir de la mort qui tue... mais en fait Sergio arrivera juste à sortir deux Tynamo et une Eviolite de la partie à cause de deux N tour 1 au même tour (via Queulorior). La partie dure trois tours.

(1-0)

Ronde 2 : vs Docteur Princesse de Gaaaaardevoir (Lampézone)

J'ai un léger avantage niveau information dans le match, étant donné que je connais la liste d'Isaline par coeur, étant donné que c'est moi qui ai fait son deck. Et en plus c'est le deck que je jouais pendant les régionaux, à une carte-clé près (Pachirisu), donc je sais très bien comment il fonctionne. Donc je sais aussi à quoi m'attendre, et avec Mewtwo EX je prends des récompenses rapides, sachant que sans Pachirisu je n'ai pas de coups foireux qui m'attendent. Je prends des prix sur des Magnéti et Tynamo. Au bout d'un moment, Isaline arrive à monter Magnezone et à attaquer mais j'ai 4 récompenses d'avance, c'est trop tard.

(2-0)

Ronde 3 : vs Zaha (Reshiphlosion)

Je suis sous-appareillé contre Zaha, nouvelle joueuse parisienne. En plus de son manque d'expérience, elle n'a pas de chance et ne pioche quasiment pas de supporters de la partie. Pendant ce temps, je sors Mewtwo EX dès le tour 1 et je prends des récompenses sur Héricendre tour 2, Feurisson tour 3, ensuite Typhlosion via Zekrom EX... elle ne peut rien faire.

(3-0)

Ronde 4 : vs Ben J (Poney)

Ah, Ben J, ça faisait longtemps, en fait il est bien possible qu'on ne se soit pas affrontés du tout depuis le début de la saison. Il fallait bien remédier à ça, en plus c'est l'occasion de me prouver que Poney c'est super bon (cf débat sur le topic du métagame).
Au final on se tourne autour pendant assez longtemps sans prendre de récompense, lui fait des Disconnect sur Smeargle, moi je fais rien, finalement il arrive à sortir Catcher pour un KO au Disconnect sur Tynamo, je riposte par Mewtwo EX (mon Zekrom étant prizé). S'ensuit une guerre des Mewtwo qui n'est pas à mon avantage, mais comme je joue des Dual Ball j'ai plus facilement accès à Mewtwo que Ben J qui a besoin de Collector. On se retrouve avec 2 prix restants pour lui, 3 pour moi [2-3]: je peux soit prendre un KO avec Thundurus sur son banc [2-2] (mais il me faut Catcher et un Pluspower pour que ce soit Zebstrika, sinon il peut juste prendre un KO au Disconnect sur un Smeargle blessé [1-2] en chargeant un Mewtwo EX que je ne pourrai pas Catcher et il gagne au tour d'après). Je n'ai ni Catcher ni Pluspower et j'estime que mes chances de les avoir sur Juniper ne sont pas assez bonnes, donc je sors un N et je mets KO son Mewtwo EX avec le mien [2-1]. S'il peut avoir le revenge KO il gagne, mais malgré qu'il ait un PONT, ça ne suffit pas. Il Lightning Crash un truc sur mon banc [1-1], au tour d'après je joue Juniper et j'ai ce qu'il faut pour prendre un dernier KO sur son banc. Belle partie.

(4-0)

Ronde 5 : vs Martin (Zek/eel)

Martin est un très bon joueur de Zek/eel. Comme je suis à 4-0 et que tous les 4-1 passent, je suis un peu trop serein, pourtant la partie n'est pas gagnée du tout. Cependant, Martin commet une erreur en oubliant un Dynamotor à un moment avant d'envoyer son Mewtwo EX en actif (je lui aurais laissé reprendre mais il ne m'a pas demandé), du coup il ne peut que mettre KO un Tynamo sur le banc. Je prends l'avantage à ce moment-là et malgré un N de fin de partie c'est moi qui l'emporte.

(5-0)

Font le top : moi-même, PrettyKunoichi et Hervé H à 4-1, et Martin qui est le meilleur 3-2. Du coup je réaffronte Martin...

Top 4 : vs Martin (Zek/eel)

J'avoue que je n'ai plus de net souvenir de cette partie. Je gagne en deux manches, je sais que sur une des parties (la première je crois), je prends l'avantage quand il nous reste 4 récompenses chacun en mettant 5 énergies sur un Mewtwo EX frais grâce à Shaymin, puis en catchant son Mewtwo EX éviolité du banc, ce qui me donne deux récompenses d'avance. Désolé pour le manque de détails.

Top 2 : vs PK (Zek/eel)

La première partie tourne à l'avantage de PK, j'ai trop de récompenses de retard, il l'emporte avec trois prix d'avance.
La deuxième, il ne sort pas du tout tandis que j'ai une sortie parfaite, je charge un Mewtwo EX tellement fort que je peux l'utiliser pour mettre KO Zekrom EX sans énergie au tour 3 ou 4. C'était le dernier Pokémon de Mehdi (autrement dit : j'ai donké un Zekrom EX !).
La troisième partie est une guerre des Mewtwo comme toujours. En fin de partie, il doit me rester quelque chose comme 3 récompenses contre 2 pour PK. J'ai besoin d'un N avant de faire X Ball. Je Portrait, je trouve Juniper, je pioche 7 cartes (la moitié de mon deck restant environ). Je trouve N (mon dernier je crois, pas sûr). Je crois que PK arrive à sortir un supporter à son dernier tour (peut-être Portrait sur un Sage ? Je crois qu'il jouait Smeargle mais j'en suis même plus certain, désolé :/), mais ça ne suffit pas pour avoir ce qu'il faut pour le revenge KO, et je gagne la partie !


Voilà, comme d'hab c'était super, merci à Alain pour l'organisation et à vous pour avoir lu ce report. ;)
Dernière modification par Luby le 08 avr. 2012, 21:55, modifié 1 fois.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Heiwka
Membre
Membre
Messages : 1365
Inscription : 26 oct. 2010, 12:22
Genre : ♂️
Localisation : Lille
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par Heiwka »

Tiens, c'est KOKO qui se ramasse la place du con ? Je suis surpris.
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par Caratroc »

Tu voudrais pas le même sort aujourd'hui, hein ?

:koko:
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
quentinluxrayX62
Membre
Membre
Messages : 530
Inscription : 31 oct. 2010, 09:01
Localisation : le nord
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par quentinluxrayX62 »

2 séniors je reve. :o :noel:
Top 9 CDF 2012 (sénior)
Top 32 CDF 2015 (master)
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par TomPouce ® »

Je partage ta souffrance KOKO.


SAUF QUE MOI C'ETAIT MILLE FOIS PIRE!! :evil: :evil: :evil:
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par kurtnaga »

Qu'est-ce qui est arrivé à Arnaud pour qu'il finisse dernier?
Il jouait encore avec Donphan Prime?
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par Luby »

En même temps, KOKO était à 3-2. Martin aussi, mais bon, avoir la place du con à 3-2 c'est moins douloureux que d'être le seul 4-1 qui se fait avoir. (A 3-2, le top c'est un énorme bonus; à 4-1, c'est quelque chose qu'on peut suppposer normal.)

Sinon Arnaud jouait Donphan oui.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par PrettyKunoichi »

J'ai fais 2eme, je suis fâché tout rouge, parce que c'est bête de perdre si proche du but (J'aime pas topper sans gagner, surtout quand je passe en top2).

MAIS, je veux la photo où j'affiche mon bioutifoul Poisson Volant :')

Pour faire genre que je suis skillé et tout, je ferais un report plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par Luby »

Si jamais vous checkiez le topic en attendant mon report, je l'ai mis dans mon post précédemment "à venir" :
http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... 98#p241098
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
ganima
Organisateur
Organisateur
Messages : 434
Inscription : 02 févr. 2004, 01:04
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par ganima »

Les photos :D
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Avatar de l’utilisateur
Myssdii
Membre
Membre
Messages : 658
Inscription : 10 oct. 2010, 09:19
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par Myssdii »

J'adore la tête de Luby complètement blasé à côté de Mehdi XD
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par PrettyKunoichi »

Myssdii a écrit :J'adore la tête de Luby complètement blasé à côté de Mehdi XD

Pourtant, c'est pas moi qui l'ai battu x)
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par TomPouce ® »

Myssdii a écrit :J'adore la tête de Luby complètement blasé à côté de Mehdi XD
And not a single f**k was given that day.
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Skylar72
Organisateur
Organisateur
Messages : 1144
Inscription : 05 nov. 2009, 17:35
Genre : ♂️
Localisation : Le Mans
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par Skylar72 »

Bon allez un petit report parce que je le vaut bien...

J'avais décidé de pas faire comme la dernière fois et donc de jouer un deck que je connais et que j'aime et qui gagne et tout et tout...

Donc je jouais... DURANT!!!

Vous m’excuserez j'ai absolument pas retenu les noms des personnes contre qui j'avais joué à part Sacha... :S

Tour 1 Sacha Terrakion/Tornadus

Il ne pose qu'un Terrakion de la partie et désespère de le charger avec plus de deux énergies, de mon côté tout va bien sauf que la chance n'est pas de mon côté: 3 Hammer et 2 Vokit dans le vide. Au final j'ai un tout petit peu plus de chance que lui, il ne trouvera jamais l'énergie qui aurait pu lui donner une chance...
1-0


Tour 2 Poney

Bon bah Disconnect à partir du tour 2-3 me ruine ma partie je peux juste rien faire... Même Fleuriste ne pourra pas me sauver car je n'ai pas moyen d'obtenir le Collectionneur au tour d'après...
1-1


Tour 3 MEZZ (je crois...)

Là aussi assez peu de chance avec mes hammers et vokit sauf au moment où il faut :D ! Il joue bien mais un peu trop sur le deck ce qui le perdra. Au final il ne sort pas assez rapidement pour me faire réellement peur, la fin de son deck arrive et je gagne.
2-1

A ce moment je me dis que je suis bien, j'ai mes chances de faire quelque chose d’intéressant mais que mes détecteurs servent vraiment à rien...


Tour 4 Durant

Et voilà ce que je craignais arrive... Duel de Durant!
Bon match très intéressant mais au final plié dés le 1er tour, déjà il commence... Et je suis obligé de jouer Juniper T1 pour avoir une chance de sortir mes Fermites... Ce Juniper me coûtera la victoire.. En tout cas merci à mon adversaire mais aussi à zaza et CPF qui faisait leur match juste à côté, on a bien rigolé.
2-2


Tour 5 Victinitini

Un deck assez fun basé sur le victini psy, le fliptini et beaucoup de chance :lol: . Un match qui sera au coude à coude jusqu'à la fin où à son dernier tour, il lui reste 1 récompense à prendre et 1 carte dans son deck. Il pioche, et lance mes dés... Double face... il prend sa dernière récompense et je perds... Merci là aussi à mon adversaire pour ce match excellent!
2-3


2-3, je fini 13ème... Et surtout beaucoup beaucoup de fun et de plaisir à jouer et à ne pas jouer d'ailleurs!
Merci Alain pour cette super journée, je reviens bientôt enfin j'espère, et promis KOKO la prochaine fois je viens manger avec vous!




EDIT: Au faite, le tournoi n'est pas affiché dans la partie Play!TCG du site officiel... Mais que se passe-t-il?
http://youtu.be/TUyrfK0PzRc
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par Caratroc »

Alain a un problème avec le fichier tdf.
J'aime le choix de la vidéo. :)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
ganima
Organisateur
Organisateur
Messages : 434
Inscription : 02 févr. 2004, 01:04
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par ganima »

oui en effet comme le dit KOKO, j'ai un problème avec le fichie TDF du tournoi car le numéro POP 807162 pose problème mais je ne sais pas pourquoi.

Il n'en a pas posé lors du tournoi précédent.

J'attends donc une réponse d'Hervé.

en attendant le tournoi n'est pas validé.

:S
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par Maaf »

Allez, ça faisait longtemps que j'avais pas fait de tournoi, racontage de life super intéressant !

Donc on débarque avec Justine, préparés comme jamais. Je joue un MEZZ avec une excellente decklist qui est ben celle que j'aurais du jouer à Arnhem, et Justine joue un Reshiflow qu'on a build à l'arrache. Préparés jvous dit, on va tout déchirer. Le temps de prêter des cartes, d'embêter Alain parce qu'il galère, et wouhou let's play.

Ronde 1 : vs JME SOUVIENS PLUS DU PRENOM, CA FAIT 5 JOURS, c'est vraiment trop pour moi, poney tout moche.

Match super palpitant mode "jte cache un Eelektrik", "switch", trois fois de suite. Je pioche des supers cartes super inutiles, donc je suis un fou qui tape au mega lancer de pièce par Zapdos. Résultat : 0 faces puis 2 faces. Efficace ce Zapdos. Bon j'arrive à win à la fin avec super buffle qui va chopper un poney tout moche, mais c'était pas gagné.

1-0

Ronde 2 : vs Justine et bah tiens ça alors elle joue Reshiflow

Wouhou, tant qu'à faire autant tomber sur Justine, ça fait longtemps que je l'avais pas vue, au moins 20 minutes. Puis je connais pas sa decklist, c'est ça l'avantage. J'arrive pas à buter les Typhlo quand ils se mettent en place, les Reshiram sortent, bon ça commence à sentir mauvais tout ça. Seule solution, vu qu'elle a crâmé pas mal de ressources, go Mewtwo Ex eviolite, et on va taper comme des brutes (Zekrom ex c'est pour les faibles, et puis j'en avais pas) les Typhlo. Ca se finit à une prize, elle a pas aimé que je bute ses Typhlo :o

2-0

Ronde 3 : vs Benji, poney qui pue.

Wééé, première table comment c'est trop la classe. En plus c'est Benji, donc vu qu'il est gentil, il va encore me laisser gagner parce qu'il sait pas compter avec Mewtwo (dédicace à mon dernier tournoi et notre dernier match). Setup pas génial, mais c'pas grave on va faire avec. Je crame autant de trainers que possible, je sors des Tynamo, et il va être temps de refaire une main. CLEFFA, JE TE CHOISIS ! Fédodo, et donne moi une main.
...
...
6 TRAINERS ! MERCI CLEFFA CA VA ME SERVIR ! En plus il se réveille ce débile. Le reste du match est accroché, j'offre une grande résistance avec mon armée de Tynamo trainer lockée, et je tente le bluff au mewtwo ex du désespoir. Benji va alors courageusement assurer le coup pour le buter, avec un Mewtwo simplement chargé avec 2 DCE et 3 énergies, et remporte ce duel acharné !

2-1

Ronde 4 : vs Koko, zek/eels
Allez on y croit, setup pas mauvais, lancement de la guerre de Mewtwo Ex, j'ai tout ce qu'il faut pour revenge kill le sien, ouais pas grave il fait N je vais piocher un truc bien. J'ai un revive en défausse, des DCE dans le deck, un eel sur le banc, c'est jouable. 4 cartes en main. Pokegear, junk arm, 2 lightning. Gear, wouhou un N c'est pratique. Bon, on va ptet viser mieux quand même. Junk, Gear. RE UN N. yééééééééé. C'est classe. Bon ben N, allez on va tenter de stall. Ah bah koko a topdeck juniper avec ça, bon ben tant pis :o
Le grand regret est que mon record parfait contre Koko s'évapore. Va falloir lui foutre 25 défaites dans sa tête pour compenser ça.

2-2

Ronde 5 : vs Isaline, Lampezone
Bon objectif finir dans le positif, on y croit. Surtout qu'en fait ça va être facile, Isaline pioche rien de rien, un supporter au tour 258, un Zone dix ans plus tard, et pendant ce temps Zapdos a pris plein de prizes. Vive les matchs palpitants, c'est sympa ni pour celle qui subit, ni celui qui joue :o

3-2

Bon ben positif, allez la prochaine fois je réfléchis au deck que je vais jouer, comme ça je ferai un truc de ouf bien préparé. Sinon, ça fait plaisir de revenir jouer (même si j'ai pas pu aller au tournoi le lendemain), de voir les gens sympas, et Alain. C'est toujours drôle de sillonner Nanterre pour faire des tournois.
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par kurtnaga »

Maaf a écrit :wouhou un N c'est pratique. Bon, on va ptet viser mieux quand même. Junk, Gear. RE UN N. yééééééééé. C'est classe. Bon ben N, allez on va tenter de stall. Ah bah koko a topdeck juniper
Demande à SSL, il te dira que N ça sert à rien face à koko :koko:
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par Luby »

kurtnaga a écrit :
Maaf a écrit :wouhou un N c'est pratique. Bon, on va ptet viser mieux quand même. Junk, Gear. RE UN N. yééééééééé. C'est classe. Bon ben N, allez on va tenter de stall. Ah bah koko a topdeck juniper
Demande à SSL, il te dira que N ça sert à rien face à koko :koko:
C'est pour ça que je joue Smeargle : N à une carte, tu bats en retraite pour Smeargle, merci pour le Juniper. Testé et approuvé (mais j'ai perdu quand même. =( )
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Maaf
Membre
Membre
Messages : 251
Inscription : 29 nov. 2010, 13:24
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par Maaf »

Qui aurait servi à rien là de toutes façons, il l'a piochée au tour suivant :o
Je peux pas, j'ai piscine.

Image
Avatar de l’utilisateur
lev113
Membre
Membre
Messages : 528
Inscription : 23 juin 2005, 12:05
Magasin :

Re: rapport Battle Road Printemps Nanterre 7 avril 2012

Message par lev113 »

Sympas les rapports :noel:
  Image
Elle est mignonne Image
  Image
Attention CépéEffe nouvelle coupe pour une nouvelle vie 8-)
(et Luby genre trop fort le mec il gagne et finit avant tout le monde donc il a le temps de mater tranquillou)
:ultra: J'ai / Je cherche :ultra: Que la chance soit avec vous :ultra:
Verrouillé