[International Event] European challenge Cup ! Arnhem

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Anne-Sophie
Membre
Membre
Magasin :

Re: [International Event] European challenge Cup ! Arnhem

Message par Anne-Sophie »

Un post "réponse" avant un post "bisounours".

Vous parlez de section "espionnage" moi je vois "section d'entraide". Le ton avait été donné : une section d'échange est ouverte pour Arhem, elle reste "secrète" pour éviter la pollution, ensuite vous choisirez le deck à votre convenance.

Maintenant, chacun sa perception, chacun son ego et concrètement, chacun ses disponibilités. Un jour, juste avant Nanterre je crois :roll: , j'ai lu, les decks sont ...parmi eux MEZZ. Après avoir consulté les enfants, nous avons reconstitué ce que devait être cette bête là, Alexandre a été rapidement converti, Olivier a voulu le même, donc, acte. J'ai glissé à Luby que le forum devenait difficile d'accès pour qui ne suivait pas tous les jours. Un gentil mail nous a donné les liens directs pour la decklist et le mode d'emploi. Le vendredi midi dans la salle des profs je l'ai imprimée avant de prendre la route direction Arhem. Finalement, l'un entre dans le top, l'autre reste à la porte (19ème sur 70), l'un gagne face à Simone Zucchelli (vice-champion du monde junior 2009)non sans mal (effectivement, il faut qu'il évite le poker :lol: dédicace, Cpf) l'autre révise pour ses examens coincés entre un piano et une table de joueurs de Wasabi (merci Fréd). Bilan des courses, et sans aucun doute pour moi, Alexandre a gagné grâce au travail fourni. Il avait d'ailleurs deux objectifs ce week-end : défendre son titre de Prague et amener le deck au niveau espéré par ses concepteur et testeurs. C'est dire qu'il avait conscience du dispositif en place. Oui Luby, tu aurais voulu le faire, pour toi, en master. Je comprends ta déception. Mais je te promets que ton travail n'est pas vain. Pour avoir commencé le jeu dans une ambiance Teamicide, je ne vois dans la démarche que solidarité, partage, générosité. Le deck tourne du feu de Dieu, je me demande même si je ne vais pas le jouer :P

Quant au débat les idées du sud sont + ou - bonnes et + ou - reçues, c'est dérisoire. Vaky, toi qui ne venait pas à Arhem, qui a déclaré ne pas venir au France, mieux, tu as affirmé laisser tomber pokémon, si tu as accès au "comité de réflexion", c'est que ton opinion et ton expérience comptent. Après que les idées ne soient pas reçues, c'est une autre chose. Le donphan du sud a fait quelque chose ? Certainement mieux que mon typhlo de mémére :grn: Et ? Champion de France avec ton deck je crois, et, aux worlds, avec ton deck :oops: Des fois ça marche, d'autres pas. C'est le jeu, avec sa variante de pairing, de participation, de chance, cela ne fait pas des joueurs des "mauvais" et des leaders des "prétentieux".

Un grand MERCI à ceux qui se sont investis, je sais ce que nous vous devons dans les événements européens comme au quotidien, c'est que du bonheur de vous retrouver le week-end ;)
Dernière modification par Anne-Sophie le 22 févr. 2012, 09:50, modifié 1 fois.
Jacta alea esto
newton999
Membre
Membre
Magasin :

Message par newton999 »

Je ne voudrais pas rajouter de l’huile sur le feu mais faire une section secrète pour au final faire déprimer Luby et qu’il s’engueule avec Vaky c’était vraiment pas la peine…

Je vais rebondir sur 2 points en étant constructif (comme toujours j’espère) :

- Arrêtez d’aller à des tournois en pensant que votre adversaire est gentil, partez du principe qu’il va tricher, ça simplifie la vie.
Ce qui ne veut pas dire qu’il le fera ou qu’il ne faut pas être poli. Mais stop à la naïveté.

- Vous avez peut-être pêché par orgueil (ou volonté de bien faire) en vous coupant d’une partie de la communauté.
Ce n’est pas parce que certains jouent pas, peu ou plus qu’ils n’ont pas d’idée…
Si vous l’aviez demandé, Zebstrika, c’est quand même Manetric Ex de 2006. Accessoirement, je voudrais bien savoir qui dans la section secrète a joué contre Mewtric plus de 50 fois… Pas beaucoup je pense.

Alors je ne suis pas là pour dire « ahaha, j’avais une super decklist de winner, bande de nazes », ce n’est pas le cas en plus ^^.
Mais juste discuter avec les gens qui ont du recul car aucune pression, ni aucun a priori, cela peut servir.

Sinon, pas de raison qu’un master gagne un prochain ECC…
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Fred : "Tu ne missplays jamais mais quand tu missplays c'est impressionnant !!
Moi : "J'ai missplayé ?"
Fred : "Ben, tu n'as pas joué tes items quand Duskull était actif !"
Moi : "Ah bon? il y a eu Duskull en actif !?... Non, sans rire!!?"
Anne-Sophie
Membre
Membre
Magasin :

Maintenant un post Bisounours qui n'apporte rien :grn:

En individuel
Merci à Luby et consorts pour la réflexion sur les decks. Essentiel.
Merci à Jean-Baptiste pour sa bonne humeur vendredi soir et son aide voituresque samedi matin
Merci à Arnaud pour sa soirée péniche super bien organisée dans un bazar joyeux totalement improvisé
Merci à Hervé de nous avoir - enfin - présenté Brigitte
Merci à William et à Adrien d'avoir grossi les rangs des français à l'étranger
Merci à Maxime et à Christophe, pour les tops, ce n'est pas rien
Merci à Perrine pour notre belle partie, que dis-je, très belle partie, avec 100 % de concentration et de "feu" intérieur.
Merci à Fréd pour le Wasabi, tu as sauvé la journée des français échoués en cafèt.

En team
Merci aux gens du Nord, parce qu'ils sont eux. Pensée à Caro en exil pour cause de "gasto foudroyante"
Merci aux picards - le classement est géographique ! - pour leurs discussions et parties pokémons entre un comptoir et une plante verte en plastique
Merci aux gens d'île de France pour leurs sourires, leurs présences chaleureuses et leurs inquiétudes partagées
Merci à Elliot, pour l'ouest, un plaisir de te revoir, tu n'as pas changé
Merci à Jean-Baptiste - Lyon, c'est l'Est :grn: -ses inventions et son enthousiasme
Merci aux gens du sud, c'est toujours intéressant de vous croiser

En coach
Merci à Hervé d'avoir travaillé deux jours avec une vraie belle organisation de M....pour le dimanche
Merci à Fréd, rondoudou national pour son animation, son sleevage en top pour Alexandre et plein d'autres moments dont il a le secret

Merci pour votre présence, vous formez une belle communauté pokémon.
Jacta alea esto
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

GG les français, mais la prochaine fois (Les Worlds) vous gagnez hein :noel:
tibio59
Membre
Membre
Magasin :

Message par tibio59 »

et un grand merci à anne so car tu es toi tout simplement. change rien mon lapin.

pour revenir sur la phrase de fred: " ma team m'écoute même quand j'ai tord" c'est vrai fred mais c'est un vrai plaisir lol, surtout quand tu vois les fous rire que l'on a à chaque fois^^
  fini 10ième au CDF 2012 avec un deck à 15 euros et une bonne grosse paire de boules ( de glace )
troc réussi: damien336, pok x2, pijako, cacaline x3, guillaume x2, chevans,kikiwazaa06 x2 , flo60650 x2, givrali; puckette74 x3; damarober; vipelierre; bunny; ial-hel; dranity

ventes foirées: Hamley : mauvais état des cartes non précisé
trokeur déconseillé: arcanine
Punkemon
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Punkemon »

;) merci thibault .
C'était juste pour dire que vous m'écoutez même si vous ne me suivez pas forcement.
Faut argumenter si on veut être écouté.
Quand on balance un 4 donphan 56 énergies et point ,on est entendu, pas écouté.
J'suis pas venu pousser des cartes, j'suis là pour botter des culs !
SSL
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par SSL »

Voici mon report pour le tournoi et tout ce qui c'est passé de mon coté durant tout le weekend
J'y ai mis ma decklist pour les intéressés
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

froggy25
Membre
Membre
Magasin :

Message par froggy25 »

T'es super chanceux contre zarma, sans ça je pense qu'il touche le top et fait un carnage si les matchups sont pas trop dégueu (genre le seul mewbow teché crobat du tournoi que se tape le seul donphan du top 32...)

Déçu que Donphan ne perce pas plus, je pense toujours que c'était le meilleur choix par rapport au metagame, mais seuls les résultats comptent, c'est bien connu :P

Sinon je me serais bien abstenu de lire le début de ton report avant d'aller manger :S
SSL
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par SSL »

Mes mew n'ont rien fait contre zarma, j'avais le temps de rien.
J'ai eu de la chance qu'il kill pas le mewtwo.
Après je reconnais que le donphan de zarma est une plaie sur le Tier1.
Le seul truc qu'il doit se méfié c'est le mewtwo celebi.
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite

Tichris
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Tichris »

SSL a écrit : Le seul truc qu'il doit se méfié c'est le mewtwo celebi.
Et cryogonal / prism energy :noel:
SSL
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par SSL »

Yeah on va tous teché cryogonal dans les decks ca va être bien marant
  Best Memory Game

froggy25
Membre
Membre
Magasin :

Message par froggy25 »

SSL a écrit :Le seul truc qu'il doit se méfié c'est le mewtwo celebi.
J'ai pas mal testé ce match-up et à part les tornadus qui sont lourds c'est loin d'être injouable, réussir à chaîner les catchers sur les celebis en début de partie et lui nier ses énergies rapidement aide pas mal

Il faut pas un start foireux ou être vs Tornadus pendant tout le match mais c'est pas trop trop la catastrophe

Sinon pour en revenir aux critiques "si tu ne fais pas de posts contructifs on ignore tes posts et c'est normal" envers Vaky, perso je n'avais pas envie de m'em... mieler à faire des posts "constructifs" (aka une decklist des explications et des comptes-rendus de playtests) à ce sujet quand je vois la mentalité "je ne veux pas que le reste de l'Europe ne vienne nous espionner, vite vite créons une section où seuls les joueurs qui vont à Arnhem pourront consulter".

Puis les quelques personnes à qui j'avais parlé de l'idée il y a un mois / quelques semaines où qui ont été mises au courant de l'idée par le bouche à oreille ont dit en substance "c'est pourri" sans daigner faire le moindre test, puis viennent pleurer des "je suis déçu d'avoir fait 5-3 au plus gros tournoi européen de l'année", alors ça m'a pas motivé à poster des compte-rendus de playtests avec Donphan / Mewtwo et Donphan / Mewtwo / Cobalion, surtout en partie publique où ça aurait été un scandale que je parle des tests contre le deck super secret mezz (déjà parce que je n'aurais pas pu les poster dans la partie privée, je n'y avais pas accès :P ). Si j'avais divulgué que les fr allaient jouer un deck mewtwo eelectrik zekrom zapdos (je me retiens de citer un "personne n'a pensé à zapdos dans le monde" qui m'a bien fait rire), je n'ose même pas imaginer le drame national.

Cela dit ça me fait rire que des gens pensent à techer Cryogonal contre un deck absolument pas représentatif :P
Tichris
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Tichris »

En l'occurence, SSL a surement gagné deux matchs via une carte, je trouve que ce choix de tech a bien été utile. Après est ce que les prochains tournois français seront remplis de donphan, ptèt pas mais sur le coup il a été bien calculé.
PS : Froggy si ça tient tjrs quand tu peux oublie pas mes ptit sms merci ^^.
newton999
Membre
Membre
Magasin :

Message par newton999 »

Comme quoi, la section secrète c'était vachement bien perçu !!

Allez parlons de Dark Rush !! :lol:
Lucky Boy Worlds '06

"I played Aurelien and it was a great sportman. One player i'd play against any time (and i LOST to him). Delambre Brothers are great players and nice persons". Alberto Moretto, ou le plus beau match pokémon de ma vie.

Sparlow
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Sparlow »

D'autant plus que le deck "mewtwo eelectrik zekrom zapdos" est présent sur playTCG et certains forums US depuis un très bon moment déjà, les français n'ont pas été les premiers au monde à trouver cette idée de deck.
Dernière modification par Sparlow le 22 févr. 2012, 12:59, modifié 1 fois.
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
  City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
  BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
mistercyr
Membre
Membre
Magasin :

Message par mistercyr »

Petit retour de la part de Vianney et moi-même!

Tout d'abord, malgré un dimanche laborieux entassés les uns sur les autres, j'ai passé un excellent week-end et ai particulièrement apprécié les échanges, la bonne humeur et la concrétisation de cette cordialité via l'apéro sur la péniche et le resto en fin de soirée samedi!! (merci Arnaud!!)
Il était agréable de profiter des uns des autres et de poursuivre les échanges hors contexte "pokémon".

J'ai pu mettre des noms sur bien des pseudo de pokécardex que je ne connaissais pas et découvrir des personnalités au tempérament varié, franc et jovial!! Un régal!!

Quant au tournoi en lui-même, je reste très fier de mon 5/3!
2 parties perdues face à des adversaires qui maitrisaient parfaitement le match-up contre durant... rien à regréter de ce coté!
Par contre perdre mon match contre le CaKE hyper violent de Miss Chipper le Renard (Anna de son prénom)!! gggrrrr!!! 6 tours à devour=1, un nrj-mite à 6 pour ma sympathique adversaire... voilà qui est fait de belle frustration!! hi hi hi...

J'ai la chance de n'avoir rencontré que des adversaires sympathiques au fairplay exemplaire!
Je ne dis pas ça que pour toi Anne-So... Quant je suis tombé sur toi, je me suis dit que 4/4 c'est pas si mal, pour moi Reshiflow s'était mort!
Mais comme d'habitude, j'ai eu une chance phénoménale!!
Et comme d'habitude, celà n'a pas entamé ta bonne humour et ton a propos toujours plein d'humour et de gentillesse!!
J'ai aussi beaucoup apprécié de retomber sur Joshua le joueur belge qui m'avait royalement poutré en finale du city d'Aalst...
Il a réitéré le bougre!!
Mais le match était plein d'humour et de clin d’œil à nos précédentes rencontres et c'est ce qui rend le jeu si fun et passionnant!!

Merci à Fred et TiChris pour leur liste au poil que j'ai à peine retouchée! 5/3!! Waouh!!
Un papa pokémon satisfait!!

Vianney...
Ben il rêvait d'une finale contre Ilan...
Il n'a eu qu'une demi-finale mais il en ressort troisième et les larmes de la déception une fois coulées car il ne dispute pas le top 2, il arrive à se dire que c'est pas si mal!!
Et il a bien raison!!
Lâcher son Reshiflow une semaine avant Arnhem pour oser la liste brillamment bâtie sous l'initiative de Luby et de tous ces cerveaux de ce que j'appellerais la "french team", et se faire une place sur le podium!! C'est pas mal!!

Marie-Jo a enfin pris plaisir à jouer!!
Les petites fourmis ont fait des merveilles dans ses mains, 3 victoires celà parait peu mais pour quelqu'un qui ne joue jamais et qui avait le deck en main depuis 72h!! C'est correct!
Surtout quand on sait que 2 de ses victoires se font contre TyRam!
Ma moitié aura bien torturé quelques uns avec son humour incompris...
A t-elle enfin trouvé la motivation pour venir sur les régionaux, cities et battle roads!! Espoir...

SSL: merci pour le bonnet!!
Merci à tous pour les listes, le partage, la bonne humeur!
Et félicitations à Alexandre, Ilan, Chris et Maxime pour leurs performances et plus largement à chaque joueur qui ne démérite en rien et aux français qui faisaient parti de l'équipe des juges et organisatrice.

Plus que le jeu c'est le plaisir qui prime!!
Luby
Champion
Champion
Magasin :

Message par Luby »

Je vais m'abstenir de continuer le "débat" (on fait toujours semblant qu'on débat, c'est ça ? On dit pas qu'on est en train de tous s'engueuler, ça fait pas pro ?), ça ne fait que gâcher l'ambiance, et de toute façon je pense pas qu'on arrivera à une désentente cordiale, donc autant pas se prendre la tête pour rien.

Par contre j'aimerais quand même réagir à ça :
Sparlow a écrit :D'autant plus que le deck "mewtwo eelectrik zekrom zapdos" est présent sur playTCG et certains forums US depuis un très bon moment déjà, les français n'ont pas été les premiers au monde à trouver cette idée de deck.
Faux. Zekrom/Mewtwo/Lampéroie est bien sûr en vue depuis longtemps, les japonais jouent ça depuis la sortie de Mewtwo EX, on va pas prétendre qu'on l'a inventé. Mais Zapdos est un apport personnel. Personne ne parlait de Zapdos avant nous, et t'inquiète pas, on regardait bien tous les forums américains, articles de Six Prizes (y compris l'UG)... y a bien eu un topic sur Zapdos sur heytrainer mais c'était quoi, dix jours avant Arnhem, en tout cas plusieurs semaines après qu'on l'ait inclus dans nos listes.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

newton999
Membre
Membre
Magasin :

Message par newton999 »

on fait toujours semblant qu'on débat, c'est ça ? On dit pas qu'on est en train de tous s'engueuler, ça fait pas pro ?),
Tu sais, cela reste un forum !! Entre ce que la personne veut dire, ce qu'elle écrit, ce que tu lis, ce que tu comprends, ce que les autres comprennent, il y a un fossé à chaque fois.

Personnellement, je comprends pourquoi vous avez fait cela, j'ai trouvé que c'était une erreur, je l'ai exprimé. Cela ne va pas plus loin, n'allons pas jusqu'à la désentente !!
Lucky Boy Worlds '06

Sparlow
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Sparlow »

Je n'ai pas réagis à cela pour troller ou quoi que ce soit, mais seulement pour répondre à la citation qu'a tiré Froggy. Car, en effet, je suis certain d'avoir rencontré un Zapdos il y a plus d'un mois et demi. J'ai commencé à réfléchir sur ma setlist d'un celebi/mewtwo EX vers la mi-janvier, et c'est le premier deck que je me suis tapé dans mes tests playtcg "Zekrom/mewtwo/Lampéroie" tecké Zapdos. (La personne était très sympathique, j'ai d'ailleurs toujours un contact avec) Alors, je ne remets nullement en cause la qualité des français à trouver des stratégies intéressantes, mais je dénonce en tout cas la condescendance de ladite citation, d'autant plus qu'elle n'est pas nécessairement véridique.

M'enfin, mon but n'étant pas de montrer "qui qui a la plus grosse dans le monde", je vais me taire.
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
  City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
  BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
Tichris
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Tichris »

Quelques données :

ECC 2011 d'Arnhem (extrait d'ici)

Junior
7ème Mattis S. 3-2

Senior
15ème Oliver M. 4-2

Master
30ème GOUIN C. 5-4

Résultat : le mieux classé reste Mattis Solé, aucune belle place.

ECC 2012 d'Arnhem

Junior
Ilan Louboff : second
Vianney Leroy : troisième

Senior
Alexandre Marcant : 1er

Master
Maxime Rouvreau : 5ème après les rondes
Christophe Caron : 32ème

Résultat : Une première place, une seconde place, une troisième place. La france décroche 3 médailles sur les podiums.

Ce n'est qu'un constat, mais il est très positif . La section secrète ça n'a peut être pas suffi à faire gagner un master mais ça a surement aidé les juniors et seniors (sur ce point Alexandre est je pense ravi d'avoir eu un coup de main et nous de le voir prendre un titre européen avec une liste made in France !), ça m'a aidé aussi de jouer contre tel ou tel deck à l'entrainement avec une decklist déjà testé, franchement la section m'a bien aidé. On s'est peut être trop éloigné d'une piste et alors ? c'est le propre d'une organisation de faire de mauvais choix, a nous d'ajuster le tir sur les prochains évènements européens, je continue de voter un grand oui à l'entraide quoi qu'il en soit.

merci aux beaux reports qui font passer la pillule.
Anne-Sophie
Membre
Membre
Magasin :

Indépendamment du débat sur "Qui a la plus grosse " - j'ai mon candidat :grn: - et qui a choisi le piaf jaune, "la section réservée" était faite pour éviter la pollution. Preuve à l'appui : c'était judicieux.

Je suis d'accord avec toi Tichris, le bilan est positif, très positif : champagne :lol: :lol:

De manière générale, pour ceux qui se sont déclarés officiellement en dehors du jeu, ne ternissez pas le dynamisme de ceux qui oeuvrent pour lui.

Et je ne parle pas pour toi le dinosaure :)2 ravie de te retrouver ici ;) N'hésites pas à venir pousser la porte en tournoi, pour jouer ou juger, on te présentera la nouvelle génération, tu verras, ils sont sympas ;)

Merci pour tous les rapports ;)
Jacta alea esto
newton999
Membre
Membre
Magasin :

Message par newton999 »

Mais mais… Anne-Sophie… tu m’as traité de dinosaure…!!
Quitte à être un dinosaure, je serai un diplodo (cela parlera aux plus vieux).

Image

Tu sais à quel point j’aime être l’aiguillon qui pousse vers l’avant ^^.

Quant à la nouvelle génération, aucun doute sur leur sympathie, c’est juste qu’ils font peur, ils sont bien plus forts que nous à année de jeu égale !!

Pour un éventuel retour, Hervé est normalement au courant ;)
Dernière modification par newton999 le 22 févr. 2012, 14:34, modifié 1 fois.
Lucky Boy Worlds '06

Anne-Sophie
Membre
Membre
Magasin :

tu as raison, ils sont forts, très forts 8-)

Je sais qu'Hervé t'a proposé des cours :lol: :lol: :lol: :lol:

Bienvenue ;)
Jacta alea esto
newton999
Membre
Membre
Magasin :

Message par newton999 »

Et je l'ai traité d'enfoiré pour la peine :lol: !

Hmmm, ce sera difficile de me libérer avant, entre les promenades, les visites familiales, et quelques travaux. Mais bon, on essaiera d'être au niveau :)2
Lucky Boy Worlds '06

Rasta
Membre
Membre
Genre : ♂️
Magasin :

Message par Rasta »

Heureusement que y'avait les coffee à Amsterdam, sinon super tournoi qui déchire avec au bout la place de la Peugeot pour moi :noel: .
Sinon spéciale dédicace à la soirée de samedi qui a vraiment été merdique, la prochaine fois que tous le monde soit d'accord, parce que si c'est pour qu'on nous dise "tout le monde est invité à la péniche" et qu'au final les parents de fyante se font limite dégager avant qu'on arrive bah c'est que y'a vraiment du des cons, mais ça c'est pas nouveau.
Vive la France !
Verrouillé