Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Zarmakuizz »

Si tu pouvais contacter Léo pour me dire qu'il vient ou non, ça m'arrangerait. J'aimerais bien que ça se dispute pour les Victory Cups. :)

EDIT : Je viens de passer à la maison des associations pour faire une demande de salle avant les vacances… Il n'y avait personne. Sauf un technicien qui m'a renseigné sur les capacités de la salle : à 2 joueurs par table ils tiennent à 58.
J'ai de la place, plus que ce que je croyais, mais si j'atteins les 16 joueurs dans une seule catégorie, je vais mordre sur le temps de la location. Donc s'il-vous-plaît, les joueurs de plus de 15 ans qui veulent venir et qui ne se sont pas encore préinscrits, faites-le ! Il reste 5 places pour les Masters.
Les joueurs de moins de 15 ans, vous pouvez venir, il reste de la place pour vous. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
willgar
Membre
Membre
Messages : 668
Inscription : 10 oct. 2009, 09:34
Localisation : Le Rouret
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par willgar »

En bus avec le 11 il faut déscendre à l'arrêt "Oliviers"? Et puis après on va sur le Chemin de st-Claude, on marche 200m et c'est sur la droite où ya un immense parking?
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
Image
Merci à P4L pour la signature !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Zarmakuizz »

200 mètres ? Je pensais moins. Sinon oui c'est ça, un immense parking. Même que quand on arrive sur le parking, on voit sur la gauche un gros bâtiment dédié au sport, et sur la droite un bâtiment plus petit, c'est celui-là qu'il faut prendre.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
willgar
Membre
Membre
Messages : 668
Inscription : 10 oct. 2009, 09:34
Localisation : Le Rouret
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par willgar »

J'ai dis 200m en regardant sur google maps donc c'est très approximatif ^^'
Ok c'est bon je vois où c'est, merci :noel:
Trok fait: alex69; kikiwazaa06; Roxor007; chevans; totoch; Arrow; pijako; superaquali; Silverman; pok; Absol37; Alchemiy; chamallow
Image
Merci à P4L pour la signature !
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Zarmakuizz »

Bonne nouvelle, il y a 3 joueurs en Junior et 3 joueurs en Senior de préinscrits ! Les plus jeunes pourront donc jouer tranquillement, sans avoir à affronter d'adultes.

shaymin17 ne jouera pas tranquillement, il aurait bien aimé affronter des adultes pour s'entraîner :noel:
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par ursuss »

Si vous regardez les informations à la télé ou les ecoutez à la radio, vous tomberez surement sur la nouvelle de ce contrôleur Sncf attaqué vers Besançon.

Cette agression a entraîné des arrêts de travail un peu partout en France, et d'après mes sources PACA semble très touchée...

Comme je dois emprunter le train sur au moins une partie de mon trajet pour venir, j'espère que je n'aurai pas de souci...
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Poksub
Membre
Membre
Messages : 521
Inscription : 20 juil. 2009, 18:52
Genre : ♂️
Localisation : France
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Poksub »

ursuss a écrit :Si vous regardez les informations à la télé ou les ecoutez à la radio, vous tomberez surement sur la nouvelle de ce contrôleur Sncf attaqué vers Besançon.

Cette agression a entraîné des arrêts de travail un peu partout en France, et d'après mes sources PACA semble très touchée...

Comme je dois emprunter le train sur au moins une partie de mon trajet pour venir, j'espère que je n'aurai pas de souci...
Message officiel de la SNCF PACA

En raison de l'agression grave d'un contrôleur SNCF ce matin, le 6 octobre, la circulation est fortement perturbée sur l'ensemble du réseau et le restera jusqu'au vendredi 7 octobre au matin.

Notez qu'il n'y a aucun train de nuit national (Lunéa) en circulation dans la nuit du 6 au 7 octobre. Côté trafic international, les trains de nuit Artésia (France-Italie) ne circuleront pas cette nuit.


Donc normalement pas trop de souçi pour samedi!
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par shaymin-17 »

Zarmakuizz a écrit :Bonne nouvelle, il y a 3 joueurs en Junior et 3 joueurs en Senior de préinscrits ! Les plus jeunes pourront donc jouer tranquillement, sans avoir à affronter d'adultes.

shaymin17 ne jouera pas tranquillement, il aurait bien aimé affronter des adultes pour s'entraîner :noel:
pas faux :p
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par ursuss »

A la gare de Béziers ils n'ont pas su me renseigner ce soir (ils ont les infos sur les trains 3 a 4 heures avant leur passage) mais les infos obtenues via France-Info semblent rassurantes puisque la reprise du trafic s'amorce.
Il n'y avait d'ailleurs que deux trains en retard d'affichés à Béziers et aucun annulé. J'ai donc bon espoir d'être tranquille demain.

En revanche il est possible que vous me voyez boitiller un peu en marchant: je me suis accidentellement blessé au pied droit ce matin (coupure) et bien que ça ne m'empêche pas de marcher, je suis obligé de porter un pansement et ça fait mal...
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par shaymin-17 »

c est a la maison de asso?? si ui c est la classe :) :noel: :noel:
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par ursuss »

shaymin-17 a écrit :c est a la maison de asso?? si ui c est la classe :) :noel: :noel:
Un truc comme ça je crois bien. Le lieu a changé il y a une ou deux semaines.
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Zarmakuizz »

shaymin et se mettre à jour… :noel:
Oui, c'est à la Maison des Assos à côté de chez toi.

Ursuss, essaie de prendre un train avec de l'avance pour Arles. Je pourrai pas vous attendre une éternité s'il y a des retards. :(
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par ursuss »

Zarmakuizz a écrit :shaymin et se mettre à jour… :noel:
Oui, c'est à la Maison des Assos à côté de chez toi.

Ursuss, essaie de prendre un train avec de l'avance pour Arles. Je pourrai pas vous attendre une éternité s'il y a des retards. :(
T'inquiètes, le trafic est revenu presque normal.

J'arrive a Arles pour 10h40 donc on devrait être sur Antibes vers les 13h...ça laisse 1h de battement en cas de souci.
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Vaky
Membre
Membre
Messages : 1698
Inscription : 21 août 2006, 18:45
Genre : ♂️
Localisation : Marseille/Antibes
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Vaky »

Dans ce cas t'arrives à Arles vers 11 heures.
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par shaymin-17 »

dicton du jour: mieux vaut etre dernier que premier :noel:
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par ursuss »

Je suis toujours à Antibes à l'heure ou j'écris ce message...je ferais le report une fois rentré.

ursuss
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
frankinio
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 01 juil. 2010, 22:28
Localisation : Gard
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par frankinio »

ursuss a écrit :Je suis toujours à Antibes à l'heure ou j'écris ce message...je ferais le report une fois rentré.

ursuss

Certains ont dû faire la fête hier soir. Il me tarde de connaître les résultats.
clic ici pour voir ma liste

Saison 2012/2013 de Pokémon Master :
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Zarmakuizz »

Pfiouh… C'est la fin de Week-end.

Les photos viendront ici, si les Dracénois veulent bien me les envoyer sur ma boite mail. :)

Pour les Juniors et Seniors, une sacrée veine pour les 3 nouveaux joueurs en Junior, puisque grâce à l'arrivée surprenante d'anciens joueurs en Senior, les Juniors et les Seniors ont donc pu jouer ensemble sans les adultes (sauf les plus jeunes, pour leur tenir les cartes).

Le junior le plus impressionnant était Hugo B, il ne sait pas lire qu'il connaissait déjà du bout des doigts toutes les cartes du tournoi ! Bien qu'il soit le dernier junior (pour 3 joueurs à 2/1, la résistance a décidé), il a déjà un potentiel de champion de France, et les deux autres juniors feraient bien de s'améliorer s'ils veulent rester en tête aux tournois d'Antibes.

En Senior, ce sont deux joueurs qui sont réapparus in extremis, pour répondre à l'appel de la Victory Cup. Clément L, vice-champion de France, s'est baladé entre les victoires, il faut maintenant que le reste de la catégorie Senior relève le niveau !

En Masters, kikiwazaa qui n'avait pas joué depuis un an a réussi à se hisser à la quatrième place ! Des nouveaux joueurs, des joueurs qui venaient de loin puisque les Montpelliérains étaient là, et les gens ont eu l'honneur d'affronter le (multiple) champion de France ! Et de perdre, puisque Vaky a encore une fois réalisé un score parfait.
Au passage j'adore TOM, il me déclare 3 rondes pour les Masters, et dès la fin de la 3ème ronde il m'annonce une 4ème ronde + un top2. On a donc dû réaliser les tops ailleurs. Je prévoirai pour le City des horaires très larges.

Le metagame du tournoi : il y avait de presque tous les decks, seul manquait Gothitelle parmi les decks les plus joués.
En masters :
1er : Vaky, Mewbox
2ème : ursuss, Magneboar
3ème : Bebere, ZPPST
4ème : Reshiboar
Il y avait du Reshiram et du Zekrom en majorité, Ross, Stage 1, Aligatueur/Clamiral et Mewgar étaient là.

En Juniors et Senior : les Pokémon combat et électriques étaient les plus présents. Un deck Donphan/Mackogneur/Magnézone a fait 2/1 en Junior, joué par Hugo. Le MegaZone de Clément a tout gagné, il y avait aussi des decks autour de Roitiflam.

Hélas les Victory Cups n'étaient pas encore arrivés. Le top3 de chaque catégorie s'est donc vu remettre un Attrape-Pikachu (photo à venir), et recevra la Victory Cup par la Poste ou dès qu'on se reverra lors d'un événement Pokémon.

L'après-tournoi pour les "djeuns" s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, bien qu'écourtée pour cause de fatigue. Une fois les Antibois et Montpelliérains arrivés à la case « chez moi », on a joué, playtesté Gothitelle et d'autres decks, on a enfin fermé l'œil tôt le matin vers 5h du matin… Et au lever, on a rejoué !


Et maintenant j'ai des draps à laver pour l'hébergement des Montpelliérains, j'ai un bordel monstre à ranger aussi, des cartes en bazar, etc… Vivement le prochain (week-end de) tournoi !

Et merci à tous ceux qui sont venus !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par ursuss »

En avant pour un nouveau report !

La Côte d'Azur...son luxe, ses marinas et ses palaces. C'est au milieu de cet écrin de richesse que nous autres Montpelliérains sommes donc venus disputer le BR d'Antibes.

Malgré un vent décidément très froid ce week-end, le temps était au beau fixe et la salle confortable à souhait: tout ce qu'il faut pour jouer dans de bonnes conditions.

La mascotte Pikachu que j'avais décidé d'amener a fait le show, surtout auprès des plus jeunes !

Pour ma part, engagé en Masters, 10 joueurs, je jouais Reshiram-Magneboar, selon la liste de Cohen légèrement modifiée pour y ajouter Reversal.

Ronde 1- VS Loïc (Antibes, ZPST)

Ah, un Antibois pour commencer. Ne connaissant pas leurs decks je suis contraint à la prudence lors des matchs m'opposant aux joueurs d'Antibes.

ZPST donc...mais dont je ne verrais que Zekrom et Tornadus. Start moyen pour tous les deux, Loïc n'arrive pas à sortir autant d'énergies qu'il ne lui aurait fallu pour développer son jeu. Il me prend tout de même quelques prix mais je fais la course en tête lorsque le time arrive.
Il n'arrive pas à prendre suffisamment de Prix avant la fin du time donc je conserve l'avantage et l'emporte.

1-0

Ronde 2- VS Julien (Redbers, Donmega)

Ah, la bonne revanche que voila...J'avais perdu contre lui à Montpel il y a un mois, fallait donc que je fasse gaffe !! d'autant que nos decks ont tous les deux reçu quelques évolutions entretemps.

Eh bah...dans la catégorie Start de branquignolles, on aurait pas pu mieux faire... :/ On starte si mal tous les deux qu'on doit passer cinq tours sans pouvoir rien faire ou presque...

Dans ces conditions, ce n'est pas le meilleur qui a gagné, c'est le moins mauvais...La partie n'était absolument pas un régal à jouer-et à mon avis ca ne l'était pas non plus pour les spectateurs.
Je prends l'avantage lorsque j'ai un Reversal qui fonctionne et me permet d'eliminer la menace de son Donphan en tuant un Phanpy. De là je fais course en tête mais il revient fort en fin de partie, si bien qu'au dernier tour de time on est à 2-2 recompenses et c'est à moi de conclure le jeu.
Heureusement j'ai un Zone avec 2 energies dispo ce qui est suffisant pour OHKO le Yanmega qu'il présente en actif (joli sketch d'ailleurs, j'ai cru pendant 5 minutes au match nul car je n'avais pas vu la faiblesse...).
Revanche est prise, dans la douleur...

2-0

Ronde 3-VS un autre Antibois dont j'oublie le prénom (ZPST aussi)

Un second match vs. ZPST donc.

Un peu plus tendu que le premier contre Loïc car cette fois ci ZPST est mieux sorti et prend pas mal de prizes. Ca bombarde sec des deux côtés.
On arrive au Time avec 1 prix d'avance pour moi mais lui dispose de deux tours et moi d'un seul.
De mémoire il revient à égalité a son premier tour et je réplique par KO également à mon seul et unique tour.
Son dernier tour ne lui rapporte rien et heureusement pour moi...sauvé par le time.

3-0 :shock:

Incroyable...je suis à 3-0 à l'entame de la dernière ronde avant le top. Le moment tant redouté peut alors commencer...

Ronde 4-VS Vaky notre champion national ! (Mewbox)

Ahhh, le match contre Vaky... C'était forcé que ça arrive en fin de tournoi étant donné qu'on a fait 3-0 tous les deux.

Malheureusement pour moi...Mewbox est un matchup comment dire heuuuu...copieusement défavorable pour mon deck ^^

La partie dure plus longtemps que la dernière fois car j'arrive à prendre un prix quand même :lol: mais je me fais étriller par le combo MewMuk qui glisscrade mes Roitiflam et le vieux copain Rafflésia qui coupe mes trainers.
Sans me départir de mon traditionnel fairplay, je félicite Vaky et termine la phase de rondes suisses avec le sentiment du devoir accompli.

3-1

Mais....surprise du chef....alors que je m'approche de l'estrade du juge, Vaky se tourne vers moi et me dit: "Le top c'est nous deux."

OUIIIIIIIIIIIIII!!!!!! Ma première finale en carrière, et en prime contre Monsieur Vaky :) On peut pas rêver mieux !

FINALE DU TOURNOI- Vaky vs Ursuss

Tout à mon bonheur d'avoir accroché ce premier top, je décide de jouer ce match sans aucune pression, mais néanmoins le plus sérieusement possible tout de même, par respect pour Vaky...

La première manche est a sens unique pour lui, j'ai pas de Reversal qui sort donc Rafflesia passe tranquille, il peut alors installer tranquillement son jeu et c'est un superbe 6-0. Rien à redire, il fait honneur a son rang de Champion.

La deuxième manche sera la meilleure de nos trois parties. Cette fois, je parviens à jouer Reversal pour cibler son Oddish mais coup du sort pour moi je fais pile...Zut de flûte...Un petit geste de dépit de ma part car je me défoule sur l'innocent dé qui n'y est pour rien, pour lequel je m'excuse séance tenante, puis ça repart.

Pareil que la première, avec le Reversal raté son jeu s'installe et dès lors il a la mainmise sur le jeu.
Je tombe néanmoins avec les honneurs puisque j'arrive à scorer 3 Prix avant de m'incliner définitivement devant notre Champion!

Le podium est donc le suivant:

1-Vaky 4-0+top gagné
2-Ursuss 3-1+top perdu
3-Loïc (celui de la Ronde 1 pour moi) 3-1.

La soirée ben c'est l'éclate quoi...pizza à la bonne franquette, un petit coup de Promenade des Anglais by night sur le retour à Antibes, la méga nuit de jeu avec le pokermon et autres...(au passage merci à Zarma pour l'hébergement et à nos collègues de Nice pour le repas).

Les plus:

-Un grand oui pour la salle de jeu: les conditions de jeu étaient excellentes
-Doublé Montpel' !
-MON PREMIER TOP !!! (et en plus contre Vaky!)
-2e place finale ce qui veut dire 1 Championship point pour le nouveau classement et surtout mon premier Trophée Pokémon avec la Victory Cup d'argent à recevoir :D
-Les posters HS-Triumphant donnés par Zarma
-Ma mascotte Pikachu qui fait le show tant au tournoi que chez Zarma le soir :D

Les moins:

-Météo de m...on s'est gelés le soir :/
-Pour une fois que je gagne 4 boosters je chope presque rien dedans...
-Guilou à la peine en milieu de classement et Redbers qui se rate complètement... :/ :/

Au plaisir de revenir une autre fois :)

Ursuss
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Guilou
Organisateur
Organisateur
Messages : 530
Inscription : 12 juin 2010, 18:53
Genre : ♂️
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Guilou »

Je vais essayer de faire un report mais il sera moins long que ursuss car il a un peu tout dis de l'ambiance à antibes et de la soirée a Nice( c'est beau mais les rue sont ... étroite).

Voila en arrive, bla bla bla, manger, go pour les 4 rounds(3 mais avaiti il avait une 4ieme comme la dis zarma avant).

Round 1 VS redbers (billie)Stage 1.
C'étais un gros match et meme un match sérré mais il m'as eu apres le time je me souviens de la fin et que j'avais pas monté mon symbios a temps aussi dommage et gg a lui.
Avant sa déscente au enfer^^.
0-1
Round 2 VS Loic avec sa superbe chemise jaune^^ZPSt.
La aussi j'ai fais le bebete j'aurais du mettre plus vileplume je les pas fais et il m'as eu 3 donphan prime avec phasmila (p) _ (p) et mon symbios. Saleté de chinchila chanceux :evil: .
0-2
Round 3 VS papa pokemon MagneReshiBoar
J'ai joué vite vileplume j'ai fais un petit missplay que zarma m'expliquer apres mais je me suis bien sortie j'ai pas trop eu de probleme:D
1-2

Round 4 contre delphine aligatueurJavelot
J'ai aussi gagné par un missplay d'elle car elle attaque zekrom a 120 que il a 130 :D, et apres je les tuer tout ces pokémon eau a petit feu. Une vrai hécatombe.
2-2

Je fini 7ieme au final mais il avait bonne ambiance. Et merci zarma pour nous avoir accueilli chez lui.
Les plus:
-Nice c'est jolie
-La deuxième place de Urssus bravo a lui.
- la victoire de vaky...jizzed in my pants^^.
- le beau soleil tout le week end et le coutepaille.

Les moins
- un peu froid c'est vrai
- 7ieme place c'est bof et julien a fais pire dommage il partait bien.
- Nice c'est jolie mais c'est chiant a aller en voiture.
- Les wc de zarma sont pour les Schtroumpfs surtout celui du haut^^.
- yesterday, my cat is going to home and I... peeing in my bed, bitch.


Et c'est tout mais j'espere revenir pour le city d'antibes sa sera sympa.

guilou
Image
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
  BR 1 de montpellier: 3/11 1ere fois 3ieme j'aime^^.
BR d'Antibe: 7/11 tant pis.
BR 2 de montpellier: 1/11 I lovin'it :p
Tournoi Paquet Scellé(draft) EP: 3/12.
Tournoi Régional de Lyon: 16/33 pile au milieu^^.
Tournoi City de Nice: 2/10 Reshifow Power!!!
Tournoi Régional de Lyon 2: 12/32 Avec un deck de dernière minute
Tournoi BR spring d'Antibes 5/11 normal!!
Tournoi BR spring Montpellier 2/10
Championnat de france 2012 18/113 de peu les tops mais content :D.
Saison 2012/2013
  Tournoi BR automne Marseille 9ieme/23
Tournoi BR automne Montpellier 5ieme/20
Citation: La pension n'est qu'une maison close pour les Métamorph!
jthw
Organisateur
Organisateur
Messages : 183
Inscription : 05 sept. 2011, 21:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par jthw »

Victory cups reçues.

Merci mes enfants sont ravis.
Avatar de l’utilisateur
Melvin060
Membre
Membre
Messages : 470
Inscription : 10 mai 2011, 21:21
Genre : ♂️
Localisation : Côte d'Azur
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Melvin060 »

Je vais faire mon rapport (un peux en retard.)

à 12h09 je reçoit un message de zarma comme quoi il y avait un tournoi l'après midi (panique.)

Arriver a l'heure (ouf)

1er combat : Clément v.s moi
apène le 2ème tour commencer Clément avait un raikou et suicune legend sur le banc + un magnézone prime.
3 ème tour:
Yanmega prime devient sont pokemon actif.
je me demande comment j'ai fait pour résister 2 tour de plus avec un apitrini (40PV).

j'ai fait des photo avec la peluche pikachu d'uruss.

2ème combat : Emmanuel v.s moi
Emmanuel commence avec un riolu et moi un watouat.
Emmanuel attache une énergie a riolu et attaque a 20.
Watouat a un faiblesse contre le type (f) X2
Mon watouat est K.O.
FIN du match.

3ème combat : victoire automatique.

L'HEURE DES Récompense ARRIVE !!!!
A fini : 3ème sur 4
A gagner : un poster trionphe , un atrape-pikachu , un gruikui brillant , 2 booster noir et blanc

merci pour ce magnifique tournoi a bientôt ;)

topdrésseur Melvin
Image
merci à toma pour cette signature
Mon topic >ICI<
Mes échanges:
  Mes échanges: super8 X2, phil94, Kyubbi, poketrading, kevin16, jean-luc, Mwoaa, Miradora, Pierretom.
En cours d'échange:
Mes tournois:
  BR Automne Antibes 8 oct. 2011:3ème sur 4.
City Championship Antibes Nobles Victoires 29 janv. 2012:2ème sur 2.
City Championship Nice 11/02/12:1er sur 1.
League Challenge NICE Saison Marisson 16/11/2013 : 1er sur 2.
League Challenge NICE Saison Feunnec 14/12/2013 : 2ème sur 3.
City Championships NICE Samedi 11 janvier 2014 : 1er sur 1.
League Challenge NICE Saison Arène de Mérouville 13/12/14 : 2ème sur 2.
City Championships NICE du dimanche 25/01/15 : 2ème sur 3.
Palkia vaincra !
  Image
Verrouillé