Cette fois je ne serai pas le père noël car les nouvelles fraiches, reçues hier soir, ne sont pas bonnes.
Pokemon Compagnie ne sera pas en mesure cette année encore de nous livrer à temps les médailles, tapis, classeurs, et autres produits qui accompagnent les Régionaux et les City Championships.
Il nous faudra donc attendre au mieux le début d'année 2012 pour voir arriver ces produits en France.
Cette situation touche toute l'Europe et donc pas seulement le France.
Et qu'en est-il :
- des players rewards de l'année dernière ? Aux oubliettes :twisted:
- des kits de ligue ? Faites comme moi donnez de veilles cartes ou rien du tout :twisted: et surtout soyez patient :S
Non, les tapis de jeu sont destinés aux tournois. En tout cas, c'est ce qu'il y avait l'année dernière pour les SPT. De même les possibles crayons, autocollants, etc. Pour les ligues, c'est jolies cartes, jolis pins, joli carton-pour-suivre-sa-progression-dans-une-ligue, et puis c'est déjà bien quand on a ces lots.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Ca se remarque déjà actuellement, donc après je ne pense pas que cela étonne plus que ça. Enfin bon, forcément, c'est dommage, mais tant pis, on prendra notre mal en patience.
Et comme le dit Ba, on ne joue pas (que) pour les lots Donc ça nous empêchera pas de continuer ^^
Triste nouvelle ! Merci Rampardos d'être transparent avec nous en tout cas. ^^
Nous serons patient.
De toute façon, je vais tout gagner cette saison. Et oui, j'ai des lunettes de soleil et une chemise à fleurs. Prenez garde à la touriste attitude ! /fakeegooff
C'est un deck axé victoire rapide par obtention des 6 cartes récompenses ou terrain vide de l'adversaire.
I'm a Tiger a écrit :
De toute façon, je vais tout gagner cette saison. Et oui, j'ai des lunettes de soleil et une chemise à fleurs. Prenez garde à la touriste attitude ! /fakeegooff
Merci pour l'information Hervé, et je me joins aux autres pour te souhaiter bon courage dans cette "lutte" pour la récupération des lots pkmn !
J'ose néanmoins posé la question : y a t-il quelque chose a tenter pour les players rewards ou est-ce que pokémon nous laissent définitivement tomber ?
Merci Hervé pour l'info qui n'est en effet pas réjouissante ... Je ne vais pas dire qu'on commence à être habitué en début d'année mais presque !
Dommage pour les player rewards et surtout pour les lots du regional !! On n'aura donc que les boosters ? Oui c'est déjà pas mal et non je ne joue pas que pour les lots mais classeurs tapis et compagnie c'est ce qui distingue les "gros" tournois des BR pour les nouveaux joueurs et les enfants.
Pour les kits de ligue, ça se gère, vu le nombre de cartes qu'on reçoit dans chaque kit, il m'en reste personnellement une bonne réserve ^^.
I'm a Tiger a écrit :De toute façon, je vais tout gagner cette saison. Et oui, j'ai des lunettes de soleil et une chemise à fleurs. Prenez garde à la touriste attitude ! /fakeegooff
Je suis bien content d'avoir arrêté de jouer...
(tiens d'ailleurs mes commandes de prof de l'année dernière ont disparus dans la nature, je croâ que je peux me torcher avec)
Puisqu'on parle des kits de ligue , à Nantes, nous n'avons pas reçu les kits des saisons Tepig ,Snivy et Oshawott , y a-t-il d'autres personnes dans le même cas ?
Je soupçonne une mauvaise blague de la poste mais du coup peut-on espérer les avoir un jour ?
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes
Ba a écrit :Je soupçonne une mauvaise blague de la poste mais du coup peut-on espérer les avoir un jour ?
je vois pas pourquoi tu dis des choses pareilles ! La Poste, faut avoir confiance !
Chez moi, ils ont juste volés des cartes dans des enveloppes, les échantillons des magazines, ils ont balancé mon colis avec ma DS Giratina par dessus mon grillage, ils perdent les collissimo, ils sonnent pas à la porte...
Pourquoi tant de N ?
P.-S. Si quelqu'un ici travaille à la Poste, je suis désolée si je l'ai vexé.
Noctie a écrit :Chez moi, ils ont juste volés des cartes dans des enveloppes, les échantillons des magazines, ils ont balancé mon colis avec ma DS Giratina par dessus mon grillage, ils perdent les collissimo, ils sonnent pas à la porte...
WoW, chez toi ils abusent quand même ! =O
Sinon, cool si les lots de ligue sont arrivés =D Je vais enfin remplir mon deck FunMagneBoar d'énergies Feu en foil \o/ Mais bon, faut déjà que les lots arrivent, et que je les gagne ^^"