Ligue de Montpellier [2010-2012]

Les archives du forum, revivez les bons souvenirs du passé !

Modérateur : Equipe Modératrice

Guilou
Organisateur
Organisateur
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Ligue de Montpellier

Message par Guilou »

La pluie c'est aujourd'hui et demain, prie pour qu'on soit vigilance rouge pour pas que tu aille à l'école^^.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Message par TheDark_Darkrai »

guilou34 a écrit :La pluie c'est aujourd'hui et demain, prie pour qu'on soit vigilance rouge pour pas que tu aille à l'école^^.
Nanmeioh ! Tas des idées tordues toi ! Bon ok j'avoue, c'est ce que je fais depuis hier.
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Genre : ♀️
Magasin :

Message par SeuNeuCeuFeu »

Je tiens à préciser que je monte mon deck petit à petit (merci la prerelease, allez voir ma liste d'échange et de recherche si jamais vous êtes intéressés :p); mais que parallèlement, mes partiels arrivant pour certains, je suis tiraillée entre venir à la ligue et réviser, j'essaierais de faire moitié moitié :)

Billy redbers a écrit :
Pour les nouveaux, c'est comme chez macdo, venez comme vous etes ;)

et comme zarma l'a dit on a des decks de pret ( et des fouets, des chaines, des trucs en cuir et des pokémons trop dark !)
Ouais c'est bon j'ai ce qu'il faut :noel:
"Chill out, dickwad".
ursuss a écrit :tu as un gros problème mental
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
Guilou
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Guilou »

Et tu fais quoi comme deck? Car on peut t'aidé a l'améliorer, surtout elliot, il est de tres grand conseil niveau deck building.

Sinon un autre conseil pour tes partiels, tu peux tenté de faire les deux comme le matin tu bosse tes partiels et l'aprem tu te libère l'esprit pour venir a la ligue.

Les autres jour s'est révision non stop avec de petites pause de temps en temps.

C'étais les conseils de guilou^^.
dratiny
Membre
Membre
Magasin :

Message par dratiny »

Oups, je suis à la bourre... *essouflé*
Replay13 a écrit :Ah dommage..
Sa va etre dur pour moi de venir, je finis les cours a 12h50 :/

M'fin j'attends déja d'avoir les cartes de mon deck sinon c'est pas la peine de venir x)
Enfin, voila quoi le minimum ^^ .
On a plein de Deck à prêter, de plus tu peux mettre des Proxies, et même en échanger/acheter sur place ! Pour l'horaire : Tu viens et pars quand tu veux. Tu as le droit de venir à 18H pour partir une demi-heure plus tard ;)
Sparlow a écrit :Replay, tu viendrais en voiture ou en train ? Parce que sinon je serai intéressé pour du co-voiturage :D.
C'est bien, j'aime les nouveaux joueurs :noel:
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Bravo Ursuss...c'est du joli.

Je vous ai fait me prêter des Tepig/Pignite pour mon Magneboar en début de saison...cet aprem je fouille mes boîtes et mes boosters et je trouve...4/2/3 Abiliboar... Epic fail 1 !

=> Du coup j'ai reconstruit mon Magneboar en second deck pour playtester mon deck actuel contre un VRAI deck et pas un quasi-préco...

Après dans ma commande qui doit arriver demain ou après demain, j'ai mis les pluspower bien sûr puisque j'ai tout pris. Ben dans mes boites j'ai trouvé 3 Pluspower... heureusement que ça coute rien ces cartes. Epic fail 2...
Compte abandonné.
Guilou
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Guilou »

TheDark_Darkrai a écrit :
guilou34 a écrit :La pluie c'est aujourd'hui et demain, prie pour qu'on soit vigilance rouge pour pas que tu aille à l'école^^.
Nanmeioh ! Tas des idées tordues toi ! Bon ok j'avoue, c'est ce que je fais depuis hier.
Devine qui vas etre tranquille demain car l'hérault est rentré alerte rouge pour l'inondation :D.

Je pense que demain c'est week end pour certains^^.

@ Ursuss: ça donne quoi tes tests reshiflow contre magneboar?
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

guilou34 a écrit :
Devine qui vas etre tranquille demain car l'hérault est rentré alerte rouge pour l'inondation :D.

Je pense que demain c'est week end pour certains^^.

@ Ursuss: ça donne quoi tes tests reshiflow contre magneboar?
Reshiflow 2-0 Magneboar pour l'instant, mais c'est chaud.

6-5 a chaque fois, et sur la deuxième j'ai pris la dernière prize le tour ou j'ai pioché la dernière carte du deck...(trop fait de keteleria).

Reshiflow est meilleur en début et fin de partie mais Magneboar cogne très fort en milieu de jeu.

Je pense que c'est parce que je ne maîtrise pas encore totalement reshiflow et que j'ai gardé les automatismes pour magneboar, je crois que j'ai fait quelques miss play sur reshiflow. Quand j'ai joué contre toi je perdais beaucoup plus largement que ça avec Magneboar.

EDIT: Reshiflow 3-0 magneboar ^^ et cette fois ci ç'a été un 6-1.

Re-Edit vendredi à 13h45...j'ai reçu les dernières cartes pour mon deck, donc tout est ok.
Compte abandonné.
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Désolé du double post...c'est mal.

Absence confirmée pour mercredi pour ma part...désolé.

Sinon ça va swinguer pour les tournois ou on ira en voiture, j'ai trouvé (et nécessairement acheté) sur ebay la compil "Pokémon 2be a Master" qui regroupe entre autres "Pokémon johto", "Viridian City" etc... :D

Je la cherchais depuis un bail pour me les mettre sur le poste quand je roule ^^ et l'idée à germé de nouveau dans ma tête quand Vaky a mis la musique poké avec son MP3 à Antibes ^

Il y a aussi chez le même vendeur d'autres compils Pokémon (notamment Totally Pokémon qui contient la mythique chanson "I wanna be the very best" de la première saison. Mais je ne l'ai pas encore prise celle-là, j'attends de voir comment ça se passe pour la livraison de la première.
Par contre ça cote bien ces trucs...le vendeur en question ne vend que du neuf, et pour ces compil pokémon dont les premiers exemplaires datent de 1999-2000 il faut encore compter 15 a 25 euros FP compris par CD :/

ursuss
Compte abandonné.
Sparlow
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Sparlow »

Mmmh, je les préfèrerai en français; je trouve les B.O. en version française beaucoup plus "folles" que celles en anglais. Mais cela ne tient que de l'avis personnel. :p (*Regarde ses boitiers de "Pokemon johto" et de la B.O. saison 1 dont il avait perdu les CDs plus petit et rage*, par contre j'ai réussi à les retrouver sur le net donc je peux les graver et/ou connecter directement mon mp3 à un poste compatible :D)
Zarmakuizz a écrit :Hé. Vous savez quoi ? La ferme. Sauf Sparlow. Sparlow est cool.
Résultats 2011-2012:
  City (Montpellier) : 8ème sur 14.
City (Lyon) : 1er sur 15.
City (Nice) : 1er sur 10.
Régional (Lyon): 14ème sur 31.
Régional (Rome): 18ème sur 27.
Régional (Milan): 14ème sur 67.
BR (Antibes): 8ème sur 12.
BR (Montpellier): 2ème sur 8.
BR (Montpellier): 1er sur 12.
Résultats 2012-2013:
  BR (Marseille): 5ème sur 23.
BR (Montpellier): 6ème sur 20.
BR (Montpellier): 7ème sur 17.
BR (Nice): 1er sur 16.
BR (Milan): 20ème sur 27.
Régional (Nanterre) 20ème sur 51.
SPE (Milan) 18ème sur 72.
City (Montpellier) 1er sur 21.
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Sparlow a écrit :Mmmh, je les préfèrerai en français; je trouve les B.O. en version française beaucoup plus "folles" que celles en anglais. Mais cela ne tient que de l'avis personnel. :p (*Regarde ses boitiers de "Pokemon johto" et de la B.O. saison 1 dont il avait perdu les CDs plus petit et rage*, par contre j'ai réussi à les retrouver sur le net donc je peux les graver et/ou connecter directement mon mp3 à un poste compatible :D)
Oui en français il y en a qui sont pas mal, mais le souci est de trouver le CD en français ^^ (j'ai pas de MP3, sinon effectivement c'est beaucoup plus facile de le trouver pour MP3).

Après c'est au gout de chacun c'est sûr, il y a des chansons comme "Sur la route de Jadielle" (Viridian city) que je préfère en anglais et d'autres qui passent aussi bien en français comme la première BO.
Compte abandonné.
Guilou
Organisateur
Organisateur
Magasin :

Message par Guilou »

C'est pour dire que je ne serais pas la à la ligue car j'ai une angine et resté au chaud et une bonne idée.

Sinon sa va etre cool pour les déplacements en voiture cela nous mettras dans l'ambiance de pokémon :lol:
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

guilou34 a écrit :C'est pour dire que je ne serais pas la à la ligue car j'ai une angine et resté au chaud et une bonne idée.

Sinon sa va etre cool pour les déplacements en voiture cela nous mettras dans l'ambiance de pokémon :lol:
Copain pour l'angine...j'ai mal à la gorge aussi :s

Sinon je pense que je ne jouerai pas la liste que j'avais discutée avec Elliot...

J'ai de gros soucis avec, dans la moitié de mes parties de test le deck sort mal (un comble pour un reshiflow censé sortir facilement), je peine à me servir de boréas car 2 boreas et 2 dce c'est trop peu pour que ça sorte facilement.

Ca n'empêche pas Reshiflow d'être a 6-1 vs mon magneboar dans mes tests pour l'instant m'enfin bon quand je vois la dernière partie ou j'avais juste 1 seul reshiram et les 2 typhlo qui ont pu sortir sur le banc, en tournoi je donne pas cher de ma peau...

Je continue de la tester comme elle est mais sans amélioration de mon feeling avec je crois que je vais faire comme le zpst joué a prague, c'est à dire m'en remettre à une liste assez simple, sans tech et 4-2-4 typhlo.
Compte abandonné.
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Magasin :

Normalement, je serais là, vers 16h, avec mes proxies :3 Et des EP à l'échange !
guilou34 a écrit :Et tu fais quoi comme deck? Car on peut t'aidé a l'améliorer, surtout elliot, il est de tres grand conseil niveau deck building.

Sinon un autre conseil pour tes partiels, tu peux tenté de faire les deux comme le matin tu bosse tes partiels et l'aprem tu te libère l'esprit pour venir a la ligue.

Les autres jour s'est révision non stop avec de petites pause de temps en temps.

C'étais les conseils de guilou^^.

Vi j'en discuterais avec les membres de la ligue!

Et puis pour les partiels, je fonctionne comme ça ^^ Merci tonton guilou !!
"Chill out, dickwad".
<3

Echanges/achats réussis: nicolas132, Ba², Vipélierre, Kodoku, TheDark_Darkrai, superaquali, yugo, Pyroli, matt120, Emino
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

guilou34 a écrit : Devine qui vas etre tranquille demain car l'hérault est rentré alerte rouge pour l'inondation :D.
Mon collège est dans le gard, à la frontière de l'Hérault :noel: Oui bon c'est pareil, il était fermé ^^
Demain je serais présent, avec mon vieux Magneboar !
Billy redbers
Champion
Champion
Magasin :

Message par Billy redbers »

Pas de league pour moi ce coup-ci cause opération commando infilration dans la ville de la moutarde (plus connus sous le nom de "QG familiale")

Mais pour soutenir la majeur partie des pokéjoueurs, sachez que j'entretiens un magnifique rhume tendance angine !! houraaa !

Donc pour les présents, éclatez-vous (au sens figuré du terme j'entend ...) soyez digne des gagnants de prague, oubliez pas la minute de silence en leur honneur, et je vous dit a mercredi prochain (oui parceque je rentre a un moment queu meme ...)

(g) red (g)
Saison 2011/ 2012 :
  Mon 1er National :')[/color]: 37ème/96
17.09.11 BR n°1 Montpellier > 7ème/11 (bouuuhhhhh donmega ....)
08.10.11 BR antibes > 10ème/11 (enterrement définitif de mon deck pashmidonmega)
15.10.11 BR n°2 Montpellier > 3ème/11 (Bonjour Mew "bulgare" Box)
03.12.11 Regional Lyon n°1 > 4ème/33 (Un ZeFt de Fitron \o/)

*4ème au CDF 2012 catégorie Master \o/
07.01.12 City Montpellier > 4ème/12
11.02.12 City Nice > 3ème/10
ECC 2012 arnhem <> 56ème sur 224
03.03.12 Regional Lyon n°2 > 13ème/32
17.03.12 Regional Nanterre > 2ème/30
18.03.12 Regional Pontpoint > 3ème/29
15.04.12 BR Antibes > 3ème and Happy Birthday Zarma o/
21.04.12 BR Montpellier > 1er ... Enfin :')
Saison 2014/ 2015 :
  #YOLO
SeuNeuCeuFeu
Membre
Membre
Magasin :

Suite à un imprévu de derière minute, je ne pourrais pas venir cet aprem comme je l'avais dit ...

Vraiment désolée :S
"Chill out, dickwad".
<3

ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Bon pour information, au niveau du format des Régionaux, Hervé à mis un post dans la section tournois.

On va avoir droit à la même chose que pour Emerging Powers, vu que les cartes Us vont être autorisées en France...3 jours !!! après leur sortie. Ca devient sérieusement gonflant.

C'est pas dans mon habitude de critiquer des décisions prises mais cette année au niveau de la sortie des extensions c'est du grand n'importe quoi...

J'ai une furieuse envie de me pointer au Regional avec un préconstruit, j'ai plus envie de me décarcasser à mettre au point mon deck metagame si c'est pour qu'à chaque sortie on aie droit à des tournois dont la victoire se jouera en partie sur ebay et pas que sur les tapis de jeu.
Dernière modification par ursuss le 09 nov. 2011, 21:20, modifié 2 fois.
Compte abandonné.
Caratroc
Membre
Membre
Magasin :

Message par Caratroc »

Il faudrait peut-être arrêter les conneries. :evil:

Déjà que pour le 1er BR à Montpellier, les cartes EPO auraient dû être autorisé !!!

La règle c'est que des lorsqu'une extension sort aux US, elle est jouable en Europe.

Soit tu t'adaptes et tu dis rien (Ce que j'ai fait pour Corbie et j'ai gagné), soit tu joues pas (comme Vaky lors du 1er BR) mais dans tout les cas Hervé est pour rien dans tous ça !

Tu fais quel régional ? Lyon comme c'est écrit dans ta signature. T'as 2 semaines pour trouver les cartes. Je trouve que t'es mal placé pour râler.
ursuss a écrit :C'est pas dans mon habitude de critiquer des décisions prises mais cette année au niveau de la sortie des extensions c'est du grand n'importe quoi...
Une extension sortira toujours au "mauvais moment". Regarde déjà BW4, c'est prévue pour début février, or mi-février il y a l'ECC au Pays-Bas.
Tu veux jouer à pokémon sans acheter de cartes ( :noel:). Joue pas à Pokémon alors !

Après, le prix sur Ebay reflète l'offre et la demande. Pour Catcher, il y avait une demande très fort, donc le prix était chère. Je pense pas que ça soit le cas pour N / eviolite et autres ... Il suffit juste d'avoir un petit budget pour chaque extension, et tu achètes à l'unité.

Voila, j'ai rien contre toi, je t'ai jamais vu mais quand il y a des aberration comme ça ...

Caratroc ;)
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Caratroc a écrit :Il faudrait peut-être arrêter les conneries. :evil:

Déjà que pour le 1er BR à Montpellier, les cartes EPO auraient dû être autorisé !!!

La règle c'est que des lorsqu'une extension sort aux US, elle est jouable en Europe.

Soit tu t'adaptes et tu dis rien (Ce que j'ai fait pour Corbie et j'ai gagné), soit tu joues pas (comme Vaky lors du 1er BR) mais dans tout les cas Hervé est pour rien dans tous ça !

Tu fais quel régional ? Lyon comme c'est écrit dans ta signature. T'as 2 semaines pour trouver les cartes. Je trouve que t'es mal placé pour râler.
ursuss a écrit :C'est pas dans mon habitude de critiquer des décisions prises mais cette année au niveau de la sortie des extensions c'est du grand n'importe quoi...
Une extension sortira toujours au "mauvais moment". Regarde déjà BW4, c'est prévue pour début février, or mi-février il y a l'ECC au Pays-Bas.
Tu veux jouer à pokémon sans acheter de cartes ( :noel:). Joue pas à Pokémon alors !

Après, le prix sur Ebay reflète l'offre et la demande. Pour Catcher, il y avait une demande très fort, donc le prix était chère. Je pense pas que ça soit le cas pour N / eviolite et autres ... Il suffit juste d'avoir un petit budget pour chaque extension, et tu achètes à l'unité.

Voila, j'ai rien contre toi, je t'ai jamais vu mais quand il y a des aberration comme ça ...

Caratroc ;)
Je sais très bien qu'Hervé n'est pour rien la dedans puisqu'il doit appliquer les consignes données par TPCI et je ne porte AUCUN reproche à son encontre, que ce soit bien clair de ce côté la :shock: (d'ailleurs je sais pas ou tu es allé chercher ça).

Et bien évidemment que j'achète des cartes :roll: sinon effectivement c'aurait pas été la peine. Et ouais Lyon est 15 jours après, mais enlève déjà une semaine pour le courrier...bref nouvelle période de jeu difficile.

Je vais déjà essayer que mon deck tourne rond :roll: après pour Lyon on verra, autant je m'en fiche un peu de faire un BR avec un deck toujours en test, autant il n'est pas question que je prenne le moindre risque sur un tournoi aussi important (K32 hein...).
Compte abandonné.
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Morale de ce soir:

Avant de te prendre le chou et d'ouvrir taggle, sur Ebay tu iras et regarderas...

Je ne pensais pas qu'il était facile à ce point de trouver des trucs sur Ebay :roll:

(regarde sous son avatar) OMYGAD, un an de plus... ça me l'a compté 18 min en avance :lol:

=> Je reporte à mercredi prochain le mini gouter que je voulais faire aujourd'hui ^^ je n'ai pas oublié ^^
Compte abandonné.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

Billy redbers a écrit : ( et des fouets, des chaines, des trucs en cuir et des pokémons trop dark !)
*lis la phrase en gras* Oh ! Tu as pensé à moi ! :)2
ursuss a écrit : (regarde sous son avatar) OMYGAD, un an de plus... ça me l'a compté 18 min en avance :lol:

=> Je reporte à mercredi prochain le mini gouter que je voulais faire aujourd'hui ^^ je n'ai pas oublié ^^
C'est ton anniv ? Bon bah, euh, (Mewde, c'est quoi déjà qu'on dit ?!) ahhh, oui, Bon anniversaire :noel:
ursuss
Boulet
Boulet
Magasin :

Message par ursuss »

Billy redbers a écrit : ( et des fouets, des chaines, des trucs en cuir et des pokémons trop dark !)
ursuss a écrit : (regarde sous son avatar) OMYGAD, un an de plus... ça me l'a compté 18 min en avance :lol:

C'est ton anniv ? Bon bah, euh, (Mewde, c'est quoi déjà qu'on dit ?!) ahhh, oui, Bon anniversaire :noel:
Merci Yohann ^^ (au passage ça règle le problème du financement pour le Régional, une chose de moins à penser).

En parlant du Régional, il faudra qu'à partir de la prochaine ligue (et même avant en se téléphonant ou MP si on peut) on discute de trouver un moyen de ne PAS arriver en retard à Trollune...parce que comme j'ai dit à Billy, la voiture c'est chaud si on doit commencer à 10h :/ (train?)
Compte abandonné.
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

ursuss a écrit :

Merci Yohann ^^ (au passage ça règle le problème du financement pour le Régional, une chose de moins à penser).

En parlant du Régional, il faudra qu'à partir de la prochaine ligue (et même avant en se téléphonant ou MP si on peut) on discute de trouver un moyen de ne PAS arriver en retard à Trollune...parce que comme j'ai dit à Billy, la voiture c'est chaud si on doit commencer à 10h :/ (train?)
Combien de fois faut-il que je te le dise ? :noel: C'est Yohan, pas Yohann ^^

Perso à Lyon j'y vais en tuture, je pars de chez moi vers 6h15, et j'arrive pas en retard, meme plutot en avance ! Donc après ça dépend de la circulation etc ^^
TheDark_Darkrai
Membre
Membre
Magasin :

*Désolé du double post*

Je suis sur un extraordinaire projet ! Pour ceci, j'ai besoin de votre avis sur quelque chose !
Comment pourrions-nous apeller la ligue ?

pokemon-montpellier
pokemontpellier
Pokemonpel'
Ligue-montpellier
Montpellier-Ligue

Voilà, dites moi ça, vite ! :twisted:
Verrouillé