Mewtwo EX : les contres ?

Envie d'en savoir plus sur les cartes fortes ou les combos jouables ? La Team Pokécardex vous propose ici ses articles !

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Acyde
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 04 janv. 2012, 11:49
Genre : ♂️
Magasin :

Mewtwo EX : les contres ?

Message par Acyde »

Bonjour,

Next Destinies approche à grand pas avec le déjà très connu Mewtwo EX.

J'avais réfléchi un peu à quelques menaces à mettre en place contre ce Pokémon. Aussi Darumanitan (de la même extension) en est-il une ?

Image
Dernière modification par Acyde le 08 févr. 2012, 15:13, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par SSL »

Tu prends les pokemon psy, ou ceux qui se défausse de leur énergies après une attaque ça te donnent déjà un gros tas de pokemon qui réduisent l'impact de mewtwo et qui peuvent le mettre KO assez aisément

Sinon pour Darumacho, c'est bon il psy, et avec de la chance tu tape à 200 sur mewtwo ex.
Après faut avoir de la chance
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
ryry11
Membre
Membre
Messages : 869
Inscription : 24 août 2011, 12:05
Genre : ♂️
Localisation : La Pommeraye (49)
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par ryry11 »

et gothitelle est-il un contre pour mewtwo ex ??
Image
Merci a toma pour cette signature


échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa

Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par Fyat »

non , mewtwo est un contre a gothitelle plutot ^^
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par Blue »

C'est "for each energy" donc avec 2 DCE ça fait 4 pièces à lancer !
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
ryry11
Membre
Membre
Messages : 869
Inscription : 24 août 2011, 12:05
Genre : ♂️
Localisation : La Pommeraye (49)
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par ryry11 »

@ fyat OK merci c'est parce que c'est un base ??
Image
Merci a toma pour cette signature


échange réussi 26Nina-Chan, kyuubi, Chaoslugia, poketradingx3 , ecrapinss x3,nicrocrash, ks26, kopec, zarmakuizz, prodigy75, alexboislaurent, nicolas312, rolquen, Timercollection, tehteh, chamallow, Jean-Luc, phil94, replay13, mew antique, matt120, tionice44, crisyaya
Ventes réussis 2 Bo59, Matteolegremlins
achats effectués 2speedy60, Mwoaa

Echanges ratés: Dragon_16: cartes non reçus
Avatar de l’utilisateur
Fyat
Membre
Membre
Messages : 1644
Inscription : 24 avr. 2011, 22:19
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par Fyat »

ryry11 a écrit :@ fyat OK merci c'est parce que c'est un base ??
oui , il est bien plus rapide ;)
Team Owl Star
Avatar de l’utilisateur
Skylar72
Organisateur
Organisateur
Messages : 1144
Inscription : 05 nov. 2009, 17:35
Genre : ♂️
Localisation : Le Mans
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par Skylar72 »

Acyde a écrit :Bonjour,

Next Destinies approche à grand pas avec le déjà très connu Mewtwo EX.

J'avais réfléchi un peu à quelques menaces à mettre en place contre ce Pokémon. Aussi Darumanitan (de la même extension) en est-il une ?
J'ai failli me faire un regigigas EX avec ce truc en prerelease!
Bon manquait juste Victini... :)2

Donc sur Mewtwo EX, il tape dans la faiblesse, 2 faces suffisent, mais faut être chanceux ^^
Avatar de l’utilisateur
Acyde
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 04 janv. 2012, 11:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par Acyde »

En fait personne répond au sujet car c'est top secret, on risque de copier le french style. :noel:
Avatar de l’utilisateur
SSL
Organisateur
Organisateur
Messages : 1097
Inscription : 21 janv. 2007, 01:36
Localisation : La Madeleine (59)
Contact :
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par SSL »

Acyde a écrit :En fait personne répond au sujet car c'est top secret, on risque de copier le french style. :noel:
SSL a écrit :Tu prends les pokemon psy, ou ceux qui se défausse de leur énergies après une attaque ça te donnent déjà un gros tas de pokemon qui réduisent l'impact de mewtwo et qui peuvent le mettre KO assez aisément
Moi j'appelle ça une réponse. Après si tu veux la liste détaillé ça va être long.
Toutes les décisions se résument à un choix simple : Pile ou Face
  Best Memory Game
- vs Im a tiger. : Hypnoblast de Rondoudou sur Lybegon Ex DF => 16 tours de suite
- vs Mathyena. : Creuse piège de Triopikeur SW vs Corboss MT => 9 faces de suite
- vs rampardos : Copie de Gyarados MD avec Smeargle SW => 14 faces de suite
- vs Anne-Sophie : Power Rayquaza LA vs Gardevoir SW/PL => 16 faces de suite
- vs Benoit C. : SP vs Gengar Fainting => 4 morts subites de suite
- vs KOKO : Gothitelle vs PrimeTime
- vs Zarmakuizz : Electrobox vs Kumis
- vs newton999 : Darkrai/Laser vs KK.dec

Avatar de l’utilisateur
I'm a Tiger
Membre
Membre
Messages : 408
Inscription : 23 nov. 2009, 23:54
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par I'm a Tiger »

Contre véritable à Mewtwo EX (dans l'ordre d'efficacité) :

- Mewtwo EX en tech (et oui !)

- Cobalion BW3 (limite, c'est le meilleur car Mewtwo ex en chie pour le tuer et si il est en mesure de l'OS, le Cobalion suivant OS Mewtwo avec sa première attaque...).

- Scizor Prime (et oui, tout le monde l'oublie mais IL EST SUPER FORT ! Red Armor et sa résistance le rendent parfois impossible à passer pour Mewtwo)

- Kyurem EX (celons les decks, il faut que ça joue de l'énergie spéciale mais, j'ai déjà souvent freiner des Mewtwo EX avec lui)

Personnellement, ces cartes là se sont avérées être les meilleurs contre les decks basés sur Mewtwo EX. Après, tu peux simplement jouer du psy non EX, ça fonctionne également. Dans les séries à venir, tu auras plein de types ténèbres qui eux, seront encore mieux pour tuer Mewtwo EX. J'ai vu aussi des gens jouer fliptini et le victini de type psy et jouer à la chance (sur un pile ou face, tu prends quand même 2 prix...) même si voilà, c'est ce que c'est.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Image
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
Avatar de l’utilisateur
froggy25
Membre
Membre
Messages : 901
Inscription : 13 janv. 2005, 12:12
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par froggy25 »

Le seul contre à Mewtwo ex est Mewtwo ex, c'est pas pour rien que la carte part à 50$+ pièce.

Deux autres contres :
- sortir très vite avec Durant et prier
- espérer que des gens raisonnables n'investissent pas 50$+ dans un bout de carton

Je ne miserais pas sur la seconde option...

La solution bloquer les énergies spé est une fausse bonne idée, retraite dce discardée, switch je suis de retour, avec au passage un coup d'eelectrik ou de celebi pour pas diminuer la damage output.

La solution jouer des attaquants qui crament leurs énergies pour attaquer, ça signifie Magnézone pour moi, et parler d'un level 2 dans ce metagame pour "contrer" Mewtwo ça me semble vraiment moyen...

Sinon, Lost Remover peut "ralentir" mais citez-moi un deck avec Mewtwo ex qui a envie de jouer Lost Remover... C'est pas vraiment combo avec X-Ball ~

Et jouer un deck sans Mewtwo ex ça signifie jouer Durant ( =/ ) ou ne pas jouer pour la gagne.
Avatar de l’utilisateur
I'm a Tiger
Membre
Membre
Messages : 408
Inscription : 23 nov. 2009, 23:54
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par I'm a Tiger »

Cobalion est suffisant pour lui tenir tête, j'ai vraiment pas de soucis à lutter contre les decks basés sur Mewtwo ex et, je gagne bien plus que je perd au définitif.

Certains jouent Mew Prime aussi, même si là, ça demande bien plus d'une carte.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Image
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
Avatar de l’utilisateur
Myssdii
Membre
Membre
Messages : 658
Inscription : 10 oct. 2010, 09:19
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par Myssdii »

Cobalion n'est pas un excellent contre à Mewtwo EX qui se charge bien plus rapidement que lui, et peut bénéficier d'autres alliés pour virer le Cobalion. Ca peut le ralentir un peu, mais tu mets 3 tours à mettre KO un seul Mewtwo EX, et ton adversaire en a généralement 3 à sortir.

J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire que Cobalion contre les decks basés sur Mewtwo EX, sachant que ce genre de decks sont blindés de Switch ou jouent SAB. Cobalion n'a juste pas assez de puissance pour ce qu'il nécessite de chargement pour tenir tout le match.
Avatar de l’utilisateur
I'm a Tiger
Membre
Membre
Messages : 408
Inscription : 23 nov. 2009, 23:54
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par I'm a Tiger »

Cobalion est un contre à Mewtwo EX et ça ne date pas de la sortie de Mewtwo aux USA. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris la peine de monter CKE assez tôt pour apprendre à le jouer, en prévision de la folie Mewtwo EX. Ce n'est pas une tech Cobalion (là faut tech Mewtwo EX), mais je parle d'un deck basé sur Cobalion (ce qui n'empêche pas de jouer tout et n'importe quoi avec lui...). x3 Cobalion dans la liste est suffisant.

Cobalion = CKE = Electrode Prime (et généralement, il claque T2/T3). Tu as donc 2 Cobalion et 5 énergies en jeu à ton T2/T3. Cobalion est donc en mesure d'être plus rapide que Mewtwo. Les CKE de nos jours sont tous axé pour le T2.
4/6 Corners = Sans accélérateurs d'énergies, il arrive aussi à s'en sortir et j'explique pourquoi plus bas.

Mewtwo EX ne tue pas Cobalion en un tour, 2 sont nécessaires. C'est exactement pareil pour Cobalion. Un Mewtwo EX couché = 2 prix / 1 Cobalion couché = 1 prix. A ce compte, on peut déjà dire que ça se joue relativement bien.

Seulement :

Pour tuer un Cobalion, il faut 2 tours à Mewtwo EX.
120 PV + Résistance Psy = 7 énergies aux actifs pour OS un Cobalion. (et encore, faut t-il qu'il n'est pas d'éviolite ou d'énergies Spécial acier).

Cobalion possède deux attaques horribles pour Mewtwo EX, la première est ce qui lui fait le plus peur 20 + 20 par énergies attachées à Mewtwo. 5 énergies à Mewtwo = 120 dégâts pour 2 énergies sur Cobalion (même si Cobalion meurt, OSEF, tu vas perdre un prix et revenge kill derrière et en gagner 2 !). Généralement, cette attaque est suffisante pour contrer Mewtwo, tu le met K.O en deux tours, j'évite généralement de mettre 3 énergies car cela m'évite que Mewtwo EX fasse trop mal.

Et contrairement à ce que tu penses, les decks Mewtwo EX ne jouent pas plus de 2 switch (et certains 1 voir 0) et de ce fait, l'attaque à 80 fait encore ses preuves, obligeant le plus souvent à retraiter Mewtwo EX pour un autre et cela fait tombé quelques DCE. Cela est moins efficace que la première attaque mais, s'avère utile (même si je reste convaincu que 3 énergies sur Cobalion c'est trop pour garder le rythme, je tape pratiquement jamais à 80).

Enfin, sache que dans CKE (ou du moins, pour les meilleures listes), on joue du Black Belt. J'en joue actuellement 2 à 3 (tout dépends de la version de mon CKE) et cela permet d'OS Mewtwo EX à de nombreuses occasions et la surprise lui fait relativement mal.

En résumé, pour faire simple :
2 tours nécessaires pour tuer Mewtwo EX. Même chose pour Cobalion.
2 tours = 2 énergies posées chez Cobalion = un Cobalion chargé. L'accélérateur d'énergies n'est même pas forcément nécessaire, je l'ai remarqué à force de jouer contre Mewtwo EX et ses variantes.
Un Mewtwo EX K.O = 2 prix de perdus
Un Cobalion K.O = 1 prix de perdu
Cobalion prend donc généralement Mewtwo EX d'avance sur les prix, même quand un échange de prix a lieu. Mewtwo est un Pokémon EX et c'est justement ça qui rend Cobalion menaçant pour lui.

Cet analyse, je le tien de mes propres parties (et j'en suis à plus de 80, je pense).
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Image
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par Keyser »

Vraiment intéressante cette discussion, je suis attentif à toutes vos expérience.

Et j'aimerais voir à quoi ressemble un deck CKE. Cobalion, Kyurem, Electrode ???
Avez-vous des explications au sujet de ce deck ?
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par Luby »

CaKE ou CKE, en gros, se base sur l'idée suivante : les Pokémon légendaires sont actuellement parmi les plus puissants, mais ils demandent trois énergies. Certains, comme Zekrom ou Reshiram, ont naturellement une forme d'accélération d'énergies. D'autres n'ont pas cette chance, c'est le cas de Kyurem et de Cobalion (Noble Victories) (Aligatueur prime ne compte pas parce qu'il est pas bon).
Donc CaKE utilise l'accélérateur universel (mais dangereux), Electrode prime, pour les charger dès le tour 2.
Les listes japonaises originales se basaient plutôt sur Cobalion comme attaquant principal avec Kyurem comme contre aux Pokémon feu.
Passé aux Etats-Unis et chez nous, le deck joue beaucoup plus Kyurem comme attaquant principal pour commencer dès le tour 2 à balancer des Glaciate qui font des gros dégâts, forçant l'adversaire à évoluer rapidement pour éviter les KO (sur des trucs comme Mystherbe, Tynamo, Litwick, Magneti, Héricendre...). Cobalion est là presque juste pour finir les adversaires, et pour le miroir. Eviolite rend les Pokémon de CaKE très résistants, il faut au moins deux coups pour les mettre KO, ce qui compense le fait de donner une récompense à l'adversaire via Electrode.
Idées bonus : le fait de donner une récompense peut être exploité de plusieurs manières différentes : N d'une part, et Twins d'autre part. Ca permet aussi d'empêcher l'adversaire d'avoir accès à Twins ce qui embête beaucoup les decks lents basés sur Rafflesia qui comptent en général dessus.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
I'm a Tiger
Membre
Membre
Messages : 408
Inscription : 23 nov. 2009, 23:54
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par I'm a Tiger »

Très bon résumé Luby. :D

Mais je me demande une chose, les japonais se sont plus axés sur Cobalion avant l'apparition de Mewtwo EX ? Il me semble mais, j'en suis plus certaine. Dans l'actuel, la version axé Cobalion est autant jouer que la version axé Kyurem (au Japon, en dehors c'est la Kyurem qui est dominante même si, je crois à un retour en force de Cobalion avec Mewtwo EX), même si généralement, il y a un certain équilibre (3-2 Cobalion / 3 Kyurem + techs en moyenne).
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Image
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
Avatar de l’utilisateur
TomPouce ®
Membre
Membre
Messages : 1361
Inscription : 09 juil. 2011, 21:02
Genre : ♂️
Localisation : La Ligue de Nevers
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par TomPouce ® »

Chez eux les tournois se font différemment : pour se qualifier dans les tops, il faut faire une chaîne de plusieurs victoires (4 par exemple). Il n'y a pas de limite de temps et tu peux directement aller affronter quelqu'un d'autre une fois que tu as fini ton match.

Vu comme ça, ça donne envie de jouer un deck de donk ou un deck super rapide. Les Trainer Lock ne font pas partie de cette catégorie : Kyurem est déjà un peu moins intéressant.
There is no need to be upset.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par Keyser »

Pokemon est vraiment un jeu stratégique, je ne pensais pas que ça allait aussi loin.

Je me suis fait un Deck Ross pour le moment, qui fonctionne finalement pas trop mal avec SEL contre les EX sur le TDGO.
Je pense que je vais me tenter un CakE pour le fun et pouvoir jouer à ma guise l'un ou l'autre. Surtout que j'ai presque toutes cartes nécessaire à part les electrodes^^.

J'ai vu sur ce forum quelques exemples de CakE, mais si vous connaissez une deck list complète bien expliqué je suis preneur.
Je vais m'inspirer de ça pour commencer : http://forums.pokecardex.com/viewtopic. ... hilit=cake
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
Guilou
Organisateur
Organisateur
Messages : 530
Inscription : 12 juin 2010, 18:53
Genre : ♂️
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par Guilou »

Bien vu, c'est ma liste que j'ai essayé de monté et ils m'ont aidé a l'amélioré.
Le deck est pas mal mais j'ai oublié je crois de faire la mise a jour par rapport ce que m'avais dis SSL( voir les dernieres pages) je l'avais essayé il peut etre pas mal mais quand tu fais electrode et rien comme énergie tes un peu dans la mouisse :S, sinon c'est un bon deck.
Image
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
  BR 1 de montpellier: 3/11 1ere fois 3ieme j'aime^^.
BR d'Antibe: 7/11 tant pis.
BR 2 de montpellier: 1/11 I lovin'it :p
Tournoi Paquet Scellé(draft) EP: 3/12.
Tournoi Régional de Lyon: 16/33 pile au milieu^^.
Tournoi City de Nice: 2/10 Reshifow Power!!!
Tournoi Régional de Lyon 2: 12/32 Avec un deck de dernière minute
Tournoi BR spring d'Antibes 5/11 normal!!
Tournoi BR spring Montpellier 2/10
Championnat de france 2012 18/113 de peu les tops mais content :D.
Saison 2012/2013
  Tournoi BR automne Marseille 9ieme/23
Tournoi BR automne Montpellier 5ieme/20
Citation: La pension n'est qu'une maison close pour les Métamorph!
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par ursuss »

J'ai ma propre idée sur la question de contrer Mewtwo EX et je compte bien la mettre à l'épreuve en tournoi :twisted: Assez de coller strictement au méta, j'ai envie de sortir des sentiers battus 8-)
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Keyser
Membre
Membre
Messages : 2498
Inscription : 07 févr. 2012, 22:05
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par Keyser »

guilou34 a écrit :Bien vu, c'est ma liste que j'ai essayé de monté et ils m'ont aidé a l'amélioré.
Le deck est pas mal mais j'ai oublié je crois de faire la mise a jour par rapport ce que m'avais dis SSL( voir les dernieres pages) je l'avais essayé il peut etre pas mal mais quand tu fais electrode et rien comme énergie tes un peu dans la mouisse :S, sinon c'est un bon deck.
Si tu retrouve ta dernière liste, je veux bien la prendre pour l’étudier.
J'échange beaucoup de cartes jouables contre Mes Recherches
Voir mon Magasin et mon Topic d'échange.

Echange/Achat/Vente réussit avec : ... et bien d'autre avant ... Alakazamex (x3) ; Lugianium ; Mishy (x5) ; cr.mickael (x3) ; mercipapa ; Lexay ; ArcDeus (x2) ; Raphoic ; Mwoaa (x7) ; Mew Antique (x4) ; maori (x2) ; Choubby (x7) ; Jubileus57 (x5) ; Djerem ; RamDam (x4) ; Miradora (x3) ; Cydeur (x2) ; Pikastore (x17) ; Bismou ; PokeBasement ; Guiro1508 ; Missjuly ; Marcounet24 ; Masskash ; DarkShadow (x5) ; Oda ; Fredo1978 ; LeScorpion ; DelfinoPiano ; benny1707 ; Titou292729 ; Dragondin ; MatPkm ; Ladygaga ; jarN75 ; Kavel ; 2412arthur ; zobiz ; Arkane ; olivia ; Alicia83340 (x6)
Echange/Achat/Vente en cours avec : ...

ATTENTION ARNAQUEUR :
=> ZekromMan <= Vendeur à bannir de vos listes. Encaisse l'argent et n’envoie jamais les cartes.
=> Feunec <= Troqueur malhonnête qui vous demande d'envoyer vos cartes sans envoyer les siennes.
Avatar de l’utilisateur
I'm a Tiger
Membre
Membre
Messages : 408
Inscription : 23 nov. 2009, 23:54
Localisation : Lille
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par I'm a Tiger »

ursuss a écrit :J'ai ma propre idée sur la question de contrer Mewtwo EX et je compte bien la mettre à l'épreuve en tournoi :twisted: Assez de coller strictement au méta, j'ai envie de sortir des sentiers battus 8-)
Fonces ! :p Disons qu'il y a pas mal de contre en réalité (de Pokémon capable de l'OS en type psy), faut juste tenter de jouer ce deck. Mais personnellement, je doute qu'on aura tellement de Mewtwo EX à cause du prix à l'unité de la cartes qui le rendront assez rare et recherché. Disons que si un joueur en a déjà deux, c'est du luxe.
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
Image
Merci à Heiwka pour la signature de la modestie !
Avatar de l’utilisateur
Acyde
Membre
Membre
Messages : 278
Inscription : 04 janv. 2012, 11:49
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Mewtwo EX : les contres ?

Message par Acyde »

Ma foi des discussions bien intéressantes !

Merci pour le topo sur Cobaltium. :)
Répondre