Mewtwo EX : les contres ?

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par ursuss »

Alors a voir vos exemples de sorties je dois être sacrément bien poisseux parce que samedi au Régio j'ai sorti que deux Magnézone de tout le tournoi... (ahem bon c'est vrai qu'un donk et une défaite en 4 tours ça aide pas...).

@ TomPouce: et effectivement LevelBall+Lampéroie = Fat combo...J'en avais pas sur la liste de tournoi et pas encore mis dedans quand j'ai joué contre toi avant tes tops, mais après si et contre JB et Martin ça a de suite mieux marché :roll:
Compte abandonné.
froggy25
Membre
Membre
Magasin :

Message par froggy25 »

ursuss a écrit :Alors a voir vos exemples de sorties je dois être sacrément bien poisseux parce que samedi au Régio j'ai sorti que deux Magnézone de tout le tournoi... (ahem bon c'est vrai qu'un donk et une défaite en 4 tours ça aide pas...).
C'est surtout que certains sont des des starts de tarés, rassure-toi...
I'm a Tiger
Membre
Membre
Magasin :

Message par I'm a Tiger »

@ ursuss : Il y a des jours comme ça où à Pokémon, t'es complètement maudit. Faut vraiment pas chercher à comprendre, ton deck te faisait juste la gueule ce jour-là...
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

T'inquiètes je suis tellement habitué que j'en rigole :lol: déjà au régional de décembre 4 matchups défavorables en 6 rondes
et là sur 4 rondes (bye la 5e), tech prizée, bad start, tech qui rate et donk MDR !
Compte abandonné.
I'm a Tiger
Membre
Membre
Magasin :

Message par I'm a Tiger »

Trouves-toi un grigri, un porte bonheur ! Tout les nationaux je sort ma peluche Raikou Shiny (oui le truc hors de prix, 1st place d'une loterie japonaise et limité à très peu d'exemplaire) et... ça fonctionne ! Bien évidemment, il doit recharger toute l'année et donc, il ne sort qu'au national ! :lol:

Dire que c'est moi qui a lancé la mode des plushs en tournois Pokémon (en copiant les worlds, certes)... Je suis fière de tous nous faire passer pour de grands enfants !
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Au BR Antibes d'octobre que j'avais fini 2e, j'avais amené une peluche de Pikachu. Depuis, je fais de même à tous les tournois (peluche ou figurine Pika, ça dépend) et je l'assortis d'un tee-shirt de notre petit ami jaune ;)
Compte abandonné.
Maru
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Maru »

I'm a Tiger a écrit :Je suis fière de tous nous faire passer pour de grands enfants !
Ouiii...C'est vrai que mon t-shirt Pikachu de Vitruve ne me fait pas passer pour un grand enfant, ah ça non. Ni même mon sticker Pikachu sur mon sac et ma figurine Absol que je pose au coin de la table à tous mes cours.

Tes chevilles n'enflent pas trop ? :noel:
kurtnaga
Membre
Membre
Magasin :

Message par kurtnaga »

Il y a un gros contre que personne n'a cité car ce pokémon est tombé dans l'oublie: RDL!
En effet il est de type psy et donc OHKO mewtwo ex sur sa faiblesse psy et prend trois prise!
Seul inconvéniant c'est de le mettre en place et de pouvoir en rejouer un si il a été mis ko.
Il n'empèche que mettre deux mewtwo ex ko avec lui permet de ramasser les six récompenses.
Et n'oubliez pas que pour gagner plus, jouez plus !
SSL a écrit :LE BYE C’EST PLUS FORT QUE TOI
World 2015 à Boston, objectif Masters 300 CP : actuellement 494 CP!! Qualification acquise :-)

Achat réussi : Nyoho
Blue
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blue »

Oui mais RDL est faiblesse psy aussi donc (si il est chargé) Mewtwo aussi l'OHKO et en plus il est plus dur à charger que Mewtwo
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Heiwka
Membre
Membre
Magasin :

Message par Heiwka »

Blue a écrit :Oui mais RDL est faiblesse psy aussi donc (si il est chargé) Mewtwo aussi l'OHKO et en plus il est plus dur à charger que Mewtwo
Oui mais non. Rainbow + 3 Fire, paies ton X-Ball, j'ai pas d'énergies sur moi parce que je défausse tout après attaque.
CpF
Membre
Membre
Magasin :

Message par CpF »

Les mecs qui ont essayé de faire tourner ça, l'utilisait dans un Reshiboar standard, qui avait pour objectif la défausse presque intégrale du deck. Lorsqu'il ne reste plus que 3 prix à prendre, Flowershop lady pour renvoyer des énergies et les deux parties de RDL, et Legend Box (ou Junk Arm Legend Box). Catcher MewtwoEX, 3 prix. Ça veut dire qu'il faut faire tourner le deck de façon à prendre 3 prix, sans toucher au MewtwoEX posé par l'adversaire pendant toute la partie, et attendre le coup d'éclat.

Circonstanciel et compliqué.
Blue
Membre
Membre
Magasin :

Message par Blue »

Heiwka a écrit :Oui mais non. Rainbow + 3 Fire, paies ton X-Ball, j'ai pas d'énergies sur moi parce que je défausse tout après attaque.
Oui mais du coup pour ré-attaquer c'est impossible à part à avoir 3 typhlo en jeu ou emboar.
C'est une tech réservé au deck feu du coup.
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Répondre