Salle Joliot Curie
15 rue de la cote des Amandiers
92000 Nanterre
Heure début des enregistrements :13h30
Heure fin d'enregistrement : 14h15
Heure de début : 14h30
Accès:
En transport à partir de La gare de LA DEFENSE-METRO-RER-TRAMWAY – Bus RATP
Transports à proximité : Bus 258 - Arrêt : "Clemenceau-Sadi Carnot" puis descendre la rue Sadi Carnot en arrière de l'arret de bus jusqu'à la rue de la cote des Amandiers au 15
correspondance pour les échanges
1 = 1 point = 0,10 cts
1 = 2 points = 2 = 0,30 cts
les reverses de ces 2 catégories valent 3 points = 0,50 cts
1 = 4 points = 2 = 1,50€
les reverses de cette catégorie valent 6 points = 2 €
1 = 8 points = 2 = 4€
les reverses de cette catégorie valent 8 points = 4€ a négocier
AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
Pas mieux, c'est quoi, la cinquième salle que j'ai vu Alain utiliser à Nanterre ? ^^
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !
Luby a écrit :Enfin oui Tierno et Cheren sont mieux que Cédric Juniper, comme supporters, de la même manière que se faire voler son portefeuille est mieux que de mourir noyé, comme plans de vacances.
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Luby a écrit :Est-ce que tu pourrais au moins accuser les illuminati et/ou les reptiliens, qu'on sache pourquoi on se moque de toi ?
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
psykopoke a écrit :quand esque ça sort XY5 en francais? je suis un patient !!!
newton999 a écrit :L'impatience rend malade, c'est clair !
Normalement sur le mois de mai nous repasserons à la salle près du RER Nanterre préfecture.
Les travaux sont finis.
1 = 1 point = 0,10 cts
1 = 4 points = 2 = 1,50€
1 = 8 points = 2 = 4€
AVIS AUX TROKEURS AVEC QUI JE N'AI PAS FAIT PLUSIEURS TROKS - JE N'ENVOIE PLUS EN PREMIER - Ancien TOPtrokeur pendant plus de 8 ans avec plus de 400 troks à mon actif vérifiez mon statut http://piedloup.alain.free.fr/poketrok/poketrok.htm
1 = 1 point = 0,10 cts
1 = 4 points = 2 = 1,50€
1 = 8 points = 2 = 4€
1 = 1 point = 0,10 cts
1 = 4 points = 2 = 1,50€
1 = 8 points = 2 = 4€
Alain, je sais plus, je suis préinscrit ou pas ? Je pense pas que vu que j'ai pas mis préinscrit sur mon post, mais en même temps je vois pas pourquoi je l'aurais pas fait.
CpF > Je sais pas si t'as compté mais mes Mewtwo EX sont arrivés du coup je redisponibilise les deux de Max que j'avais emprunté (enfin Max a un peu la priorité dessus quand même).
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !