Rapports BR Paris Essonne

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Rapports BR Paris Essonne

Message par Caratroc »

Les Classements :
Image
Image
Image
Bon, un super rapport pour mon premier tournoi en tant qu'organisateur.

Et rien de mieux, qu'un super resto la veille.
J'avais bien dit que les pizzas étaient GÉANTE, la preuve en image :
Les pizzas de Luby, CpF, zaza, et Millius.
Moi même et PK dans un terrible combat contre la PIZZA FRITES ! Ainsi que BenJ + Copines
La petite Calzone de Martin

C'est bien repu que je dépose Mehdi et Martin à gare, et que je kidnappe Luby pour la nuit.
Teste sono, OK. Maintenant on essaye d'installer l'imprimante (l'ancienne à Sacha) à l'ordi de Luby. Arf, j'ai pas le câble, je fonce et fouille dans les tiroirs , sans faire trop de bruit (1h00). Arf², mauvais câble, je prends le câble de l'imprimante de mes parents pour être sur d'avoir le bon.
Arf³ Windows seven aime pas l'imprimante, ou l'inverse peut-être. Pas le temps de se prendre la tête. J'utilise l'imprimante n°3, une machine de guerre à l'intuitivité sans pareille.
Cette machine des temps moderne est EXtraordinaire. Hop, je la branche, 15 secondes plus tard c'est prêt. Périphérique installé. ENJOY et bonne nuit.

C'est dans un cadre super agréable que ce situe la salle. On arrive à la bourre à cause de moi à 9h40, début des inscriptions 9h45. Parfait :noel:
Myssdii et Iah nous attendaient, ouverture de la salle et installation tous ensemble. La boutique Cassioplay était présente pour vendre ses produits.
Les gens, dont Alain qui gueule KOKOtte PARTY ! toutes les 5 minutes, viennent au fur et à mesure. Luby s'occupe des deck-check et moi de la caisse. Je fais aussi office de GPS pour les nordistes. Il est 11h, 16 masters ... Je veux 5 rondes, où est Emmeline ? Je l'appelle, enfin j'appelle le numéro que j'avais sur ma feuille d'inscription. Ça répond pas, mais pas le temps d'attendre. Elle arrive avec Dimitri. Ouf, on peut commencer ... Sauf que j'ai presque fini mon rapport, le plus gros étant passé, reste juste à bien gérer la restauration.
Et la restauration se passe bien, les quantités que j'avais prévu étaient correcte. Ma mère s'est occupé de tout préparer durant la matinée. Résultat, c'était prêt, les gens étaient servi rapidement et c'étaient très bon d'après tout le monde. Tant mieux. :)
Pas grand chose à signaler, Luby s'occupe toujours de l'ordi. L'imprimante marche bien malgré un bourrage le matin. ... C'est l'heure des résultats.
1 Booster et des noeunoeufs de Pâques pour tout le monde, 1 Mewtwo EX pour 2 Juniors.
Lancement du top 4 vers 16h45 avec un ptit deck-check à Alain juste pour le faire c**** :

Alain (CMT) contre Sergio (Mewtwo/Lampéroie)
CpF (CMT) contre Hervé G (Mewtwo/Lampéroie)

On joue et on discute pendant ce temps, Luby juge les deux matchs. Alain et Hervé sortirons vainqueurs.
Alain gagne cette finale très serré, 1-1 en 50 minutes de jeu. Et il tire un très beau Zekrom EX FA de ses boosters. Félicitation :)

Merci à tous les joueurs, en particulier Tichris, ET QUOI, Iah sans qui ont aurait pas eu le top 4 faute à plusieurs annulations.
Merci à Luby pour l'ordi.
Merci à Alain pour les tapis, numéros de tables et la monnaie fourni.

Et n’hésitez pas à signaler des possibles améliorations. Dans tous les cas, j'essayerais d’améliorer :
-Accès à la salle
-La réservation des sandwichs
-La rapidité entre chaque rondes

Et comme Iah à bien résumé :
Iah a écrit :La bonne humeur de KOKO...Le sérieux de Luby...Une bonne combo d'organisation ^^
Image
Rendez vous le dimanche 29 avril pour le BR à Cassioplay !
Merci d'avoir lu. ;)
Dernière modification par Caratroc le 09 avr. 2012, 17:42, modifié 5 fois.
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Myssdii
Membre
Membre
Messages : 658
Inscription : 10 oct. 2010, 09:19
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par Myssdii »

Plop !

Vu que j'hébergeais Iah pour le week-end, on y est allés ensemble. On arrive la matin, on passe devant la salle en se disant : "ouais mais non, c'est une crèche ça, ça doit être plus loin", on continue pendant encore plusieurs minutes, puis quand on voit des numéros un peu grand, on décide de faire demi-tour. Et c'est sur le retour qu'on voit sur le côté de la crèche : "Georges Brassens", ah bah c'était là en fait XD

On se pose en attendant KOKO, Luby et les parents de KOKO, qui arrivent un peu plus tard. C'est la folie quelques temps, en attendant tout le monde puis le tournoi commence.


Ronde 1 : Arnaud (Donphan)

Avec mon Zebstrika, je m'inquiète un peu, mais il n'a pas grand-chose et j'ai une main de folie. Je sors un Tornadus qui prendra son unique Phanpy.
Sur les parties suivantes (pour le fun), il me bat par contre...

1-0

Ronde 2 : Isaline (CMT)

Wouhou ! Deux match-up difficiles d'entrée !
Je démarre (YES) et mon deck sort rapidement. Elle a commencé avec un Tornadus en jeu, ce qui me rassure, et pas de Celebi à l'horizon. Je colle 160 à son Mewtwo EX avec le mien, puis le finis avec Disconnect. Au tour suivant j'emporte le Tornadus ce qui met fin à la partie.

2-0

Ronde 3 : Sergio (Zeel teché avec Zebstrika)

Une sortie un peu lourde, puis je me prends une main morte sur Juniper : 3 Catcher, 2 Junk Arm, une énergie électrique, un Switch... En face il a un Mewtwo EX chargé que je ne pourrais pas chopper de toute la partie.

2-1

Ronde 4 : Benji (PONEY <3)

Il a une sortie un peu bancale, la mienne est plutôt bonne. Pas de poney T2 cette fois, mais un Tornadus qui emporte son Blitzle avant qu'il n'évolue. Je place ensuite Zebstrika pour prendre ses Tynamo et le reste au Mewtwo EX.

3-1

Ronde 5 : Alain (CMT)

J'avais le choix entre deux CMT (Alain ou Jérémy), un Zeel (Hervé Guillemet) et le "TetraKyurem" de Martin, je tombe sur Alain et ses bottes spéciales poney.

Je démarre avec un Blitzle tout seul contre 2 Pokémon... C'est lui qui commence : DCE sur Mewtwo EX, une plante avec Celebi, pose le Bridge et donk... :(

On refait une partie derrière où je l'explose malgré mon Mewtwo EX prizé... JE HAIS CMT ><

3-2



Je termine 6ème sur 17, encore à deux pas du top... (en fait je me réserve pour le CDF, mais chuuuut). Une super bonne journée (par contre, je ne sais pas qui a gagné, Iah et moi sommes partis juste après le lancement des tops). Franchement l'organisation était super, l'ambiance géniale, et j'ai un nouveau Pharamp pour ma collection grâce à Cassioplay <3


Au niveau de ma liste, il s'agissait pratiquement de la même qu'au régional de Nanterre, j'ai juste viré Mélo et le 4ème N pour mettre 2 Pokégear qui m'auront pas mal servis.
Avatar de l’utilisateur
Maru
Membre
Membre
Messages : 1725
Inscription : 30 janv. 2011, 22:45
Genre : ♂️
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par Maru »

Graou :noel:

Bon ben c'était génial, comme de d'habitude.

Je me suis pointé avec un Donphan/Zekrom, pensant tomber sur plusieurs electriques...Bon ben je suis tombé sur un quatuor de Kyurem, suivi de 2 CMT (CpF et Isaline, seriously xD), et d'un Eel (enfin, je crois que c'était ça...^^')

Niveau ambiance, c'est toujours la même chose : le fameux "IIIII-AAAAH" de Ganima à chaque fois qu'il me voit...Priceless :noel:
La bonne humeur de KOKO...Le sérieux de Luby...Une bonne combo d'organisation ^^
Au passage, un merci à la maman de KOKO qui a accepté de nous ramener avec Myssdii à la gare, sans quoi on aurait loupé notre train et glandé plus d'une heure, en attendant le prochain.

Bon allez, puisque l'envie m'en prend, je vais finalement faire un true report xD


Ronde 1 - Monsieur Bye

Un très bon adversaire. Je le vois à pas mal de tournois. Il est kahême pas très bavard, mais c'est un joueur très fair-play : il perd tout le temps, et il rouspète jamais.
Love him :P

1 - 0


Ronde 2 : Martin Guilbert et son Quatuor de Kyurem

Je sais plus qui start la partie. Tout ce que je sais, c'est que je vais vu que des dragons bleus se pointer. Je sors un tractopelle (start Phanpy, que voulez-vous), avant de faire de la survie au Zekrom (j'ai pris 2 prizes, j'ai pris 2 prizes xD)

1 - 1


Ronde 3 - CpF (CMT)

"Noooooon !" me suis-je écrié en ce nom sur la même ligne que moi !...Nah, j'étais kahême content, j'avoue, même si je savais que j'allais me faire violencer sévère.
Je crois que je start. Je me fais poutrer un Mewtwo par un de ses confrères violets, avant de faire de la résistance au Donphan et surtout au Zekrom.

Il ne me reste plus qu'un tour pour piocher la carte manquante qui me permettra de faire le JA qui me permettra de faire un Catcher et de finir la partie. Il me fait N...Je pioche un JA. Je peux rien faire. Il me X-Ballise Babar. J'ai plus qu'à regarder la partie se finir. Bref, je me suis fait violencer.

1 - 2


Ronde 4 - Isaline (CMT)


Evidemment, après l'Homme, la Femme ^^
Bon ben, la même. Je tente de survivre au Zekrom, prenant 2 - 3 prix, avant qu'elle ne me sorte moult Tornadus qui m'ont balayé, accompagné de leur copain génétiquement cloné.

1 - 3


Ronde 5 - PrettyKunoichi (Eel, je crois)

Première fois que je joue contre lui. La partie se déroule assez mal pour moi au début, je catche idiotement un Zapdos alors que j'ai Donphan devant (j'avais vu la faiblesse combat du Thundurus juste à côté, du coup, j'ai crû pendant 5 secondes que Zapdos était aussi faiblesse combat. Fatality.).
Je finis par achever l'oiseau jaune à coup de séismes (What ?). Mine de rien, je proclame un GG pour le trois 4 qu'il m'a fait sur 4 lancers de dés, sur un Thundering Hurricane.
Après, j'achève les electriques un par un avec mon tractopelle quadrupède.

2 - 3

Termine 10è sur 17, comme prévu xD T'façons, on en a rigolé avec Myssdii quand j'ai monté le deck à la mord-moi-le-noeud chez elle. Je m'étais spirituellement parié que je ne rencontrerai aucun poney en face. J'ai gagné...

Voilà voilà ^^


Les +

_ Premier BR de KOKO (assist Luby) = réussite ^^
_ La bonne humeur (Alain <3 Ben J <3 CpF <3)
_ Les mini-oeufs de Pâques en plus du booster à la fin ^w^
_ La maman de KOKO qui nous ramène à la gare à la fin pour nous éviter un sprint mortel pour mes poumons -_-'


Les -

_ J'ai téché contre l'électrique...J'ai pas vu l'électrique
_ Les défaites qui se jouent à un tour près (comme de d'habitude, mais toujours dans la bonne humeur) ^^
_ Dur de trouver la salle...On est passé une fois devant, et c'est en repassant de l'autre côté que nous avons vu l'écriteau "Salle Georges Brassens" qui était planqué sur un côté du bâtiment qui est à la base une crèche ><
_ Vous savez que c'est vraiment emmerdant de se lever à pas d'heure, le dimanche de Pâques ? =P
Dernière modification par Maru le 08 avr. 2012, 21:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par Luby »

C'était super génial, les organisateurs étaient trop des beaux gosses.

Super méga rapport :

Ronde toutes les rondes et le top : Je joue pas parce que je juge

8-)

Merci à tous ceux et celles qui sont venus, c'était super d'avoir un top 4 pour notre premier BR, malgré que ce soit Pâques, malgré que ce soit au beau milieu de Troupaumé, un RER tous les quatre mois. =)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par Caratroc »

Arrête d'être méchant avec mon RER. :evil:
Les quelques personnes qui ont pris le RER, ont eu moins de 5 minutes d'attente à chaque fois. :P
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par PrettyKunoichi »

Ouais, mais s'ils avaient étés en retard de 5 minutes au lieu d'en avance de 5, ils auraient eu 55 minutes d'attente :'(


[Pas de report à venir, j'ai pas fais top]
Avatar de l’utilisateur
Tichris
Organisateur
Organisateur
Messages : 1094
Inscription : 30 juin 2009, 13:40
Localisation : Chez Fred
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par Tichris »

Très bon tournoi, salle bien sympa ( y'a que le gps qui a eu du mal ^^) et la famille koko au service, un luby qui juge en mettant des supers musiques de la mort, pas encore de top cette fois-ci mais content de voir CMT gagner le tournoi ;)
Avatar de l’utilisateur
Martintin
Membre
Membre
Messages : 228
Inscription : 02 juil. 2011, 19:04
Localisation : Paris
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par Martintin »

Myssdii a écrit :"TetraKyurem"
Iah a écrit :Quatuor de Kyurem
Il n'y a pas QUE 4 kyurem, il y en a 5 donc c'est un PentaKyurem 8-)
:noel: Gotta catch em all :noel:
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par Luby »

Content que les musiques aient plu. :D (Vous avez raté Sexy And I Know It pendant qu'on rangeait les tables à la fin, y a Alain qui a dancé)

Sinon, Myssdii : tu as l'air d'être hyper pessimiste sur le match-up Poney vs CMT mais je pense que si y a un bon match-up pour Poney c'est bien CMT : soit l'autre joue assez axé Tornadus et c'est du 2HKO vs 2HKO (sauf que t'as l'option Lightning Crash au pire), soit c'est une guerre de Mewtwo que tu dois pouvoir contrôler plus ou moins (Zebstrika est là pour taper en laissant ton Mewtwo EX protéger). Je dis pas que c'est vraiment gagnant, et bien sûr y a le risque de donk (mais j'ai pas besoin de te le dire...) mais normalement y a pas trop de raison d'avoir peur, non ? Même Terrakion est pas trop dangereux normalement (Disconnect, tu peux pas switcher).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par PrettyKunoichi »

Faut pas zapper qu'elle ne jouait qu'un seul Mewtwo, et que les listes de CMT que j'ai vu (en dehors de Tichris), ça tapait plus souvent au Mewtwo qu'au Tornadus x)


PS : Pentakyurem c'est trop fort è_é
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par Luby »

Ah oui c'est vrai. Faut jouer trois Mewtwo partout ! (Ma nouvelle philosophie dans la vie.)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par Zarmakuizz »

3 Mewtwo EX c'est has-been, 4 Mewtwo EX c'est le pied. Think Italian.®
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
PrettyKunoichi
Organisateur
Organisateur
Messages : 949
Inscription : 10 nov. 2011, 16:33
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par PrettyKunoichi »

J'ai dis ça quand j'ai vu ton report de Nanterre xD

Avec Shaymin (Et si tu starte pas avec), c'est bon, ça surprend bien en fin de partie, et même en dehors de la fin!

Mais faut pas zapper que les Mewtwo, ça court pas les rues, même si on en voit de plus en plus, et parfois dans les mains les plus improbables!
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par tibio59 »

4 mewtwo dans les decks. ça va finir par faire cher lol
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
Myssdii
Membre
Membre
Messages : 658
Inscription : 10 oct. 2010, 09:19
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par Myssdii »

Le match CMT je m'en sors bien... Quand je passe le premier tour et que mon deck me fournit des supporters.

Si je me lance j'ai aucun problème à lui tenir tête (le match fun contre Alain je l'ai gagné facilement, puis j'ai refait quelques parties contre Iah en rentrant et le ratio était plutôt bon). Mais le start est extrêmement à l'avantage de CMT, il faut impérativement que je démarre avec deux Pokémon minimum (ou start Zekrom/Tornadus), et que le CMT ne me prenne pas plus de 2 prix avant que je ne mette mes Eelektrik en place. Autrement dit il me faut pas mal de chance sur les deux premiers tours de jeu.

Et c'est souvent pendant ces deux premiers tours que ça flanche. C'est pour ça que je n'aime pas affronter CMT : c'est du quitte ou double sur le start.
Avatar de l’utilisateur
ganima
Organisateur
Organisateur
Messages : 434
Inscription : 02 févr. 2004, 01:04
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par ganima »

Bonjour

Une 1ère place mérite bien un petit rapport ;)

Départ de Nanterre à 09h25 arrivée chez Koko à 10h00, tranquille le dimanche de weekend de Pâques.

J'avais repéré la salle de Longjumeau sur GoogleMap, donc pas de problèmes pour la trouver.

La famille Koko est déjà la ainsi que Luby, Iha, Perrine et Arnaud.

Un petit "KOKO PArty :!: :!: :!: " pour la route et la journée est partie. Notre ami KOKO organisateur de ce tournoi a revêtu sa superbe blouse XXXXXXXXXXXXXXL professor.

La salle est parfaite pour les 20 joueurs attendus avec du rab pour une 10aine de joueurs en + au cas ou.

1ère Ronde: Emeline avec Réshiflosion
Emeline ne pose qu'un melo pour démarrer et mon couple Celebi Terrakion ne lui laisse pas + de chance pour cette partie.
1-0


2ème Ronde: CPF avec CMT
Très beau match serré ou je prend l'avantage sur les derniers prix, ah Mewtwo EX...
2-0


3ème Ronde: Martin avec une petite famille de Kyurem
Deck contre lequel je n'aurais pas du avoir de problèmes mais Martin est un bon joueur et je fais l'erreur de lui proposer un 2ème Terrakion qu'il catch direct, me laissant sous la soumission de ces glaciate sans pouvoir attaquer en conséquence. Bravo Martin
2-1


4ème Ronde: Méhdi avec MEFZ
Mehdi ne se développera pas assez vite pour me résister, ce qui me donne une victoire de +.
3-1


Si je gagne le match suivant, je devrai être dans le top.

5ème Ronde: Myssdii avec Polly le Poney du désert
M'attendant à un match serré avec un poney qui à la fâcheuse habitude de faire DÉCONNEXION, Perrine ne commencera qu'avec un demi poney qui ne résistera pas à un couple celebi Mewtwo pour 60. YEAH le top est la
4-1


TOP 4

Sergio avec MEZZ Poney
1ère Partie:
Sergio mène le match ou l'on se partage les prix, mais il prend l'avantage et fini avec 2 prix d'avance.
0-1

2ème Partie:
MEWTWO EX sur la ligne de départ pour Sergio, Celebi - Mewtwo pour moi. Malheureusement pour Sergio, il ne trouvera rien d'autre durant 3 tours ou je vais m'appliquer à charger le mien tranquillement pour le mettre KO .
1-1

3ème Partie:
Match serré ou la malchance des piles des doubles boules largement compensée par la chance des top decks- keteeleria me permettra de catcher un MEWTWO EX sur son banc pour prendre les 2 derniers prix de la victoire.
2-1

TOP 2

Hervé Guillemet avec MEZT
1ère Partie:
Hervé gagne
0-1

2ème Partie:
je gagne
1-1

3ème Partie:
Je gagne
2-1

Désolé Hervé de ne pas détailler nos matchs mais le flux hormonal de l'euphorie de cette victoire a apparemment effacé de ma mémoire cette heure passé contre toi.
Merci pour ton fair play et ta combativité car c'est vrai je parle beaucoup :lol:
Si tu as des détails à apporter, ne te gène pas pour les mettre en rapport.

Victoire sur ce premier tournoi de Longjumeau

tout ça pour faire plaisir à KOKO et à Luby :P

Remise des prix avec des KOKO en chocolat. merci Claudia pour les super sandwitchs ;)

Retour tranquille avec Luby ou je dois l'abandonner à 30 mètres de chez lui :grn:

Les +
cette super journée
I'm Sexy and I know it
Tournoi très bien organisé
la salle est très bien

Les -
cette sale journée
I'm not sexy and i don't know it
Tournoi très mal organisé
la salle est nulle
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
correspondance pour les échanges
1 Image = 1 point = 0,10 cts
1 Image = 2 points = 2 Image = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 Image = 4 points = 2 Image = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 Image = 8 points = 2 Image = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€
Image a négocier

AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par Caratroc »

Classements et mon rapport disponible sur le 1er message. ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par TomPouce ® »

Joli report. Désolé des infidélités que je vous ai fait ce week-end. J'avais envie de m'offrir un week-end de Paques.

Je prends le prochain BR de Paris (la 2eme place bien entendu sinon ça ne serait pas drôle).
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
alexboislaurent
Membre
Membre
Messages : 944
Inscription : 23 août 2009, 10:37
Localisation : ポケモンセンターで
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par alexboislaurent »

c'est dur de lire tous ce que l'on rate :cry:

bravo au organisateurs :D et à alain 8-)
echange réalisé avec plein de monde ... merci à eux
echange réussi : 148
Avatar de l’utilisateur
kurtnaga
Membre
Membre
Messages : 671
Inscription : 04 janv. 2011, 18:44
Genre : ♂️
Localisation : Compiègne (60)
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par kurtnaga »

Great Guy Alain! Tu as quand même fini First 8-)
Caratroc a écrit :
Image
Avec une photo pareil, vous avez l'air de deux scientifiques exilés de l'URSS :lol:
Dernière modification par kurtnaga le 09 avr. 2012, 22:28, modifié 1 fois.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par Luby »

On avait une seule blouse pour deux, heureusement on tenait à deux dedans. :)
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
newton999
Membre
Membre
Messages : 2185
Inscription : 03 déc. 2005, 17:01
Localisation : A la niche !!
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par newton999 »

Une pizza frites !!?
Même dans le nord, j'ai jamais vu cela !! :lol:

Pain-frites oui, mais pizza-frites non !

Ca fait beaucoup de féculents ! :D
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par Zarmakuizz »

Elles sont petites vos pizzas, faut que je retourne de l'autre côté de la frontière :)2
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
tibio59
Membre
Membre
Messages : 309
Inscription : 21 nov. 2009, 22:57
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par tibio59 »

c'est exactement ce que j'ai dis newton999.
le pain frite et américain oui mais pizza frite je connaissais pas et koko m'a montré une photo de ce plat ( plus que copieux je dois dire )
faudrait être à 2 dessus.
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Avatar de l’utilisateur
Rasta
Membre
Membre
Messages : 1271
Inscription : 15 juin 2010, 16:57
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Rapports BR Paris Essonne

Message par Rasta »

tibio59 a écrit :faudrait être à 2 dessus
J'ai le droit de penser à un truc dégueulasse mon canard ?
Verrouillé