Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Cette section contient des archives concernant les tournois.

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Zarmakuizz »

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà le premier tournoi de l'année pour Antibes !


Date : samedi 8 octobre 2011
Horaires : inscriptions de 14h à 14h30, début du tournoi à 14h30
Fin du tournoi : estimé à 17h30
Lieu : Maison des associations, 288 Chemin de Saint-Claude, 06600 ANTIBES. Salle 3A.
Format : HGSS-On. Pouvoirs Émergents sera autorisée.
Capacité : 25 places.
P.A.F. : Gratuit.
Préinscriptions : zarmakuizz <@> pokecardex.com
Indiquez par mail le nom, le prénom, la date de naissance, indiquez si vous êtes nouveau ou, si vous avez déjà un pop id, indiquez-le.
Les préinscriptions sont conseillées afin qu'il y ait des lots pour tous.


Comment s'y rendre :
  Pour ceux qui veulent un plan : Google Maps.

La maison des associations est située à côté du lycée Jacques Dolle.
Parking : Assez grand pour une invasion barbare en voiture.
Chemin via la gare SNCF d'Antibes : 15 minutes à pied.
En bus : avec le bus 1, s'arrêter à Anthala (le site d'Envibus pour faire le trajet). Les bus 8 et 11 entre autres passent à l'arrêt Oliviers, le rond-point à côté du lycée Jacques Dolle.
À ce jour, j'ai des joueurs de Nice, Antibes, Fréjus, Draguignan, Toulon, Arles, Montpellier et Béziers. C'est-à-dire que ce tournoi dépasse la PACA ! Dites oui à la diversité culturelle, et venez à un tournoi diversifié !
Les nouveaux joueurs ou les démunis pourront se faire prêter un deck pour jouer, s'ils se préinscrivent.


Annonce spéciale !
Euh bah en fait non. J'avais annoncé qu'il serait possible d'utiliser la carte Inversion de Pokémon en tant qu'Attrape-Pokémon. Après de hautes vérifications des règles, ce n'est pas possible.
L'Inversion de Pokémon sera donc utilisé pour son effet véritable.
Excusez du dérangement.


Pour l'instant 15 joueurs préinscrits dont un top2 en master, peut-être 16 pour que les Juniors et les Seniors puissent jouer entre eux sans les Masters !

On vous attend !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par shaymin-17 »

preinscrit moi stp :noel:
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Zarmakuizz »

Et une préinscription pour le vice-champion de France en catégorie Senior, une !
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par shaymin-17 »

au faites un nouveau junior va etre formé par moi meme peut etre qu il viendra :noel:
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par ursuss »

Je réecris mon post pour ne pas faire doublon.

Je suis préinscrit et tant le logement pour la nuit que le financement de l'aller-retour en train ne devraient poser aucun souci, donc c'est quasi-sûr que je soie là pour ma première sortie en terre Azuréenne :)

Encore trois semaines à attendre...Pinaise je languis :)
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Billy redbers
Champion
Champion
Messages : 416
Inscription : 09 nov. 2010, 23:41
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Billy redbers »

Je tente également la préinscription !

Inscription définitive en fonction de la décision finale sur l'organisation du transport et de la disponibilité (ouais ça fais long comme phrase mais ça passe ...)
:lol: :lol:

(g) red (g)
Saison 2011/ 2012 :
  Mon 1er National :')[/color]: 37ème/96
17.09.11 BR n°1 Montpellier > 7ème/11 (bouuuhhhhh donmega ....)
08.10.11 BR antibes > 10ème/11 (enterrement définitif de mon deck pashmidonmega)
15.10.11 BR n°2 Montpellier > 3ème/11 (Bonjour Mew "bulgare" Box)
03.12.11 Regional Lyon n°1 > 4ème/33 (Un ZeFt de Fitron \o/)

*4ème au CDF 2012 catégorie Master \o/
07.01.12 City Montpellier > 4ème/12
11.02.12 City Nice > 3ème/10
ECC 2012 arnhem <> 56ème sur 224
03.03.12 Regional Lyon n°2 > 13ème/32
17.03.12 Regional Nanterre > 2ème/30
18.03.12 Regional Pontpoint > 3ème/29
15.04.12 BR Antibes > 3ème and Happy Birthday Zarma o/
21.04.12 BR Montpellier > 1er ... Enfin :')
Saison 2014/ 2015 :
  #YOLO
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Zarmakuizz »

Attention !

Le lieu du tournoi a changé !
Le tournoi se déroule désormais à la Maison des Associations.
Adresse : Maison des associations, 288 Chemin de Saint-Claude, 06600 ANTIBES.

J'ai mis à jour dans le premier message les indications pour s'y rendre.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par ursuss »

Je serais bien présent à ce tournoi d'Antibes comme prévu, malgré ma décision d'interrompre ma saison à compter de ce même week end du 8 octobre.

Tout a déjà été planifié avec les coéquipiers de club qui m'accompagneront et il serait donc bien irrespectueux à leur égard de les laisser en plan-autant que vis à vis de vous de vous faire faux bond.

Et je ne veux aucunement me priver de ce week-end de fiesta qui j'en suis sûr m'attend chez vous Azuréens :noel:
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Guilou
Organisateur
Organisateur
Messages : 530
Inscription : 12 juin 2010, 18:53
Genre : ♂️
Localisation : Montpellier
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Guilou »

O grand maitre zarma, je me préinscris pour ce petit BR à antibes.

Je t'envoie tout dans une adresse mail.

Les montpellienrains ont force. :D
Image
Saison 2011/2012 de Pokémon Master:
  BR 1 de montpellier: 3/11 1ere fois 3ieme j'aime^^.
BR d'Antibe: 7/11 tant pis.
BR 2 de montpellier: 1/11 I lovin'it :p
Tournoi Paquet Scellé(draft) EP: 3/12.
Tournoi Régional de Lyon: 16/33 pile au milieu^^.
Tournoi City de Nice: 2/10 Reshifow Power!!!
Tournoi Régional de Lyon 2: 12/32 Avec un deck de dernière minute
Tournoi BR spring d'Antibes 5/11 normal!!
Tournoi BR spring Montpellier 2/10
Championnat de france 2012 18/113 de peu les tops mais content :D.
Saison 2012/2013
  Tournoi BR automne Marseille 9ieme/23
Tournoi BR automne Montpellier 5ieme/20
Citation: La pension n'est qu'une maison close pour les Métamorph!
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Zarmakuizz »

C'est bien ça, c'est bien :)


Annonce spéciale !
  La série Pouvoirs Émergents devrait sortir le vendredi 7. Sauf qu'avec les imprévus, la réactivité de certains vendeurs, etc, ben, ça pourrait ne pas sortir avant le jour du BR.
Pendant ce temps, d'autres personnes ont eu plus d'un mois pour se fournir en cartes américaines de la même série, et même en FR grâce à Lyon.

Pour réduire l'écart entre les joueurs qui se sont fournis en Pouvoirs Émergents et les autres, à titre exceptionnel la carte Inversion de Pokémon pourra être utilisée comme étant une carte Attrape-Pokémon.
Il ne sera pas possible d'utiliser Inversion de Pokémon dans votre deck en tant qu'Attrape-Pokémon s'il y a déjà de vrais Attrape-Pokémon dedans.

Ceux qui comptent utiliser Inversion de Pokémon à ce tournoi, votre deck devra être sleevé (toutes les cartes étant dans des protège-cartes, tous identiques). Un proxy à usage unique vous sera alors distribué au tournoi. Ceux qui n'utiliseront pas de protège-cartes devront utiliser le véritable effet d'Inversion de Pokémon
.

EDIT : Après des vérifications, et revérifications des règles, ceci n'est pas permis.
On joue donc un tournoi officiel normal, où les joueurs viennent avec leurs propres cartes, et utilisent l'effet inscrit sur la carte.

Vous voilà prévenus. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par dratiny »

Faudrait qu'on fasse pareil :noel: ... Sauf que nous c'est une semaine plus tard, donc je sais pas trop :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Zarmakuizz »

En ce qui te concerne, je pense que tu auras le temps de faire l'annonce après le 7, et puis tu as papa-carte pour lui demander quand est-ce qu'il aura les boosters. :)

Par rapport à l'annonce, je n'autoriserai aucun autre remplacement pour les autres cartes de la série. Je fais ça pour Attrape-Pokémon à titre exceptionnel.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par dratiny »

Mais, du coup, si j'ai bien compris, tu interdit la carte "Inversion de Pokémon"... :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Zarmakuizz »

Oui, on peut se plaindre de ne pas pouvoir utiliser Attrape-Pokémon et Inversion de Pokémon à la fois, on peut aussi se plaindre que la ligue de Montpellier ne permet pas de se protéger si un membre d'Al-Qaida pose une bombe dans les toilettes de la boutique Cartapapa et qu'elle explose bien dans lesdites toilettes. Maintenant, il faut se poser la question de si ladite situation va arriver : euh…

Et plus simplement, je vais clarifier qu'Inversion de Pokémon ne pourra pas être proxysé si on a déjà des Attrape-Pokémon dans le deck. ;)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
dratiny
Membre
Membre
Messages : 3182
Inscription : 21 déc. 2008, 21:20
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par dratiny »

Zarmakuizz a écrit :Oui, on peut se plaindre de ne pas pouvoir utiliser Attrape-Pokémon et Inversion de Pokémon à la fois, on peut aussi se plaindre que la ligue de Montpellier ne permet pas de se protéger si un membre d'Al-Qaida pose une bombe dans les toilettes de la boutique Cartapapa et qu'elle explose bien dans lesdites toilettes. Maintenant, il faut se poser la question de si ladite situation va arriver : euh…
Ah mais oui t'as raison ! Je fais immédiatement installer un système Anti-bombes d'Al Qaïda dans les toilettes de Cartapapa ! :noel:
Image
Avatar de l’utilisateur
rampardos
OP Coordinator
OP Coordinator
Messages : 665
Inscription : 28 oct. 2009, 21:56
Localisation : Oise
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par rampardos »

Pour réduire l'écart entre les joueurs qui se sont fournis en Pouvoirs Émergents et les autres, à titre exceptionnel la carte Inversion de Pokémon pourra être utilisée comme étant une carte Attrape-Pokémon
Tiens je n'ai pas lu ce point du règlement sur pokemon.com, il va falloir que je le relise :shock:
French Pokémon Organized Play Coordinator
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Zarmakuizz »

rampardos a écrit :Tiens je n'ai pas lu ce point du règlement sur pokemon.com, il va falloir que je le relise :shock:
Et c'est après une lecture, une relecture, et encore une re… oui ça devient lourd. :)
Bref, j'annule l'annonce spéciale.

Les joueurs sont priés de venir avec leurs cartes, et à utiliser les effets tels qu'inscrits dessus.

Je prie de m'excuser auprès de ceux qui ont bondi de joie sur la nouvelle, et les encourage à trouver une solution de secours s'ils comptaient sur cette annonce pour faire leurs decks.

A priori, je n'aurai pas d'Attrape-Pokémon à prêter aux joueurs.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
Avatar de l’utilisateur
frankinio
Membre
Membre
Messages : 93
Inscription : 01 juil. 2010, 22:28
Localisation : Gard
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par frankinio »

Je souhaite bonne chance à tout le monde, en particulier à tous les joueurs de la ligue montpelliéraine.
J'espère que les résultats seront disponibles le soir même.
clic ici pour voir ma liste

Saison 2012/2013 de Pokémon Master :
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Zarmakuizz »

Le soir même, les djeuns vont faire la fête à Nice, donc je ne promets rien. ;)

Il y a une chance non nulle de gagner un monster catcher ou attrape-créature à ce tournoi. En plus des Victory Cups. :)
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par ursuss »

Je vais tâcher d'arriver en bonne forme pour jouer parce que sur les derniers tournois c'était pas ça et j'ai fini crevé... :/

Enfin bon, y'a de belles affiches en vue dans ce tournoi je pense...

MOTIVé MOTIVé !!!
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
Blue
Membre
Membre
Messages : 1220
Inscription : 21 nov. 2010, 15:27
Localisation : Ile de France/Lille
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Blue »

Zarmakuizz a écrit : Il y a une chance non nulle de gagner un monster catcher ou attrape-créature à ce tournoi. En plus des Victory Cups. :)
Mais non c'est un attrape-pikachu ! :noel:
pik77 sur TCGO (ancien pseudo)
I am Blue da be de da ba da !

Champion de France master 2015
Avatar de l’utilisateur
Zarmakuizz
Administrateur
Administrateur
Messages : 18476
Inscription : 26 févr. 2007, 15:06
Genre : ♂️
Localisation : 06
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par Zarmakuizz »

Annonce :

D'abord, il y aura des lots qui en surprendront plus d'un. Et même plus de deux.
Ensuite, c'est 15 joueurs préinscrits pour le moment. Il me manque juste les infos de 2 masters :noel:
Il y aura peut-être un 16ème joueur qui complétera les catégories Junior et Senior, pour qu'ils puissent jouer sans affronter de Master. Peut-être un 17ème même, pour être sûr que les jeunôts n'affrontent pas les grandes personnes.

Pour les Masters d'ailleurs, le top2 est assuré.
Échanges faits: Rainyd, Lnoirriol, Pijako, Van der Clava, speedy60, Pijako, Fe2nek... je ne les compte plus.
Regional Professor Coordinator, j'aide des juges et tous les bénévoles des tournois Pokémon. J'arbitre partout dans le monde et je joue parfois.
jthw
Organisateur
Organisateur
Messages : 183
Inscription : 05 sept. 2011, 21:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par jthw »

La série pouvoirs émergents est sortie aujourd'hui dans les magasins de Fréjus. Quelques boosters et un peu de chance :roll:
ursuss
Boulet
Boulet
Messages : 1671
Inscription : 09 oct. 2010, 00:00
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par ursuss »

Avec le Topcut ceux qui cherchent a gratter du point pour le classement n'auront pas le droit de se louper...mais ça donne aussi de la motivation à ceux qui cherchent encore leur première finale :)
Compte abandonné.
Avatar de l’utilisateur
shaymin-17
Membre
Membre
Messages : 700
Inscription : 30 juil. 2009, 19:05
Localisation : nulle part ^_^
Contact :
Magasin :

Re: Battleroad Automne Antibes : 8 Octobre

Message par shaymin-17 »

vive samedi :noel:
j ai plein de truc a vendre a papa carte :noel:
Image

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vice champion du Monde 2013 en Senior ! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Zarmakuizz a écrit : Bravo à Clément ! Gagner le France c'est trop mainstream pour toi, tu préfères tout dégommer aux worlds :noel:
Luby a écrit : "THANK YOU MINCHINO FOR THIS DEMONSTRATION OF STRENGHT AND POWERRRR"
thecharizardlounge.com a écrit : The next season it would be paired with Rayquaza EX, and would ultimately win the 2013 World Championship in the Senior Division right before Eelektrik rotated out of the format.
Verrouillé